Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ask The Heel #7# - Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Ask The Heel #7# - Survival Ban_zi11

Ask The Heel #7# - Survival Tumblr10
Ask The Heel #7# - Survival Rp01610
Royal Rumble, plus qu'un PPV historique, c'est un rituel. Le rituel du début de chaque année, le premier grand événement majeur. Et Dolph Ziggler s'y présentera en tant que World Heavyweight champion pour défendre son titre face à ses ex-amis devenus rivaux, Daniel Bryan et Sting, sans compter avec les 20 autres loups affamés qui visent la cible qu'il a au cul. Oui, Dolph est devenu l'homme le plus recherché de l'EWA et il se doit d'en avoir conscience. Alors que Bryan lutte contre l'Autorité et se présente comme la kryptonite de Lance Storm, Sting a décidé de s'en prendre directement au champion. Lance Storm a donc placé son champion sous la surveillance de 3 gardes, 24h/24, le temps que la situation s’apaise...

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Jeudi 23 Janvier... Ou peut être Vendredi...Voir même Samedi... Ah je ne sais plus qu'elle jour on est ! Oui vous m'avez reconnu, je suis Dolph Ziggler. J'ai viré le narrateur car non seulement il ne me mettait pas assez en valeur, mais aussi car je suis meilleur que lui pour narré une histoire... J'en étais où ? Ah oui, je suis Dolph Ziggler, World Heavyweight champion et je suis l'homme dont tout le monde parle en ce moment. A un tel point que je dois resté cacher et me coltiné 3 débiles pour assurer ma protection depuis que Sting sait où se trouve ma demeure. Tss... vous parlez d'une vie ? Ok, vivre dans une chambre d'hôtel payée par quelqu'un d'autre n'est pas ce qu'il y a de pire, mais putain que ça me fait chié, j'aurais pu être en train de faire grossir mon compte en banque et de profiter des joies de la vie ! Pas de sorties, pas de cartes de crédits, que de l'argent en espèces. Lance m'a même fait retiré mon smartphone pour évité qu'on ne me localise. Misère... Faire « Boom Chicka Wah Wah » avec une des merveilleuses employées de cet hotêl ? Impossible avec un des trois débiles à l'intérieur de ma chambre pendant que les deux autres surveillent l'entrée... Ah misère ! Je n'ai plus qu'à regarder mon reflet si parfait dans ce miroir...

-Show Off - Dolph Ziggler - [Dolph, se parlant à lui-même] Hey toi ! Je t'ai connu plus beau que ça mec. Tu as mauvaise mine !... Ah ça se voit tant que ça !? C'est l'enfer buddy ! Vivre dans un hôtel 4 étoiles au lieu de 5, même un pauvre ne mériterait pas un tel traitement. Et merde, depuis Mardi dernier que je n'ai plus sauté de la gonzesse. Une éternité tu m'entends ? UNE ÉTERNITÉ !! Je ne sais même plus quelle jour on est. Il s'est peut être écoulé deux semaines et je ne le sais même pas. Le Royal Rumble est passé et je ne m'y suis pas présenté ! Oh mon Dieu, je vais crevé. Je commence à suffoquer, j'ai tout perdu... [Il éclate en sanglots] Merde ! Pourquoi moi ? POURQUOI ?... Attends une seconde !!

Et alors que je me retourne pour voir où se trouve mon titre, je vois ce foutu garde du corps qui le prends ! Mais il se croit où !?

-Show Off - Dolph Ziggler - Poses ça tout de suite !! Tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu ? Tu veux t'emparer de mon titre ! Tu travailles pour qui ? Daniel Bryan ? Sting ?

-Bodyguard - Number 3 - Mais je...

-Show Off - Dolph Ziggler - Ferme là ! Je ne suis pas dupe. Regarde-moi dans les yeux ! C'est toi qui a kidnappé Dawn Marie et Justin Credible, hein c'est ça ? Avoue-le, tu es de mèche avec Sting ? Et c'est toi qui ordonné à ce qu'on blesse CM Punk ? Et je suis le prochain sur ta liste !? Non, tu ne m'auras pas. JE SUIS PLUS MALIN QUE TOI !

-Bodyguard - Number 3 - Détendez-vous boss ! J'ai juste décalé la ceinture pour que je puisse m’asseoir afin de regarder la télévision.

