Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Appréciation du show
*****Top
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche67%Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 67% [ 8 ]
****
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche17%Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 17% [ 2 ]
***
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche8%Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 8% [ 1 ]
**
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
*Grosse Marde
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche8%Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Sdtop111
WWE SmackDown
North Charleston Coliseum
North Charleston, SC
27 Avril 2012

Dès le début du show, la musique du représentant numéro 1 de l’Italie, Santino Marella, se fait entendre. Marella s’amène et ne fait pas ses theatrics habituels mais se dirige directement vers le ring d’une marche rapide, comme lui seul sait le faire ! Marella prend un micro et grimpe dans le ring…

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Santio11

Santino Marella :La semaine dernière, je suis venu ici afin de ramener le titre des Pois Verts là où il devrait être, en Italie. Mais mes méthodes d’entraînements ont été sabotées par ce Monsieur Balboa. Dimanche, lors d’une soirée qui ne manquait pas d’action, j’ai voulu faire ma marque. Tout allait bien. En plus, M.Balboa en personne était là pour que je le remette à sa place… Z’allait voler le show. C’était sans compter la venue de ce Classic Madona de Jeff Hardy… Je ne peux pas croire qu’on laisse n’importe qui aller et venir sur ce ring. Il était temps qu’on change de GM. Il n’y a pas si longtemps, ce Hardy était suspendu pour ses visions de petits lutins… La drogue, c’est mal Jeff ! Et toi, tu es…

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Jeff210

Santino Marella ne peut terminer son allocution car la musique du Charismatic Enigma débute. La foule se lève d’un bond pour souligner le retour de Jeff Hardy à SmackDown. Jeff court sur la rampe et fait son Taunt à chaque extrémités avant de courir jusqu’au ring. Jeff glisse sous le 1er câbles pour glisser dans le ring et le combat débute entre les 2 hommes.


Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Jeffsa10
Single Match
Jeff Hardy vs Santino Marella

Jeff porte un dropkick sur Marella et il enchaîne avec un Senton et il couvre l’Italien 1………….2………… Santino s’en sort. Hardy grimpe sur le 3e coussin et quand Marella se relève, il s’élance pour un Flying Hurricanrana. Jeff enchaîne avec une corde à linge et il couvre Marella à nouveau 1…………..2………… Marella s’en sort. Hardy le relève quand Santino lui porte un Jawbreaker suivis d’une Atomic Drop. Jeff Hardy est chancelant quand Marella y va d’une série de coups de poing sur le Charismatic Enigma et il termine avec un Forearm Smash qui envoie Jeff au tapis. Santino Marella s’élance dans les câbles et salue la foule avant d’y aller d’un Headbutt Drop sur son adversaire et il le couvre 1…………………2……………. Jeff s’en sort. Santino le relève mais Jeff y va d’un Sitting Jawbreaker sur Marella. Jeff envoie Santino dans le coin mais il retourne la projection. Jeff répond avec le Whisper in the Wind. Jeff Hardy envoie Marella dans le coin et le place sur le 3e coussin mais Marella se défend bien avec plusieurs coups de poing. Il agrippe finalement Hardy par la tête et lui porte un Tornado DDT. Santino Marella en a assez vu pour ce soir et il est prêt. Il sort son COBRA et s’élance sur Jeff Hardy lorsque celui-ci se relève ! Marella couvre Jeff Hardy 1…………….2………………….3 !

Gagnant : Santino Marella

Marella célèbre sa victoire alors que Jeff sort du ring. Il ne peut pas croire qu’il vient d’échapper son match retour. Hardy disparaît vers les coulisses alors que Santino fait semblant de jouer de la trompette dans le ring ! C’est alors qu’une musique jusqu’alors inconnu se fait entendre dans l’aréna.


C’est Shark Boy qui s’amène sur la rampe. Shark Boy est muni de deux bouteilles d’eau. Il les ouvre et les frappe ensemble à la manière de Steve Austin et ses bière et Il en boit, toujours à la manière d’Austin.

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Shark10


Shark Boy va jusqu’au ring et y grimpe alors que Santino Marella est perplexe. Shark Boy demande 2 micros. Il en remet un à Marella avant de prendre la parole…

Shark Boy :Stone Cold Shark Boy 24/7 is here for What ?

Santino Marelle :What?

Shark Boy :J’ai demandé pourquoi j’étais ici !

Santino Marelle :Pourquoi tu es… ici… ?

Shark Boy :Pour botter des culs !

Santino Marelle :Le mien ?

