Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Santino's Casa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Santino vient de voir ce que Cesaro a dit de lui et il fulmine. Il lance COBRA contre le mur puis court le chercher en s'excusant.

- Je suis désolé mon mignon mais ce bouffeur de fromage m'a mis hors de moi. Remettre en doute mes origines européennes.

Marella déguste un bon hamburger en pensant à comment faire payer ce suisse de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino vient tout juste de recevoir son nouveau lit d'eau. Il se lance dessus et les vagues débutent. Le visage de l'Italien commence à prendre une couleur légèrement verdâtre. Il tente de sortir du lit mais les vagues sont trop puissantes pour lui.

- Au secours....je ne sais pas nager....au secou.......

Marella tombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hornswoggle se promène dans les corridors et trouve une porte ouverte, intrigué, Hornswoggle rentre dans le vestiaire et aperçoit Santino dans les pommes. Le petit homme vert saute dans le lit d'eau et tente de réveiller l'Italien mais sans effet, il finit par lui mettre une baffe pour que le Miracle Italien se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Marella revient à son vestiaire avec ses céréales et décide d'observer un peu un des ses futurs rivaux. Il place un Blu Ray dans le lecteur puis s'installe bien confortablement. Après quelques minutes de visionnement, il s'indigne.

- Pfff...un tutu. Vraiment embarassant ce jambonroni. Je vais affronter un nain diabolique et une lutteuse ballerine....

Marella se lève, retire le disque du lecteur et en y dépose un autre.

- Ah...ANNIE...mon classique préféré...

Marella se roule en boule pour écouter son film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino fait ses valises et quitte son vestiaire. Il essuie une larme en refermant la pièce. Tout ça va lui manquer. Le Miracle de Milan ne sait pas quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Marella entre dans la pièce et se rends compte que la femme de ménage n'est pas venue très souvent.

- Ah les femmes...elles n'ont que ça à faire et elles ne pas très fiables.

Marella se dirige vers son magnétoscope pour visionner ce qu'il a manqué en 2 semaines mais il n'avait pas brancher l'appareil.

- Ah merde. Bah, de toute façon sans mon apport, la compagnie doit être au bord de la faillite. Elle peut se compter chanceuse de m'avoir dans ses rangs.

Marella ajuste son pantalon trop serré et se penche pour ramasser sa valise. Un craquement se fait entendre et l'Italien rougit. Il sait ce qui vient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vêtue d'immenses pantoufles aux couleurs de l'Italie, le Miracle de Milan regarde les derniers épisodes de Revolution. Santino s'interroge sur son avenir, lui que l'on n'a plus vu à la télé depuis des semaines.

- PFFFFF. Comment font-ils pour se passer de moi? Je suis de loin le plus talentueux de la planète mais ces bouffons ne le savent pas. Je suis un secret bien gardé.

Marella déguste une barre Caramilk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Santino's Casa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Santino'S Casa No.1
» La casa del Patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-