Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art d'aller à Wrestlemania [Bryan - Lesnar - Abyss - Crazy Diamonds]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw

HG : Commentaires appréciés. Pour tout vous dire c'est la première fois que je me couche à 6h30 après avoir bossé toute la nuit sur un speech le jour de mon anniversaire Razz. Non en vrai la possibilité de gagner deux titres me donne envie de réussir surtout avec Samuel Shaw inconnu dans les yeux de certains ^^. Le jour de mon anniversaire ce serait quelque chose d'exceptionnel surtout si je l'ai avec Ewald un ami que je considère comme un frère depuis maintenant 1 an ! Sur ce bonne chance à Romain, Patric, Abyss et Christian nos adversaires ainsi qu'à Fabrice, Xander, Bruno et Ewald mes alliés x). Ce match doit être encore plus spectaculaire que le Rumble enfin on va déjà donner notre maximum lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'aller à Wrestlemania [Bryan - Lesnar - Abyss - Crazy Diamonds]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-Power vs Crazy Diamonds 2-Les pprentis Jedi
» ADRIAN NEVILLE #8 {E-POWER VS CRAZY DIAMONDS} TAG TEAM BELT
» Crazy Diamond on the road ->Sandow & Daniel Bryan + TA Review
» The New Era of Abyss III {Bryan}
» Wrestlemania OFF [Lesnar-Shaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-