Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 The Late Night Show Part 2/2 - Kruger, PMG, Slater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





The Late Night Show Part 2/2 - Kruger, PMG, Slater Austin19


Jimmy Fallon discute un peu avec Steve Austin alors qu’ils sont hors caméra. Le régisseur de plateau informe Fallon qu’ils reprennent l’antenne dans quelques secondes…

The Late Night Show Part 2/2 - Kruger, PMG, Slater Lateni10

Jimmy Fallon :Il est l’autre moitié des champions par équipe de la EWA, tout comme Austin, c’est un lutteur, acteur et homme d’affaire. Mesdames et messieurs, accueillez The Master of the Diamond Cutter, Diamond Dallas Page !


Jimmy Fallon :Heureux de t’accueillir à ton tour Page !

Diamond Dallas Page © :It’s a BadaBang of a pleasure ! Je dois dire comme Steve, la dernière fois que je suis passé ici, c’était avec Jay Leno, le temps passe, certaines choses changent, mais d’autres non.

Jimmy Fallon :Parfois, le changement est le mieux !

Diamond Dallas Page © :Parfois, la longévité est signe d’endurance, de persévérance et de succès. C’est exactement ma situation et celle de Steve.

Jimmy Fallon :Je ne reviendrai pas beaucoup sur ton retour à la EWA puisqu’il s’agit sensiblement des mêmes informations que nous as donnés Steve Austin tout à l’heure. Mais il y a une chose que je voulais jaser avec toi, PMG et Leo Kruger.  

Diamond Dallas Page © :Tu feel scatophile Jimmy ?

Jimmy Fallon :Euh… Pas vraiment… Pourquoi ?

Diamond Dallas Page © :Parce que tout ça, c’est de la merde ! BANG !

Jimmy Fallon :Hahaha! Quand même, on parle des patrons, dirigeants. Du pouvoir de la EWA.

Diamond Dallas Page © :Jimmy, si quelqu’un descendait dans ton bureau pour changer les questions de tes émissions et en contrôler le contenu, j’imagine que tu ne te laisserais pas faire. Tu n’aimerais pas tes patrons. Le pouvoir, vient avec des responsabilités. Il y a deux façons de prendre en charge les responsabilités. Soit on y fait face comme en homme, en faisant de notre mieux afin de les respecter, en étant honnête et intègre… Soit on en profite pour tourner la situation à notre avantage coûte que coûte. Parfois avec des tactiques douteuses. Quand on travaille de la sorte, le destin s’arrange pour nous faire payer la note et c’est ce qui c’est produit souvent pour PMG et Leo Kruger. Il est vrai que Kruger peut être un adversaire dont je dois me méfier. Mais contrairement à ce que tout le monde prétend, je ne suis pas le dernier venu. Kruger a beau avoir PMG derrière lui, il verra que j’attends depuis longtemps moi aussi de l’affronter seul dans un face à face. Nos chemins se sont croisés dans le passé et ce, avec beaucoup d’autres acteurs. Mais c’est le passé et comme tout le monde se tue à nous rappeler, le passé n’est garant de rien. Leo Kruger a gagné le Royal Rumble cette année, mais je l’ai gagné ici même il y a 2 ans et bien que ça prenne du talent pour gagner un Rumble, ça prend aussi du Timining Badabing, et de la chance BadaBANG! Le vent tourne et c’est en faveur de Crazy Diamonds. C’est à nouveau la croisée des chemins entre Leo Kruger et moi et cette fois, c’est en tête à tête. One on One. Je suis aussi prêt que Neil Armstrong quand il a mit le pied sur la lune. C’est le temps de prendre le contrôle de l’histoire, de mon histoire, encore une fois. Encore une fois, Diamond Dallas Page va se lever, se tenir debout, faire face à la tempête et en sortir vainqueur. Le vent a soufflé fort dernièrement et DDP demeure debout sans compter que je possède avec mon vieux pote Stone Cold un titre de champion par équipe. Quoi que les autres en disent, nous sommes champions de la EWA et seulement 5 personnes dans le monde peuvent en dire autant.

Jimmy Fallon :Justement, je ne voudrais pas diminuer l’impact de ces ceintures car entre toi et moi, j’aime bien mieux vous voir avec qu’elles que de voir des gars comme ceux de PMG les avoirs. Mais malgré tout, vous avez gagné ces ceintures sans gagner de match…

Diamond Dallas Page © :Le chat sort du sac, BadaBANG! Tu as du culot de me poser cette question et de la poser de la sorte… J’aime ça ! C’est vrai Jimmy, nous n’avons pas réellement battu une équipe de façon standard pour avoir ces titres. N’empêche que lors de ce match à Total Anarchy, nous avons été la dernière équipe sortie du ring et c’était la façon de gagner. Est-ce qu’on dit au premier à sortir de la cage qu’il n’a pas vraiment gagner ? Et bien non. Nous avons gagné les titres, que ça plaise ou non à PMG, à Leo Kruger ou à Jimmy Fallon! Leo Kruger est peut-être un bon tireur, mais ce n’est pas dans un champ de tire qu’il s’embarque, c’est un vrai champ de bataille. Il n’y aura pas de tranchée, pas de fusil, pas d’explosion, si ce n’est que l’explosion de mes poings dans sa face et de mon pied à son cul ! BadaBing, badaBANG! Si Kruger était un vrai, il ne serait pas affublé de ce groupe en quête de gloire qu’est PMG. Il n’aurait pas besoin de s’allier à la direction afin de voir ses chances augmenter. Leo est un gars tout droit sortit de la jungle. On fait souvent référence à la jungle dans notre vocabulaire. La loi de la jungle, au sens propre est probablement le domaine de prédilection de Leo Kruger. Il vient de l’Afrique et il est certainement capable de survivre perdu en forêt, ce que je trouverais difficile. Mais tu sais Jimmy, à chacun son travail. Ici, c’est le « I KICK YOUR ASS LAW ». Le ring, c’est ma jungle et peut importe la fédération, peut importe le trou de cul qui prend le pouvoir pour s’en servir de la même façon, je parviens à sortir mon épingle du jeu et c’est ce que nous avons fait Austin et moi à Total Anarchy. C’est ce qui se passera mardi à Revolution. Mon jeu, mes règles, mon terrain. Kruger peut bien retourner manger du bambou dans sa hutte dans la jungle, ici c’est chez nous et je vais lui souhaiter une bonne journée à la façon Bad Ass du New Jersey ! Badabing, BadaBANG!

