Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Ricfla10
WWE Friday Night Smack Down
Special Holiday Tour - 30 d/cembre 2011
IZOD Center
East Rutherford, NJ


***HG : Bonne année à tous et à toutes ! J'espère que 2012 sera une année de rebondissements sur le forum. Je souligne aussi mon anniversaire d'un an comme GM. Y'en a eu du changement. Bref, merci à ceux qui se donnent, à ceux qui nous donnent envie de continuer. À ceux qui apprécie. On le fais pour le plaisir, mais c'est bien d'avoir des lecteurs ! Encore une fois, bonne année. ***

Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Foley510

Mick Foley est sur le ring en ce début de Smack Down! Il porte encore son costume de Père Noël. Foley prend la parole pour vanter les mérites du show de la semaine passé alors qu’il en a dressé la carte. Foley en ajoute disant qu’il aurait se soir, de bonnes suggestions pour Ric Flair. C’est alors que la musique du Nature Boy se fait entendre et Flair s’amène sur la rampe, micro à la main…

Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Flair310

Ric Flair : C’est beau la magie de Noël ! C’est aussi beau que la carrière de Ric Flair, 16 fois champion du monde ! Le Nature Boy, GM de Smack Down. Tu as entendus ça Mick ? Le Nature Boy. Pas Mick Foley. Reviens sur terre pauvre cinglé.

Mick Foley : Pas la peine d’être impolis Ric. N’oublie pas qu’il y a des milliers d’enfants en congés qui nous regardent se soir ! C’est le dernier show de 2011, il me semble qu’il y a toutes les raisons du monde pour en faire un excellent show, comme je l’ai fais la semaine dernière. Je croyais juste que je pourrais…

Ric Flair :Que tu pourrais fermer ta gueule ouaip ! Tu m’empêches de venir dans l’aréna la semaine dernière. Tu as envoyé HBK à la retraite. C’est ça que tu appelles agir pour les fans ? Non seulement HBK est partit mais John Morrison t’a remis sa démission. J’ai aussi reçu la démission de Bobby Lashley en plus de celle de Booker T et de Jeff Hardy. C’est ça de la bonne gestion Mick ?

Mick Foley :Tu ne vas tout de même pas me mettre tout ça sur le dos ? On sait tous les 2 que c’est plutôt ta gestion de Powertrip et de petites magouilles. Fidèle à toi-même… Dirtiest Player in the Game !

Ric Flair :Et les gens aiment ça ! Les cotes d’écoute sont là. Le reste, je m’en fou…

Mick Foley :Alors, je te fais cadeau de mes suggestions ?

Ric Flair :Laisse tomber, Père-Noel des pauvres. Tu m’as déjà fais ton cadeau en t’incluant dans un match Hell in the Cell se soir. Maintenant, quitte MON ring.

Mick Foley : Je suis venu distribuer des cadeaux aux fans….

Ric Flair :Quittes le ring par toi-même ou je te fais expulsé de l’aréna.

Mick Foley se voit contraint de quitter le ring alors que la foule hue massivement Ric Flair. Le Nature Boy annonce qu’étant donné les changements de personnels, le TV Title match opposera Rey Mysterio à Ezekiel Jackson dans un match 1 vs 1.


Single Match
TV Title
Ezekiel Jackson vs Rey Mysterio


Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Zeke10 VS Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Rey7q11


