Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vengeance. [ Sting - Goldberg ] PPV P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig

Vengeance. [ Sting - Goldberg ] PPV P1 Roode2012

[ " Récapitulatif " ] - Bobby Roode avais intervenu lors du Main-Event de Smackdown qui impliquais Goldberg et Sting dans un combat de cage. Pour Roode, il voulait renforcée sa position. Il voulait montrée à Goldberg et Sting que cette fois-ci il n’allait pas loupée sa chance de devenir champion mondial de Smackdown. Bobby Roode voyais encore au ralentie les Highlights du combat de NwO Uncensored contre Sting. Une guerre qui s’avait soldée avec une défaite de Bobby Roode dû à l’intervention de Jacques Rougeau. Les deux pugilistes avaient le visage ensanglanté après ce combat qui était en liste pour le combat de l’année. Bobby Roode qui avait laissé sa famille derrière pour ce concentrée uniquement sur ce titre était démoralisée. Il se tenait la tête à deux main l’air de ne pas croire ce qui venais de ce passée. Par la suite, Roode changea de multiples façons… Il devint plus sensible aux émotions de ceux qui l’entouraient grâce au Karma. Il avait renouée ses liens avec ses parents… il s’apprêtait également de le faire avec sa femme et son enfant mais il n’avait pas eu assez de force pour ce présentée devant eux. Ensuite, Diamond Dallas Page arriva le transformant également en le rendant plus positif… Roode avais grandement évoluée mais il était encore imbu de lui-même. Il restait beaucoup de travail pour le rendre « fan favorite » auprès de la foule. La vengeance sur sting… le titre de la N.E.W ! Il ne pensait qu’à cela à présent. Ceci l’obsédait de nouveau. Un match « Survivor » l’attendais, sans dq, sans tombée, sans soumissions. Un combat qui n’avait pas d’égal pour le niveau de brutalité qu’il comprenait. Pour remporter le combat, un seul devait restée debout laissant derrière lui deux adversaire complètement KO au sol.



- $ -Nous étions au Bankers Life Fieldhouse dans un houseshow qui allais promouvoir l’événement payant de la New Era Wrestling qui ce tiendras au même endroit, Survivor Series. La foule présente avais une soirée qui jusqu'à présent leur donnais de plus en plus envie de ce présentée billet en main pour voir le gala de Dimanche. Soudain, le thème « Off The Chain » de Bobby Roode ce fît entendre. Celui-ci marcha quelque pas pour se rendre en bas du NEWTron. Il regarda au ciel en ce fermant les yeux tout en ouvrant les bras comme à son habitude. Diamond Dallas Page le suivais derrière en parlant aux fans l’air de vantée son poulain à ceux-ci qui le huais. Roode continua sa marche vers le ring, il enjamba la deuxième corde pour finalement prendre le micro tendu par l’annonceur maison. - $ -

[ " Franchise Player " - Bobby Roode ] .: Finalement. Oui, Finalement j’aurais la chance de mettre la main sur ce titre de champion mondial. J’aurais également l’occasion de rendre la politesse à Sting en lui enlevant son bien le plus précieux ! Sting tu sais comme moi que j’attends ce moment depuis belle lurette ! J’attends l’occasion de vengée ma défaite lors de NwO Uncensored. Il n’y a pas plus grand rival que toi à mes yeux dans cette fédération et il n’y aura pas plus grand plaisir que te défaire devant ton public qui ne cesse de t’adulée ! Cette fois-ci Sting, il n’y aura pas de petit « steve » non ! Il n’y aura pas de Bret Hart ! Il n’y aura que l’excellence lui-même de la lutte professionnel Bobby Roode ! Tu te méfieras Sting. Je te connais, tu croiras quand même que j’aurais concoctée un autre plan te rendant la vie misérable. Cette méfiance t’enlèveras le peu de chance que tu auras de conservée ton titre face à moi. Ceci te ralentiras, tu te retourneras toujours pour essayer de prévoir un autre de mes plans géniaux… but hey, get a good look at me Sting !

[ La caméra fais un zoom sur le visage et les yeux de Bobby Roode. ]