-Show Off - Dolph Ziggler - Oui bien sur, tout comme Daniel Bryan ne veut pas ce titre afin de déféquer dessus !! Donne-moi ça !

Je lui retire des mains MON titre, MA beauté ! Oui c'est réelle. Le Royal Rumble n'est pas encore passé. Je suis toujours champion du Monde et je le resterais pour l'éternité. Regardez comment cette ceinture est si belle...

-Show Off - Dolph Ziggler - Tu restes avec papa Dolph maintenant. Je te promets que cet abominable monstre ne te touchera plus. PLUS JAMAIS ! D'ailleurs personne ne te mettras la main dessus...

-Bodyguard - Number 3 - Vous allez bien boss ? Vous êtes pâle, vous transpirez comme bœuf...

-Show Off - Dolph Ziggler - Oh non, non, non, non, non, non, NON ! Tu ne me feras pas le coup du gars qui s'inquiète pour moi. Je suis Dolph Ziggler et je n'ai besoin de la pitié d'aucun de vous. Je vais toujours bien !... Merde, regarde derrière-toi ! C'est Sting !!!

BAAAM ! Good night l'abruti. Je sais, le frapper sur le crâne par derrière avec ma ceinture n'est pas ce qu'il y a de mieux. Qu'est-ce qui m'a pris ? Aller réfléchi, Dolph, réfléchi !... Je sais ! Je n'ai plus qu'à cacher mon titre sous la couette, retourner toute la chambre et faire passer le tout pour une attaque de Sting. Tu es génie Dolph !

-Show Off - Dolph Ziggler - AAAH... AU SECOURS !!

Les deux gardes qui se trouvaient à l'extérieur se pointent, voient la chambre en désordre, leur collègue assommé, et moi agonisant au sol. Le plan parfait !

-Bodyguard - Number 2 - Qu'est-ce qui s'est passé boss ?

-Show Off - Dolph Ziggler - C'est Sting ! Je ne sais pas comment mais il m'a retrouvé. Ce rat est passé par la fenêtre et m'a attaqué par surprise avant de sans prendre à votre ami. Il est partie par où il est entré, en emportant mon titre avec lui !

-Bodyguard - Number 1 - Mais... la fenêtre est fermé...

MERDE QUEL CON ! J'ai oublié ce détail...

-Show Off - Dolph Ziggler - Quoi un voyou ne peut pas venir et repartir en ouvrant et en fermant la fenêtre comme tout être civilisé ? BORDEL ! Bougez-vous le cul et allez récupéré ma ceinture. Je ne vous paye pas pour ne rien foutre !

-Bodyguard - Number 2 - Je devrais peut être resté avec vous au cas où il...

-Show Off - Dolph Ziggler - Écoute ! Je peux très bien me défendre tout seul. Maintenant, toi et ton collègue vous allez bougé vos petits culs de merde et récupéré mon bien le plus précieux. Compris !?

-Bodyguard - Number 2 - Oui boss ! On y va.

Ouf, je l'ai échappé belle. Vite, faut que je prenne mon titre, mon argent et je me casse d'ici. Arrivé en bas, je prends le premier taxi. Je dégage la vieille qui essaye de monter dedans et je lui fais un doigt. Pas de temps à perdre ! On se casse !

-Taxi Driver - ??? - Vous allez où ?

Le mec me pose une colle. En effet, pour la première fois de ma vie, je ne savais pas où aller. Et à partir de ce moment là, je savais que quelque chose ne tournait pas rond. Je lui donne quelques billets et me lance...

-Show Off - Dolph Ziggler - Hum... suivez la voiture noire devant ! J'ai toujours rêvé de dire ça.

-Taxi Driver - ??? - C'est vous le patron !