Shark Boy :Peut-être ! Est-ce que je devrais ?

Santino Marelle :What ?

Shark Boy :Te botter le cul… est-ce que je devrais ?

Santino Marelle :Non !

Shark Boy s’avance vers Marella lui offrant sa main et quand Marella s’avance, il lui porte un Chummer ! Marella demeure KO au sol alors que Shark Boy quitte ayant fait son entrée avec fracas… en tout cas, pour Marella !


Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Shdark10


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 05 Mai 2012, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Husky310

Husky Harris et Big Zeke sont ensemble en arrière. Harris ramasse ses 2 titres, prêt pour aller sur le ring pour son match contre James Storm.

Ezekiel Jackson :Encore des matchs solo se soir ! Tu ne t’ennuies pas trop de moi ?

Husky Harris :Je vois bien que tu as d’autres chats à fouetter !

Ezekiel Jackson :Je préfère les Rattlesnakes !

Husky Harris :Chacun sa proie dans le desert ! Toi c’est le Rattlesnake, moi, le cowboy !

Ezekiel Jackson :N’empêche, il faudrait bien defender ces titres par équipe bientôt!

Husky Harris :Contre quelle équipe ? Qui peut prétendre aspirer à ces titres ?

Ezekiel Jackson :Je le sais ! Personne !

Husky Harris :De toute façon, on a mieux à faire !

Ezekiel Jackson :Ouais c’est ça ! Va botter le cul du Cowboy !

Husky Harris :J’y vais au galop vieux !

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Stormh10
ECW Rules / Non-Title
James Storm vs Husky Harris

Storm envoie Harris dans les cordes et l’envoie au tapis avec un Double Knee Facebreaker. Storm frappe Husky au corps et ce-dernier roule hors du ring. James Storm va rapidement le rejoindre mais Harris le surprend avec un coup de poubelle en plein sur la gueule. Harris envoie ensuite Storm dans la barrière de sécurité et il enchaîne avec un Side Slam directement sur la poubelle. Storm se tord de douleur ce qui fait sourire Husky Harris. Le Champion European et par équipe couvre Storm 1……………….2……. Le Hardcore’Champion s’en sort ! Harris se relève et prend Storm par les cheveux pour l’envoyer tête première sur le poteau de coin de ring. Husky ramasse un Kando Stick et il en envoie plusieurs coups au dos de Storm qui encore une fois se tord de douleur. Harris s’élance sur James Storm l’écrasant de tout son poids avec un Body Drop et il demeure sur lui 1…………..2…………… Storm s’en sort. Harris se relève et va chercher une chaise. Pendant ce temps, James Storm fouille sous le ring et quand Harris s’approche, il lui vide le contenu d’un extincteur au visage. James Storm éclate ensuite une bouteille de bière sur la tête d’Husky Harris qui s’écroule. Storm s’appuie sur le rebord du ring alors que du sang perle sur le front du Euro’Champ. James couvre Husky Harris 1………………….2…………………… NON ! Harris s’en sort à la surprise de tout le monde.

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Codyrh10

Cody Rhodes, venu de nulle part, vient porter un coup de chaise sur la tête de James Storm et il enchaîne avec un DDT sur la chaise. Harris veux s’en prendre à Rhodes qui lui porte un Disaster Kick. Rhodes, satisfait, veut quitter mais Storm lui envoie un Last Call et couvre ensuite Husky Harris 1…………2…………..3 !

Gagnant : James Storm

Storm grimpe dans le ring pour célébrer avec sa ceinture Hardcore quand les lumières s’éteignent. Il se passe de longues secondes de silence dans la noirceur avant qu’il ne se passe quelque chose…


The Undertaker s’amène accompagné de Paul Bearer. The Phenom marche vers le ring tranquillement. Il grimpe les escaliers de coin de ring et y fait son taunt avant d’entrer dans le ring.

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Taker310

Taker demande un micro qu’on lui donne mais James Storm commet une grave erreur en lui enlevant des mains. The Undertaker l’agrippe à la gorge et lui porte un Chokeslam. Il relève le champion Hardcore et lui porte le Tombstone Piledriver. The Undertaker reprend le micro mais il n’a pas le temps de prendre la parole que Cody Rhodes entre dans le ring. Il fonce sur Taker qui lui envoie un Big Boot en pleine gueule. Taker prend le bras de Rhodes et s’approche du coin pour le Old School bien exécuté. Taker envoie Rhodes hors du ring. Il prend Storm et le porte sur ses épaules pour le projeter à l’extérieur du ring directement sur Harris qui se relevait. Taker s’agenouille et fait son Taunt devant une foule conquise d’avance.


Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Taker210

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Josh12

En arrière, en retrouve Zack Ryder en compagnie de Josh Matthews…

Josh Matthews :Je suis en compagnie d’un favoris de la foule, autoproclamé champion Internet, Zack Ryder !

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Ryder210

Zack Ryder : WOO, WOO, WOO ! You Know It !

Josh Matthews :On ne t’a pas vu depuis un moment, qu’est-ce qu’il se passé de bon avec toi ?

Zack Ryder : J’attend qu’on me donne ma chance Josh ! On me laisse de la place dans les galas non télévisés, mais rarement ais-je ma place en onde.

Josh Matthews :Et comment tu vis ça ?

Zack Ryder : Je crois que ceux qui en souffrent le plus, se sont ceux qui veulent me voir en action !
Tous les fans de Zack Ryder !

Josh Matthews :Ça te prend d’abord et avant tout un adversaire !

Zack Ryder : Et je suis prêt à prendre n’importe qui !

C’est alors que l’interview est interrompue par l’arrivé de Bubba Ray Dudley…

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Bubbar11

Bubb Ray : Alors, peut-être que tu vas vouloir me laisser te botter le cul la semaine prochaine !

Zack Ryder : J’accepte volontiers de t’affronter dans le ring… mais soyons sérieux, je vais te battre et… You Know It !

Bubba Ray :WOO. WOO… Wôh ! Il n’y a aucune chance qu’un guignol dans ton genre ne réussisse à me vaincre !

Zack Ryder : Rappel moi le résultat de tes derniers matchs ? Défaite, défaite et… Ho, I Know It, DÉFAITE !

Il n’en faut pas plus pour que Bubba Ray pète les plombs. Josh Matthews s’éclipse alors que Bubba envoie Ryder tête première contre la télé LCD et il lui porte ensuite le Bubba Bomb. Ray crache sur Ryder promettant de lui botter le cul la semaine prochaine.


Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Triple10
Triple Treath / US Championship Match
MVP vs JBL vs Wade Barrett

Wade Barrett envoie MVP dans les câbles et lui porte un Tilt-a-Whirl Backbreaker. Barrett relève MVP pour lui porte une souplesse. JBL arrive dès que Barrett a appliqué sa souplesse sur MVP pour venir projeter l’Anglais dans les câbles et il lui porte un Big Boot. JBL envoie MVP dans les câbles et lui réserve le même sort mais Porter évite la Big Boot de JBL et revient avec un One Handed Bulldog. MBP s’élance dans les câbles et vient porter le Ballin’Elbow sur JBL qui roule ensuite en dehors du ring. Montel Vontavious Porter relève Barrett et l’envoie dans le coin. Il grimpe sur les 2e câbles et s’élance pour une série de droites sur Wade Barrett alors que la foule compte les coups avec lui 1…2…3..4…..5…6….7….8….9……10 ! MVP enchaîne avec un Facebreaker Knee Smash qui envoie Wade au tapis. MVP couvre son adversaire du dernier PPV 1………………..2…………………. Wade Barrett s’en sort au dernier instant. JBL revient dans le ring pour surprendre MVP avec la Clothesline from Wallstreet mais il évite et MVP réplique avec 3 German Suplex ! MVP relève Barrett qui contre avec une droite. Il envoie MVP dans les câbles et l’agrippe sur ses épaules, prêt pour le Wasteland. Barrett s’exécute sur MVP et il le couvre 1………………….2………………… JBL vient briser le tomber. Barrett se relève pour se prendre la Clothesline from Wallstreet. JBL l’envoie à l’extérieur du ring pour ensuite porter le JBL Bomb Pin sur MVP 1…………..2……………..3 !

Gagnant : JBL

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Jblusc10

John Bradshaw Layfield sort du ring pour ramasser sa chemise aux couleurs des USA et son titre US ainsi que son chapeau de Cowboys. JBL ramasse aussi un micro et retourne dans le ring…

John Bradshaw Layfield: Pauvres de vous ! Vous avez vraiment cru que vous pourriez me battre. Vous avez vraiment cru que vous aviez ce qu’il faut pour battre le Wrestling’God & US Champ, JBL!? Vous êtes trop minable. Un Anglais et un ex-Taulard. Vous croyez vraiment que vous êtes digne d’avoir le championnat des États-Unis autour de la taille ? C’est n’importe quoi !