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Ce seras MANO TO MANO Dimanche soir ! Ce sera la fin d’une légende de la lutte et le début d’une nouvelle ère qui surpassera l’ancienne. Celle du « It » Factor ! Je veux te voir essayée de me vaincre, je veux te voir essayée d’échangée avec moi en t’apercevant que je suis rendu trop grand pour toi. J’aurais alors le plaisir suprême en ma possession quand je te verrais épuisée essayant de conservée ton titre. Tu deviendras alors, une formalité pour le « IT » Factor ! Certes, j’aurais très bien pu concoctée un plan m’assurant la victoire mais est-ce vraiment nécessaire quand que je suis présentement le lutteur le plus dominant de cette fédération ? Est-ce nécessaire quand Sting lui-même me rend la vie plus facile en provoquant une centaine d’erreur l’affaiblissant… Oui, J’ai démolie Booker T. J’ai été le dernier à le rencontrée sur un ring. Bien sûr, tu as balayée cet ancien membre de la main le jugeant à présent trop faible pour faire partie de la Justice Squad ! Il manquait de « Motivation » ! Il manquait de vouloir ! Non, tu as tout faux Sting, il a simplement constatée la réalité quand il est embarquée une dernière fois dans un ring de lutte contre le « It » Factor ! Pourquoi combattre avec Sting ? Pourquoi protégée Sting d’une défaite éventuelle de sa mission au main de Bobby Roode ! Reste que, un seul membre éliminé de la carte ne te rendais pas encore assez faible… Il en fallait un autre, Jeff Hardy ! Je lui ai ouvert les yeux ! Tu te caches derrière Sting, je lui disais. Il profite de toi ! Ensuite, je lui parlais de son manque de couille. Je lui parlais de la pression qui chaque fois qu’elle devenait trop grande, le faisais tombée dans son « monde » et échappais à la réalité ! Qu’est-il arrivé à Jeff Hardy après m’avoir rencontrée Sting, dis-moi ? Il vit lui aussi la « Roode » Reality. Une pression trop grande pour lui s’installa et ne put continuer le combat avec toi car Bobby Roode l’avais amenée dans un monde qu’il ne pouvait plus supportée ! Un monde ou la réalité lui sautais trop au visage ! I-MA-GI-NA-TION ? « Je suis une légende » !? « The Charismatic Enigma » ?! Ha ha, tout cela Sting… c’était des moyens pour Jeff Hardy de ce sauvée du monde réel et quand je l’ai confrontée ne le lâchant pas d’une semelle. Il a finalement craquée ! Il a vu ses failles et ne pouvais plus ce cachée de ses démons qui l’obsédais de nouveau grâce à moi ! Résultat net, tu es rendu à découvert Sting.. Seul CM Punk te liche encore le derrière et pour combien de temps encore ? Ton ancien « ami » Goldberg ta trahie. Pourquoi ? Car il voulait évitée que Bobby Roode l’humilie comme il a humiliée Booker T et Jeff Hardy ! Ce n’est rien de plus qu’un moyen pour « essayée » de déjouée le génie que je suis. Pas vrai Goldberg ?

[ DDP ce frotte les mains l’air de déjà connaître la suite des propos de Bobby Roode ]

[ " Positively " - Diamond Dallas Page ] .: That’s it ! Oh oh oh Reality check Goldberg ! Je te connais mieux que quiconque moi qui t’es affrontée et suivi à la WCW ! Tu étais D’A MAN ! Tu étais épeurant à voir Goldberg ! Chaque fois que ton thème musical résonnais dans l’amphithéâtre ou nous étions j’avais peur que ce soit mon tour mais dès que tu as perdu pour la première fois. Tu as perdu tout tes moyens dévastateurs. Tu es devenue très soft et ton éthique de travail qui était mauvaise s’est détériorée encore plus te rendant presque inutile pour une fédération de lutte professionnelle ! Moi Goldberg, j’étais encore là. J’étais plus âgée que toi et pourtant, j’étais encore actif ! Maintenant, tu crois pouvoir revenir dans le passée et tout détruire sur ton passage ? Tu crois pouvoir faire face au « top gun » de la fédération et le vaincre ? Boy ! Tu seras encore une fois humiliée devant un lutteur de talent ! Tu seras fâchée et tu péteras certainement un téléviseur dans ta loge après le combat car tu t’es tellement enflée la tête à la WCW que tu te crois maintenant un surhomme ! Tu crois que chaque fois que tu montes sur le ring, tu devrais gagnée ! Tu n’es plus aussi fort qu’a l’époque Bill. Tu n’as jamais été un très bon lutteur technique mais tu avais cette force de frappe qui rendais le reste du roster jaloux mais maintenant ? Elle n’a plus rien d’exception cette force ! A Wise man once said, ce n’est pas être au top qui est difficile… c’est d’y restée !

[ Bobby reprend parole. ]

[ " Franchise Player " - Bobby Roode ] .: Hmph, so true Page. Nous te connaissions comme une brute, un animal qui ne parlais que très peu mais qui arrivais sur le ring toujours très focusée à détruire son adversaire et maintenant pour la première fois de ta carrière Bill. Tu es complètement un autre personne et certaine mauvaise langue dirais même que tu essaie d’être comme ton supérieur ici. Tu essaie d’être celui qui a détruit la Justice Squad à lui seul. ME, BOBBY ROODE !

[ Roode s’approche de la caméra ]

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Face it Bill, tu as vu chacun de tes copains perdre la face contre moi et tu sentais ton tour venir. Qu’est-ce que tu t’es dit ? Tu t’es dit que tu allais prendre une tactique différente et tu as complètement sautée dans la gueule du loup. Même que désormais tu te « qualifie » de Perfection ?! Quel changement drastique. Tu vois Bill, je suis heureux de te voir à présent déstabilisée par ma présence. Je suis heureux que tu te sois insérée dans ce combat car je pourrais enfin mettre un terme définitif à la Justice Squad et même si tu n’y es plus. Tu fut un membre important de cette équipe. Un visage qui ne ce verras pas recevoir le prix Albert Einstein certes car ta trahison m’a ouvert la porte toute grande vers le titre de championnat mondial ! Je me suis acharnée sur Sting, je l’ai fatiguée mais il s’avait très bien entourée… il m’avait rendu la tâche plus difficile car je devais à présent éliminée un par un chaque membre de son équipe avant de m’attaquer à lui. Toi Bill, tu m’as fait une très grande faveur en t’éliminant toi-même de la liste. Vous vous êtes alors mis dans une situation très précaire contre le « IT » Factor of pro Wrestling. Je suis désormais en position de force lors de ce combat et je tiens à te remercier Bill car quand je soulèverai le titre de champion mondial. Il y aura un peu de toi dans ce couronnement.

[L’image coupe là-dessus. ]

The FRANCHISE Player !


Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance. [ Sting - Goldberg ] PPV P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-