Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les débuts d'un champion [DDp/Austin] #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



DAMIEN SANDOW
Les débuts d'un champion


Nous nous retrouvons dans les coulisses de la E.W.A, quelques minutes après la diffusion de TOTAL ANARCHY et de la victoire de Damien Sandow, le tout premier E.W.A champion qui à vaincu pas moins de neuf autres opposants pour remporté pour la 1er fois de sa carrière un titre majeur. C'est suite à cette grande victoire, que Damien se fait interviewé à chaud.

Les débuts d'un champion [DDp/Austin] #11 ThPoeQL


INTERVIEWEUR | Bonsoir Mr Sandow et félicitations pour votre titre durement remporté lors de cet événement incroyable.

DAMIEN SANDOW | Ne regardé pas trop prêt ma ceinture de champion, vous risqueriez de perdre la vu ah ah ah...Durement vous-dites ?! Vous plaisantez j’espère, se fut une promenade de santé pour moi. Je dirais même, que tout s'est déroulé comme prévu. Je repars avec 10Kilos d'or de plus sur mes épaules. 10Kilos qui représente tout simplement: Le meilleur de cette compagnie, meilleur que tous les lutteurs que j'ai combattu ce soir, meilleur que tous ces singes, j'ai démontré qu'une fois de plus un cerveau bien remplis est bien meilleur que de gros bras musclé. Je suis désormais le numéro un, de cette entreprise. Est-ce pour autant que je vais m'arrête là ?! Surement pas, ce n'est que le début de l'air Damien Sandow.Mais il n'en pouvait être autrement. Je suis de loin et je le répète depuis assez longtemps, que je suis le meilleur lutteur dans un ring en ce moment et cette ceinture est la preuve physique de tous ce que j'ai dis depuis plusieurs semaines ici.

INTERVIEWEUR | Il est verdict que ce soir vous avez sortie votre épingle du jeu en surprenant votre plus grand adversaire Daniel Bryan, avec qui vous avez un combat cette semaine face aux tout nouveaux champions par équipe.

DAMIEN SANDOW | Je l'avais dit !!!!  Il ne suffit pas dire qu'on est le meilleur pour l'être: Pour l'être le meilleur il faut battre le meilleur et pour tous mes opposant et en particulier Bryan, tous les  essais se sont soldé par un échec. Mais quand à Daniel Bryan, comme vous parlez de lui. Il n'en reste pas moins un adversaire redoutable, pour lequel j'ai du donner le meilleur de moi même pour parvenir à mes fins et j'attends avec impatience ce combat par équipe pour prouver à ses fans que Damien Sandow n'a aucunement besoins de lui pour vaincre les champions par équipe, un peu comme la leçon ULTIME de l'être le plus intelligent de cette compagnie, une preuve que je suis le champion du monde  . Mais cette victoire est le résultat logique, la nature reprend toujours ses droits vous savez et je reste le mâle alpha de la E.W.A. Mais outre cette réussite je marque de mon empreinte l'histoire de la compagnie en étant le tout premier champion majeur en possession de cette ceinture. Quoi qu'il se passe désormais le nom de Damien Sandow vient de rentré dans l'histoire de la compagnie. La suite des événements risques d'être encore plus incroyable pour moi quand, je serais le champion du monde et le président des États-Unis. Et je dois admettre que quand vous me parlez de mes prochaines victimes, je ne peux m’empêcher de sourire. Car je n'ai eu de cesse que de vaincre ces pleutres, durant les semaines passé. Je n'ai eu de cesse de ridiculisé ces deux dinosaures de notre business et je ne me cache pas pour vous dires que c'est avec un soupçon de déception que je me retrouve une fois de plus contre eux. Ai-je par le passé flanché face à ces deux poubelles de l'industrie ?! JAMAIS. pensez-vous que le fait d'être en équipe avec Bryan, va-t-il changer la donne ?! Surement pas, car désormais si moi j'affronte les champions par équipe. Eux affronte le champion invaincu de la E.W.A, car qui ne sais pas aujourd’hui que je suis toujours et encore invaincu ?! Aucun lutteur n'est parvenu à me river les épaules. Ces deux macaques des années 70 ne peuvent rien. Je me demande même si leurs cerveaux est encore oxygénées depuis toutes ces années dans le business. je vais êtes clairs avec eux, je n'ai AUCUN respect pour ces deux vieilleries.

INTERVIEWEUR | C'est surprenant comme position: Car la plus part des autres superstar respecte le parcours de ces deux hommes qui prouvent une fois de plus en remportant les titres par équipe qu'ils sont des adversaires dangereux.

