Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le show était
*****
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche86%Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 86% [ 6 ]
****
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche14%Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 14% [ 1 ]
***
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
**
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
*
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Sdtop111
WWE SmackDown
Florence Civic Center
Florence, FL
18 Mai 2012

*Merci à Big Zeke et JoMo pour l'aide...

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Limo10

SmackDown débute et on voit sur le Tron une limousine qui arrive près de l’aréna. Une meute de jeunes femmes s’agglutinent autour du véhicule près de la barrière du stationnement souterrain. La barrière de se lève pas de suite et quelqu’un sort par le toit ouvrant. Il s’agit de John Morrison et les jeunes femmes deviennent littéralement hystériques. Un garde du corps sort de la limousine et Morrison pointe une jeune femme aux formes généreuses. L’homme de garde ramène la fille dans la limousine alors que John Morrison y retourne lui aussi. La rutilante limo disparaît ensuite dans le stationnement souterrain privé.

Avant son match, Cody Rhodes s’amène sur le ring. Il semble de mauvais poil. Il nargue quelques fans avant de prendre un micro et de grimper dans le ring.

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Codyrh11

Cody Rhodes :La semaine dernière, il y a eu une erreur de la vie. Je veux dire, ce n’est pas ce qui doit arriver à Cody Rhodes. Je suis un lutteur de génération. Je suis la relève de cette fédération et je devrais déjà être la tête d’affiche mais on me fait croupir dans des matchs d’ouverture. La motivation n’est peut-être pas à son comble. Mais contre des petits bâtards comme R-Truth et Zack Ryder, je n’ai rien n’à craindre!

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Rtruth10 Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Zryder14

Ryder et R-Truth arrivent alors en courant et ils viennent s’en prendre à Cody Rhodes. Un arbitre vient rejoindre les 3 hommes peu de temps après et le match débute…


Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) 111
Triple Threat Match
R-Truth vs Zack Ryder vs Cody Rhodes

Dès le début du match, Truth et Ryder s’en prennent à Cody Rhodes. Ils passent à tabac le jeune arrogant à coups de pied et coups de poing. Ryder envoie Rhodes dans le coin pour ensuite projeter R-Truth sur lui et Truth l’écrase d’une Jumping Clothesline. Rhodes s’écroule et roule hors du ring. R-Truth se retourne pour taper dans les mains de Ryder qui l’accueil avec un coup de pied dans le ventre suivis d’un DDT. Zack Ryder est en grande forme il relève R-Truth se préparant pour un Double Underkook Powerbomb mais Truth y va d’un surpassement. R-Truth s’élance dans les câbles mais Cody Rhodes, de l’extérieur du ring, tire sur le 3e câble et R-Truth se retrouve à l’extérieur du ring. Rhodes envoie Truth tête première contre les escaliers de coin de ring pour ensuite entrer dans l’arène. Ryder accueil Cody Rhodes avec une droite et une gauche mais Cody répond coup pour coup. Rhodes parvient à prendre le dessus et envoie Ryder dans le coin et il fonce sur lui mais Zack le reçoit avec un double coup de genoux au visage. Ryder enchaîne avec un Flying forearm Smash sur le fils du légendaire Dustin Rhodes. Zack Ryder se relève mais il est renvoyé au tapis par R-Truth qui lui porte un Missile Dropkick. R-Truth relève Ryder et l’envoie dans les câbles pour une corde à linge évitée par Ryder qui répond avec un Rough Ryder. Ryder se retourne et Cody Rhodes foncent sur lui pour une corde à linge. Il relève Ryder et lui porte son Cross Rhodes. Rhodes vient pour couvrir Zack Ryder mais il voit R-Truth du coin de l’œil qui se relève. Rhodes et Truth foncent l’un sur l’autre à toute vitesse et se portent tous les 2 une corde à linge. Les 2 hommes tombent sur Zack Ryder et l’arbitre débute le tombé 1……………..2……………….3 !

Gagnant : Exe quo entre Cody Rhodes et R-Truth

Rhodes et Truth se relèvent tranquillement. Bien que l’arbitre les déclare tous les 2 gagnants, ni l’un ni l’autre de semble satisfait. Ils commencent à se disputer et les coups fusent rapidement. Les 2 hommes sont arrêtés dans leur bataille non pas par la sécurité, mais par The Undertaker qui arrive dans le ring. Rhodes fonce sur Taker qui lui porte un surpassement qui l’envoie à l’extérieur du ring. R-Truth fonce sur The Undertaker mais ce dernier l’agrippe et l’écrase au sol avec un chokeslam. Pendant ce temps, Zack Ryder grimpe sur le 3e coussin et dès que Taker relêche Truth, Zack s’élance pour un Cross Body Drop mais The Phenom l’agrippe sur son épaule et lui porte le Tombstone Piledriver.

