Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Un dernier combat avant WM [Bryan/Lesnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



DAMIEN SANDOWUn dernier match avant Wretlemania.


Nous nous retrouvons dans un segment télévisé, dans une bibliothèque. Rapidement un homme apparait avec une ceinture de champion sur l'épaule en la personne de Damien Sandow, il s'adresse avec un libre à la main à la caméra.

DAMIEN SANDOW | Bonjour. Je suis Damien Sandow, Champion invaincu de la E.W.A, futur président des États-Unis et grand penseur de la compagnie. Pour la énième fois, je me retrouve encore et encore face à Daniel Bryan et son comparse d'un soir Brock Lesnar. Mais je n'ai que faire de cette masse de graisse sans cervelle, ma concentration serra tout porté sur Bryan, un lutteur aériens et spectaculaire qui se croit unique, alors qu'il en existe deux douzaines bien plus talentueux que Lui. Cela fait maintenant plusieurs mois que la E.W.A s’acharne à vouloir faire quelque chose de Bryan dans le seul but de garder des parts de marchés pour les jeunes écervelés qui aiment acclamé des losers comme lui. Mais bon sang, quand est-ce qu’ils comprendront qu’il n’y a absolument rien à faire de bon avec Bryan. Cela fait plusieurs mois maintenant que Daniel n’avance plus, il régresse. Pourquoi est-ce qu’il n’y arrive pas ? Dans les vestiaires, ici, on a plusieurs explications. Certains d’entre nous disent qu’il a poussé son corps un peu trop loin, il lui en a trop demandé, ce qui explique les nombreuses échecs de ses attaques lors de ses combats. Il n’est plus à cent pour cent de ses capacités et ce, depuis plusieurs semaines et mois je dirais. Il ressemble à un vieillard en fin de carrière, il en a fait assez. Il est temps pour lui d’en finir, de prendre la porte pendant qu’il en est encore temps. Pourquoi vouloir aller plus loin, quand on s’appelle Daniel Bryan ? Il mérite de sortir par la grande porte, il mérite de recevoir une dernière ovation, mais rien de plus, il aura ce que la foule voudra lui donner, quand à moi il n'aura que mon indifférence et mon mépris le plus profond, donnant un image dégradé, laide, odorante et désastreuse de l'être humain. Si il continue comme ça, Bryan sortira sur une civière, et nous n’en entendrons plus jamais parlé. Il ne mériterait pas mieux, depuis qu'il n'a eu de cesse d'essayer de me ridiculiser, en vain !  Il devrait plutôt faire venir une autre superstar et lui apprendre la lutte, car avec Bryan, le challenge mais aussi le niveau technique est désastreux. Il devrait faire comme MOI et créer sa propre Legacy, son propre héritage, sa propre ERA.... Pourquoi est-ce que Bryan ne fait pas ceci finalement ? Parce que c’est un être égoïste, égocentrique et individualiste mais surtout qu'il est incapable de réussir, il va continuer à échouer, encore et encore. Bryan est terminé, et tout le monde le sait dans les différents locker-rooms. C’est pourquoi tout le monde est sur le qui-vive, c’est pourquoi depuis que nous savons qu’il va se faire broyer encore par moi. Mais cela n'est pas pour autant que je vais relâcher mes efforts et je continue mes entrainements de manière plus soutenue.Il est une honte à notre culture et à notre lutte. Bryan transgresse cette tradition lorsqu’il vient nous rendre visite sur le ring en fessant honte au business. Il n’est devenu qu’un être corrompu lorsqu’il a préféré l’argent à la fierté, il suffit de regardé comment il est et ce qu'il donne à l’univers de la E.W.A. Il a renié ce qu’il était, il a renié d’où est-ce qu’il venait, il a renié ses origines, il nous a tous reniés. Il ne mérite pas d’être dans nos cœurs, ils ne méritent pas que l’on porte attention à lui. Bryan n’est d’ailleurs qu’un assisté, il est incapable de vivre que de par lui-même.

Sandow pris une pause de quelques instants puis dit.

DAMIEN SANDOW | Mais il ne sera pas le seul bouffon de cette rencontre. Brock Lesnar, la bête de la E.W.A et chacun d'entre vous se demande si mon physique peut faire la différence et dominer ce tas de muscle ?!  Bien sur que je peux maîtriser cette bête tout seul. Lesnar  ne sait que foncer tête baissée, rien de plus. Je vais devoir utiliser l’ensemble de mes facultés intellectuelles pour éviter ses multiples charges et pour prendre l’ascendant sur lui. La tâche ne sera pas facile, mais je vais y parvenir. Je pourrai même choisir la voie la plus facile en essayant de l’appâter avec un vulgaire morceau de viande ou une vulgaire poignée de croquettes, mais ce ne serait pas professionnel et compétitif de ma part. J’ai plusieurs revanches à prendre sur mon précédent combat, une revanche sur l'image et le message que je vais envoyer pour Wretlemania 30 et ce message passera par lui, en brisant cette montagne de muscle, avec la simple force de mon intelligence en lui affligeant une dérouillée monumentale. D’ailleurs pour leur montrer de quoi je serais capable je ne reculerais devant rien. Si je veux venir à bout de cette bataille, je ne vais pas devoir me contenter de le neutraliser, non. Je vais devoir l’exterminer. Je serai celui qui mettra un terme à cette aura de lutteur musclé tellement puissant que tout le monde doit les craindre....Cette aura va s’effacer face à moi. Je serai celui qui mettra fin à l’ère des idées qu'un lutteur puissant est meilleur qu'un lutteur comme moi. L’extinction est la disparition totale d’un style et d'une idée reçus. Seules les personnes intelligentes, compétentes et réfléchies sont capable d’éviter ce genre de mauvaises choses. Les anciennes victimes de Brock ne font pas parti de cette catégorie de personne-là. Tu ne fais pas non plus parti de cette catégorie Brock, tu le sais ? Mais le plus important dans tout ça, petit idiot, c'est que vous allez rencontré un homme capable de ne pas accumuler toutes vos lacunes physiques. You're Welcome

Sandow ferma le livre et mis fin au segment télévisé.



Voila tout petit défis, gros manque de motivation, je commence à tourné en rond d'affronté toujours Bryan et j'avoue que j'étais pas motivé, sans compter que j'avais que très très très peu de temps libre pour écrire suite à mon absence qui débute dans les heures qui suivent. Alors j'ai tout concentré sur les arguments. Donc pour rappel je suis absent donc pas de combat pour moi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier combat avant WM [Bryan/Lesnar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Combat De Titans, Sting & D-Bryan vs Roode & Hennig
» La détermination [Y2J-Lesnar-Bryan]
» Main Event ! [HHH/Lesnar/D-Bryan/Y2J]
» L'art d'aller à Wrestlemania [Bryan - Lesnar - Abyss - Crazy Diamonds]
» The StoneSlaterCold ERA ( Chèvre Bryan - Punk - Bryan - Austin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-