Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vestiaire du Cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
James Storm entre dans sa loge s'y installe,met ses bieres dans le refrigerateur et en garde deux pour regarde la television
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD s'amène au vestiaire de Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James Storm de retour dans son vestiare,accroche sa ceinture et il dit:Rob?Mais qu'est ce qui t'amenes la?Puis il s'assoit et prend une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
cody toc a la porte de Storm[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James Storm regarde Cody arriver et dit:Cody aussi se ramene?Les gars qu'est ce que vous avez tous a squatter icI?Bon dites moi qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hum, ce que je veut, ses la gloire, les titres et quand je dit sa tu sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le cowboy rit et dit:Tu veux de la gloire?Tu veux des titres?Bah prouves moi que tu merites un title shot!Demandes un match a Vince pour le prochain SmackDown et je regarderai le match!Si tu gagnes je t'offres un match pour ma ceinture!Bon Rob tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
te donner...mon respect. tu as gagner le match,le titre,et tu ma battu dans mon élément. Tu as mon respect,et mon soutien dorénavent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James Storm sourit a Rob et ditMerci Rob c'est tres gentil,si tu veux une revanche je te l'offre quand tu veux!Tiens au fait je t'offre une biere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'ailleurs les gars,j'ai fait un tour dans le bureau du GM de SmackDown,et j'ai vu qu'Undertaker avait soif de combat et de titres...alors j'ai dit a Vince Mcmahon de bien vouloir organiser un match....entre Cody Rhodes et l'Undertaker!Le gagnant aura un match pour ma ceinture!Mais je souhaiterais que Rob soit rajoute au match car il merite une revanche!Alors si ce match pour determiner le challengeur numero un a mon titre aura lieu,se sera Cody Rhodes contre l'Undertaker contre...RVD!Je vais de le bureau du GM de SmackDown lui proposer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi, sa me vas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout le monde dans le vestiare etait choque de voir l'Undertaker penetrait d'un coup.Puis James Storm dit:Si ca te vas j'en suis tres content,ca devrait plaire a Rob quant a Cody je l'espere maintenant reste plus que Vince nous confirme le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si ce match est confirmé ce sera l'un des plus beau match de l'histoire de la N.W.E ! mais sa restera toujours moi le meilleur catcheur de la N.W.E ! Bon match et Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel grand match que sa peut être mais si on intervient dans votre match on rigolera bien The Corre va peut-être venir gâcher le combat Mark et Ryback ! on est que deux pour l'instant mais l'équipe s'agrandit tout de même bon match. Part en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand on dit qu'on va venir gâcher le combat ce sera Vendredi ! à Friday Night SmackDown ! Undertaker vs Cody vs RDV le match se déroulera peut-être et si ses le cas on interviendra ! Evil or Very Mad Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous oublier peut être que on est 3dans le ring, je permetrai pas cela, celui qui interviens iras en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James fit une tapette a l'epaule de l'Undertaker en signe d'accord et dit:C'est clair y a pas interet a ce que je vous voie sur le ring vendredi pendant leur match!Rob,Cody et Taker ne vous inquietez pas,en cas d'intervention je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis sur que tu regardera pour sa toutes facon ceux qui interviendront n'en sortirai pas vivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James revient dans sa loge y pose ses bieres,en prend une regarde la television et fait une sieste pour se reveiller tot demain et s'entrainer pous son match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James Storm a fini son footing,a fini son entrainement pour son match et va maintenant diner,puis il fera une sieste de 20h a 23h pour reprendre de l'energie,puis apres il boira une biere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James se reveille de sa sieste....il baille,mets ces habits de ring,prend une douche,prend une biere et s'echauffe pour son match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Cowboy revient apres un dur match dans sa loge,se prend encore une biere meme deux....et il s'exclame a l'Undertaker qui est deja la:Tu veux mon titre?Tu sais ce qu'il te restes a faire,battre RVD et Cody la semaine prochaine(attends la confirmation du match par Ric Flair).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James sais tu ce qui arrive aux mortel qui me défie comme toi, tu sais très bien ce que je vaut, tu veut que je te montre encore pire?
Ce match si il est organiser, tu sais très bien que je serai le grand vainqueur.
Et quand j'aurai battu Rhodes et RVD.
Sa sera a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Cowboy James Storm revient dans sa loge et dit a l'Undertaker:Finalement on sera quatre sur le ring.Sais-tu que notre rivalite est la plus suivie et la plus intense actuellement a SmackDown?J'en profite pour te dire que Rob est pour l'instant le SEUL catcheur a m'avoir rive les epaules a la N.E.W et qu'encore c'etait un petit paque et il avait eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toutes facon, je n'affronte que des catcheur a 100%, ce qui n'est pas la cas de Cody.
Je ne permmeterais pas que qu'elqu'un sauf moi, vous emméne en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire du Cowboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-