Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 The Late Night Show Part 1/2 - Recap + Slater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens





The Late Night Show Part 1/2 - Recap + Slater Austin19


On se retrouve sur la plateau du Late Night Show avec Jimmy Fallon. Dans les coulisses, Page discute avec Austin…

The Late Night Show Part 1/2 - Recap + Slater Lateni10

Diamond Dallas Page © :T’es prêt pour les caméras Steve ?

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :Plus que jamais. La fin de cette histoire ridicule avec Sandow, mettre fin à sa pseudo carrière politique, c’était… vivifiant ! Il faut bâtir là-dessus. J’ai maintenant la tête à 100% à la EWA.  

Diamond Dallas Page © :Là tu parles, c’est ton tour ! Badabing, badabang !

Jimmy Fallon :Nous sommes à la veille de Revolution, show du mardi de la EWA. Une légende qui a déjà tout fait est dernièrement revenu dans le ring. Il me fait plaisir d’accueillir ce soir cet acteur, lutteur professionnel et homme d’affaire à temps perdu… mais surtout le Hell Drinker’ Toughest S.O.B. que je connaisse. Mesdames et messieurs, accueillez Stone Cold Steve Austin !

The Late Night Show Part 1/2 - Recap + Slater Austin20

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :Bonsoir Jimmy !

Jimmy Fallon :Bonsoir Steve ! Content de t’accueillir sur le plateau!

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :Je suis content d’y être. La dernière fois que je suis passé ici, c’était le show de Jay Leno. Les temps changent !

Jimmy Fallon :Les temps changent parfois pour le mieux, parfois non. Je m’ennuie parfois de la bonne vieille Attitude Era. J’ai l’impression que la lutte est devenu un rassemblement de Douche Bag qui mettent plus d’importance à leur reflet dans le mirroir qu’au sport/spectacle qui est leur gagne pain et leur passion. Tu ne trouves pas ?

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :Non seulement cette maudite compagnie en est pleine, mais la relève aussi. Un gars comme Rikishi ne pourrait pas avoir la carrière qu’il a eu aujourd’hui, pourtant, il a connu de très bons moments. Je pense que c’est la même chose pour une légende comme Mick Foley... Ils ne sont pas esthétique. On s’en fou ! Depuis des mois, Dallas et moi devons combattre le préjugé de toute la EWA. Nous sommes trop vieux. Ils peuvent brûler en enfer.  Les apparences ce n’est pas tout. Anyway, plus plus important c’est la tête et le cœur, et d’avoir toujours un lot de Whooping Ass a distribuer ! J’ai trébuché plus d’une fois dans ma vie, mais je n’oublie pas d’où je viens. Je suis passé d’un gars qui vivait dans sa voiture et se nourrissait de patates pour survivre au meilleur Bad Ass Bionic Redneck ! Toughest S.O.B! Je suis passé de la rue à la richesse et ce, grâce à la lutte professionnelle. Page et moi, on a du vécu, mais nous avons botter plus de cul que la plupart des gars derrière et nous sommes encore capable de le faire. Nous avons les ceintures par équipe et nous serons de Wrestlemania, le plus grand évènement de mon sport. Hell Yeah !

Jimmy Fallon :C’est une confiance renouvelé Steve ! Il y a quelques semaines, tu semblais démoli… Il t’a fallu toucher le fond pour remonter ?

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :J’ai connu une mauvaise passe, mais dire que j’ai touché le fond, non. Le fond, j’en ai parlé. C’est de ne pas avoir d’endroit où vivre, pas d’argent pour manger… Pas d’argent pour acheter une foutue caisse de bières. Steve Austin est passé au travers de plus de merde que ça. Peut-être avais-je sous estimé la créativité de ces  jeunes. En même temps, avec toutes ces histoires, la poursuite pour voies de faits, l’implication pour le lancement de campagne… Peut-être que Sandow a réussi à me jouer dans la tête un peu. Mais j’ai su faire en sorte de sortir de tout ça la tête haute. Daren Sandow peut continuer de pavaner. Nos chemins se recroiseront, j’en suis sur. Le soleil se lève pour le Texas Redneck et le jour nouveau et très encourageant et annonce une pluie de whooping ass.

