Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ask The Heel #8# - I Can't Stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Ask The Heel #8# - I Can't Stop Ban_zi11

Ask The Heel #8# - I Can't Stop Tumblr10
Ask The Heel #8# - I Can't Stop Rp01710

-Show Off - Dolph Ziggler - 56..... 57..... 58...

Toc, toc, toc !

-Lackey - Alfred - Monsieur ?

-Show Off - Dolph Ziggler - TA GUEULE !! 59..... 60 ! Parfait, il est temps de faire une pause, je vais voir ce que l'autre abruti me veut... [Dolph ouvre la porte]QUOI !?

-Lackey - Alfred - Ah je vous dérange je crois. Vous étiez en train de faire vos exercices afin d'être prêt pour demain c'est bien ça ?

-Show Off - Dolph Ziggler - Très perspicace Alfred, j'avais pourtant cru décelé un brin d'intelligence chez toi cette semaine, mais finalement, tu prouves à nouveau que tu n'es en rien malin !

-??? - ??? - Alors Boucle d'or ? C'est pas cool de couper en plein milieu...

-Show Off - Dolph Ziggler - Toi ne m'appelle jamais plus comme ça ! C'est Monsieur Ziggler pour toi, et tu as intérêt à m'obéir si tu ne veux pas une punition.

-??? - ??? - Ouh je n'attends que ça... Boucle d'or !

-Show Off - Dolph Ziggler - Tss...

-Lackey - Alfred - M... mais !? Vous n'êtes pas seul ? Je croyais que vous entraîniez pour garder la forme...

-Show Off - Dolph Ziggler - Écoute Einstein, c'est de l'entraînement ! Ça s'appelle le petit pont, une position du Kamasutra. Je peux te garantir que de le faire pendant quelques minutes, ça endurci mon corps, héhé. Je suis en béton ! Et il n'y a pas que ça qui est dur en ce moment donc si tu le permets...

-Lackey - Alfred - Non attendez Monsieur ! Le Capitaine veut vous voir tout de suite !

-Show Off - Dolph Ziggler - AH NoOoOoN ! Pourquoi les gens ne peuvent pas se débrouiller sans moi ?

Bon ok, faisons un résumé de la situation. Nous sommes le Lundi 10 Février à bord de mon yacht en direction de Milwaukee, Wisconsin... Bon ok ce n'est pas mon yacht, je l'ai loué. Mais n'empêche que ça en jette ! Et alors que j'étais en pleine séance d'entraînement, il y a un idiot qui est venu m'interrompre puisque le Capitaine aurait besoin de me voir, ce qui honnêtement me fait chié. Bon, j'enfile tout de même quelque chose et je vais voir ce qu'il me veut avec cet abruti d'Alfred...

-Lackey - Alfred - Monsieur ? Je sais que vous n'aimez pas quand je vous parle de mes problèmes, mais je dois vous dire que j'en fais encore des cauchemars de ce jour... La torture physique, psychologique... J'ai cru que je ne m'en sortirais jamais.

-Show Off - Dolph Ziggler - Toi aussi Alfred ? Oh crois-moi, je te comprends ! Comment quelqu'un peut être à ce point aussi mesquin ? Détruire une voiture, mettre le feu à mon loft et voler MON titre... On essaye de me faire vivre un cauchemar et je suis content que tu t'en rendes compte !

-Lackey - Alfred - Non, je parlais de moi. Sting m'a séquestré Monsieur !

