Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Santino's Casa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Marella regarde autour de lui et semble aimer ce qu'il voit.

- Tout ca fait très macho...grrrrr. J'adore.

Il se lance sur le magnifique sofa en velours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino se place devant le miroir et se demande laquelle des ceintures lui fait le mieux. A tour de rôle, il place les ceintures sur lui. L'Italien y va de quelques mots de sa langue maternelle et semble vouloir se séduire lui-même. Une porte ferme dans le couloir et Marella va se cacher derrière une plante.

- Pas question que l'on me vole mon or...

Les yeux du Miracle de Milan sortent de leurs orbites alors qu'il frotte ses ceintures.

- Mes précieuses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Marella se regarde dans un miroir et se parle a lui-même.

- C'est a moi que tu parles?

Marella feint de se faire peur.

- Voila ce que je vais faire lorsque je vais croiser ce monstre du Unlockless. Mesnard va faire dans son pantalon. HA HA HA

Marella sort une bouteille d'huile et s'en badine le corps.

- Les femmes adorent les corps bien huilés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino fouille dans ses films car il désire relaxer en écoutant la tv.

- Ah, ca y est....

Il place le DVD dans le lecteur puis s'installe dans son divan, pantoufle de dinosaures aux pieds.

- Il sait tout faire ce Chuck Norris....

Marella se lève de son divan et tente un roundhouse kick comme son idole. Le Miracle de Milan rate sa démonstration et s'étire un muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino se mets a la corde a danser. Il n'a pas effectué un saut qu'il se retrouve deja entremelé dans la corde. Il fait un pas vers devant et tombe tête premiere dans une plante. Marella est au sol et tente de se sortir du pétrin. C'est peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino s'installe une échelle dans son vestiaire et il visualise. Il a une faiblesse en regardant en haut. Il décide de monter une marche par jour, question de d'enrayer sa peur des hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après quelques hésitations, notre macho préféré est rendue a la 3e marche.

- Ouf....oulalala....c'est haut tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Marella se fait livrer quelques quarties de boeufs pour s'entrainer comme son idole, Rocky Balboa. On vient même lui porter un peignoir de boxe avec son nom:


- LES TALONS ITALIENS!!!! Qui ose se moquer de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino s'asseoit sur une chaise et ordonne à Cobra de s'entrainer. Il donne des coups dans le vide avec son bas vert.

- Tsssss....Tsssss.....

Marella essuis son front avec Cobra et poursuit sa dure labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MArella revient à son vestiaire après une longue absence.

- Oulala, ça se sent le mâle ici. Un homme viril comme moi laisse sa trace durant de longs moments....

Marella écoute sa chanson préférée très fort: *Call me maybe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino a fait venir une splendide masseuse. Il l'attends avec impatience.

- Je ne fais pas confiance à celles qu'on nous fournit. Santino veut de la qualité. Une gonzelle avec de la classe.

Marella sort ses huiles de massage et attends encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino repense encore à ce que le champion US lui a proposé. L'Italien songe à tout ca. Il se regarde devant le miroir et place une réplique du titre mondial devant sa taille.

- Mamamia que je suis viril avec cça. Hum...tu viens souvent ici beau mec. Je crois que Jim Morrison et moi aurons rendez-vous finalement.

Marella se tourne de côté et fonce dans la porte ( The Doors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Marella fait cuire du pop-corn et il est prêt pour écouter La Valise dans la Banque.

- Je me demande si je vais aimer ce film. Il parait que les acteurs sont formidables. Ils ne se touchent même pas et se font mal.

Marella s'étouffe à sa première bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Marella fait les 100 pas dans son vestiaire. Il attend un colis de toute urgence. Ses dernières prestations sur le ring le décoivent et il a décidé de se prendre en main. On cogne à la porte. Marella arrache le colis du livreur et lui ferme la porte au visage...sans signer. Le Miracle de Milan ouvre le paquet et en sort un DVD.

LA LUTTE POUR LES NULS PAR *BROOKLYN BRAWLER*.

Marella est fou de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino est trsite car il ne combattra pas ce vendredi. Il fouille dans le congélateur et en sort de la crème glacée. Il fouille dans son impressionnante collection de film et en choisit un.

