Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vestiaire du Cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Et que dirais-tu que JE vous enmene en enfer!Mias que je sois le seul a en ressortir!Cody va se prendre une flope,RVD perdra loyalement et toi tu te prendras mon Last Call tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous verrons sa vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce vendredi sera surment le choc des titans de SD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Exact on ne semble pas l'etre mais nous sommes la creme de la creme a SmackDown!

HG:apres le match,le gagnant m'affrontera a Over The Limit et comme le film,apres le choc des titans se sera la colere des titans!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Undertaker?Que fais-tu la?Tu te prepares pas pour notre match?T'as interet car y a un Last Call qui t'y attends!Et Cody tu fais quoi la tu sers a rien degages!HG:on fait ce qu'on a dit par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody Rhodes viens mettre un violent coup de chaise dans le dos de Undertaker!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James Storm rentre de son entrainement,se repose un peu en buvant une biere et s'echauffe pour son match.Apres s'etre echauffe il boira une biere puis ira sur le ring avec pour defendre son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire du Cowboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vestiraire de la nWo
» vestiaire de RVD
» Vestiaire de A-Ry
» The Cowboy vs Double J
» Vestiaire du Little Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-