-Show Off - Dolph Ziggler - Bien sur, encore un simple détail parmi tant d'autres à rajouter sur cette longue liste. Tu vois, ce loft, c'était une vraie merveille ! Quelque chose que personne d'autre à l'EWA n'aura jamais. Ça m'a fait mal de perdre tant d'autres voitures, le garage est aussi partie en fumée. Mais ne t'en fais pas, on retrouvera tout ce qu'on a perdu. Demain sera une journée grandiose... le jour où je serais pour la troisième fois World Heavyweight champion ! Sting est un électron libre dangereux. Un électron qu'on devra mettre en cage pour le neutraliser, et je me ferait un plaisir d'être celui qui le neutralisera pour de bon dans cette cage ! Il a prit l'or part l’intermédiaire de quelqu'un d'autre. Il a volé mon bien en se couchant sur Bryan et je le reprendrais tout simplement. N'oublie pas que je suis le Show Off, et peu importe les moyens, le show se terminera sur moi en train de repartir avec le titre. A nouveau, mon nom sera sur toutes les lèvres et je serais en tendance mondial sur les réseaux sociaux ! Car je fais ce qu'il y a de mieux, je vends du rêve aux gens. Dolph Ziggler est synonyme d'argent et je sauverais l'EWA du catastrophe certaine. Sting ne fait pas un bon champion, ce n'est qu'un criminel ! Knidnappé des gens, mettre le feu aux habitations, rester caché dans l'obscurité... c'est ce que font les criminels ! Et que fait la justice ? Rien du tout ! Voilà le danger qui nous guette si Sting reste champion. Les personnes sans cervelles le prendront en exemple et nous finiront par avoir une hausse de la criminalité. Je ne crois pas que c'est ce que les gens veulent. Les gens veulent avoir comme exemple quelqu'un comme moi, qui réussi tout ce qu'il entreprend, qui mène la belle vie. Je suis la lumière ! Mon aura brille comme ma chevelure. Je suis fait pour l'or et l'or est fait pour moi !

-Lackey - Alfred - Voilà, Monsieur. Je vous laisse avec le Capitaine...

-Captain - George - Bonsoir Monsieur, je vous ai appelé pour vous dire qu'on est arrivé à destination.

-Show Off - Dolph Ziggler - Et ?

-Captain - George - Et... c'est tout. Enfin, si vous voulez des détails le voyage s'est bien p...

-Show Off - Dolph Ziggler - MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN BRANLE, BORDEL ?!!!

-Captain - George - D... Désolé...

-Show Off - Dolph Ziggler - M'appeler juste pour ça, non mais je rêve ! Quand tu baises tu cries mon nom aussi ?!

Abasourdi par la débilité des gens qui m'entourent, je décide de poser pied à terre pour visiter Milwaukee.

-Show Off - Dolph Ziggler - Milwaukee... la ville qui connaîtra le début de mon troisième règne en tant que champion. Tu crois que les chattes sont bonnes ici Alfred ?

-Lackey - Alfred - Je ne sais pas, Monsieur.

-Show Off - Dolph Ziggler - Whatevs, laisse tombé ! Je testerais ça tout à l'heure. Hum... tu sens ça ?

-Lackey - Alfred - Quoi ?

-Show Off - Dolph Ziggler - Le parfum de la victoire ! Sting a cru s'être débarrassé de moi définitivement mais qu'il se détrompe, je ne lâche jamais une cible. Oui, Sting est devenu une cible à abattre ! Tout aurait pu si bien se passer s'il ne s'était pas entêté à mener sa propre guerre. Il aurait pu se joindre à moi et devenir mon bras droit... Mais au lieu de ça, Bat Crow a préféré devenir un rat ! Un rat qui attend sagement dans l'ombre avant de venir faire chier le monde. Le problème de Sting, allié avec les ténèbres ou pas, il cherchera toujours a gagné de la façon la plus classique possible, pour pouvoir montré qu'il est le meilleur. Il ne connaît qu'une seule façon de gagner. Bat Crow n'est pas malin, contrairement à moi. Je sais que je suis le meilleur, j'ai déjà fait mes preuves. Mes résultats universitaires en témoignent et pour preuve tu pourrais le demander au club des cheerleaders de mon époque Alfred. Crois-moi, elles se souviennent de moi, héhé ! Donc pourquoi vouloir battre à la régulière Bat Crow alors que la dernière fois qu'on s'est retrouvé en One-on-One je l'ai humilié ? Je suis supérieur à lui. Là c'est une bataille pour le titre et seul le vainqueur, peu importe la façon, rentrera un peu plus dans l'histoire. J'en connais plusieurs façons de gagner et je ne me gênerais pas pour utilisé la stipulation en ma faveur. M'échapper de la cage et posé mes pieds au sol, cela semble simple, non ? En réalité, non ! Tu sais Alfred, ce n'est pas donné à tout le monde de grimper une cage.