The Miz apparaît alors sur le Tron…Il est assis sur le bord de l’eau…

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Mesaiz11

The Miz : Hey, le Cowboys des pauvres !

John Bradshaw Layfield: Comment ça des pauvres ?! Je suis plus riche que les 20 000 personnes ici présentes !

The Miz : C’est ce que je dis ! De toute façon, ce n’est pas le message que je tiens à passer !

John Bradshaw Layfield: Quel message tu espères passer ?

The Miz : Je l’ai dis toute la semaine, avant longtemps, je serai le nouveau visage de cette federation, et comme il faut débuter quelque part…et que tu me tapes royalement sur le système, et bien je commencerai par te botter le cul et te retirer ton titre !

John Bradshaw Layfield: OH ! Tu ne peux conserver le titre Euro et tu veux le US! No JOKE!

The Miz : No Joke !

John Bradshaw Layfield: Go to Hell !

The Miz : Comme tu veux JBL… une dernière chose, regarde bien ça…

The Miz fait un signe au loin. La caméra se recule et l’on voit une remorqueuse en arrière de laquelle est arrochée la limousine personnelle de JBL. The Miz donne le OK et le conducteur de la remorqueuse recule et relâche la limo dans l’eau. Elle est lentement immergée.

The Miz : I’m the Miz…. And I’m… AWWWWESOME !


Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Zekele10
NO DQ Match
Ezekiel Jackson vs Brock Lesnar

Jackson envoie Lesnar dans les câbles et lui porte une corde à linge pour enchaîner avec une descente du coude. Big Zeke relève Lesnar et l’envoie dans le coin pour ensuite foncer sur lui mais Lesnar le reçoit avec un coup de coude. Lesnar prend Zeke par la tête pour ensuite la lui cogner sur le coin de ring à plusieurs reprises. Lesnar y va d’un Powerslam sur Zeke pour ensuite lui écraser la tête contre le ring avec son pied. Lesnar utilise les câbles pour mettre plus de pression. Il envoie ensuite Zeke hors du ring et le suis. Lesnar relève Zeke et l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring. Lesnar ramasse une chaise et en porte un SOLIDE coup dans le dos de Jackson si bien que la chaise plie. The Human Devil sort une table de sous le ring et la place. Il relève Zeke par les cheveux et le porte sur ses épaules mais Jackson glisse derrière Lesnar. Il agrippe l’ancien de la UFC pour un Pump Handle Slam sur la table qui éclate sous l’impact. Zeke envoie Lesnar dans le ring et y entre à son tour pour couvrir Brock 1…………..2…………… Brock Lesnar s’en sort. Zeke sort du ring et va chercher une chaise à son tour. Il revient dans le ring avec la chaise et fonce sur Brock qui le reçoit avec la Big Boot. Lesnar ramasse la chaise et attend patiemment que Jackson se relève. Lorsqu’il est debout, Lesnar frappe Zeke au front avec force et la moitié des Demolition Man s’écroule. Jackson a maintenant le front en sang et Lesnar savoure ce moment en souriant. Mais le sourire laisse place à la frustration quand Mark Henry arrive.

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Mhenry10

Henry entre dans le ring et les 2 hommes se frappent l’un l’autre ! Mark Henry prend le dessus et il envoie Lesnar dans les câbles pour lui porter une corde à linge. Mark Henry relève Lesnar qui le surprend avec un coup de genou dans le ventre. The Human Devil enchaîne avec une solide droite pour ensuite porte l’énorme Mark Henry sur ses épaules et il lui porte un F5 ! Quelle démonstration de force par Lesnar qui se retourne pour se prendre un Book of Ezekiel 1…………….2……………..3 !

Gagnant : Ezekiel Jackson

Jackson célèbre sa victoire alors que lui et Mark Henry se serrent la main. Ils quittent en s’appuyant l’un sur l’autre alors que Brock Lesnar se relèvent tranquillement dans le ring, furieux, et mal en point !

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Josh13

On retrouve Josh Matthews en coulisse. Encore une fois, il est en compagnie d’un des membres de SmackDown !

Josh Matthews : Je suis en compagnie du Whole Dawm Show, Rob Van Dam. RVD, dimanche n’a pas été une soirée facile pour toi. Comment te sens-tu en ce moment ?

Rob Van Dam :En ce moment Josh ? J’me fais chier par un interviewer de merde ! You got it ?

Josh Matthews :Ok… Tu as laissé entendre cette semaine que tu aurais bien voulu être sur la carte…

Rob Van Dam :Évidemment que je veux être sur la carte ! Je veux lutter. C’est ce que je fais dans la vie. C’est ma passion, le centre de ma vie.