-Show Off - Dolph Ziggler - Héhé je sais. C'est moi le patron. Et le patron est de retour. Enfin de retour à la civilisation ! Sting croyait rentré dans ma tête hein ? AHAHA ! Il en est rien. Je ne suis pas champion pour rien. Je n'ai pas cette beauté entre mes mains par hasard. Brock Lesnar a à nouveau goûter à ce que ça fait d'affronter un vrai champion et il devrait s'agenouillé devant moi, haha ! Et pourtant je m'attendais à voir un stratège en face comme il l'a si bien dit, et on peut dire que j'ai été terriblement déçu. Je n'ai que faire de ce qu'il puisse dire. Trish Stratus... Qu'est-ce je ne donnerais pas pour qu'on se retrouve dans la banquette arrière de ce taxi... Réveille-toi Dolph... Merde pourquoi je parle de Trish Stratus ? Après ce match, c'est le retour à la réalité pour Brock Lesnar. Il se contentera du titre Intercontinental pendant que tout le monde parlera de moi. Impossible de retenir le nom du vainqueur du Royal Rumble lorsque c'est Dolph Ziggler qui volera le show. Ahaha, it's good to be me ! Même avec Sting en tant qu'arbitre... Merde j'ai dis Sting ? Non pas Sting ! Pas lui, non. Non... non je n'ai pas peur de lui. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Ah, déposez-moi ici tout de suite !

J'ai vu une cabine téléphonique. Le Taxi me dépose et je lui demande de garder la monnaie. Je n'ai que faire de ces sous. Il me faut de l'aide au plus vite et je ne connais qu'une seule personne capable de me guérir.

-Show Off - Dolph Ziggler - Hey mon ami... Écoute j'ai... j'ai besoin de ton aide... Non rien ça va... Bien sur que non !... Tu me prends pour qui ?... Bref, il faut qu'on se retrouve au plus vite... Je suis au 901 Saint Joseph Parkway... Je te dis que tout vas bien... Ok je t'attends, à plus tard !

Au moment où je pose le téléphone, un miracle se produit. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce n'est pas mon ami qui va m'aidé, mais Dieu ! La preuve que Dieu existe vraiment ! Deux femmes ravissantes qui passent devant moi. Je ne sais pas de quoi elles discutent et honnêtement je m'en fous car il m'a suffit d'entendre une des deux dire que c'était une escort girl pour que je sois aux anges. Je comprends maintenant pourquoi je me sens terriblement mal. Ce n'est ni à cause de Sting, ni de Bryan, ni des 20 autres qui veulent ma peau. Je suis en manque ! Dieu bénisse les femmes de joie !


...

1 Hour Later

...


Je me dépêche d'arriver au point de rencontre, en espérant qu'il ne soit pas arrivé trop tôt. Quoi ? Je vous vois venir ! Vous voulez les détails de ce qui s'est passé ? Bandes de petits coquins... Je n'en dirais pas plus, à part que je suis guéri... Ah ça pour une surprise ! J'arrive sur place et il n'y a personne, bizarre...

-Show Off - Dolph Ziggler - Mais qu'est-ce qu'il fout ?

-??? - ??? - WoOoOoOoOoOoOoOoOoO !!

-Show Off - Dolph Ziggler - Oh 'tain Ric, tu m'as fait peur vieux fou !

-The Nature Boy - Ric Flair - Héhé, comment va le champion du monde ?

-Show Off - Dolph Ziggler - Ça va mieux Ric. Tu as devant toi un homme refait, qui en veut plus, encore plus et toujours plus ! Le meilleur exemple qui puisse existé pour la jeunesse de nos jours.

-The Nature Boy - Ric Flair - Arrête ton baratin Dolph ! Qu'est-ce qui ne vas pas ? Tu avais l'air stressé au téléphone. C'est à cause de ton match ?

-Show Off - Dolph Ziggler - Non Ric...

-The Nature Boy - Ric Flair - Tu te drogues ?

-Show Off - Dolph Ziggler - Merde Ric ! Je ne touche pas à ça, tu le sais bien.

-The Nature Boy - Ric Flair - Tu devrais ! Je me suis mis à la coke il n'y pas longtemps et je pète la forme. WoOoOoOoOoO ! Je n'ai jamais autant baisé de ma vie.

-Show Off - Dolph Ziggler - Justement, je viens de découvrir que ma drogue est l'argent, la baise et le fait que les gens me considèrent comme un être supérieur. Je t'ai appelé car j'étais en manque de quelque chose. Et entre-temps, je me suis fait une escort... Tu n'as plus qu'à constater par toi-même, j'ai retrouvé mon état normal !

-The Nature Boy - Ric Flair - Donc comme ça tu étais en manque ? Tss petit joueur... Les deux autres t'effrayent tant que ça ?