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Taker10

On retrouve James Storm en arrière. Le Champion Hardcore en à long à dire sur son parcours lors des dernières semaines… et sur ce qu’il entrevoit pour l’avenir. Il est seul devant la caméra et nous fait son discours…

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Jstorm10

James Storm : Dans quelques minutes, je vais affronter The Undertaker. Mais je ne crois pas que c’est lui que je devrais affronter. Parce qu’il ne le mérite pas. Depuis son retour, il n’est pas impressionnant. Même s’il vient de s’en prendre à Rhodes et R-Truth… J’entends déjà les mauvaises langues dirent que c’est parce que je, parce que je le crains. Mais un vrai Cowboy comme moi n’est pas effrayé par un pauvre type qui prétend revenir de l’au-delà. Ce soir, je vais te faire retomber sur Terre Taker. Ensuite, j’espère que le So-Called Toughest SOB Steve Austin me donnera un adversaire de taille pour Over The Limit! Maintenant, c’est le temps de botter le cul du mort vivant… Sorry about your Dawm Luck Taker !

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) 210
Hardcore Championship
ECW Rules Match
The Undertaker vs James Storm

James Storm envoie Taker dans les câbles mais le Phenom retourne la projection et accueil le Cowboy avec une Big Boot. Taker relève James Storm en le prenant à la gorge et le projette dans le coin. Taker écrase Storm d’une corde à linge et prend le bras de Storm pour ensuite grimper sur les câbles pour le Old School mais James Storm fait perdre l’équilibre à Taker qui tombe à cheval sur le 3e câble ce qui semble blesser sa…virilité! James Storm enchaîne avec un Dropkick sur Taker qui chute à l’extérieur du ring. Storm va rejoindre Undertaker à l’extérieur du ring et lorsque ce dernier se relève, James fonce pour un Spear mais Taker parvient a éviter à la dernière fraction de seconde et James Storm fonce tête première dans les escaliers de coin de ring. The Phenom prend une chaise et vient l’éclatée sur la tête du champion Hardcore pour le couvrir 1………………….2………….. James Storm s’en sort. The Undertaker se relève et replace ses cheveux. Il prend Storm par la tête et l’appuie sur le rebord du ring pour venir ensuite l’écraser d’une corde à linge. Le Tennesse Cowboys s’écroule et The Phenom va chercher le titre Hardcore. Il attend patiemment que James Storm se relève, de toute évidence pour le frapper avec le titre. Storm se relève et Taker s’élance mais James Storm l’évite et réplique avec le LAST CALL qui écrase le titre au visage du Phenom qui s’écroule. Storm le couvre 1……………..2……………..3 !

Gagnant et toujours champion : James Storm

James Storm reprend son titre et sort une bouteille de bière de sous le ring. Il l’ouvre et en prend une gorgée… pour ensuite éclatée la bière sur la tête du Phenom. James Storm crie au Taker : «You’re Time is UP» avant de grimper dans le ring et de lever son titre à bout de bras en guise de célébration. C’est à ce moment que Steve Austin apparaît sur le Tron…

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Austin20

Steve Austin :Hey, Tennesse Cowboy ! Pour être honnête, je ne crois pas que tu puisses être à la hauteur comparé à un Texas Redneck ! Mais tu viens de gagner pour une autre semaine et je crois qu’il est temps pour toi d’avoir un vrai défi. C’est ce que tu demandes non ? C’est pourquoi dimanche, tu devras défendre ton titre contre Mark Henry… Quant à toi Taker, il est temps de voir si tu peux encore suivre le rythme. Dimanche, tu devras battre R-Truth sans quoi, ton job pourrait être en danger…and that’s the bottom line…’Cause Stone Cold…Said So!

James Storm n’est pas d’accord avec la décision d’Austin et il quitte le ring vers les coulisses furieux.


Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Shark510

En arrière, on voit Shark Boy qui semble avoir du mal à obtenir ce qu’il vient de payer dans une machine distributrice… Il lâche quelques jurons et frappe dans la machine à quelques reprises quand il reçoit enfin sa bouteille d’eau ! MVP, qui regardait la scène, s’approche de Shark Boy…

MVP :Et Bien! C’est ça le dangereux Shark Boy ?

Shark Boy :What ?!

