Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ¬ Habemus Papam ¬ [TLC Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito

-¤- REVIEW -¤- Nous voilà maintenant à quelques jours du Royal Rumble et l’impatiente autour de cet évènement commence à se faire de plus en plus importante. Pourtant le Royal Rumble Match ne sera pas le seul match de la soirée puisqu’il y aura également le premier 6 Tag Team TLC Match où se combattrons le Shield, D-Generation X, The Dashing Ones, Crazy Diamonds, The Hardy Boyz ainsi que The Ascension. Qui remportera les titres par équipe ? Qui sera la première équipe à gagner un 6 Tag Team Match TLC Match ? A suivre… -¤- REVIEW -¤-
¤ Nous sommes le Dimanche 26 Janvier et nous sommes à Houston, Teas, United States où se tient le prochain show de la E.W.A. Les fans de la E.W.A, la fédération numéro 1 du monde du catch, sont déjà nombreux à avoir acheté leurs places et les dernières des 19000 places que le Toyota Center possède seront vendues dans les 24 prochaines heures. La foule commence déjà à rentrer afin d’occuper les meilleures places et comme chaque semaine, les spectateurs auront le droit d’avoir une promo de la part des lutteurs. Après avoir vu celles de Roman Reigns ou encore Triple H, le public de semble avoir le droit à une nouvelle promo puisque l’arèna tombe dans le noir complet. ¤
¤ Qui viendra sur le ring ? C’est la question habituelle que se pose les spectateurs et les spéculations vont de bons trains, particulièrement après la récente annonce de la carte du show. Un thème song inconnu jusqu’à lors dans les arènes de la E.W.A se fait entendre. Qui est-ce ? Les spectateurs n’ont pas attendre très longtemps car le Titantron s’allume pour nous montrer ce qui semble être la place Saint-Marc où se trouve le Vatican. On peut apercevoir une grande foule qui se tasse pour voir le Pape François. On nous montre alors deux hommes qui se dirige vers la porte secondaire du Vatican qui est gardé par plusieurs gardes. Les deux hommes parlent aux gardes, montrent leurs papiers puis se voient montrer l’entrée du Vatican. Les deux rentrent donc dans la Papauté. Les deux hommes montent les escaliers qui vont les mener vers les bureaux du Pape François. Les deux hommes finissent dans la salle d’attente du chef de la Religion Chétienne. Un cardinal vient ensuite les chercher pour les conduire auprès de sainteté. Dès qu’ils voient, ils s’agenouillent et baisent la main du Pape. ¤
« THE POPE » François : Allons, messieurs. Relevez-vous, je ne peux obliger des croyants comme vous à se prosterner devant moi.

« THE ASCENSION » Rick Victor & Conor O’Brian : Merci d’avoir bien voulu nous accueillir, monseigneur. Vous êtes le digne représentant de la religion Chrétienne. Nous espérons que votre sainteté sera avec nous lors de notre combat ce lundi lors du Royal Rumble.

« THE POPE » François : Bien évidemment, je suis toujours avec mes frères Chrétiens. Je dois vous avouer que je ne regarde pas vraiment le catch mais je ferai en sorte de trouver quelques minutes de libre pour regarder votre combat. J’aimerai toutefois savoir qui seront vos adversaires.

« THE ASCENSION » Conor O’Brian : Bien, votre Seigneurie, nous allons devoir affronter le Shield, une équipe qui se peut être la lance de la justice. Tout le monde devrait savoir que Dieu est le seul juge dans ce monde et que donc seul lui peut décider de qui est coupable ainsi que de qui ne l’est pas. Le Shield nous a battus la semaine dernière mais nous savons très bien pourquoi cela est arrivé. Dieu n’est pas un monstre et il voulait donner un peu d’espoir au Shield avant le combat de ce dimanche où il est évident que The Ascension l’emportera. Nous l’emporterons pour lui et pour mettre fin à la tyrannie de ce groupuscule d’infidèles où se cache des islamistes nous en sommes sûr.. Ces mêmes islamistes qui ont fait sauter les Twins Towers de New York. Nous allons relancer la guerre sainte, votre Seigneurie, nous allons reprendre la Terre Sainte qu’est la Excellence Wrestling Agency, et nous prendrons le Saint Graal que sont les titres Tag Team. Aucun bouclier ne pourra les protéger de la fureur du Seigneur face à ces monstres sans aucunes fois. Le Seigneur les anéantira tous, il les retira leur vie car il est le seul à pouvoir le faire, il est le Créateur ultime. Celui sans qui le Shield n’existerait pas mais ces hommes n’ont aucune reconnaissance pour le Tout-Puissant. Nous sommes persuadés qu’ils cherchent sa reconnaissance, ils veulent que Dieu les voit comment étant ses combattants mais ce n’est pas le cas. Ce ne sont des pleutres qui veulent se faire remarquer par leur force ou leur attaque successive mais Dieu ne s’occupe pas des infidèles qui ne croient pas en lui. Le Shield perdra tout lors du Royal Rumble tandis que The Ascension se rapprochera un peu plus du Seigneur.