Jackson domine complètement le plus grand petit homme et Rey a du mal à se faire justice. Jackson envoie Mysterio dans le coin et l’écrase d’un Body Avalanche et Mysterio s’écroule. Zeke le prend à la gorge pour le relever, le soulever dans les airs et l’écraser d’un puissant Chokeslam. Zeke couvre Rey 1…………..2…………. Rey s’en sort. Jackson relève Mysterio et le projette avec force dans les câbles si bien que Rey se retrouve à l’extérieur du ring. Jackson sort du ring et prend Mysterio par la tête pour le renvoyer dans le ring. Zeke retourne dans le ring et s’en prend à nouveau à Mysterio en l’envoyant dans le coin. Il fonce sur Mysterio mais Rey l’évite et envoie ensuite un saut chassé dans le dos de Jackson qui tombe dans le coin. Rey Mysterio place Jackson face à lui et s’élance à partir du coin adverse à la course et il exécute un Back Flip avant d’écraser Zeke dans le coin qui tombe. Mysterio fait le tour du ring signifiant qu’il est prêt pour le Bronco Buster. Rey s’élance sur Jackson et il le brasse à la grande satisfaction des fans. Rey relève Zeke et lui saute sur les épaules pour l’envoyer d’un ciseau tête entre les câbles près pour le 6-1-9. L’arbitre s’assure que Zeke est correcte alors que Sin Cara s’approche. Rey s’élance dans les câbles mais il s’en prend à Cara avec un Diving Body Splash. Rey retourne dans le ring et fonce sur Zeke qui se relevait mais envoie Rey contre l’arbitre qui s’écroule. Sin Cara entre alors dans le ring avec une chaise et s’élance sur Rey mais le petit Luchador évite le coup et c’est Jackson qui se prend le coup de chaise en pleine gueule. Rey s’élance dans les câbles pour un Slingshot Moonsault Body Drop sur Cara. Rey enchaîne avec une descente de la jambe sur la gorge de Cara et il l’envoie à l’extérieur du ring. Rey saute sur le 3e coussin pour le Frog Splash à la Eddie Guerrero et il couvre Jackson 1………………..2………………..3 !

Gagnant et nouveau champion TV : Rey Mysterio

L’arbitre remet son titre à Rey Mysterio qui célèbre avec la foule qui l’encourage. Rey sort du ring regardant Sin Cara au sol. Il promet de le retrouver la semaine prochaine. Zeke lui se relève et n’en revient tout simplement pas d’avoir perdu ce match contre le petit Rey Mysterio. Il sort du ring et aperçoit Sin Cara à l’extérieur du ring qui se relève péniblement. Jackson ramasse une chaise et va vers Cara avant de lui éclater la chaise sur la tête. Zeke quitte laissant Cara complètement KO. Alors que Jackson recule sur la rampe, regardant Sin Cara dans le ring, il se fait surprendre par Alberto Del Rio qui vient lui porter un German Suplex sur la rampe. Quelle entrée percutante pour Del Rio !

Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Delrio11

The Sandman est en arrière et il grille une clope en attendant son match. Il cherche de la bière et n’en trouve pas ce qui le met hors de lui. Steve Austin arrive dans l’aréna à ce moment et passe près du Sandman.

The Sandman : Hé Austin!

Steve Austin ne s’arrête pas et The Sandman se fait un peu plus insistant.

The Sandman : Hé, le champion poids lourd! Le plus grand SOB!

Steve Austin : Pas le plus grand, le toughest!

The Sandman : Alors, tu me donnes une bière, Champion. C’est mon Warm-Up!

Steve Austin : Tu sais Sandman, j’aime la bière. Comme toi. Mais je la bois après mes matchs… et je supporte l’alcool. Je te regarde…je ne suis pas certain que se soit ton cas.

The Sandman : Tu peux aller au diable. Je ne te demande ton avis sur ma consommation, je veux une bière.

Steve Austin : Je te regarde…et je crois que tu en as déjà bu de trop dans ta vie, mais bon, ce n’est pas tout le monde qui a l’endurance du Toughest SOB.

The Sandman : Alors, tu me la files cette bière ?

Steve Austin : Comme tu veux.