Josh Matthews :Tu as une idée de ce qui t’attend lors de Smack Down?

Rob Van Dam :Il faudrait d’abord savoir à qui demander le match… Que Vince fasse son annonce en grande pompe devant les caméras, question de gonfler son égo un peu !

Josh Matthews :Alors c’est un open challenge ?

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Rvdbac10

Rob Van Dam :Je peux battre n’importe qui ! Je suis le Whole F’N Show ! Alors que se soit clair, je me fou bien de qui sera le GM, de qui j’affronterai, mais je veux être sur la carte la semaine prochaine. That’s it, that’s all.

Rob Van Dam quitte sans plus attendre.


Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Stingj10
World Heavyweight Championship
Sting © vs John Morrison

Sting s’amène dans le ring. Il attend impatiemment le moment de retrouver SA ceinture. La musique de Morrison se fait entendre mais le champion déchu n’arrive pas. Il se passe quelques minutes pendant lesquelles la foule s’impatiente. Le clip d’entrée de John Morrison s’arrête finalement pour laisser place à une scène qui prend place en coulisse. Sting, comme le reste de la foule du North Charleston Coliseum, regarde le Tron, intrigué. Le caméraman se trouve dans un corridor alors qu’on entend un cri au loin. Plusieurs personnes s’affaire alors qu’une marre de sang, un bain de sang plutôt, se trouve au sol. Dans tous ses litres de sang se trouve John Morrison, inconscient. Il est évident que le sang ne vient pas de JoMo étant donné la quantité! Sting, voyant Morrison insconsient, avec le titre à sa taille, quitte le ring en courant vers les coulisses. Sting court dans les corridors et arrive sur la scène du crime. The Stinger est alors interpellé par Austin qui lui demande ce qu’il a fait à Morrison ! Sting, sourit avant de répliquer à Austin qu’il était dans le ring. Il dit ensuite à Austin de le laissé passé et repousse plusieurs personnes pour se jeter sur Morrison. Sting, malgré le sang, retourne John Morrison et lui retire le WHC de la taille. Sting prend le titre ensanglanté et le porte ensuite à sa taille…

Gagnant : No Match, No Contest.

Alors qu’on vient secourir John Morrison avec un service médical, Sting s’approche de Morrison pour lui dire…

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Sting510

Sting :Alors, c’est comment de perdre 2 fois le titre en moins d’une semaine…sans se faire faire de 1,2,3 ! Ton temps est fini John. En fait, comme tu peux voir, avant que je ne revienne, tu suffisais. Mais avec Sting dans les parages, tu deviens un lutteur de second ordre ! [Sting se retourne vers la caméra et s’en approche.] SmackDown is Sting now ! And it’s SHOOOOOOWTIME FOLKS ! WÔÔÔÔ !

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Vince13
Vince McMahon
Segment Spécial

Vince McMahon qui s’amène sur le ring. Le Chairman de la WWE s’en vient tranquillement faisant fit des huées dirigées vers lui et gardant la tête haute et affichant un large sourire. Il grimpe dans le ring, micro à la main, replace sa cravate et prend la parole…

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Vince810

Vince McMahon :Bienvenue à ce SmackDown amélioré ! (Les hués pleuvent sur Vince McMahon) J’avais confiance en Ezekiel Jackson et il m’a bien servit. Ce Show pourra enfin s’élever et atteindre les standards qu’il devrait avoir avec le départ de Steve Austin. Mais avant de savourer ce moment, j’ai un message pour un certain AJ Styles. AJ, je ne sais pas ce qui t’es passé par la tête, mais de toute évidence, tu n’as aucun respect pour l’autorité. Ton intervention lors d’Extreme Rules ne sera pas sans conséquence. Puisqu’il semble qu’ici, personne ne soit en mesure de te contrôler, tu iras sous la gouverne de Chris Jericho à RAW. Je compte sur lui pour te faire comprendre le respect. Sans quoi, ton emploi ici pourrait être… en danger. Je suis Monsieur Vince Kennedy McMahon. Personne ne se met sur mon chemin.

La musique d’AJ Styles se fait entendre ce qui électrifie la foule. AJ Styles se pointe sous le Tron quand M.McMahon prend la parole…

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Aj12

Vince McMahon :Arrêtez la musique. Arrêtez cette maudite musique ! AJ Styles, tu n’as pas compris. La sanction est tombée. Il n’y a pas d’adieu. SÉCURITÉ, Get him OUT OF HERE !

