Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Cena, tu as un cul bordé de nouilles, la victoire était mienne et on me l'a volé, quelques personnes vont payer pour ce qu'ils ont osé faire...
Il y en a marre des intervention du clan Flair et des opportunistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu parles d'une défaite, la prochaine fois Goldust tiens ton débile de frère en laisse quoi que nan j'aurai l'occasion de m'occuper de lui au prochain Smackdown, je ne suis pas fière de cette défense de titre mais je suis prêt à faire un geste et à t'accorder une seconde chance en espérant cette fois qu'il n'y aura pas de parasites pour venir nous déranger, qu'est ce que tu en dis Goldust? Le Gold Fight doit avoir un vrai gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Victoire logique qui me permet de devenir pour la troisième fois de ma carrière Hardcore Champion. Sandman, j'ai peut être couvert Kane pour le compte gagnant mais c'est une victoire comme même mais ne t’inquiète pas, puisque tu insiste, je vais te couvrir la semaine prochaine comme ça tu n'aura aucune excuse pour justifier ta défaite cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
me couvrir?????,mais tu te crois ou ?!? on est pas à ton bar gay préféré là...et tu te mesure au Sandman...je ne suis pas le genre d'homme qui couche au premier RDV...de toute façon, il te manque la paire de seins!...alors va couvrir les autres à moins que tu préfères jouer la femme!...et dans ce cas, à moins de le faire avec ma canette, je ne te serais pas non plus d'une grande utilité!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mmmmm ... You want me and I know it ! Whatever , quel bonne idée , comme je t'ai dis plus tôt , je n'aime pas mon frère plus qu'il ne le faut . Tu peu bien le massacrer , ça me rendrais probablement services . The Gold Fight deserve a real winner ! C'est la meilleur phrase que tu est divulguer depuis un long moment . J'accepte ce challenge avec plaisir . MMmmmm ... Plaisir ... AARRRGGGHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis longtemps ? Laisse moi te rappeler que tu es là que depuis un mois environ, je sais que je ne suis pas très habile avec un micro et que je suis plutôt un homme d'action, ton frère s'en rendra vite compte, mais j'arrive comme même à me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne passe pas pour plus débile que tu n'es Sandman, tu as très bien compris ce que je voulais dire. Je ne suis pas gay et même si je l'étais tu ne serais pas vraiment mon genre Old Man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
mais mon pauvre gars...ton "et même si je l'etais tu ne serais pas mon genre" ça ressemble à des aveux...allez hop un pti coming out pour le reverend D-Von...voici qui explique que tu t'es longtemps pris pour un pasteur...je vais éviter le deo quand je monterais sur le ring pour te faire face, on ne sait jamais, je ne risquerais pas de laisser le charme agir comme le dit la pub!...si tu veux, j'ai aussi du jus de litchi dans mon vestiaire, je le garde pour les gonzesses qui viennent me draguer dans ma loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 9 Décembre 2011 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Novembre 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2011-