Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Les aventures de Heath Slater (- Drew Mcintyre -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 23
Heath Slater.
Heath Slater.


Les aventures de Heath Slater (- Drew Mcintyre -)  Heaths10




[ Heath Slater est dans un club, il danse seul sur la piste de danse toujours en fessant du air guitare.Chaque femme voulant essayée de dansée quitte rapidement le dance floor vu que Heath ce dirige chaque fois rapidement vers eux. Ceux-ci dégoutée quitte. Heath agrippe le micro du DJ.. ]

The One Man Band – Heath Slater : Come on les poules, un rockeur est dans place et veut s’amusée ! Qui est t’il ? THE ONE MAN BAND HEATH SLATER YEAAAAAH ! Minute, je vais appeler mon partenaire de rock… patientée patientée vous en êtes capable.


[ Heath apelle Drew Mcintyre mais personne ne réponds et le répondeur de drew embarque sous un message très démoniaque. ].

The One Man Band – Heath Slater : ROCK ON Drew ! Je suis au club lachoupetta, est-ce que tu viens les femmes me veut un peu trop tu pourrais t’en faire une copelle. J’ai de la coke pour vrai ce coups-ci, c’est pas de la farine jt’el jure.. J’m’avais faite crossée la dernière fois mais sa arriveras pu. Le kid qui m’en avait vendu était vraiment intelligent. Oh pis en passant, je pense que la foule va te trouver HOT avec tes allures démoniaque. Chow buddy.

[ Slater ferme son cellulaire et remarque que maintenant la piste de danse est pleine, slater ce pogne le paquet et fais un slam sur une fille. Celle-ci tombe, son chum frappe slater qui s’écroule par terre. Slater ce relève . ]

The One Man Band – Heath Slater: Fuck you man, c’est crissement pas cool. T’es chanceux que je suis professionnel ou je te ferais des moves de lutte de MOOOOON-GON-LES ! Tu me supplierais d’arrêtée TELLEMENT Là le gros… je ne peux pas le faire parce que t’es mon fan. Un vrai rockstar ne s’en prend pas à ses fans. Je peux te signée un autographe par exemple.

[ Le chum de la fille qui as recu un slam s’avance vers Slater. ]>

Chum – Rodriguo Sanchez Premier : Quoi? T’es qui toi à part un rouquin loser puant qui fais fuir tout le monde…sacre ton camp d’ici immédiatement.


[ Heath quitte le club la choupetta. Il rappelle Drew, pogne encore son répondeur. ].

The One Man Band – Heath Slater : ROCK ON Drew ! C’est encore moi, juste pour te dire que mes fans étais rendu trop DEDANS. Genre il m’arrachait le linge avec leur dent pis d’autre avec leur poing. Je m’en vais au bar de danseuse homo-sapiens.hâte de voir les femmes la-bas. Tu me rejoindras Buddy.

[ Slater ferme son cellulaire ce dirige au bar de danseuse homo-sapiens qui est en faite un bar de transexuel. ]

The One Man Band – Heath Slater: Fuck... so Sexay. ROCK ON !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Heath Slater (- Drew Mcintyre -)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Slater
» Heath Slater
» Cesaro is in the EWA (vs Jeff Hardy vs Heath Slater)
» Some Extreme Comfort ► PMG | Bobby Roode | Heath Slater
» Combat #1 | Ryback & Heath Slater vs New Age Outlaws | Flaming Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-