-Show Off - Dolph Ziggler - Tu rigoles j'espère ? Je me passerais bien de ma situation actuelle cette semaine. Mais bon sang, est-ce suffisant pour m'atteindre ? Sting a failli m'avoir, ne pas avoir de sexe pendant quelques jours c'est l'enfer. Il ne peut pas comprendre, je ne sais même pas s'il sait ce que relations sexuelles signifie. Whatevs, maintenant que je suis guéri, il n'y a plus aucun doutes sur la conservation de mon titre. Son vrai visage ne m'impressionne pas du tout. Il me fait plus pitié qu'autre chose. Vouloir à tout prix mon adresse ? Et pour quelle raison ? Tout saccagé ? Please ! Pendant que Baby Sting agira au niveau de son âge mental je signerais un contrat publicitaire avec des millions à la clé. Je serais à la Une de tous les magazines. La gloire, c'est un mot que Sting a du mal à connaître. Alors que mon nom est déjà sur toutes les lèvres, qu'est-ce qu'on retiendra du « nouveau » Sting ? Quelqu'un qui est tout sauf civilisé ! Il ressemble à tout ces pauvres qui traînent dans les rues, qui ont une vie fade, qui partent manifestés pour la moindre petite raison au lieu de se donner les moyens de grimper l'échelle sociale. Que font-ils au lieu de travailler ? Ils préfèrent pillé les demeures et se rebellé contre l'autorité. True Story ! Et que fait Sting en ce moment ? Oui, c'est vrai je suis peut être même un peu trop gentil avec Sting. Tout le monde est aveugle ? C'est un criminel ! Il devrait être retiré du match et disparaître de la surface de la Terre pour retourner dans les égouts.

-The Nature Boy - Ric Flair - Il faut vraiment être dérangé pour faire des choses pareils. Kidnappé Justin Credible aussi ? Je me serais contenté de Dawn Marie MOI, héhé ! WoOoOoOoOoOoO !

-Show Off - Dolph Ziggler - Qui a parlé de Dawn ou de Justin ? Je parle de mon titre ! Sting essaye par tous les moyens de m'éloigner de ma ceinture, de voler mon bien. Il devrait être puni pour ses actes, tout comme Bryan l'a été. Je ne suis pas arrivé là où je suis pour retourner dans la misère dans laquelle tous les autres sont. Je suis au top et j'y resterais ! C'est une question de logique, je rapporte énormément à la compagnie, je suis le mieux payé, tout le monde s'arrache pour m'avoir, ce qui fait que je suis the GUY ! Le seul qui mérite ce titre, Dolph Ziggler et rien n'y personne ne pourra arrêté mon ascension.

-The Nature Boy - Ric Flair - Je te parle de me faire Dawn Marie et toi tu me parles de ta ceinture ! Tu n'as pas les idées claires mon ami. Prends un peu de coke, c'est pour ton bien.

-Show Off - Dolph Ziggler - Ah Ric, je te dis que je n'en ai pas besoin. Il me suffirait de me faire une certaine Brie Bella avant mon match à Royal Rumble pour que je sois au maximum de mes capacités. J'aurais aimé voir la réaction de ce cher Daniel Bryan ! Ce n'est que ce qu'il mériterait pour avoir foutu en l'air un rêve. Peut être qu'il se décidera à se comporter comme un homme lui aussi au lieu de faire « pipi caca prout » ! Il devrait savoir que je suis immunisé contre les kryptonites, à ça pas l'air de faire beaucoup d'effet non plus le pseudo Batman. Donc devrais-je en déduire que Bryan à oser comparer Superman à Dolph Ziggler ? Quel honneur pour Clark Kent ! Un gars qui a pour seule ambition dans la vie de sauver des gens qui lui crachent dessus, c'est tellement invraisemblable et débile qu'il ne mériterait même pas que je lui sers la main... Whatevs, Bryan est vraiment intéressant en ce moment. Aussi intéressant que même un gars comme Sting ne lui porte aucun intérêt. C'est dingue ! Ric, tu devrais voir le nombre de fois que Sting accorde du temps à Bryan ce mois-ci... C'est simple, il lui en accorde pratiquement jamais ! Ahaha, comme puis-je accordé une certaine crédibilité à quelqu'un qui n'intéresse personne ? Il aurait pu me choisir, et on serait devenu des légendes ensemble mais Daniel a préféré me trahir ! Dommage pour lui. Il sera condamné à rester dans mon ombre pour l'éternité !

