Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Goldberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind


















]] Le titantron s’ouvre et on se retrouve dans une loge au couleur rouge et blanche. On voit Major Gunn et Lance Storm assis en train de parler. [[

¬¬ Major Gunn ¬¬ : As-tu vu la prestation de Goldberg? C’était comment dire… très très long! Qu’en penses-tu?

¬¬ Lance Storm ¬¬ : Goldberg est venu dans le ring et as tenté de nous convaincre qu’il était un nouveau lui. Soyons franc, il n’a encore rien prouvé et c’est très facile de lancer des paroles en l’air. Mais moi depuis que je me suis mis dans la tête de rétablir l’ordre des choses dans ma carrière à la N.E.W. je l’ai faite. 3 victoires de suite et je n’ai pas l’intention de laisser cette série s’arrêter à cause d’un gros américain stupide. Je l’ai dit et le redit, il n’a aucune chance contre moi, car il est américain. J’aimerais déjà te prouver que tu es un idiot en te parlant de quelque point que tu as dit, lors de ton dernier speech. Premièrement, il ne faut pas être un savant pour comprendre que la foule ne m’aime, mais vraiment pas. Toi tu viens et tu dis à la foule que leur idole, en occurrence moi je suis leur idole. Je suis d’accord avec toi, il devrait vraiment m’idolâtrer, mais ils sont comme toi. Une bande d’incompétent complètement dépourvu de sens de la jugeote. Alors, si tu suis cette simple logique Goldberg, tu vas te rendre compte qu’il ne mon pas vraiment dans leur cœur. Ne penses pas que je prends le temps de t’expliquer tout ça parce que ça m’attriste, car je me fou pas mal de ce que pense un bande d’américain. Ceci s’applique aussi pour toi. Quand tu me traite de jobber ou n’importe quel autre niaiserie, le Canadien confiant et fier que je suis, ne se sent pas le moindre du monde offensé par toi.

¬¬ Major Gunn ¬¬ : Bien dit Storm! Je voudrais rajouter au fait que Goldberg est un gros idiot. Il croit que lorsqu’il t’aura battu, les gens de l’univers de la N.E.W. devront se mettre à genou devant lui. Il y a deux choses bien problématiques dans cette dernière affirmation. Tu t’amuses à dire que Lance est un moins que rien, un jobber et après avoir battu un adversaire aussi minable la foule devraient se mettre à genou devant toi. Tu vois combien c’est complètement idiot ce que tu dis. Battre un minable ne fait pas de toi le héros du monde. Donc, il y a 2 options ici : soit que tu es un vrai barjo, ou soit que tu penses au fin fond de toi que tu Lance est probablement un des meilleurs lutteurs, non je sais tu penses probablement que Lance est LE meilleur lutteur de tous les temps et de réussir à le battre fera de toi un héros national. Si tu me permets de choisir une option je crois qu’il y a un petit peu des deux. Tu admire Lance et tu es idiot. Essayer de cacher que tu admires Lance pour son énorme talent est vraiment pas ton fort, car tu le cache très mal. Ce qui prouve aussi par conséquent que tu es un idiot. Bien c’est ce que je crois et après avoir éclairé la foule, j’espère qu’ils vont comprendre que je ne suis pas dans le tort et qu’ils sont capables de comprendre quelque chose d’aussi simple que ça. Pour une fois vous nous démontreriez que vous n’êtes pas si incompétent. Il y a une autre chose que tu dois comprendre, tu comprendras que je reviens à toi qui as dit que les gens seront à genou devant toi. Donc, tu dois comprendre que les seuls personne qui sont capable d’avoir de gens à leur genou c’est les femmes. Nous sommes capables de vous faire faire ce qu’on veut quand on ficelle bien nos affaires. Tandis qu’un homme ne se mettra jamais à genou devant un autre homme et une femme ce mets à genou devant un homme pour d’autre raison. Si tu vois ce que je veux dire. Alors c’est pour toutes ses raisons que c’est impossible pour un homme américain comme toi d’être le roi de la N.E.W.

¬¬ Lance Storm ¬¬ : Mon dieu, tu es en feu Major. J’ai pratiquement eu le temps de réécouter le roman savon que Goldberg, nous a fait et tu dois te rendre compte qu’il est très très confiant en ses compétences. Je sais ce que tu vas me dire Major… tu es plus rusé, plus intelligent, plus rapide, plus efficace, plus beau… Oh je m’égare. Je te l’accord déjà Goldberg, on s’en fou du dernier point, mais je ne peux pas comprendre qu’après avoir pris quelque secondes pour analyser ton adversaire, tu sois toujours aussi confiant. Tu n’as pas arrêté de répété que je pouvais bien dire ce que je voulais c’est le résultat qui sera important. Bien, je vais te prouver que sous toute les points que je t’ai listé, il y a de ça 4 secondes, je suis supérieur à toi. L’INTELLIGENCE, écoute à voir le nombre de fois que tu t’es contredit lors de ton dernier discours, je crois qu’il ne faut pas être Einstein, pour comprendre que ce n’est pas vite vite dans ce petit crâne là. Une secondes je fini sur la civière l’autre peut-être plus, tu es certain que tu vas sortir vainqueur de notre match, à l’autre instant, il est possible que tu perdre par malchance. Tu te contredis aux 2 minutes. Moi je ne chance pas d’idée au 2 minutes comme toi, je suis structuré et bien préparé, une bonne preuve de dose d’intelligence. LA RAPIDITÉ, bon encore là c’est bien évident que je suis plus rapide que toi, mais tu ne vas surement pas être d’accord avec ça, mais je crois que ça ne sert à rien de perdre du temps à te le prouver, je vais seulement te dire que je suis plus rapide que toi et après bien tu fais ce que tu veux avec ça. LA RUSE, écoute notre style de lutte démontre bien que je suis plus rusé. Un technicien hors pair comme je suis ce dois d’être rusé. Un technicien ne se fit pas uniquement à ses muscles pour tout réglé, il pense, il établit un bonne stratégie, il élabore plan A,B,C pour être toujours prêt à n’importe quel situation. Donc, comme tu le sais si bien, je suis le meilleur technicien de tous les temps, donc par conséquent je suis plus rusé que le tas de muscles sans capacité intellectuel que tu es. L’EFFICACITÉ est le dernier point de ma liste. Je crois que pour être efficace, c’est un heureux mélange de tous les autres points que je t’ai mentionné plutôt. Si tu suis un peu ma logique, je sais, je sais, c’est surement difficile pour une personne comme toi. Faire des déductions par soi-même c’est difficile, alors laisse-moi te l’expliquer. Je suis supérieur à toi dans tous les autres points, par conséquent plus efficace que toi point final. Prends le temps de réfléchir à tout ça parce que j’ai de la misère à croire après t’avoir expliqué tout ça que tu puisses encore être confiant en tes chances de sortir vainqueur de notre match. Comme je te le disais, j’ai confiance, mais très réfléchi, en moi. Je nous ai analysé et suite à cette réflexion, j’en déduis que la victoire sera mienne. Je crois qu’on va arrêter ça ici maintenant. J’ai mis tout mon cœur, à essayer de t’expliquer pourquoi tu n’as aucune chance. J’ai été très réaliste et je crois vraiment que tu devrais essayer d’analyser tout ça tranquillement. C'est tout disparait la caméra!

]] La caméra coupe. [[


Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg veut le titre US
» J'en ai assez (Goldberg, Lesnar, Hogan, nWo)
» Intercontinental Champion [Lance Storm/Goldberg]
» Bill Goldberg vs Zeke Part I
» Vengeance. [ Sting - Goldberg ] PPV P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-