Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tribunal & Home (Sandow & Neuville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité






Tribunal & Home (Sandow & Neuville) Austin19
Il y a quelques semaines, une soirée entre amis est devenue une soirée à oublier alors que Steve Austin et un badaud en sont venus aux coups dans un bar. Si Diamond Dallas Page a tout fait pour que l’homme en question ne porte pas plainte, quelques jours plus tard, lors de Revolution, Steve Austin était placé sous arrêt et de toute évidence, Damien Sandow était derrière tout ça. Damien Sandow est devenu un adversaire évident pour Steve Austin qui s’est même engagé à se présenter à la présidence des États-Unis pour contrer les plans du Savior of the masses. Sandow et Austin ont été sorti du rumble à peu près au même moment mais Damien Sandow a marqué la EWA en devenant le premier champion EWA lors de Total Anarchy. Depuis, c’est la déconfiture pour les Crazy Diamonds. S’ils sont champions par équipe, ils n’ont pas eu à effectuer un tombé pour se mériter les ceintures et depuis ce temps, les victoires ne viennent pas. La semaine dernière, Austin et Page ont gagné un match sans conviction alors que Stone Cold semble en remise en question. La semaine prochaine, Austin se retrouvera seul dans le ring face à Adrian Neuville. Devra-t-il se méfier de Damien Sandow ? Sera-t-il plus concentré que lors du dernier Revolution ? Austin est-il remis de son blues de la semaine dernière ? Une chose est certaine, il aura régler une chose puisqu’il se trouve aujourd’hui devant le tribunal pour cette accusation de coups et blessures.

Tribunal & Home (Sandow & Neuville) Raymond-pianka-housing-court-070709jpg-2ef3feb4935c0c11_large

Greffière :Dans la cause qui oppose Steve Watt à Steve Austin dans un dossier de coups et blessures, veuillez vous lever pour accueillir l’honorable juge Gomery.

Juge Pianka :Vous pouvez vous asseoir. Le dossier me semble assez complet. J’en ai pris connaissance et il y a des témoins qui confirment l’identité des 2 hommes, la situation tel que décrite par la victime ainsi qu’une tentative de pot de vin qu’on appel entrave à la justice. Vous devrez me convaincre de tenir ce procès. Messieurs les avocats, je vous écoute…

Avocat de Steve Austin :Je ne croyais pas qu’on en arriverait si vite à une tel conclusion, mais je suis d’accord avec vous votre honneur. Ce procès ne devrait pas avoir lieux. Par contre, pour des raisons bien différentes de ce que vous avancez. Voyez-vous votre honneur, nous plaidons que mon client a été piéger dans un guet-apens mis sur pied par nul autre que Damien Sandow.  

Avocat du client du bar :Objection! C’est du grand n’importe quoi ! D’ailleurs, je peux savoir où est votre client ?

Avocat de Steve Austin :M.Austin n’a pas besoin d’être ici aujourd’hui vu les nouvelles informations que je veux transmettre à la cours. J’aimerais appeler Steve Watt à la barre des témoins pour mon interrogatoire...

Greffière :M.Watt, Jurez-vous de dire toute la vérité, toute la vérité ? Dites je le jure.

Client du bar :Je le jure.

Avocat de Steve Austin : M.Watt, est-il vrai de dire que Diamond Dallas Page vous a offert de vous dédomager ?

Client du bar :C’est vrai.

Avocat de Steve Austin :Avez-vous accepté cette offre ?

Client du bar :Oui ?  

Avocat de Steve Austin :Pourquoi ?

Client du bar :Eh bien….  

Avocat de Steve Austin :Pourquoi ? Puis-je vous rappeler que vous êtes sous serment.

Client du bar :On l’avait un peu chercher. Je trouvais que c’était même généreux alors j’ai rien ajouté et je suis partis.  

Avocat de Steve Austin :Donc, vous trouviez cette compensation raisonnable ?

Client du bar :… Sur le moment… oui!

Avocat du client du bar :Objection, je ne vois pas où tout ça nous mène ?

Juge :Si ce n’est que vers un autre procès pour entrave au travail des policiers, je ne sais pas.  

Avocat de Steve Austin :J’y arrive. J’aimerais qu’on nous fasse jouer la vidéo #2

Citation :
Tribunal & Home (Sandow & Neuville) Backstage01

"LORD" - DAMIEN SANDOW: Austin, Austin Austin! Tu crois vraiment que quelqu’un votera pour un ivrogne qui vient de se faire arrêter? Tu comprends maintenant ce que c’est une course électoral? Je suis Damien Sandow futur président américain, un coup de téléphone et te voilà en taule. Ahahahahah! Cette victoire est dans ma poche. And that’s the bottom line, because Damien Sandow…. EDUCATED YOU!

Avocat de Steve Austin :Monsieur Steve Watt, le 4 février 2014, est-ce que Damien Sandow est entré en contact avec vous ?

Avocat de Steve Watt:Objection!

Juge :Refusé. Ça commence à devenir intéressant. Monsieur Watt, veuillez répondre à la question s’il-vous-plait.  