MVP :Le gars à de la misère à se prendre une bouteille d’eau et tu crois que tu vas faire le poids dans le ring ici ?

Shark Boy :What ?!

MVP :Ne joue pas avec mes nerfs !

Shark Boy : … WHAT ?!

MVP :What, What, What… Tu as tout un vocabulaire !

Shark Boy :Je n’ai pas de temps à perdre, tasse toi de mon chemin, Hell Yeah !

MVP :Je n’ai pas à recevoir de tes ordres espèce de Wanna-Be Stone Cold…

La bataille commence entre les deux hommes qui sont rapidement séparés par la sécurité.



Dernière édition par Steve Austin le Sam 19 Mai 2012, 01:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) 313

Tag Team Match
Shark Boy & RVD vs Bully Ray & MVP

Shark Boy et Bully Ray commence le combat, Bully Ray remporte l’épreuve de force, il envoie alors shark boy dans le coin et lui donne plusieurs coup de points, Shark Boy parvient a contré avec un coup de pied dans le ventre de l’ex Dudley Boy, Shark monte alors dans le coin et y va d’un flying lariat. Ray est sonné et Shark Boy le saisit par la tète et lui applique un Face Buster. Shark Boy tente le tombé alors que MVP encourage Bully Ray à venir faire le changement. L’arbitre commence le compte 1,2 Non Ray brise le compte de l’officiel. Shark Boy fait alors le changement avec RVD. Les deux légendes du Hardcore sont dans le ring. RVD se saisit de Ray et effectue un Running Bull Dog RVD tente alors le tombé 1,2 la légende de l’ECW est tenace et casse à nouveau le tombé. RVD envois Dudley dans le coin ou se trouve Shark Boy il envoi deux coup de pied dans le ventre de Ray puis effectue le changement Shark Boy se place aux centre du ring pendant que RVD maintient Ray dans le coin le requin s’élance pour un cross body sur sont opposant mais Ray parvient a saisir RVD et le positionne a sa place. Shark Boy effectue alors sont cross body sur son partenaire Rob Van Dam. Dudley s’empresse de tapé dans la main de son partenaire. MVP attaque d’entrée Shark Boy et lui envoie une multitude de droite il s’élance dans les corde et lui décolle la tète avec une terrible clothesline. MVP s’élance alors pour sont Ballin’. MVP célèbre. Il relève Shark Boy et lui applique The Play Maker, il se place sur son adversaire l’arbitre compte 1,2... Shark Boy parvient a cassé la prise. MVP relève Shark pour l’envoyer dans les corde il l’attend et lui applique un Samoan Drop. RVD encourage Shark Boy à se relever mais ce dernier semble KO mais MVP n’en a pas fini et lui applique son 3-0-5. Cette fois-ci, Bully Ray vient frapper RVD et sort du ring, l’arbitre lui, compte jusqu’au bout 1, 2 ,3 !

Gagnants : Bully Ray et MVP.

Bully Ray et MVP célèbrent leur victoire de façon plutôt individuelle et la foule est étrangement réactive.

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Jeff610

C’est que le Charismatic Enigma arrive en courant et glisse dans le ring pour s’en prendre à Bully Ray et MVP. Sitting Jawbreaker sur Bully Ray suivis du Twist-of-Fate. La bataille continue ensuite avec MVP quand Bobby Rhodes entre dans le ring à son tour.

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Roode10

RVD et Shark Boy se mêlent de la partie. L’arbitre fait sonner la cloche mais ça ne fait aucun effet. Zack Ryder et Cody Rhodes arrivent presque en même temps et se joignent à la bataille. Une panoplie d’agents intervient pour stopper le chaos !


En arrière, une jolie et plantureuse jeune femme blonde vient voir John Cena. Elle lui remet un bout de papier, embrasse Cena sur les joues et se retourne pour quitter. Cena attend que la jeune femme soit un peu plus loin pour la suivre à distance. John Cena parcours quelques corridors et descends au sous-sol. Il regarde son papier «SS-1023». Il regarde la porte devant lui sur laquelle il est écrit «SS-1023». John Cena esquisse un grand sourire avant de s’exclamer :

John Cena :Ça va être…

La porte s’ouvre rapidement et c’est The Miz qui est de l’autre côté…

The Miz :Ta fête !

The Miz s’élance avec un rétentissant coup de chaise sur la tête de Cena qui pause un genou au sol. The Miz poursuit avec un Awesome deuxième coup de chaise qui envoie Cena au sol, KO.

The Miz :C’était AWESOME !

