Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Skype Session - Kruger, Shaw, Sandow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens

Crazy Diamond
Steve Austin & Diamond Dallas Page (0-1-0)
1-1-0

Skype Session - Kruger, Shaw, Sandow. Broken11

La musique des Crazy Diamond retentit dans l’aréna et la vidéo du duo est diffusée sur le tron. Après une trentaine de secondes, la vidéo s’arrête et laisse place à une scène où l’on retrouve Steve Austin en direct de son «bureau» du Broken Skull Ranch. Stone Cold est en train de visionner les dernières facéties de ses prochains adversaires, Léo Kruger et Samuel Shaw. Austin se coule un Jack Daniels et s’installer derrière son bureau.

Skype Session - Kruger, Shaw, Sandow. Austin22

Steve Austin : Putain de merde. C’est quoi ce Samuel Shaw ? Presqu’aussi barjot que Derek Sandow. Heureusement que ce chemin mène au prochain PPV où je serai de l’évènement principal avec Page. D’ailleurs, je ne sais pas s’il a vu ça. C’est un beau foutoir qui se dresse devant nous pour Total Anarchy. En souhaitant que tout se passe bien avec mon avocat. Ce petit merdeux, il n’avait qu’a fermer sa gueule…C’est moi qui devrait porter plainte. Quoi qu’au fond, ce n’est pas grand-chose et j’ai plus à faire avec Sandow, Kruger et Samuel. Qu’est-ce qu’il glande ce DDP…

À ce moment, l’ordinateur de Steve Austin émet un signal sonore et Austin, d’un clic, accepte un appel entrant. Page, bien relax dans son spa, apparaît sur l’écran du Rattlesnake.


Skype Session - Kruger, Shaw, Sandow. Ddpspa10

Steve Austin : Justement ! Parlant du New-Jersey Brawler !

Diamond Dallas Page : Salut Steve ! Hey, je viens de voir un des 2 qu’on affronte… le Chat je crois.. Samuel Chat.

Steve Austin : Ouais, tout un ronronneur ! Tu as déjà vu un Rattlesnake et un chat ? Il ne reste pas beaucoup de chance pour le chat. Ce sera une belle chasse!

Diamond Dallas Page : Hahaha! Je ne sais pas qu’est-ce que c’est cet artiste au pinceau vagabon mais on a le don de tomber sur des bizzares de spécimens !

Steve Austin : Hell Yeah… Après Monsieur le Wanna-Be President Samian Dandow, l’artiste félin en rute Samuel Chat. What a bunch of crap !

Diamond Dallas Page : Eh! Damian Sandow Steve, c’est pas compliqué, Damian Sandow. Tu devrais le connaître son nom, il te fait assez suer comme ça. Mais là, un qui s’en prend à Obama, l’autre à Donald Trump… Mais c’est quoi ça, c’est histoires. La EWA avait besoin de gens à ce point. Du monde qui font ce sport pour l’amour du sport, qui sont ici pour botter des culs, pas pour voler des femmes ou des job de président. Le chat devrait travailler dans son studio d’art et Sandow dans son bureau, ils n’ont rien à faire dans un ring.

Steve Austin : De toute façon, à ce que j’ai entendu, ils nous prennent pour finis tous les 3, Sandow, Samuel Chat et Kruger. Pourtant, j’ai terminé dans le top 5 de Rumble cette année. S,il est vrai que Kruger m’en a sortit, ça me donne seulement une raison de plus pour lui botter le cul, et pour Samuel… De toute façon, ce p’tit cul prétentieux de Samuel Chat aura droit à un Artistic Ass Whooping grâcieuseté de Stone Cold Steve Austin. Son roche, papier, ciseau artistique, on n’en a rien à branler, Stone Cold écrase tout ! Alors je me fou qu’il se fasse la femme de Trump ou Trump lui-même. Une chose est écrit dans le ciel, il ne se ferait ni Stone Cold Steve Austin ni Diamond Dallas Page. On va les écraser.

Diamond Dallas Page : Ouin, j’ai vu ça que tu écrases tout. Comme tu l’as fais au bar l’autre jour. Je suis bien content que tu es pu te présenter au dernier Revolution et, par le fait même, de sortir de prison. D’ailleurs, tu es chez toi ? Qu’est-ce qui se passe…

Steve Austin : Bha, grosse caution, les conneries. Y va surement y avoir des accusations, mon avocat s’occupe de ça. En même temps, ce n’est pas grand-chose et le gars doit m’identifier hors de tout doute. On verra bien. J’ai peu de contrôle là-dessus. Mais je contrôle mon retour et mes performances dans le ring. Steve Austin de toute façon, je m’en fou bien de la loi. Steve Austin a toujours botter des culs et il n’arrêtera pas de le faire pour le simple plaisir de Damian Sandow. Il est derrière tout ça j’en suis sur. Ce jeune connard n’avait certainement pas l’argent de me poursuivre en cours. Peut importe, il peuvent tous aller au diable.

Diamond Dallas Page : Finalement, y’a que moi qui a pas de souci !

Steve Austin : Pas de soucis ? Nous avons de gros match devant nous. Revolution et Total Anarchy. I want the Diamond Cutter Master ! Kruger est quand même en forme, après tout, il a gagné le RR… mais je te jure qu’il est du mauvais côté et je ne vais pas laisser passer un petit merdeux de Ass Kisser. Le pire, le chat qui miaule à qui veut l’entendre qu’il fera comme lui et aura sa place aux côté du grand Lance Storm, le Héro Canadien ! Monsieur e.W.a. Y’a pas erreur mon vieux, tu fais bien de te prélacer le cul dans ton spa car on va avoir du boulot si on veut remettre un peu d’ordre ici. Alors crois-moi, tu en as aussi pas mal sur les épaules.