Jimmy Fallon :Justement, ton prochain adversaire est un nouveau venu, curieusement, il semble aimé la bouteille!  

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :Tu sais quoi Jimmy, je me fou bien que le Kid’ boive du Jack Daniels, de la bière, du lait ou sa propre pisse. Quand je fonce sur le ring, c’est pour botter des culs et partir avec la victoire. Alors je me fou qu’il soit amateur de Jack Daniels ou de Daniel Bryan, la chèvre ou l’homme…Dawm Dirty Thing… Il y a eu des bizarres dans l’histoire de la lutte. Val Venis, Chuck & Billy… Mais là, c’est de la zoophilie pure. Dans les années 90, on censurait mes doigts quand je faisais des doigts d’honneur. Maintenant, on laisse cet homme se pavaner avec une chèvre. Il lui parle comme si elle était humaine…comme si c’était Daniel Bryan. God Dawm Moth3RFuck!n Goat F°Ck3r ! La semaine d’avant, c’était les transexuelle… La semaine prochaine ça va être quoi ? Il va fourrer un chat mort ? On est loin de la bonne vieille Attitude Era, c’est la Sexual Assualt Era. Le pauvre con se fait casser la gueule à gauche et à droite et comme l’imbécile qu’il est,  Je ne suis pas sur de ce que signifie son One Man Band, mais il devra être ‘A Hell of a Band’ pour battre Stone Cold Steve Austin! Ce n’est certainement pas un agresseur de chèvre wanna be Rockstar qui va venir monter a Stone Cold comment gagner un match. Alors pour répondre à ta question clairement, ouais, il semble aimé la bouteille… and I don’t give a Dawm.    

Jimmy Fallon :C’était pas vraiment une question, mais c’était une vraie réponse ! Page et toi semblaient frustré par votre position sur la carte. C’est toujours le cas ?

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :Je suis payé pour botter des culs, je suis revenu pour botter des culs, et peut importe qui est sur le chemin de Stone Cold Steve Austin, je lui réserve un beau paquet de Whooping Ass. Mais je crois effectivement que Lance Storm fait une erreur. Mais comme tout le monde, il doit nous penser trop vieux. C’est pourquoi il me fait affronter un espèce de désaxé sexuel, décollé de la réalité, alcoolique Mind Freak. Il sait que seul le nom de Steve Austin va attirer les foules de toute manière. Mais affronter un gars comme Heath Slater pour moi, c’est comme de demander à Gordon Ramsay de me faire des toasts. Elles vont être parfaitement cuites, mais ça reste du putain de pain rôti. Ce sera un bon vieux match de lutte Austin’Style. Mais il pourrait y avoir un bien meilleur spectacle avec un adversaire de taille. Slater n’a pas pas l’air d’une tête forte, et il perd le peu de cervelle qu’il a quand il boit, contrairement à moi. Le pire qui puisse arriver, c’est que j’aille encore plus envie de botter des culs. Il ne faut juste pas que ça arrive dans des endroits publiques, je l’ai bien appris.

Jimmy Fallon :Alors je peux parier sur la victoire de Steve Austin lors de Revolution ?

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :Hell Yeah !

Jimmy Fallon :À quoi t’attends-tu pour Wrestlemania ?

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :Aucune idée ! Les titres par équipe pourrait être en jeu mais y a-t-Il une équipe de taille ? Peux-être que Storm nous réserve un retour d’une équipe et la formation d’une nouvelle. Je dois avouer que, bien que je m’amuse avec mon chummey Dallas Page, j’envisage éventuellement aussi mettre la main sur un titre individuel.

Jimmy Fallon :Straight to the top ?

¤ Redemption ¤ Stone Cold Steve Austin © :And that’s the bottom line !

Jimmy Fallon :revenez-nous après la pause alors que Diamond Dallas Page nous rejoint!




Bonne chance à Slater!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Late Night Show Part 1/2 - Recap + Slater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Late Night Show Part 2/2 - Kruger, PMG, Slater
» Sheamus en Irlande dans un Late Late Show
» Aujourd'hui au Late Show
» Late Night With Jimmy Fallon
» Show it Off III - Who's Mr. X ? [Part 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-