- ANNIE,,,,un classique!!! Le meilleur film de tous les temps. Ça va me faire oublier ma peine.

Marella déguste sa gâterie tout en regardant cette merveilleuse comédie musicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino se promène dans son vestiaire et trouve le temps long. Il ouvre le téléviseur puis visionne le condensé de ses plus grandes victoires.

- 5 minutes de pur divertissement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino entre dans son vestiaire et voit le marteau de THOR encastré dans le plancher. Il regarde autour de lui et avance vers l'outil. Il tente de le décoller du sol mais n'y parvient pas. Visage rougit par le souffrance d'un effort surhumain, le Miracle de Milan s'écrase au sol.

- Même un Italien n'y parvient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino ouvre une boite de biscuits au chocolat et en dispose quelques uns dans une jolie assiette rouge. Puis, il verse un grand verre de lait qu'il place près des biscuits. Le Miracle de Milan regarde au ciel.

- Je t'en supplis petit Papa Noel, apporte-moi de jolis présents. Je ne veux pas te donenr d'ordre mais simplement une petite suggestion. J'aimerais bien avoir la ceinture de champion du monde. N'oublie pas que j'ai été sage cette année. Je suis ton plus grand fan...

Marella ne peut résister et commence à grignoter un biscuit. Voyant ce qu'il vient de faire, il le crache discretement dans sa main.

- Je m'excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino mange son plat italien préféré. Il s'essuie le coin de la bouche. Il s'étouffe lorsqu'il apprends qu'il n'est plus désiré à la nWo.

- Mamamia. Comment fon-tils pour se passer de l'Italian War Machine. Je suis pourtant ce qui se fait de mieux comme bulldozer humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vêtue d'un déguisement de lapin de Pâques trop petit pour lui, notre Miracle de Milan se prépare à distribuer les oeufs en chocolat. Inconfortable dans ce costume un peu trop ajusté, Marella se gratte le postérieur à la recherche d'un peu plus de confort.

- Qu'est-ce qui m'a pris aussi de la foutre au lavage? Il est beaucoup trop petit pour mon membre viril. Mamamia.

Marella vient pour sortir de son vestiaire mais la poignée de porte lui reste dans les mains. Marella se laisse glisser le long de la porte et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fouet à la main, Marella entre tranquillement dans son vestiaire.

- COBRA, es=tu là?

Il donne un coup de fouet dans le vide pour se pratiquer. Ses genoux se cognent ensemble tellement il a peu.

- C'est papa. Je ne te veux aucun mal. On doit simplement s'expliquer.

Marella voit soudainement COBRA se dresser devant lui. L'Italien s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'italien entre dans la pièce et le sol est recouvert de poussière. Il prend un balai et décide de tout pousser ça sous le canapé.

- Et voilà le travail. Cobra va pouvoir vivre dans un environnement sain...

Marella regarde Cobra.

- Tu sais ce qu'on s'est dit. Tu ne m'attaqueras plus. Tu l'as promis...

Marella flatte Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino vient d'apprendre qu'il aura un combat de type hardocre. Il sanglote dans un coin en murmurant tout bas le mot HARDCORE.


- Je ne suis pas ce genre là, Qu'est-ce qu'ils leur a pris? Ce n'est pas mon truc. Je me vois mal faire des trucs hard avec un mec....argggg!!!!!

Marella se secoue la tête et évite de penser au match dont il ne faut pas prononcer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Marella regarde la photo de son futur rival et éclate de rire.

- HAHAHAHA. Mon dieu. On croit me faire peur avec ce poilu sans talent. Je suis bien plus beau que lui et je vais le vaincre par la force de mes biceps.

- L'Italien hausse son seul sourcil des plus garnis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino se prépare pour son match d'ouverture du prochain PPV.

- On me demande d'ouvrir le PPV, quel honneur!!! On se fie sur moi pour faire lever la soirée. Je ne dois pas décevoir personne. Je dois revêtir mes plus beaux vêtements.

L'Italien fouille dans son placard.

- Nah...non...pas celui-là....Oh que oui!!!!!!!

Marella sort son peignoir doré avec la mention THE ITALIAN STALLION à l'arrière.

- Balboa serait fier de moi....Sacré Rocky...

Marella essuie une larme de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Santino's Casa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santino'S Casa No.1
» La casa del Patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-