Diamond Dallas Page : T’inquiète pas, pour la baston, j’assure, tu le sais. Mais honnêtement, j’aime mieux me la couler douce dans mon spa en attendant de prendre l’avion que de veiller à ne pas retourner en prison. Mais je te rassure, je ne suis pas revenu pour me faire botter le cul mais bien pour remettre les choses comme il se doit et ce sera dans le ring Bada Bing BadaBANG!

Steve Austin : Hell Yeah !

Austin lève son verre alors que Page augmente la pression de la pompe du spa ce qui augmente les tourbillons dans l’eau. Page s’allume un cigare et les 2 hommes déguste chacun de leur côté.


Diamond Dallas Page : Affronter ces 2 là back to back, c’est ridicule, sur ce point, je dois être d’accord. Mais pour le reste, plus je repense à ce Samuel Chaton et plus je me demande comment il a pu aboutir ici. Et cracher sur Christy Hemme. Et ben là… Mauvais choix le chat, mauvais choix.

Steve Austin : On s’en fou un peu de ces histoires de culs non ?

Diamond Dallas Page : Ouais ouais, on s’en fou ! T’es sur que tu as le droit de boire toi ?

Steve Austin : J’espère bien que j’ai le droit. Je ne suis pas un «danger» comme ils disent...they can go to hell ! Je suis bien tranquille chez moi et je prends un verre en discutant avec un pote.

Diamond Dallas Page : Alors, ce Kruger, tu le connais plus que moi, c’est quoi ce lécheur de cul ? Il a beau être aux côtés de Storm, il doit avoir quelques choses pour que The Boss s’en entoure.

Steve Austin : A commencé, c’est le gagnant ET celui qui m’a sortit du Royal Rumble. Alors pour un match qui n’a rien de personnel, on repassera. Il est capable d’être un adversaire solide, capable du meilleur. Le bon côté, c’est qu’il est aussi capable du pire. Peut importe le quel de 2 se présentera sur le ring, ce sera simplement l’occasion de se préparer pour Total Anarchy dans ce match ou tout est possible. Il se fait appeler le chasseur, c’est un Africain. Comme toi tu portes le Diamond Cutter, il est toujours prêt pour son Slice. Mais le chasseur sera la proie Page. Ce Kruger n’a jamais chassé le Rattlesnake directement du Texas, accompagné en plus de Bad Ass Kicker from New-Jersey, Diamond Dallas Page ! Hell Yeah ! Kruger deviendra la proie, et Samuel Chat, le peintre, sera peinturé dans le coin. C’est comme ça qu’Austin arrangera les choses.

Diamond Dallas Page : Il est certain qu’on va répondre à ces 2 là, Kruger et le Samuel Minou. Samuel croit que nous serons son tremplin vers Power, Money & Glory alors que Kruger nous prend pour des légendes déjà finies. Il croit qu’il sera notre dernier juge et bien, nous n’avons pas encore fait nos plaidoiries. Se sera des plaidories Crazy Diamond Way. New-Jersey Bad Ass et Bionic Redneck ! J’ai quand même bien hâte à mardi soir car ce match sera une belle préparation avant Total Anarchy. Match où l’on pourra non seulement mettre la main sur les titres par équipe contre Kruger et Chat, mais aussi, peut-être, le titre de champion du monde.

Steve Austin : En tout cas, Kruger et Samuel Chat, plus je jase avec toi, plus je me rend compte que c’est personnel.

Diamond Dallas Page : C’est toujours personnel avec toi Steve !

Steve Austin : Kruger m’a sortit du Rumble, Samuel Chat m’a traité de chien fini, d’alcoolique et de Granny F*ck3 R. Alors oui Page, oui, ça devient personnel. Ce n’est pas vrai que l’Africain et l’artiste félin vont venir tout contrôler, tout ça, dirigé par le Canadien Errant Lance Storm. Ce n’est pas vrai qu’on va regarder passer le bal de ce match où tout les ceintures seront en jeux sans en profiter et c’est encore moins vrai qu’on va se laisser traiter de moins que rien, d’anciennes gloires. Ce n’est clairement plus la Attitude Era, mais un Ass Whooping Texas Style, c’est indémodable et un Stone Cold Stunner, ça va toujours faire résonner le cerveau. Tenez-vous le pour dit bande de merdeux.

Diamond Dallas Page : Je dois y aller Steve, l’avion part dans 2 heures…

Steve Austin : On se revoit pour botter des culs ! I guess that’s the bottom line…

Diamond Dallas Page : BANG !

Steve Austin : Yes, Stone cold said so !

Ainsi coupe la diffusion du vidéo et le clip du dos Crazy Diamond reprend de plus belle.






HG : Pas tant la tête à ça, j’ai fait ce que je pouvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Skype Session - Kruger, Shaw, Sandow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaw & Kruger vs Crazy Diamond
» Qui ont des "Porte-Couilles" ici ? [ Kruger / Abyss / Shaw / Wyatt ]
» I Will Never Shut Up ! [ Shaw / All ]
» Skype. [01-30-2018]
» No Session With Doctor Cawley {VS. Cena Total Anarchy 24/02/2015}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-