« THE POPE » François : Voyons messieurs, vous devriez savoir que la Religion Chrétienne prône la paix et ne veut en aucun cas refaire une guerre Sainte contre les autres religions.

« THE ASCENSION » Rick Victor : Certes, Monseigneur mais ils ne méritent pas d’exister. Ils sont comme les Hardy Boyz, une bande de drogués qui n’ont aucune foi et qui préfère rejoindre Dieu en fumant de l’herbe plutôt qu’en étant clean et en prêchant la bonne parole du Seigneur dans des églises ou durant la vie de tous les jours. Ces lutteurs représentent la vieille école, pas comme vous, mon seigneur, mais ils représentent une époque de la lutte où les gens fumaient, buvaient ou se droguer pour la simple raison qu’ils n’avaient aucune foi. Notre seule drogue est de prier pour le Seigneur. Dieu ne supporte pas les gens qui ont besoin d’une drogue ou d’une addiction pour ne pas sombrer dans la folie, Dieu aime les gens sains d’esprit comme nous. Peu importe, leur passé où ils ont été champions par équipe, peu importe qu’ils ait été bons dans des TLC matchs, tout cela est du passé et ils ne sont plus que vieux fossiles qui n’arrivent plus à faire un match sans être essoufflé ou être blessé. Leur passage sera éclair, ils tomberont de très haut tandis que les portes du Paradis s’ouvriront sur notre passage et nous pourrons enfin rejoindre le Tout-Puissant. Les Hardy finiront dans les bas-fonds de l’Enfer à payer leur vie de débauche avec le Diable car il est évident que jamais, ils ne passeront avec succès la Pesé des âmes. Le jugement sera terrible pour ces monstres qui se pensent Extrême.

« THE POPE » François : Mes enfants, Dieu accepte tous le monde et cela peu importe les défauts ou erreurs qu’ils ont fait. Ils pardonnent à tous.

« THE ASCENSION » Conor O’Brian : Dieu est grand mais il y a des fois où il devrait accepter d’envoyer les athées et les agnostiques là où ils devraient être.. Soit en Enfer. Il semblerait d’ailleurs que l’on veuille nous donner encore des alcooliques, pervers et nymphomane. Je parle bien sûr de D-Generation X. L’équipe d’une génération dépassé mais qui tente chaque année de faire son retour pour un dernier tour de piste, avant de se séparer, de se faire la guerre puis de remettre ensemble. Autant dire qu’ils finiront par devenir homosexuels et excusez-moi, votre sainteté mais l’homosexualité est une maladie, une affreuse maladie provoquée par la race noir.. Dieu a toujours été contre l’homosexualité, il ne peut imaginer un homme avec un homme, alors qu’il nous a tous programmé pour qu’il n’y ait qu’une chose possible : un homme avec UNE FEMME ! Ici, ces deux fossiles ne sont que deux travestis qui veulent transmettre leur maladie au monde entier afin que nous soyons tous efféminés. Aggrah.. Tout cela est tellement dégoutant que je suis sur le point de vomir. Nous allons détruire, pour le Seigneur, nous allons faire notre possible pour rendre le mariage de ces homos illégales, nous allons les empêcher d’adopter un enfant dans le but de l’élever dans l’objectif de le transformer en homosexuel lui aussi.. Pourquoi n’avons-nous pas éliminé cette horreur lors de l’Inquisition ? Pourquoi n’avons-nous pas fait cela ? Aujourd’hui, le futur de cette planète est en danger à cause de cette race de sous-hommes. Tous ces Freddy Mercury, George Michael, et j’en passe, ne sont que des projets ratés du Seigneur tandis que The Ascension est ce que le Seigneur peut faire de mieux. Nous serons les protecteurs de la foi, mon Seigneur.

« THE POPE » François : Nous sommes tous différents, il faut savoir nous accepter tel que nous sommes. C’est le principal message de notre Seigneur.