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) 412
Single Match
Santino Marella vs The Miz

Santino Marella envoie des droites sous le nez de Miz à la façon de Rocky Balboa sur son morceau de viande sauf que les coups de l’Italien ne touchent pas The Miz. L’américain rigole et va s’accouder dans un coin du ring tout en regardant l’Italien faire son cinéma. The Miz fonce sur Marella et lui envoie un coup de genoux dans le ventre. L’étalon italien est plié en deux se tenant le ventre The Miz rigole et lève les bras en l’aire tout en se tournant vers la foule. Santino en profite alors pour se relevé et grimpe sur le dos de Mike Mizanin, ce dernier parvient à se défaire du Cobra et l’envoie dans le coin ou il lui assène plusieurs droite et des atemi qui claque fort. Miz s’élance alors du coin opposé et applique sa Miz Line sur le pauvre Italien. The Miz prend alors l’Italien dans une Camel Clutch ce dernier tente de touché les corde tendit que The Miz tente de le ramené vers le centre du ring. Santino Marella parvient a touché les corde l’arbitre demande alors aux Miz d’arrêter mais il ne veut rien entendre l’arbitre le pousse alors et Miz casse la prise les deux hommes commence a s’insulté. Et avec fourberie Marella envoi une série de droite a The Miz. Ce dernier est au sol Santino prépare alors sont Cobra. Il s’approche du Miz mais celui-ci parvient a tirer l’arbitre qui se prend un COBRA de la part de l’Étalon Italien. The Miz enchaine avec sont Skull Crushing Finally et couvre Santino mais il n’y a personne pour faire le tomber. C’est alors que John Cena arrive en courant et il glisse dans le ring. The Miz fonce sur lui mais Cena l’agrippe pour lui porter un FU. Il place Marella sur The Miz et sort du ring. Il tire un peu le pied de l’arbitre qui reprend ses sens et fait le tomber 1…………..2…………..3 !

Gagnant : Santino Marella

Santino reprend ses sens alors que l’arbitre l’aide à se relever. L’officiel lui explique qu’il vient de gagner le match et Marella et fou de joie! Il danse et fait fie de jouer de la trompette… pour un moment. Car The Miz vient le surprendre avec un Skull Crushing Final. John Cena, sur la rampe applaudie ironiquement The Miz! Il lui a remit la monnaie de sa pièce !

[ Sting est dans son vestiaire , on cogne à la porte le champion dépose son titre sur le banc et va répondre à la porte. Un clown , portant un maquillage ressemblant étrangement à celui du Stinger se tient devant la tête d’affiche de smackdown. Sting , s’interroge , mais le clown ne lui laisse pas cette chance, un jet sort de la fleur que le clown à sur sa chemise et recouvre le visage de Sting d’un liquide rouge. Le bouffon s’en va en riant aux éclats. Sting retourne dans son vestiaire et prend son bat. Il sort à la recherche du pitre venu se moquer de lui. ]

Sting : John ! John ! Allez viens ici Johnny ! Rien ne nous oblige à attendre Over the Limit!

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Stings10

[ Sting sillonne les backstages , bat à la main . Il aperçoit alors un homme de dos , portant un manteau de fourrure , Sting le retourne pour se rendre compte que ce n’est qu’un lutteur local venu auditionner . Le Stinger continu son chemin , il se rend au maquillage et voit une personne à la longue chevelure brune il tourne la chaise pour s’apercevoir que c’est une jeune femme . ]

Sting : Are you afraid Johnny ?!

[ Le champion entre dans un vestiaire et crois bien avoir trouvé son homme il apostrophe le type qui s’y trouve , la personne se retourne et c’est Zack Ryder qui porte une perruque . ]

Zack ryder : Ce n’est pas ce que tu crois ... No no no you don’t know it Bro .

[ Sting sort de la pièce en prenant soin de bien refermer la porte et s’en va vers le ring. Il fait son chemin jusqu’au ring, et y grimpe, micro à la main. ]

Sting : John pourquoi attendre, finissons en maintenant !

