Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Crazy Diamond on the road ->Sandow & Daniel Bryan + TA Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


















Le dernier show, Total Anarchy s’est terminé la veille. Steve Austin et DDP n’ont pas réussi à mettre la main sur le tout nouveau EWA Title, mais au moins, ils repartent avec la ceinture de Tag Team Champion ©. On se rappellera que leur venue à la EWA était, selon l’employeur, dans le but de redorer cette division. Steve Austin et DDP prennent la route à moto en direction de Kansas City où se déroulera Revolution. Un show aucours duquel, le du Crazy Diamonds affronte une équipe formé du Vegan Daniel Bryan et de Damian Sandow. Steve Austin et DDP communiquent alors qu’ils roulent à moto, à l’aide de leurs casques d’écoute.. On les rejoint en pleine discussion…

Stone Cold Steve Austin © :C’est pas ce que je veux dire Page. Je suis content d’être revenu. Je suis bien content d’être champion par équipe. C’est déjà beaucoup après même pas 2 mois de retour. Mais de voir Sandow repartir avec le EWA Title, de le voir inscrire son nom dans le livre d’histoire de cette fédération. C’est une foutu belle connerie. J’ai sortis Kruger mais je me suis fais surprendre immédiatement après par cette blondasse Canadienne. Tout ça pour faire en sorte que je n’ai pas vraiment mis la main sur ce Darian Sandow.

Diamond Dallas Page © :Damien Sandow Steve… Bordel, il s’appel Damien Sandow. Mais bon, je suis d’accord. Ce ne fut pas notre plus belle prestation. En fait, j’étais en furie suite à ma sortie de ce match. Je croyais repartir, probablement comme toi, avec plus que ça. Mais nous en sortons champions, et maintenant, on va pouvoir se concentrer sur Damian Sandow et sur ta course à la présidence. Mais encore une fois, Sandow ne sera pas seul et ce ne sera pas le vrai face à face entre nous et lui. Car Lance Storm a eu la bonne idée de lui mettre un partenaire du nom de Daniel Bryan. Tu sais comme moi que c’est un gars bien correcte ce Daniel, mais il veut avant tout gagner et ça, ça ce comprend. Daniel Bryan représente assurément le lutteur le plus talentueux dans ce match, et sans gêne, il est plus technique que moi. Mais quand vient le temps de botter des culs, je ne suis pas certain qu’il soit le meilleur ! Je suis même certain que quand vient le temps de calculer le talent pour botter des culs, nous sommes au sommet. Mais bon, comme je disais, Daniel Bryan peut autant vouloir la victoire, qu’il peut vouloir détruire Sandow et nul ne peut prédire ce qui sera le plus important pour lui. Alors il faut se préparer à faire face à cet adversaire redoutable afin de s’assurer de gagner, BADABING, BADABANG

Stone Cold Steve Austin © :Tu t’en occuperas alors de ton adversaire redoutable. Car en ce qui me concerne, je n’ai qu’un souhait pour ce match et c’est de mettre la main sur Sandow. Ce connard dit qu’il n’a jamais connu le défaite, qu’on ne lui a pas rivé les épaules au tapis. Il ne s’est pas retrouvé un contre un contre Stone Cold Steve Austin. Bien que ce match en soit un par équipe, j’espère malgré tout me retrouver face à face avec lui. Il ne fait que nous dénigrer et se faire aller la gueule avec son air hautain. Maintenant qu’il a cette ceinture, il va être encore plus chiant. Ce petit con est peut-être le premier. Mais s’il l’est, c’est le premier des emmerdeurs et le premier sur la liste noir de Stone Cold Steve Austin. Pas le premier de cette fédération. Je peux te garantir que s’il y a une place sur la Terre où nul ne veut être numéro un, c’est sur la Blacklist du Rattlesnalke. On se fait traiter de vieux, d’Has-Been. Ce barbu déconnecté de la réalité parle de nous comme de vedette des années 70. Je n’étais pas une vedette à 6 ans merde. Malgré tout, j’ai un passé, certainement plus garnis que sa vie entière ne sera jamais. Mais je ne suis pas fini, pas plus que toi. La preuve en est ces titres que nous venons de remporter. Sandow est certe surprenant avec toutes ces arnaques. Il est bien fier de lui et je suis certain qu’il considère les défaites qu’il nous a causés comme ses grandes réussites. Putain de merde, il n’a rien de glorieux à intervenir dans un match et causer la défaite de quelqu’un, au contraire. S’il est sortit de ce match de dimanche avec le titre, c’est bien parce qu’il n’a pas eu de réel face à face entre lui et moi. Y2J m’a surpris et être surpris, ça arrive à tout le monde. Mais un jour viendra le Tic et le Tac définissant le temps avant notre réel face à face à Sandow et moi. En attendant, j’ai la meilleure chance que j’ai eu jusqu’à maintenant de lui fermer la gueule et s’il en à le courage, je compte profiter du match de mardi pour lui envoyer une can de whooping ass à la figure. Hell Yeah ! Tu vas rencontrer la réalité Bionic Redneck Way. Je ne suis pas Vegan Brian, je suis le Toughest SOB de cette maudite compagnie. Parlant de la compagnie, tu as appelé les médecins de la EWA ?

Diamond Dallas Page © :Oui, le rendez-vous de Sandow est prit tel que convenu !

Stone Cold Steve Austin © :Je veux le voir souffrir, juste assez pour qu’il se relève et avoir le plaisir de recommencer, encore et encore. C’est personnel et une fois que tu t’es embrouillé avec le Texas Redneck, tu en paies assurément le prix. Sandow fait monter les enchères, mais j’ai tout ce qu’il faut pour lui remettre la monnaie de sa pièce. Sandow est un esprit tordu. Il perçoit la réalité d’une drôle de façon. Tout n’est qu’objet et tout se rapporte à lui. Je le vois, tu le vois, la EWA le voit et les Etats-Unis au complet le verrons sous peu ! Terminons cette route jusqu'à Kansas City et ramenons Sandow à la realty !

Diamond Dallas Page © :BANG!

Les 2 hommes poursuivent leur route vers le prochain show visiblement motivé à l’idée d’affronter Sandow, drôlement jumelé à Daniel Bryan.





Bonne chance à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'en profite pour jeter un oeil à mon PPV Great American Bash qui sera disponible demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Diamond on the road ->Sandow & Daniel Bryan + TA Review
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dieu créa Damien Sandow [Daniel Bryan] #9
» Back on Track ? ► WRESTLEMANIA I | Sandow-Jericho | Daniel Bryan
» Crazy Diamond is here - TLC Part 1
» Shaw & Kruger vs Crazy Diamond
» Real Americans, Sandow. - Next match + RR Review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-