Austin sort alors une canette de bière de son sac… et l’écrase au visage du Sandman. Stone Cold envoie The Sandman valser dans des débris avant de continuer son chemin…


ECW Rules
Hardcore Title Match
The Sandman vs Kane vs D-Von


Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Sandma12 VS Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Kane210 VS Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Devon311

The Sandman se présente au match avec sa ceinture… et un bandage au front. Le match se déroule depuis un long moment et on a droit a quelques chants «E-C-W» de la part de la foule. Les objets sont nombreux sur le ring. The Sandman utilise son arme de prédilection soit le Kando Stick pour un Russian Leg Sweep sur D-Von pour ensuite lui éclater son Stick sur la tête. Kane vient alors surprend le champion Hardcore avec un Diving Clothesline du 3e coussin. Il relève le Sandman et lui applique un Side Walk Slam sur une chaise. Kane envoie Sandman par-dessus la 3e corde à l’extérieur du ring. Kane se retourne mais D-Von vient le frapper avec une affiche «STOP» qui se plie sur la tête de la Big Red Machine. D-Von éclate un manche à balais sur le Stop sur la tête de Kane et il le couvre 1……………..2………… The Sandman vient briser le tomber avec une Springboard Leg Drop avec une chaise. The Sandman envoie D-Von dans le coin et le place sur le 3e coussin. The Sandman monte sur les 3e câbles et demande à la foule de se lever et il s’élance pour le Heineken-Rana sur D-Von. The Sandman couvre D-Von 1…………………2…………….. Kane vient briser le tomber. Il relève le Sandman et l’envoie dans les câbles pour le Big Boot. Il enchaîne ensuite en portant The Sandman sur son épaule et y va de son Tombstone Piledriver sur une poubelle. Kane n’a pas le temps de couvrir le Sandman puisque D-Von lui porte le Saving Grace. D-Von couvre Kane 1…………….2……………..3 !

Gagnant et nouveau champion Hardcore : D-Von

D-Von ramasse le titre Hardcore et quitte vers l’arrière. Kane fera pareil…mais sans le titre quelques temps plus tard. The Sandman lui, après avoir repris ses sens, essuie du sang dans son visage et marche dans le ring en fumant sa cigarette. Il prend finalement un micro…

The Sandman : J’ai peut-être été derangé par Austin se soir… Pas capable de rentre un service ce putain de Redneck… Mais une chose est sur D-Von, tu ne vas pas t’en tirer comme ça. Tu as battus Kane se soir, pas moi. Tu repars avec le titre, mais tu n’as pas battus le champion. Alors la semaine prochaine, si tu as les $%$$$ assez grosses, je t’attends dans ce ring.

D-Von revient alors sur la rampe. Il se contente de sourire au Sadman et on l’entend lui dire qu’il sera de la partie. D-Von quitte vers les coulisses alors que le Sandman sort du ring. Il ramasse un verre de bière dans la main d’un fan qui ne lui donne pas de plein gré et il le boit avant de retraiter à son tour vers le vestiaire.


En arrière, Josh Matthews tente d’interviewer Shelton Benjamin mais Goldust vient se mêler de la partie ne laissant aucune place à Matthews pour mener à bien son interview avec le champion US.

Goldust : Alors Shelton ! Tu n’es pas trop excité de te retrouver dans le ring avec moi ? The Gold Member & The Gold Standard. Ça sonne bien non ? Ces idée me donne chaud au….

Shelton Benjamin : Tu veux bien arrêter ces allusions malsaines. J’ai fais preuve de retenue dans mes commentaires, et je le ferai encore une fois se soir. Tu verras dans le ring par contre, je n’ai pas de retenue…

Goldust : OHHHH! C’est ce que Goldust voulait entendre. Shelton Benjamin sans retenue ! Shelton Benjamin gone’s Wild ! Ce match sera d’or !


Single Match
US Title Match
Shelton Benjamin vs Goldust


Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Benjam11 VS Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Goldus11