[ Le clown sort soudainement de sous le ring et viens porter un low blow à Sting . La voix de John se fait alors entendre dans la place. ]

John Morrison : Me crois tu si stupide Sting , pourquoi faire ça sur la télévision ordinaire alors que je peux me laissé désirer et te prendre ton titre sur la grande scène . Sérieusement, Sting tu viens de te faire duper par un clown , alors Toto , ça fait quoi de se faire rouler par un semblable ? Je n’aimerais pas être à ta place , oh , mais c’est que je me suis fait rouler par un clown , moi aussi , Krusty . Ça n’arrivera plus , je suis Better Than GOD , ma seule présence dans un ring suffit à rendre ceux qui m’entourent meilleur , voilà la seule raison pourquoi MON titre repose sur ton épaule . Il faut bien assumer ce que l’on dégage, toi tu dégages la pitrerie alors que moi le talent émane de chacun de mes pores . Je n’y peux rien je suis né ainsi. Je suis un poète, je suis un Apollon, cela peut sembler facile à vivre, mais il faut en prendre les pours et les contres car il y en a. Tout le monde vous envie, tout comme toi Sting , des millions d’homme rêve d’être moi , des millions de femmes rêve de moi , je te le dis c’est tout un job , mais je suis le seul capable de relever ce défi . Tu ne pourras pas être chanceux et moi je ne serai pas distrait deux fois . I AM Better than God , I AM Meaner than the Devil and I AM Better than a stupid Clown !

Le Tron s’était alors que Sting, fou de rage, retourne dans les coulisses à la recherche de Morrison.


Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) 612
Handicap Match
David Otunga & Mark Henry vs John Cena

John Cena envoie Otunga dans le coin et l’écrase d’un coup de coude pour ensuite lui porter une Belly-to-Belly Suplex. Cena enchaîne avec quelques coups de pied sur David Otunga pour ensuite le relever et le repousser dans le coin. John Cena monte sur les 2e câble et s’élance pour plusieurs coups de poing sur Otunga avec la foule qui compte avec lui 1…………..2………..3………..4………..5……….. Mais après le 5e coup, Mark Henry vient frapper John Cena qui chute. Henry retourne dans son coin et David Otunga profite de la situation pour faire le Tag. Mark Henry se prend une droite de John Cena mais il répond avec un coup de tête pour ensuite projeter John Cena dans les câbles. The World Strongest Man y va d’une corde à linge sur Cena suivis d’une descente du coude et d’un tombé 1……………..2………… Cena s’en sort. Mark Henry relève Cena pour l’envoyer dans le coin et il l’écrase de tout son poids. Henry se tourne dos à Cena dans le coin et il agrippe les câbles pour l’écraser à 3 reprises. Mark Henry s’avance et The Doctor of Thuganomics s’écroule. Henry fait le Tag avec Otunga qui s’approche de Cena qui le surprend avec un Small Package 1………….2…………….. Otunga s’en sort. John Cena et Otunga se relève. David fonce sur John qui l’agrippe et le porte sur ses épaules en tournoyant sur lui-même. Les pieds de David Otunga frappent l’arbitre qui s’écroule. Mark Henry entre dans le ring et vient frapper Cena de dos. Cena se relève en utilisant les câbles alors que Mark Henry fonce sur lui. John Cena tire les câbles en se penchant et Henry se retrouve à l’extérieur du ring. Cena y va de son Five Knuckle Shuffle sur Otunga avant de le porter sur ses épaules. Il lui porte le Attitude Adjustment quand Mark Henry entre dans le ring. Les 2 hommes en viennent aux coups de poing. C’est à ce moment que The Miz arrive avec une chaise dans les mains. Il s’élance sur John Cena mais frappe Mark Henry qui s’écroule. The Miz sort du ring aussi vite qu’il est venu et Cena porte le STF sur David Otunga qui n’a d’autre choix que d’abdiquer.

Gagnant : John Cena

John Cena ne célèbre pas sa victoire mais il fusille The Miz du regard. The Miz, sur la rampe, soutient le regard de Cena alors que David Otunga se relève derrière lui. Otunga ramasse la chaise et s’élance pour un coup de chaise derrière la tête de John Cena qui s’écroule. The Miz qui vers les coulisses. David Otunga laisse la chaise retombée dans le ring et il relève Cena pour lui porter son Verdict sous les encouragements de Mark Henry. David Otunga, satisfait, quitte vers les coulisses avec Mark Henry. John Cena se relève péniblement dans le ring, la tête couvert de sang après cette soirée difficile, et retraite vers les vestiaires…

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Johnce10

La musique du United States Champion se fait entendre et John Bradshaw Layfield s’amène sur la rampe avec son habituel chapeau de cowboy en plus d’être vêtu aux couleurs des United States of America.

La musique du United States Champion se fait entendre et John Bradshaw Layfield s’amène sur la rampe avec son habituel chapeau de cowboy en plus d’être vêtu aux couleurs des United States of America.