-The Nature Boy - Ric Flair - Tu sais Dolph, avec cette histoire de Daniel Bryan, Sting et tout le reste, j'ai ramené quelqu'un avec moi qui voulait te rencontrer.

-Show Off - Dolph Ziggler - QUOI !? Et tu me le dis seulement maintenant ? Avoues, tu es passé au camp ennemi c'est ça ? Je le savais ! Lance m'avait pourtant prévenu de ne faire confiance à personne...

-The Nature Boy - Ric Flair - Du calme Dolph ! J'ai ramené quelqu'un qui t'as rendu un bon service mardi dernier. Quelqu'un qui a, malgré tout ce qui s'est passé, fait preuve de loyauté...

Et là qu'est-ce que je vois ? Alfred qui sort de l'ombre ! Il était caché dans la ruelle d'en face... Tss, si j'avais su... Mais je ne suis pas au bout de mes surprises ! En effet, un van noir s'arrête à deux pas de nous et mes trois gardes du corps en sortent. Ça me fait chié mais aucune raison de m'échapper. Je me sens beaucoup mieux, et puis avoir trois gars imposant qui vous surveillent en permanence, ça ne peut pas être si mauvais...

-Show Off - Dolph Ziggler - Comment vous avez fait pour me retrouver ?

-Bodyguard - Number 1 - Vous avez un capteur de signal GPS dans votre montre, boss. On peut vous localisé à n'importe quel moment avec ça.

Ah Lance... Tu penses vraiment à tout n'est-ce pas ? Toujours deux coups d'avances sur tout le monde.

-Show Off - Dolph Ziggler - Écoutez les gars, je vais bien ! On va tous allé à l'hôtel pour prendre un verre là-bas. On n'est pas en sécurité ici à l'air libre. Tout d'abord, je ne vais pas y allé par quatre chemins. Tu ne mérites pas d'éloges de ma part Alfred. Des gars aussi minables que toi, il y en a des milliards ! Mais en t'attaquant à Sting mardi dernier, tu m'as prouvé ta loyauté et pour cette raison je te réengage.

-Lackey - Alfred - Merci Monsieur. Je vous...

-Show Off - Dolph Ziggler - Ferme-là l'insolent ! Le maître parle ! Et sinon vous trois, oubliez Lance Storm. C'est moi votre patron maintenant. Je suis celui qui payera vos misérables salaires, donc vous allez faire tout ce que je dis. Et je ne demande que deux choses pour pouvoir vivre dans ces conditions. La première, je ramènerais une femme dans ma chambre tous les matins après mes exercices et vous trois serez à l'extérieur et vous surveillerez l'entrée. La deuxième... Et bien la deuxième ça sera la même chose mais après mes exercices du soir, héhé ! Il faut que je maintienne ce rythme pour pouvoir être gagnant sur le long terme. Et pour en revenir aux choses sérieuses, croyez-moi, lundi je gagnerais la grosse bataille qui m'attend contre la rébellion ! Les autres n'auront qu'à faire appel aux militaires, aux chars d'assauts ou a des hélicos d'attaque pour parvenir à me déloger de mon piédestal. Je vous le dis, CHALLENGE ACCEPTED !! J’anéantirais tout ceux qui ne suivront pas mon modèle, ni Bat Crow ni Krypton Goat ne pourront rien y faire. Face It ! Personne n'est aussi ENORME que moi ! Power ! Money ! Glory ! Plus qu'un clan, c'est un mode de vie !

Admettez que j'ai la classe ! Après ce petit discours, j'attrape mon titre qui était autour de ma taille et le lève le plus haut possible. Et à ce moment, Alfred se met à genou devant moi pendant que Ric applaudit ! Qu'est-ce que je vous ais dit, classe n'est-ce pas ? On fini par monter tous dans le van, direction l'hôtel ! Oh, j'oubliais, en regardant ma montre je me suis apperçu qu'on était Vendredi aujourd'hui. J'étais vraiment mal ce matin...

Ask The Heel #7# - Survival Good10
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Ha ha hilarant superbe rp j'ai vraiment adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ask The Heel #7# - Survival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ask The Heel #9# - Survival II
» Ask The Heel #8# - I Can't Stop
» Ask The Heel #1# - Back on Top
» Ask The Heel #2# - You Can't Hang With Us !
» Ask The Heel #4# - Why being a King when you can be a God ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-