La foule maugrée alors que plusieurs agents s’unissent pour «escorter» AJ Styles jusqu’à l’extérieur de l’édifice. Vince McMahon regarde la scène, souriant, pour ensuite reprendre la parole…

Vince McMahon :Mais ne vous inquiétez pas ! Vous verrez ce soir, une superstar de RAW qui a portera dorénavant les couleurs de SmackDown ! Mais le meilleur est à venir ! J’ai ici le contrat de départ de Steve Austin. Je connais bien Steve et il ne sera pas seul… En effet, craignant pour ma… sécurité, j’ai demandé à la police locale d’escorter Steve Austin. J’imagine qu’ils le connaissent bien, ils sont 6! Qu’on amène le renvoyé!

La musique de Stone Cold Steve Austin débute et l’ex GM de SmackDown arrive escorté par les 6 policiers. Ils font leur chemin jusqu’au ring alors que la foule encourage Austin. Une fois dans le ring, Les policiers ordonnent à Steve Austin de s’assoir sur la chaise. Austin prend place…

Vince McMahon :Prêt à dire aurevoir Steve?! Tu peux gueuler tant que tu veux tu n’auras pas de micro ! Je voulais faire ça ici pour que tout le monde sache que ce n’est pas qu’une histoire, tu ne seras plus sous contrat avec la WWE suite à ta défaite contre Jackson lors d’Extreme Rules.

Austin bondit sur sa chaise mais rapidement les policiers lui bloquent la route.

Vince McMahon :TOI TU RESTES ASSIS ! Signe ce foutu document ! MAINTENANT!

Steve Austin bondit à nouveau sur sa chaise mais cette fois, Vince fait signe à l’un des hommes qui donne 2 bons coups de matraque dans les côtes du Rattlesnake qui retombe sur sa chaise. Les policiers réprimandent leur collègue pour son comportement quand le policier en question retire lunette et casquette c’est David Otunga! Il va rejoindre Vince de l’autre côté de la table, gardant sa matraque en main.

Vince McMahon :Tu n’as pas d’autre choix Steve… SIGNE CE PAPIER !

Vince McMahon met un stylo dans la main de Steve Austin alors que la foule scande «Don’t Sign It !» ! Austin finit par empoigné le stylo et il s’avance vers la feuille quand la musique de…


Ric Flair se fait entendre ! WOOOO ! The Nature Boy se promène sur la rampe amusant la foule avec ses WOOOOO! L’arrivée de Ric Flair met visiblement Vince McMahon en colère. Flair va lentement vers le ring souriant, exubérant ! Ric Flair entre dans le ring, et demande un micro qu’on lui apporte…

Vince McMahon :What the hell… Qu’est-ce que tu fais ici ?!

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Flair310

Ric Flair :WOOOO! Ric Flair est de retour! WOOOO !

Vince McMahon :Comment ça, de retour ?

Ric Flair :Pour rectifier les choses en tout cas !

Vince McMahon :Rectifier quoi au juste ?

Ric Flair :Calmes-toi, et fais appel à ta mémoire. Souviens-toi du Royal Rumble. Pas le plus beau moment de ma carrière. Le toughest SOB qui est assis juste ici m’a battus pour devenir le détenteur de mon contra de General Manager.

Vince McMahon :Et alors ?

Ric Flair :J’ai perdu mon poste de GM, mais comme tu le sais, je suis toujours dans les bureaux à NY. Je demeure ton associé.

Vince McMahon :Qu’est-ce que tu veux, ton moment de gloire ? Non mais qu’est-ce que tu viens foutre ici ?

Ric Flair :WOOOOO! On se calme Monsieur McMahon! J’y arrive… Je demeure ton associé, 49/51, tu te souviens ?

Vince McMahon :Bien sûr… On oublie jamais une décision qu’on regrette…

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Flair410


Ric Flair :Oh ! Crois moi Vince, tu n’as pas fini de la regretter. Puisque vois-tu, lorsque je suis arrivé et que je me suis joint à SmackDown, il y avait la condition que tu ne puisses m’enlever mon poste. Cette condition est toujours dans le contrat… de Steve Austin. Comme c’est toi qui a ordonné ce match, tu ne peux pas demander à Austin de quitter. WOOOOO!

Vince McMahon :You Dawm F’N…

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Vince910


Ric Flair :Tu ne cesses de te vanter que RAW est ton show est c’est bien le cas, mais SmackDown… Ça demeure MON show. J’ai seulement cédé les reines à Steve lorsqu’il ma vaincu dans ce match… Je dois avouer qu’il l’a mérité…J’ajouterais même que, selon un petit sondage, je crois que Steve faisait un bon boulot vu les ratings…

La foule se met à scander «We want Austin»!

