Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Shaw & Kruger vs Crazy Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara

 



'Let IT Go' La musique de Leo Kruger se fait entendre, il arrive sur la rampe à genoux... Il regarde le ring et court en direction de celui-ci. Il prend un micro et commence à parlé...

Leo Kruger -
C'est vrai que j'ai été fort surpris la semaine dernière en perdant contre Daniel Bryan, mais une chose, est-ce que Daniel Bryan méritait cette victoire? Je ne crois pas. Daniel Bryan a profiter de la distraction pour volé le match, lui et Lesnar n'aurait eu aucune chance de me battre si jamais personne n'aurait fourrer son nom dans le match, si tu veux un conseil la chèvre, ne pense pas que tu t'en tireras ainsi, je n'ai pas ton espèce sur mon mur, et je te JURE que je finirai par t'avoir! Brock était pour moi, d'aucune importance, il croyait que j'aurais eu à me soucier pendant une seconde de lui? ... Les grosses bêtes, j'en ai déjà un énorme paquet chez moi. Une de plus ou une de moins, ne changera rien du tout au lot...  La semaine prochaine, j'affronterai les Crazy Diamond, seul? Hahaha... Non. J'aurai avec moi, l'un de mes amis, une personne qui n'a pas les mêmes goût que moi, mais on n'a la même envie, les mêmes proies, je parle bien sur de Samuel Shaw, pour se match, il n'y aura rien à faire, Austin et Dallas ne sont plus à la hauteur de leur légende, même si leur tête finirait par se couper, ce ne serait pas comme dirait Samuel, un 'art', ce sera une chose sur, mais l'autre chose sur sera que ce sera une vraie boucherie. Que si Lance voulait tellement que ça de se débarrasser de ses deux crétins il aurait du me prévenir d'avance, je l'aurais fais avec plaisir. Austin, Dallas, si vous voulez être terminer maintenant dite, HELL YEAH. Hahaha.


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: Bon, je sais ce que vous allez vous dire, 'pourquoi j'ai fais ça', simplement que ça fait presque deux jours que je ne me suis plus connecté comme vous avez pu l'apercevoir, j'ai la grippe, le médecin n'est pas ouvert le week end, et je voulais speech du Week :/

Mais je ne voulais pas faire de no show, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaw & Kruger vs Crazy Diamond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Diamond is here - TLC Part 1
» Crazy Diamond on the road ->Sandow & Daniel Bryan + TA Review
» Skype Session - Kruger, Shaw, Sandow.
» Qui ont des "Porte-Couilles" ici ? [ Kruger / Abyss / Shaw / Wyatt ]
» Y2J IS HERE ##CRAZY##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-