Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Ne crie pas trop victoire trop vite Benjamin tu sait très bien que je peut remporte se triple threat match meme si se vieux John est dedans. John tu ferait mieux de rester a l'eccart et de t'occuper de Raven car sa serai dommage que tu finisse blesser lors de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nos adversaires sont silencieux. Ils ont peur de nous.
MVP bon courage tu va l' avoir ce lache de dudleys boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP vendredi tu va connaitre ma véritable force car en un contre un je suis le meilleur, tu verra vendredi. Je te metterai ta correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de réponses de nos adversaires RVD, ils nous craignent, mais ils n'ont pas encore tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ils ont du voir qu'ils auraient fort affaire contre nous, peut-etre sont-il déja entrain de se dire qu'ils ont tort de nous sous-estimer si c'est le cas vous avez raison. Nous vous avons prévenu depuis le début et tous se finira au prochains show avec notre victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bubba tu me dit que tu et meilleur seul alors j'ai une question pour toi pourquoi ne fait tu pas ta carrière en solo au lieu de la faire avec ton frère et de vouloir les titre tag team ? Enfaîte je crois que tu et tout simplement stupide. N'oublie pas que avant que je devienne Tag team Champion je lutter seul et j'ai battu quelque adversaire beaucoup plus coriace que toi.Vendredi quelqu'un va bien avoir le droit a sa correction mais sa ne sera pas moi.

Rey ne t’inquiète pas je dirais presque que ma victoire et déjà assurer. Bonne chance a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quoi ? Je ne suis même pas sur la carte. Je sais que j'ai eu des problèmes de transport la semaine dernière mais ce n'est pas une raison pour délaisser un des meilleurs lutteurs de la fédération. Mon frère et moi méritons une autre chance pour les ceintures par équipe ! Bubba occupe toi de ce prétentieux de MVP, je couvre tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill Goldberg is back ! Ne comptez pas sur moi pour rester bien sagement en backstage pour la première soirée, je compte bien faire une entrée des plus remarquées. WHO'S NEXT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu as raison husky leur team est vraiment pitoyable. A part ezekiel qui pourra jouer un peu, les deux autres clowns ne pourront rien contre nous. La victoire n est pas encore attribué et tout peut arriver. Big Show, Husky bonne chance les mecs on va les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP je te prévient la victoire m' appartiennt et elle ne m' echappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je peut faire mieux que jouer rey je vais mêmes remporter ce combat du mon ma partie car pour ce qui est des autres je ne suis pas responsable mais j'ais toute confiance en les deux confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Desmond ferme la veut-tu tu croit que tu vas pouvoir me blesser vendredi pendant le show ? Arrete de réver tu n'ai meme pas capable de gagné se triple threat match alor que moi oui . Shelton tu n'aura pas l'occasion d'avoir une opportunit de remporter se match tu est peut-etre le gold standard mais moi je suis le dieu du catch et je vais te le prouver vendredi en remportant se match haut la main et sans aucune difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hurricane, c'est ma dernière opportunité avant Wrestlemania et je ne compte pas la gâcher d'une façon déplorable, je vais tout faire pour repartir entant que World Champion. Vendredi, je prouverai à toute la compagnie qu'un "vieux" comme moi à encore sa place ! Le temps passe et ton règne fera de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je rêve pas mais on sait jamais se qui pourrait arriver, une mauvaise chute, un mauvais coup, une intervention de Raven, plein de possiblité s'offre a toi pour que sa arrive. Tu te prend la tete contre moi car tu est jaloux de moi d'un talent que tu n'aura jamais depuis que tu est içi enfin ton retour tu n'as rien montré qui laisse prétendre que tu ai le dieu du catch hormis le dieu de la lacheté peut-etre. Pourquoi t'en prendre a moi alor que je t'ai battu je t'ai humilé tu devrai plutot te concentré sur Raven car si tu continue a m'enmerder je pourrais très bien venir te faire perdre lors de Wrestlemania alor choisit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ne pas le sous-estimer,mais ne pas trop s'en faire avec des absents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nous verrons bien de qui des deux équipes sera la meilleure, je souhaite juste que le match se passe dans les meilleurs conditions possibles sans triche ni de coup bas et donnons au public ce qu ils veulent, c est a dire un match d' exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D-Von c'est moi le prétentieux alors que ton frère me dit que la victoire lui appartient sérieusement les gars arrêter le catch et monter un spectacle humoristique je serais le premier a allez vous voir. Bubba si tu pense gagner et bien je te laisse le penser mais sans vouloir jouer mon prétentieux tu n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
c est ce que nous verrons MVP mais je te préviens prépare un lit d' hopital car tu va en avoir grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bubba ceci ne sont que des parole, nous verrons si tu fait encore le prétentieux quand tu sera en face de moi sur le ring.C'est vrai que je ne suis pas aussi imposant que toi mais ce qui joue sur le ring pour l'emporté c'est l'envie de gagner et je les de plus j'ai le talent et sa moi j'en suis sur tu ne la pas pour finir je te donne rendez-vous sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I'm the best athlete of WWE ! Ce ne sera pas un mal de prendre l'avantage dans ce match. JBL, Desmond je n'ai rien à gagner à me mêler de vos histoires mais je dois gagner ce match histoire de me mettre en confiance pour Wrestlemania qui approche à grands pas et vous ne pouvez rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP rendez vous sur le ring et voyons qui est le meilleur mais je te préviens quand meme que ta victoire n' est qu' un reve et que ca ne se réalisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-