« THE ASCENSION » Rick Victor : Le Seigneur ne devrait accepter que les gens normaux, pas les homosexuels qui sont digne d’être relégués au rang d’handicapés avec les noirs. Nous continuons avec les dévergondés que sont les Crazy Diamonds et comme par hasard, on se retrouve avec des cinquantenaires.. Peut-on cesser de donner des chances à des gars qui devraient déjà être entrain de se chercher un autre boulot au lieu de chercher impérativement à se faire détruire à chaque instant. D’autant plus qu’ils nous volent notre spotlight, on préfère leur donner une place dans le Royal Rumble mais on ne nous donne rien. Pourquoi ? Parce que toute la force que Dieu nous a donnée, effraye chacun de nos adversaires. Les Crazy Diamonds ne sont qu’une blague, une vulgaire blague que l’on va vite éliminer. Nous allons battre et sortir ces vieilles ordures qui sont aussi rouillés que le discours de Sting. Ces gars ont eu leur heure du gloire dans les années mais depuis, c’est un trou béant où ils n’ont eu aucun succès. Aujourd’hui, ils arrivent et se voit offert un title shot alors qu’ils ne sont même pas encore monté sur le ring pour faire autre chose que nous brailler des conneries. D’autant plus qu’Austin s’est pris pour le Seigneur après sa victoire lors du King Of the Ring 1996, créant son propre psaume de la Bible. Un être aussi infâme et sans âme que lui ne pourra jamais avoir sa place dans le livre sacrée. Il a cru qu’il était un disciple du grand Jésus mais il n’est qu’un homme perdu qui noie sa tristesse dans l’alcool.. Je ne parle même pas de son partenaire..

« THE POPE » François : La Bible appartient à tous, elle a été créée pour que tous puisse y trouver un sens différent et une réponse à la vie.

« THE ASCENSION » Conor O’Brian : Le sens de la vie ne se trouve pas dans l’alcoolisme ni même dans la folie dans laquelle Cody Rhodes était plongée.. Avant de miraculeusement revenir parmi nous avec l’arrivée de Drew McIntyre. Je ne sais que penser de cette équipe si ce n’est qu’elle se prend pour quelque chose qu’elle n’est pas, à savoir une équipe avec du potentiel.. The Dashing Ones.. Y-a-t-il plus narcissique comme nom ? Dieu n’aime pas ceux qui se mettent en avant, sauf s’ils sont avec lui, et c’est principalement que certains grands de ce monde sont tombés.. Tout simplement parce qu’ils ont trop cru en eux et en ont oublié le Seigneur. Hitler a perdu la guerre car il pensait être invincible mais Dieu l’a remis à sa place et lui a montré qu’il n’y avait qu’un homme à décider ce qui devait se passer sur cette terre et cet homme est Dieu. Votre narcissisme provoquera votre fin, l’Eternel vous mettra à terre et dès lors, vous ne ferez que prier pour qu’il ne vous détruise pas mais il sera déjà trop tard. Le Seigneur possède la puissance, l’intelligence, et pourtant il n’est pas narcissique. Nous sommes fait à son image, nous sommes différentes parties de sa personnalité et vous êtes le côté le plus sombre du Seigneur. Un côté où l’on souhaite toujours à se mettre en avant, quitte à mentir sur ses réelles capacités et se prendre pour quelque chose qu’ils ne seront jamais. Nous sommes The Ascension, nous sommes les enfants de Dieu, l’avenir de cette fédération et nous remettrons ces gueux à leur place. IT’S TIME TO RISE.

« THE POPE » François : Narcissisme peut être signe d’Orgueil, ce qui est l’un des 7 péchés capitaux. Je suis d’accord avec vous sur ce point, mes fils. Je vais malheureusement devoir vous laisser car le devoir m’appeler. Je ne vous demanderai qu’une chose : Soyez plus tolérant avec les autres. C’est le message que notre Religion souhaite passer.

¤ O’Brian et Victor s’agenouillent ensuite et remercit le Pape d’avoir bien voulu leur accorder une interview. Les deux hommes se relèvent alors que le Pape François leur tapote gentiment le dos, avant de quitter. Les deux hommes semblent ravi d’avoir pu voir le Saint-Père. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: Bon speech, j'aime tes personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
HG : J'ai eu plaisir à lire ce speech ^^. Ascension est bien maitrisé je savais pas trop à quoi ça ressembler avant mais tu m'as entrainé dans l'aventure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
¬ Habemus Papam ¬ [TLC Match]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match pour le titre [Hardcore match de Révolution]
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» Bureau de Chris Jericho - Raw General Manager
» 4 Way Match
» WWE RAW - 14 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-