Goldust envoie Benjamin dans les câbles et lui fait un surpassement avant d’y aller avec la Bionic Elbow à l’image de Dusty Rhodes mais il n’y a personne au rendez-vous. Shelton se relève et y va d’un Dropkick en plein torse de son adversaire. Le champion US enchaîne avec une Belly-to-Belly suplex. Benjamin monte sur le 3e coussin mais n’a pas la temps de s’élancer vers son adversaire puisque Goldust vient le faire chuter. Il monte ensuite sur les 3e coussin et s’élance pour une Superplex sur le champion US. Goldust couvre Benjamin pour le compte de 2. Goldust relève Shelton Benjamin et l’envoie dans le coin. Goldust se place dos au champion en se retenant avec les câbles dans le coin et l’écrase à plusieurs reprises avec son arrière train. Goldust y va d’un Scoop Slam sur Benjamin et il enchaîne avec un Oscar et un tombé 1…………….2……….. The Gold Standard s’en sort. C’est alors que JBL s’amène vers le ring mais il est vite rejoint par the Hurricane et un combat fait rage à l’extérieur du ring. Goldust interpelle JBL ce qui l’occupe juste assez pour permettre à The Hurricane de se relever et de venir porter le Eye of Hurricane sur JBL. Goldust, soulagé de voir que les perturbations extérieurs sont terminées, se retourne mais Shelton Benjamin le surprend avec le Paydirt et il couvre Goldust 1……………2…………..NON! Goldust s’en sort. Shelton n’en revient pas. Il relève Goldust mais ce dernier le surprend avec un brise mâchoire suivis d’un DDT. C’est alors que Cody Rhodes arrive par la foule. Il entre dans le ring et vient porter le Silver Spoon DDT sur Goldust ce qui lui confère la victoire.

Gagnant via DQ : Goldust.

Cody Rhodes porte ensuite son Silver Spoon DDT sur Shelton Benjamin alors que The Hurricane entre dans le ring. Il évite une attaque de Rhodes pour lui porter son Eye of The Hurricane. The Hurricane quitte donc avec Goldust, visiblement déçu de la tournure des évènements. Shelton Benjamin lui, se relève tranquillement dans le ring et regarde Cody Rhodes qui se relève dans un coin. Shelton reprend son titre des mains de l’arbitre avant de le passer devant le visage de Cody Rhodes, encore sonné. IT’S NOT YOUR TIME sera la seule chose dites par Shelton avant que le champion US quitte le ring.

En arrière, on voit Ric Flair qui a convoqué sa bande…ou du moins, ce qu’il en reste. JBL et Desmond Wolfe sont fidèles au poste. Daniel Bryan est appuyé dans un coin, semblant un peu désabusé. Ric Flair a déjà commencé son… discours quand Batista fait finalement son entrée.

Ric Flair : Salut Dave, comme je le disais, nous avons été fortement décimé dernièrement, il faut se reprendre en main..

Batista : Comment ça «nous»… Il me semble clair depuis que je suis ici que tu penses surtout à toi….

Daniel Bryan : Je dois avouer que je n’ai rien gagné grâce à toi, Nature Boy. J’ai gagné le titre World, grâce à moi…mais je l’ai perdu à cause de toi.

JBL : Voyons les gars, un peu de calme. Ric veut qu’on l’aide, et il fait de nous des champions. C’est donnant-donnant non ?

Daniel Bryan : Il me doit 2 match de championnat. J’attends toujours.

Ric Flair : Je n’étais pas là la semaine passé et Foley avait déjà décidé de match pour se soir.

Batista : Peut-importe Ric, n’en demeure pas moins que ce qui t’intéresse, c’est ton succès.

Daniel Bryan : T’es le GM, tu es co-propriétaire. Fais les moves.

Ric Flair : Mais les fans sont content, je ne peux le nier. Je dois quand même veiller à leur satisfaction c’est ce qui fait que l’argent rentre.

Batista : Et mon insatisfaction fait que je quitte cette pièce…

Wolfe : Minute Batista, il faut se calmer.

Batista : Toi, le wanna-be star, ta gueule. Tu n’as rien à me dire.

Batista quitte la pièce en claquant la porte.

Daniel Bryan : Ça c’est sensé !

Ric Flair : Effectivement, tout le monde se calme et…

Daniel Bryan : Non, je parlais de foutre le camp!

Daniel Bryan quitte alors à son tour, de la même façon que Batista l’a fait, avec fracas.

JBL : T’inquiète pas Ric. Ça va passer. On va les aider se soir et tout va se replacer. Regarde le positif. Déjà, Wolfe et moi on va reprendre nos titres par équipe.