-Lackey - Alfred - Mais je pensais qu'il y aurait aussi Sting dans le match, non ?

-Show Off - Dolph Ziggler - Tss... Ne t'inquiète pas pour lui ! Ce match ressemble plus à un exercice qu'autre chose. Un exercice dont le vainqueur remportera le titre ! Bat Crow n'aura même pas le temps de me toucher. Au dernier Revolution, il a passé un gros test avec succès, mais à quel prix ? Sa soif de toujours vouloir prouvé quelque chose va avoir raison de lui. Regarde comment il était rétamé après son match ? Était-ce nécessaire ? I don't think so ! Je suis venu faire face à lui et il ne m'a offert aucune résistance... tout simplement parce qu'il n'en pouvait plus ! Je lui ai prouvé, à de nombreuses reprises, qu'il ne me vainquera jamais... JAMAIS ! Il tenait à peine debout. Pas sûr qu'il ait totalement récupéré en une semaine, surtout que son âge ne doit plus l'aidé actuellement. Lorsque moi, je suis en pleine forme ! Enfin, je dirais que je suis à 99% de ma forme. Il faut que je récupère le dernier point... là-bas !

-Lackey - Alfred - Là-bas ? C'est un club ! Je ne voudrais pas m'imposer mais il ne serait pas mieux si vous vous reposiez ce soir ? Demain c'est le grand jour !

-Show Off - Dolph Ziggler - Nope ! J'ai perdu mon titre au Royal Rumble parce qu'à cause de Sting, je n'ai pas vu de la chatte pendant 3 jours... Tu te rends compte ? 3 JOURS !! Je me suis rattrapé le week-end précédant le PPV mais le mal était fait. J'ai ressenti des effets secondaires pendant le match et je n'étais pas en forme.

-Lackey - Alfred - Je ne sais pas ce que ça fait Monsieur, je n'en ai jamais vu...

-Show Off - Dolph Ziggler - De quoi ? De la chatte ?

-Lackey - Alfred - Oui...

-Show Off - Dolph Ziggler - Tu sais que t'es bizarre toi ?

-Lackey - Alfred - Non je suis gay Monsieur...

-Show Off - Dolph Ziggler -

-Lackey - Alfred - Sur ce, je retourne dans le yacht. Bonne nuit !

-Show Off - Dolph Ziggler - JESUS MARIE JOSEPH ! DOLPH ZIGGLER TOUT-PUISSANT !! Tu te fous de ma gueule !? C'est ça dégage aberration de la nature ! Et... euh... évite d'aller voir le capitaine !

Merde... Il est sérieux quand il dit ça ? Mon valet serait un gay ? Non ce n'est pas possible, j'y crois pas ! Je ne peux pas traîné avec un gay ! Non, calme-toi Dolph, il blaguais. C'était... j...juste... une blague. C'est Alfred quoi... Et merde, justement... c'est Alfred ! Il ne fait jamais de blagues... Merde merde merde merde ! Calme-toi Dolph, va te changer les idées... Il faut que tu sois en forme pour demain... Ah je viens de recevoir un texto... Merde c'est la blonde avec qui je m'entraînais tout à l'heure ! Je ne sais même plus comment elle s'appelle... Bref, elle me dit qu'elle en a marre de m'attendre alors qu'elle a une grosse surprise pour moi. Héhé, il temps pour Ziggy de passer à l'action ! Elle me dit aussi qu'elle a hâte de passer la Saint-Valentin avec moi... Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je peux être romantique quand je le veux hein... Hum, hum... Haha... héhé... Vous y avez cru ? Non arrêtez, je suis juste un bon baratineur. Vous vous attendiez à quoi les mecs ? Je suis Dolph Ziggler, futur three-times World Heavyweight champion !!

Ask The Heel #8# - I Can't Stop Good10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ask The Heel #8# - I Can't Stop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-