Ric Flair :Monsieurs les policiers, vous pouvez quitter. Steve Austin est toujours sous contrat ici. Il est donc sur place en toute légitimité…

Steve Austin bondit d’un trait sur Vince McMahon mais il se prend quelques coups de matraque par David Otunga et il se retrouve au tapis. Vince McMahon demande la matraque à Otunga et en donne un coup à Stone Cold mais lorsqu’il s’élance pour le 2e coup, Flair lui enlève la matraque des mains et lui en envoie un coup dans le ventre mais Flair se prend une corde à linge par Otunga. Ezekiel Jackson vient se joindre à la partie sous les hués et Austin et Flair en prennent plus qu’ils n’en demandaient ! La foule change soudainement d’attitude et c’est l’hystérie dans le North Charleston Coliseum !

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Censa10

John Cena, arrive de la foule et entre dans le ring. Il évite une corde à linge de David Otunga et l’agrippe pour un Attitude Adjustement ! Cena se retourne juste à temps pour apercevoir Big Zeke et il lui porte un Spinebuster. Dans le coin du ring, Austin repousse Vince McMahon et il lui porte un STUNNER ! Alors que Steve Austin va prendre sa revenche sur Otunga en lui assènant plusieurs coups de matraque, Flair s’éclate en portant sa Figure Four Leglock sur Vince alors que John Cena y va du STF sur Ezekiel Jackson. Après un moment, les 3 hommes font le ménage dans le ring devant une foule en délire. Austin demande un micro…

Steve Austin :Vous voulez que Steve Austin demeure le General Manager de SmackDown ?

{HELL YEAH!!!} / WOOOOO

Steve Austin :Je serai donc ici afin de faire sur que la Ass Kicking Tradition demeure à SmackDown ! Maintenant, c’est le temps de boire ! And that’s the bottom line…’Cause Stone Cold Said So !

Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Austin18

SmackDown se termine alors que Steve Austin, Ric Flair et John Cena portent un toast au centre du ring! Austin, Cena et Flair vont dans les coins prendre quelques gorgées sous les flashes des caméras alors que Vince, sur la rampe, regarde la scène avec dégoût et consternation!


Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) Vince310
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
John, f*cking cowboy, je serai bientôt le détenteur du titre US. Pour la énième fois, j'ai fini de plaisanter, et, pour ta voiture, tu ne devrais pas avoir difficile à t'en payer une autre vu que tu te dis le plus riche des cowboys !

HG : Il semblerait que mon "pronostique" etait le bon, Sting. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Undertaker,j'ai compris ce que tu veux...Cody je n'avais pas besoin de toi pour gagner ce match!Je voudrais t'affronter la semaine prochaine mais je prefererais que le nouveau GM Ric Flair fasse un match pour determiner l'aspirant numero un au titre!RVD tu sais que j'aimerais que tu y participes...a ce match d'aspirant.Et toi Husky,j'aurais pu te battre loyalement,mais je t'ai battu quand meme alors Sorry Abou Your Damn Luck!Je reste invaincu a SmackDown en un contre un!
HG:excellent show!Les interventions de Cody et de Taker etaient tres bien bookers!Sinon Ric,ca fiat plaisir de te revoir et j'espere que ce match d'aspirant numero un sera officialise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je me suis ramassé un F-5 Sad mais Big Zeke à gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
James Storm a écrit:
Undertaker,j'ai compris ce que tu veux...Cody je n'avais pas besoin de toi pour gagner ce match!Je voudrais t'affronter la semaine prochaine mais je prefererais que le nouveau GM Ric Flair fasse un match pour determiner l'aspirant numero un au titre!RVD tu sais que j'aimerais que tu y participes...a ce match d'aspirant.Et toi Husky,j'aurais pu te battre loyalement,mais je t'ai battu quand meme alors Sorry Abou Your Damn Luck!Je reste invaincu a SmackDown en un contre un!
HG:excellent show!Les interventions de Cody et de Taker etaient tres bien bookers!Sinon Ric,ca fiat plaisir de te revoir et j'espere que ce match d'aspirant numero un sera officialise.


Flair n'est pas GM, c'est Austin...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Ça c'était toute une soirée comme Steve Austin les aime !