Jimmy Fallon :N’empêche, Kruger est en liste pour le titre World Heavyweight lors de Wrestlemania, ce n’est pas rien. Il a prouver dans les derniers mois qu’il appartient à la puissance de la EWA. Il n’est pas à prendre à la légère.

The Late Night Show Part 2/2 - Kruger, PMG, Slater Ddplat10

Diamond Dallas Page © :Je ne le prend pas du tout à la légère Jimmy. Au contraire, je suis très conscient que l’homme que j’affronte mérite que je m’y attarde, ce n’est pas Heath Slater. Nous avons demandé de pouvoir faire face à des gars de premier plan et cette semaine, j’ai été exhaussé. Je ne dis pas que Leo Kruger n’a pas sa place dans cette fédération ou dans ce sport. Je dis qu’il ne fait pas les bons choix et qu’il affronte le mauvais adversaire. Je dis qu’il applique les mauvaises solutions, avec les mauvaises personnes et que ça nous revient souvent au visage. C’est le Karma. Carpe Diem. You know ? Le Karma n’était pas de mon côté ni de celui d’Austin depuis un moment et si tu veux mon avis Jimmy, je crois que la vie a voulu nous passer un message. Les choses ont changés, nous avons changés, la lutte a changer. Mais entre les 4 côtés du ring, il n’en demeure pas que c’est mon terrain de jeu préféré. Je ne suis pas le roi de la jungle, je n’ai pas cette prétention, mais je suis le King of Badabing, The Master of the Diamond Cutter BadaBang ! C’est plus important dans le ring et c’est pourquoi mardi, je vais vaincre Kruger. Si, bien sur, sa troupe de Pourris Merdeux Gonflés ne s’en mêlent. Mais même s’ils viennent, les dernières semaines l’ont prouvés, je m’en sortirai. Car soyons honnête… Ces interférences et ces matchs avec des finales malpropres, ça a été causés par sa gang de crottés. Ce genre de match tourne souvent à l’avantage de Diamond Dallas Page car BANG! le Diamond Cutter s’applique n’importe quand… n’importe comment ! Leo Kruger a monté les étapes rapidement à la EWA. Sans rien enlevé à un gars comme Sting, la concurrence se résume à Jeckless the Jester, Damian Sandow… Le retour de Page et Austin change la donne. Leo Kruger et PMG n’ont pas encore connu la ténacité de deux Bad Ass comme Steve Austin et Diamond Dallas Page. Il y a 2 endroits reconnu aux États-Unis pour avoir de la baston… Le New-Jersey et le Texas. DDP et Stone Cold. Vous voyez le protrait. Alors si vous voulez mon avis, Slater, Kruger, Ziggler, Jester, Goat Fuk3R, Whatever ! Vous n’avez pas rencontrez le Diamond Cutter ! Nous revenons pour les bonnes raisons, nous ne devons rien à personne. Nous avons en plus, maintenant, un seul focus, la victoire. Il n’y a plus de distraction. Je ne crois pas que Kruger peut en dire autant, lui qui a déjà la tête à Wrestlemania. Mardi, c’est Revolution. Pour Leo Kruger, ce sera un Mind Revolution, un retour sur terre. Face à l’adversité, quand le prédateur devient proie… La fuite ou la défaite et la seule fin possible. Mais ici, la fuite n’est pas envisageable. Tirez donc vos conclusions! Badabing! **Page se frotte les yeux**... Heu…Mais…What the Hell is that??!

Jimmy Fallon :Une chèvre… Il y a une chèvre sur le plateau ! Quelqu’un, s’il vous plait. Ça manque un peu de sérieux, c’est quoi ça ! Quelqu’un, attrapez là !  

Diamond Dallas Page © :Heath Slater doit être dans les parages !

Jimmy Fallon :C’est l’heure de se quitter, mais avant, j’ai pensé à vous les gars… je nous ai apporté quelques bières !

Diamond Dallas Page © :BANG !

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :Hell Yeah !

Jimmy Fallon :Bonne fin de soirée à tous et à demain, et à Steve et Page, bon match demain, let’s drink to that !

Les 3 hommes trinquent sous les applaudissements de la foule alors que le générique défile à l’écran. On vois alors Austin et Page éclater de rire alors que le régisseur de plateau cours après la chèvre.



Bonne chance à Ewald!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Late Night Show Part 2/2 - Kruger, PMG, Slater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Late Night Show Part 1/2 - Recap + Slater
» Sheamus en Irlande dans un Late Late Show
» Aujourd'hui au Late Show
» Late Night With Jimmy Fallon
» Show it Off III - Who's Mr. X ? [Part 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-