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Jbl510

JBL fait son chemin jusqu’au ring en ayant quelques altercations verbales avec des fans qui, manifestement, ne sont pas dans le camp de Layfield. Le US Champ passe par la table des commentateurs et serrent la main de ces-derniers pour finalement prendre un micro et grimper dans le ring. Il prend ensuite la parole…

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Jblusc11

John Bradshaw Layfield : Bande de jaloux ! Vous êtes jaloux de mon talent ! Jaloux du God of Wrestling. Pourtant, je suis ce que vous voulez incarner, tous ! Je suis l’incarnation du rêve Américain. Champion national de mon sport, riche, puissant, beau physique ! Je ne suis pas seulement le dieu du catch, je suis plus grand que dieu ! Better than God, Better Than the good than God ! C’est pourquoi, ce soir, je mérite une petite soirée spéciale. Qu’on amène le cadeau.

Un gros cadeau de plus de 6 pieds de hauts et amené jusqu’au ring. JBL sort du ring pour ouvrir le cadeau. Une musique sensuelle se fait entendre et JBL semble bien…excité. Il ouvre le cadeau mais il déchante vite… et se prend une droite suivis par un Wasteland de la part de Wade Barrett qui était dans le cadeau. La soirée de célébration de JBL aura été de courte durée ! Barrett lui, quitte, satisfait !


Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Barret11

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Main11
World Tag Team Championship
Demolition Man’s © vs Sting & Brock Lesnar

Sting envoie Harris dans le coin et lui porte son Stinger Splash. The Stinger envoie ensuite Harris dans le coin oppose et lui porte un deuxième Stinger Splash. Atomic Drop par Sting suivis d’une corde à linge qui envoie Husky Harris au tapis. Le Stinger est en feu et il fait réagir la foule avant de faire le changement avec Brock Lesnar. The Human Devil entre dans le ring et vient appliquer une corde à linge sur Harris qui se retrouve hors du ring. Lesnar nargue Big Zeke qui veut venir dans le ring mais l’arbitre lui bloque le chemin. Jackson choisi de reprendre sa place. Harris revient dans le ring. Lesnar s’en approche et le prend par les cheveux mais Harris le surprend d’un Low Blow alors que l’arbitre n’y voit rien. Harris en profite pour porter un DDT sur Lesnar et faire le changement avec Ezekiel Jackson. Les 2 hommes qui vont s’affronter lors d’Over the Limit en viennent aux coups de poing rapidement et Lesnar prend l’avantage avec un coup de genou dans le ventre de Zeke suivis d’un Powerbomb. Lesnar relève Jackson et l’envoie dans le coin pour l’écraser de tout son poids pour ensuite le couvrir 1………2……… Husky Harris entre dans le ring et vient briser le tomber. Sting entre dans le ring lui aussi mais l’arbitre lui bloque le chemin. Harris en profite et va chercher l’un des titres par équipe. Alors que Sting persiste à s’obstiner avec l’arbitre, Husky Harris vient surprendre Brock Lesnar avec un coup de ceinture en plein front. Le Human Devil s’écroule. Harris demande à l’arbitre de faire le tomber alors que Zeke couvre Lesnar. L’arbitre débute le compte alors qu’Husky Harris s'élance sur Sting qui lui fait un surpassement et l'envoie hors du ring. Sting vient briser le tomber de justesse et porte son Scorpion Deathdrop sur Big Zeke. Lesnar couvre Jackson 1..............2...................3 !

Gagnant et nouveaux champions : Sting & Brock Lesnar

L’arbitre veut aider Jackson mais Zeke repousse l’officiel avec force et ce dernier se retrouver à l’extérieur du ring. Lesnar et Sting s’en prennent à Zeke quand Harris vient asséner un coup de chaise sur les 2 hommes qui s’écroulent. The Demolition Man’s s’en prennent à Lesnar et le matraquent de coups de pied. Sting tente de venir à la rescousse de son partenaire mais il se prend un Strong Lariat par Big Zeke qui l’envoie durement au sol. Zeke et Harris se mettent à 2 pour porter un Double ChokeSlam sur Brock Lesnar. Les 2 hommes s’avancent vers Sting quand la musique de John Morrison débute. Morrison s’amène sur la rampe, micro à la main…

John Morrison :Les gars, je crois que je peux me permettre de vous demander ce service : Ne touchez plus à Sting. Je veux qu’il soit en pleine forme dimanche. Je vais le battre, règlo, sans aucune nuance. Déjà que sur le plan mental, il est diminué, il ne faudrait pas dégrader encore plus sa condition physique… Désolé pour vos titres, mais je pense que la Domination Era pourra se reprendre!