HP : La carte sera disponible dans quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Undertaker a montrer ce qu'il valait, mais ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore un sal coup de ce vieux flaire et de ce poivrot de Austin. J'ais parler un peut vite Austin Welcome Back pour le meilleur mais surtout pour le pire, car n'oublie pas que Smack Down est dominé par mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Réponse a Undertaker

Tu viens d'arrivé Undertaker regarde donc les dernière cassetes de Smack Down depuis Wrestlemania ou ma domination a commencer. Nous avons déja 2 titre 3 ceinture et cela n'est que le commencement. Je te conseil de ne pas inteféré dans mes démarche si tu veut resté parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais Big Zeke, je les voit tes titres, je peut te permmetre de dire sa.Mais je ne t'appartient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'impact de mon arrivé aurait pu être encore plus grand sans ses incapable de John Cena et Ric Flair. Je vous tien a l'oeil. David Otunga est le seul lutteur sur la A-List n'oublié jamais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Effectivement, Henry, tu t'es manger un F-5, mais vu que tu t'es allié a cet idiot de Zeke, tu risques d'en manger d'autre.

En parlant de toi Zeke, tu n'as gagné que grâce a la distraction de Henry, sans sa, c'éatit foutu pour toi.

Flair, bon retour parmi nous, j'espère que tu ne m'as pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il y a quelque moi triché ne t'etouffait pas Brock Lesnar,tu as perdu voila tout ne te cherche pas d'escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai changé Zeke, tu devrais en faire autant. Il n'y a que les idiots que ne change pas. Et je ne me cherche pas d'excuse, je dit juste des fait, mais tu es peut-être trop bête pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arrète tes bétises Brock ton palamrès est vierge depuis des mois alors ta stratégie d'ètre un chouchou des fan ne marche pas il serait temps d'en changé. Un jour tu comprendera que le bon côté c'est dètre comme moi et ce jour la je viendrais te rire aux nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shark Boy est à SmackDown pour botter des culs. Je suis prêt 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tel un requin assoiffé de sang, qui parcours les mers ! Il semble qu'on va me servir de l'Italien pour me premier repas... HELL YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James tu est bien pathétique tu as bénéficié des interventions extérieur pour pouvoir me battre et tu t'en réjouie ? Tu n'est pas un vraie champions tu ne m'arrive pas a la cheville ! Tu étais en difficultés contre moi et la tu tes fait des ennemis pour ton titre mais j'ai beaucoup plus important que toi a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'importance c'est pas comment tu as gagne,l'importance C'EST de gagner.Donc je suis le vrai vainqueur et lors de l'intervention de Cody j'avais repris le dessus.Alors maintenant tu fais parti du passe pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pourrais en dire autant du tiens, Zeke, cela fait des mois que tu n'as pas gagné de titre alors que moi, j'ai eu le European, il y un mois. Donc, tu es mal placé pour parler. Moi, chouchou du public, tu m'as bien regardé, j'ai pas la tête de l'emploie, trouve toi quelqu'un d'autre pour projeter tes rêves. Crois-moi, je suis loins de l'être et même si c'était le cas je n'en reste pas The Next Big Thing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ais pas gagné de titre ? Shit regarde ma taille j'ai une ceinture mon ami. Et quand bien mêmes je n'ais pas de titre j'ais réalisé des exploit enorme comme celui de virer de Smack Down Steve Austin mêmes si cette enfoiré est revenu par la bande, j'ais envoyé a la retraite des mec comme DDP et Goldberg qui a telement eu peur de moi qu'il a disparu. Regarde toi pauvre mec tu est sur la fase descendente depuis des année avant tu dominais comme je le fait aujourd'hui.But now your just a bi***.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin, enfin ! Me revoilà ma belle ceinture, après tant de souffrance et une interminable attente, tu vas retrouver mes reins. Que s'est-il passé, Johnny ? Qui a pu te faire ça ? Je peux te promettre que je n'y suis pour rien, je ne suis pas du genre à m'attaquer mes adversaire, non je veux le battre à la loyal, tout ton contraire. Néanmoins, j'attends ton retour avec impatience mais pour avoir un Title shot, il te faudra redémarrer à zéro ! Haha, don't be jalous Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aucun d'entre vous n'as été a la hauteur de me battre sauf peut-être Barrett mais sinon personne ! Vous n'êtes pas a la hauteur de ma réputation pour avoir cette ceinture. Miz a se que je vois tu veut la guerre en t'en prenant a moi a ma limousine qui vaut beaucoup plus chère que toi ! Tu veut me défier vient je t'attend avec impatience que je puisse te régler ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-