Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Sheamus en Irlande dans un Late Late Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité








Nous sommes amenée en arrière plan, Sheamus est en compagnie de John Moynihan, Sheamus sourit en le regardant avec un sourire fouteur, Sheamus attend que John Moynihan prend la parole...

Sheamus en Irlande dans un Late Late Show 1367692809-2

John Moynihan: Bonjour, aujourd'hui je suis en compagnie du guerrier Celte Sheamus, il a exécuter un retour il y a quelques heures au Pay Per View le plus Extreme du monde, Extreme Rules, il a décider de faire , ou plutôt former une équipe avec d'autre Européen , William Regal, Mason Ryan et bien sur sans oublier leur Enforcer Rob Terry , c'était un moment très épique à ne pas oublier, que pourrait-il bien prouver en formant un tel clan avec les autres Européen, comment vont prendre le reste du roster, vous prendront-ils comme une menace?

"The Great White" Sheamus: Fellah! J'ai mis tout mon espérance en ce clan, je sais de quoi sont capable les lutteurs la dedans, l'Irlande est un pays fier, les autres pays d'Europe aussi, fini de prendre les Americains comme les piliers du monde, aujourd'hui je crie haut et fort que l'Européan Union sera le pilier de la fédération! Aucun autre continent na la fierté d'avoir comme ancêtre les Cesar, Napoléon, ici encore aucune personne de nationnalité Irlandaise na encore été champion WHC, sa prouve tout l'intérêt que je te raconte, le nouveau champion du monde est une petite blondinette qui se la joue, quel relation a t'il à se faire appelé 'The Show Off'? C'est mon... Le rôle de la Européen Union de mettre l'ordre ici, il y a trop de règle dans cette industrie, des règles qui seront bientôt imterrompu par des Européens en colère. Des Européens qui veulent leur droit même dans cette fédération, se que personne ne leurs à jamais donné...

Sheamus en Irlande dans un Late Late Show 1367692814-3

John Moynihan: J'ai tout à fait compris ton point de vue, j'aurai...

"The Great White" Sheamus: Est-ce que j'ai dis que j'avais fini John? Est-ce que j'avais fini? Et toi aussi tu devrais un peu plus me respecter, sinon tu vas te retrouvé dans le jardin du cousin Charlie!

John Moynihan: Je... Je... M'excuse.

"The Great White" Sheamus: Et tu penses que ses suffisants? Je te demande, de te mettre à genou devant moi, dépêche toi!

John Moynihan se met devant Sheamus et se met à genou...

"The Great White" Sheamus: Wo! Wo! Relève toi abrutit! C'était une façon de parlé crétin, vas-y passe à ta prochaine question.

John Moynihan: Euh, une nouvelle fois merci, parlons plutôt de se qui m'amène ici, votre célèbre Brogue Kick, qu'utilisez-vous comme Move It FInisher pour vos prochains matchs, que nous réservez-vous?

Sheamus en Irlande dans un Late Late Show 1367692807-1

"The Great White" Sheamus: Qu'est-ce que je vous réserve à vous? Rien du tout, je n'ai rien à vous prouvez à VOUS, ni à personne d'autre, seul les Européens de l'Union Européenne savent de quoi nous sommes capable les uns et les autres, le public, les commentateurs, et tout le reste, on s'en fou, on n'est venu pour se battre, tu sais, il y a une vieille expression Irlandaise qui dit, Attrape le biseau par le cou, il te chassera plutard. Les Americains ont chassée les Européens, maintenant ses me contraire, l'heure d'une revanche est arrivé, l'heure de NOTRE revanche, tout le monde recevra mes finish IT! Que ce soit le Brogue kick, High Cross ou encore le The White Noise, ils y auront tous droit, sans execption.

John Moynihan: Je comprends tout...

Le grand requin blanc attrape John par le cou...

"The Greate White" Sheamus: Non! Tu ne comprends pas, maintenant éteins les caméras que je me casse de se trou à rat et que je vis ma vie...

Sheamus lâche John Moynihan...

John Moynihan: Eteindez les caméra, éteindez les!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Lance, Ric, j'ai fais un petit come back, envoyé moi en MP vos impressions SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Sheamus je crois que je n'étais vriament pas clair dans mon commentaire ou dans mon PPV. Tous les lutteurs pour l'instant son en otage dans l'arène controler par l'équipe de Storm/Roode /Russo. Vous ne pouvez pas être à un show du soir, comme vous êtes confiner dans l'arena.
Je prends quand meme en considération ton speech, mais les prochain enligne toi dans cette direction s'il vous plait. Si je ne suis pas clari mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Alors Ewald, tu vas me dire que tu as compris le message de Lance, maintenant? Sheamus en Irlande dans un Late Late Show 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: MDR tagueul Ricardo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus en Irlande dans un Late Late Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-