Steve Watt :Oui, Damien Sandow m’a téléphoné.  

Avocat de Steve Austin :Et quelle était la nature de la conversation ?

Avocat de Steve Watt:OBJECTION!

Juge :Refusé. Monsieur Watt, veuillez répondre à la question s’il-vous-plait.  

Steve Watt :Monsieur Sandow m’a demandé si j’étais bien celui qui avait été frappé par Steve Austin et il m’a offert de l’argent pour que je porte une plainte formalle.  

Avocat de Steve Austin :On peut donc dire que vous aviez une entente à l’amiable qui vous convenait, mais qu’avec l’offre de Sandow, vous avez porté plainte contre de l’argent ?

Steve Watt :Je dirais plutôt que Damien Sandow a eu des arguments convaincants.  

Avocat de Steve Austin :Je n’ai rien a ajouter, votre honneur.

Juge :Devant les nouveaux faits qui me sont présentés, c’est plutôt Damien Sandow que je devrait poursuivre, et encore plus vous, Steve Watt. Quittez ma cours de justice.  

Greffière :La poursuite contre M.Steve Austin est annulée par la cours.

Tribunal & Home (Sandow & Neuville) Scsa11Tribunal & Home (Sandow & Neuville) Ddpwal11

On se retrouve alors dans la demeure de Steve Austin où ils discutent avec Diamond Dallas Page. Steve Austin vient d’apprendre la nouvelle par son avocat pour sa cause rejetée… et il vient de connaître l’identité de son adversaire au prochain Revolution : Adrian Neuville.

Diamond Dallas Page © :Tu vois, tout va s’arrenger. Ton affaire de tribunal, c’est du passé et maintenant, tu peux regarder vers l’avant.      

¤ Drunken Redneck ¤ Stone Cold Steve Austin © :Adrian Neuville comme adversaire. C’est ça ta bonne nouvelle. Vraiment? J’ai l’air de quoi, la légende qui permet aux new comers de réaliser un putain de rêve ? C’est ça ? Je suis un Dream Maker… C’est ça ta bonne nouvelle. J’espère que non merde. Ah… À moins que ce soit plus gros que ça… C’est la revenche de l’Angleterre ? Les jeunes Anglais veulent venir faire la loi aux États-Unis et ils commencent par la EWA ?  

Diamond Dallas Page © :Hé ho… tu débloc là ? BANG. Reviens à la réalité Steve. Il est temps que tu coupes sur la bière je pense.

¤ Drunken Redneck ¤ Stone Cold Steve Austin © :Je ne te fais pas chier avec ton entraînement de femme enceinte, ne me fais pas chier.  

Diamond Dallas Page © :Tu devrais le prendre au sérieux. Il faut que tu gagnes ce match.    

¤ Drunken Redneck ¤ Stone Cold Steve Austin © :Pour ce que ça change. C’est Damien Sandow que je veux !  

Diamond Dallas Page © :Lui, tu l’auras aux elections. Pour l’instant, c’est Neuville que tu dois vaincre. C’est lui qui sera contre toi dans le ring mardi et tu dois être prêt ! Badabing, Badabang !  

¤ Drunken Redneck ¤ Stone Cold Steve Austin © :Écoute moi bien Page.  Le petit prince, j’en fais mon affaire. Ce petit merdeux qui vient cracher sur les États-Unis, mais qui vit grâce aux fans Américain. Ces fans qui dépensent de l’argent durement gagné pour voir un show de la EWA et il crache sur ce monde. Ce jerk ne mérite pas mieux que de se faire botter le cul et devine quoi, j’ai envie de faire s’écrouler l’Angleterre à commencer par Adrian Mega Ears Neuville. George Washington n’a pas combattu l’indépendance des Etats-Unis il y a près de 225 ans pour que le Texas Redneck se fasse dicter la loi dans le ring. J’ai encore de l’orgueil Page… Et je suis encore capable de botter des culs. Du moins je pense. On prend se shooter de Jack Daniel’s. À notre temps, qui n’est pas terminé !    

Diamond Dallas Page © :Bon ! Là tu parles !      

¤ Drunken Redneck ¤ Stone Cold Steve Austin © :Cet sous merde pavane en rencontrant le premier ministre de l’Angleterre… Il en veut du prestige politique….Guess What ?! Neuville va se faire botter le cul par le prochain président des Etats-Unis, The toughest SOB of the god dawm USA Stone Cold Steve Austin.

Diamond Dallas Page © :J’aime mieux cette attitude que celle de la semaine dernière! Let’s drink to that…  




HG: Un peu coincé dans le temps. J’essaie de faire une part secondaire d’ici le deadline mais je ne crois pas que ce soit réaliste. Bonne chance à mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal & Home (Sandow & Neuville)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Big Or Go Home | Pronos
» Go Big or Go Home | Pré-show
» Go HARDCORE or go HOME !
» Go Big Or Go Home | Jay White vs. Jon Moxley (c)
» Go Big Or Go Home | Plan de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-