DAMIEN SANDOW | Si vous dites cela c'est que vous êtes aussi bête qu'eux. Évidement que je n'ai aucun respect pour ces rats d'égouts. Même moi, sauveur des masses ne peut rien pour eux. Ils sont totalement perdu et Qu'en ai-je à faire de leurs misérable parcours ?! Ce qu'ils ont accomplis n'a aucun importance, car je n'affronte pas le Austin ou le DDP des années 80-90. J'affronte deux grand-père usé et incapable de mettre un terme à leur carrière, cela fait un moment qu'ils ne sont plus au top de leurs potentiel, ils ne sont que l'ombre d'eux mêmes alors que moi je suis au paroxysme de ma carrière, de ma réussite, et de mon TALENT. Soyez quelque peu réaliste. Si ils ont remporté les titres par équipe cela n'est pas du à leurs talents. Ces titres n'ont aucune valeur dans cette compagnie et cela n'est pas pour rien qu'ils se son fait éliminées en en début de match. ils n'avaient les épaules pour combattre dans la même cours que moi. Ils n'ont que les miettes que j'ai bien voulu leurs laissés. Mais cela n'est pas pour autant que je prend cette affrontement à la légère. Comme toujours je vais élaboré une stratégie, un plan infaillible.Je ne ferai pas beaucoup de publicité à DDP & Austin pour la simple et bonne raison qu'ils sont has-been. Ils ont une belles carrières, une très belle carrières, mais cette carrière est aujourd’hui terminée. Les nombreuses défaites de ce misérable duo tout le prouvent et le meilleur au monde à ce qu’il se fait, maintenant de mieu, c’est moi. Celui qui est le tout 1er champions de la E.W.A c'est moi pas eux. Celui qui n'a jamais subit un tombé c'est moi pas eux.C'est pour eux le dernier run face à moi qu'ils s'arrangent pour que nos chemins ne se croisent pas plus longtemps, car chaque fois qu'ils me croisent sur le ring, ils vivent un véritable enfer et se décrédibilisent aux yeux du peux de fans qu'ils leurs restent. Ils sont terminés, achevés, finis. Leurs temps est révolu. Je n’aurai aucun scrupules et aucun remords à mettre fin à leurs carrières, en quelques minutes. Alors prenez mon conseil et restés loin de moi pour la simple et bonne raison qu'aucun de vous ne fait le poids face à moi, je remporte tout ce que j’entreprends. Qu'ils Prennent rendez-vous avec leurs médecins, car une fois que Damien Sandow en aura terminé avec leur éducation. Ils seront tout simplement Hors-d'état d'agir, de bouger, de se battre pour un bon moment. Car je suis le meilleur et rien ne peut changer cela. Je vais prendre congé de vous, vous me fatiguez et votre compagnie ne me plait aucunement. Un champion tel que moi mérite mieux désormais.

Damien Sandow, quitte le devant de la caméra laissant seul l'intervieweur un peu bousculé par les paroles qu'il vient de dire. Alors qu'il s’apprête lui aussi à quitter le devant de la caméra, Damien Sandow revient et se place devant la caméra occultant totalement l'intervieweur tel une personne invisible au regard de Damien Sandow.

DAMIEN SANDOW | You'Re Welcome !!!



Bonne chance à tous pour ce match, content d'être le partenaire de Daniel Bryan: Je suis aller sur un défis assez court, mais avec un texte plus travailler et une nouvelle présentation. Car je sais que mon opposant n'est pas un fan quand au fait de faire de long défis, histoire d'être équitable dans notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je préfère effecitvement un texte bien travailler plus court qu'un texte long à l'argumentation redondante ! Bonne chance ! Je prend une pause de mon scénario EWR pour faire mon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: J'adore lire tes speechs lol, j'espère que tu feras une suite avec les élections bientôt, on voit du début à la fin que tu gardes la gimmick de trompeur de Sandow, vraiment plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
HG : Un speech digne d'un champion mondial. La gimmick de Sandow est parfaitement maîtrisée, les arguments sont très intéressants et permettent de pousser encore plus l'intelligence de Sandow. Pour le vocabulaire, c'est pareil, ça souligne encore plus le cerveau de Sandow qui est décidément aussi énorme que son égo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'un champion [DDp/Austin] #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Edge for WCW Champion ] - [ EC + Storm + Austin + Sting ]
» Shawn vs Wade [ Champion Legend vs Champion Looser ]
» Petit champion contre Grand champion
» World Champion vs Worst Champion
» → [ ♦ People Champion Vs. EWA Champion + Shield! ♦ ] ← [Kruger 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-