Husky Harris et Big Zeke reculent un peu. Morrison, satisfait, se tourne pour quitter vers les coulisses mais il reçoit une marre de sang sur la tête! Mais si Sting et Lesnar sont dans le ring… qui en est responsable ?! … à suivre ce dimanche !

Alors que souligne la fin de SmackDown et que le thème de l’émission résonne dans l’amphithéâtre, un bruit de verre brisé se fait entendre et interrompt le thème de SD. C’est que le GM Steve Austin s’amène vers le ring. Le Rattlesnake grimpe dans le ring, micro à la main…

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Austin21

Steve Austin :Je ne serai pas ici longtemps !
What !?
Steve Austin :C’est la fin de la soirée pour tout le monde…
What !?
Steve Austin :Seulement, il me faut annoncer les derniers matchs qui auront lieux dimanche…
What !?
Steve Austin : MVP, tu crois que je te sous-estime. Tu veux une chance au titre, et ça tombe bien puisqu’il y a un champion qui n’a toujours pas de match… Husky Harris.
What !?
Steve Austin :Harris et MVP seront donc opposés l’un à l’autre pour le titre Européen.
What !?
Steve Austin :Plusieurs tentes de faire leurs marques depuis quelques semaines et il est temps pour eux de me prouver qui est en mesure de sortir du lot.
What !?
Steve Austin : C’est pourquoi, dimanche, il y aura un 8 mens Battle Royal avec Cody Rhodes, Bully Ray, Zack Ryder, Santino Marella, Shark Boy, Jeff Hardy, Bobby Roode et Rob Van Dam.
What !?
Steve Austin : Je m’en voudrais de vous laisser sans vous rappeler que cette carte peu changer et ce, sans préavis !
What !?
Steve Austin :Maintenant, c’est le temps de prendre une bière…
What !?
Steve Austin :And that’s the bottom line…
What !?
Steve Austin :’Cause Stone Cold Said So !

Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) Austin22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien jouer Storm, tu a gagner ce match dans les règle,Cody et Truth cela est une lecon de Deadman Truth tu voulais un match a OTL et Cody aussi.
J'espere bien que Austin va régler sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Undertaker tu as fait une grosse erreur en me portant ton chokeslam apres mon match mais t'inquiete pas car grace a notre GM j'ai obtenu un match contre toi à Over the Limit et je pourrais te le faire regretter car une fois qu'on sera tous les deux dans ce ring alors ta vie sera entre mes mains et t'inquiete pas pour ca je vais tous faire pour te detruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mal chance pour cena... On lui a ouvert la tête, tu sais cena si miz m'aurait pas frapper avec une chaise. On t'aurais battu. J'avais raison. T'es blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel erreur?
taper deux petit mortel qui doivent se mettre a deux sur Ryder.
Raconte moi l'erreur pourquoi pas un match a 3 pour voir si vous mettrez a deux sur moi vous aurez même pas le tempd de parler que mon Chokeslam va vous mettre K.O!

REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker a moi seul je peux te vaincre je n'ai besoin de personne pour te porter le tombé et gagner notre match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te l'ai dit Truth je gagnais ce match, mais en même temps que toi sa ne me semble pas résonnable.
Alors Taker a raison, je veut une revenche et comme Taker a dit a 3 et la je fêterais ma gloire ce dimanche ses moi le vrai homme de cette fédération!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cause toujours Mark, vous m'avez ouvert le crâne, mais Miz m'a tout de même balancé 2 coups de chaise avant mon handicap match et je vous ai quand même battus, tu ne peux rien dire. Ma détermination à triompher de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
desole Cody mais je serais le seul à affronter Taker à Over the Limit car je sais pas si t'est au courant mais tu as deja un match de prevu à Over the Limit dans une bataille royale mais si tu veux une revenche de notre match je te propose toi contre moi au smackdown prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non ya rien chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Haha ! 2 coup de chaises ! C'est rien je peux en recevoir 50 ! Et je serais toujours aussi fort ! Miz m'a bien porter un coup de chaise qui m'a mit en dehors du ring... C'étais un beau match mais comme d'habitude Cena s'en sort en ayant de la chance ! Maintenant que tu es blessé. Je vais me concentré sur mon match de championnat à Over The Limit. J'en est fini avec les petits nul de ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si Cody tu as bien un match à Over the limit c'est marque a la fin des resultat de smackdown regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La soirée n'a pas été bonne malgré que John Cena est été encore humilié comme il l'aime tant et que Brock Lesnar se soit fait coerrigé comme il aime aussi. Je vous donne a tous rendez vous dimanche pour le grand soire Husky tu aura interet a remporté ce match face a MVP il en va de la survie de notre clan car sans ceinture on ne peut plus dire que l'ont domine. Mark et David créer l'impact dans vos segment respectif. Quand a moi je me concentre sur Frankeinstein je v'ais t'envoyé droit dans l'ambulance pour la morgue. Le combat continue encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zeke, tu me dis que je me suis fait humilié ? En quoi ?C'est vrai, je me suis fait prendre dans un sale coup monté de Miz et même en ayant reçu une attaque surprise j'ai vaincus tes deux représentant, j'ai été attaqué lâchement une fois plus, mais je me suis relevé, maintenant que les choses ont été énumérées dis-moi qui de Cena ou Domination Era fut le plus humilié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena sale fils de bitch, tu me le paieras, cher, oooooh oui, TRÈS CHER ! Henry, ce coup de chaise ne t'était pas destiné, je pense que tu n'es pas aussi stupide et que tu le sais. Bref, Cena, dimanche je vais t'écraser sale cafard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pauvre Sharky,sorry dude,your better next time !
8 man Battle Royal...intéressant...peut-t'on la rendre Hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD & Shark Boy je vous l'avez dit vous serais surpris du résultat, enfin moi je ne le suis pas je savait que notre victoire était plus que plausible. Enfin Steve tu ma donner une chance et je compte bien la saisir. Husky rendez-vous a Over The Limit pour ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'èspère que tu a apprecié le coup de chaise Oncle Sam, car moi oui te voire la tête en sang me donne pleine satisfaction. En tout cas John pour dimanche je me tâte encore pour savoir si je v'ais te faire perdre ou pas ton attitude de se soire me déçoit beaucoup,Miz mérite plus la ceinture car un champion qui se roule par terre la tète en sang non merci. J'ais le pouvoir entre mes main pour dimanche et crois moi j'en ferait bonne usage. Is All About me Is All about The power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t'inquiète pas Zeke. Ce dimanche, je vais gagner la ceinture hardcore ! Et James Strom va être démoli. David Otunga est arbitre mais il va créer de l'impact je le sens ! Toi Zeke, tu vas démolir Brock et si tu veux on viendra le démolir aussi juste après le match et Husky Harris, t'affronte M.V.P je crois... Ne t'inquiète pas ! Après que tu l'aie humilier, Domination Era viendra sur le ring et montrons notre domination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une fois,j'ai eu raison!J'ai eu raison en disant que je te battrais Undertaker et c'est ce que j'ai fais,je t'ai battu!
J'ai eu tout aussi raison en disant que je resterai invaincu a la N.E.W en te battant.Et c'est ce que j'ai fais,je t'as battu et je suis toujours invaincu a la N.E.W!
Maintenant je defends mon titre contre un adversaire sans pitie...un ancien champion du monde,ancien champion europeen et champion de la ECW,l'homme le plus fort du monde:Mark Henry.Son palmares parle pour lui.
MaisMark Henry,crois moi,a Over The Limit,la meme fin qui a attendu Undertaker t'attend aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous vous avions prévenue, mais vous n'avez pas écouter, maintenant que j'ai prouvé au monde entier votre incapacité, il était de remettre en place un plus particulièrement.....Tu t'es reconnu, Zeke ? Parce-que je parle de toi. En revanche, quand on parleras de toi après le PPV, se sera pour dire qui s'est fait enfermé dans l'ambulance par Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Continue bien ta campagne de désinformation Frankeinstein , la vérité tout les gens la connaisse ils ton vu te faire martyrisé après le combat par moi et Harris alors calme ta joie et pense tes plait pour le match de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La perte de nos titres n'est rien comparé a se qui se prépare se week-end quelque chose de grand va arriver tous le monde va être surpris de se moment ! Malgrès tous Sting et Lesnar nous avons le droit a notre close de revanche que nous prendrons très rapidement on compte bien reprendre nos bien. Mvp depuis le temp que tu voulais m'affronter voici le moment que tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Se fut un grand moment ta célébration John j'en suis tous ému. Tu t'attendais pas que je sois ta surprise ? Et bien maleuresement pour toi j'avais envie de gaché ta petite fête qui faisait chier tous le monde ! Je t'es lançé un avertissement pour se dimanche j'èspère que tu me prendra au sérieux lors de notre affrontement que tu voit que ton titre est en grand danger face a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-