Ric Flair : C’est ça, aller au ring et planté ces maudits Québécois, pendant que j’essaie d’arranger cette merde.


Special ECW Rules Tag Team Match
#1 Contender pour les titres Tag Team
La Résistance vs Wolfe & JBL


Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Resist10
VS
Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Wolfe10 & Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Jbl10

JBL envoie Duprée dans un coin et l’écrase de tout son poids alors que Wolfe envoie Sylvain Grenier hors du ring. Wolfe projette ensuite JBL dans le coin où se trouve Duprée pour l’écraser. Desmond Wolfe saute sur le 3e coussin et JBL vient le projeter contre Durpée au centre du ring. JBL ramasse ensuite une chaise et l’éclate sur la tête de Sylvain Grenier qui revenait dans le ring et il se retrouve à nouveau à l’extérieur. JBL surveille à ce que Grenier ne remonte pas dans le ring alors que Wolfe traîne Duprée vers le coin du ring. Il lui appliquera ensuite le Tower Of London pour le faire abdiquer et ainsi l’éliminer du match. Alors que JBL vient taper dans les mains de Wolfe, Grenier entre dans le ring et vient porter un coup de chaise sur la tête de JBL, et ensuite sur la tête de Wolfe. Grenier envoie Wolfe dans un coin et projette ensuite JBL contre lui. JBL est chancelant et Grenier vient lui porter un Snap DDT sur la chaise. Grenier veut couvrir JBL mais Wolfe s’en vient. Grenier le voit venir et lui envoie un coup de genou dans le ventre pour ensuite le projeter dans les câbles et le soulever pour le laisser retomber sur le 3e câble, lui effectuant une guillotine. Grenier vient porter son 3 Seconds of Fame sur Wolfe et le couvre pour le compte de 3. C’est maintenant entre JBL et Grenier. JBL est déjà au sol et Grenier marche autour de lui dans le ring signifiant aux fans qu’il va en finir. L’arbitre aide Wolfe à quitter le ring alors que Grenier place une chaise dans un coin du ring quand Sin Cara vient surprendre Grenier avec un Ciseau tête du 3e coussin qui envoie Grenier tête première contre la chaise dans le coin. Cara sort du ring avant que l’arbitre ne l’aperçoive et JBL vient porter sa Clothesline from Wallstreet sur un Sylvain Grenier déjà sonné et il le couvre 1……………2……………3 !

Gagnants et aspirants #1 Tag Team : Wolfe & JBL

JBL va rejoindre Wolfe en promettant qu’ils reprendront les titres. Pendant ce temps, Grenier se relève péniblement alors que Sin Cara l’attend impatiemment. Sara fonce alors sur Grenier pour un Head Cisor Take Down suivis d’un saut chassé sur le côté de la tête. Cara envoie Sylvain Grenier dans le coin et l’assied sur le 3e coussin. Il monte sur les 3e câbles et s’élance pour un Hurricanrana mais Grenier l’écrase en un puissant Powerbomb.

Diamond Dallas Page est en arrière avec Josh Matthews…

Matthews :Alors Page, que penses-tu de ton match de se soir ?

DDP :Ce que j’en pense, c’est que peut-importe quand j’entrerai dans ce ring lors du Rumble, je serai le dernier à en sortir, et par moi-même avec la victoire. Ce que je sais, c’est que ma route vers Wrestlemania commence.

Matthews :Alors tu ne veux pas la victoire à tout prix se soir ?

DDP :Est-ce que tu viens vraiment de dire ça ? Quel épais. Franchement, si je mon but n’était plus la victoire à tout prix soir après soir, je ne serais plus ici. Cena et Batista, j’en fais mon affaire.

Matthews :Et ils n’en feront pas moins…

DDP :Impertinent, arrogant… Insouciant… Tu sais que je pourrais t’en foutre une bonne dès maintenant.

Matthews :Parlons d’autre chose alors… The Rock a….

DDP :Décidémment, tu veux me mettre hors de moi. The Rock s’en est prit à moi comme un lâche. Je ne sais pas ce qui lui a passé par la tête, mais je lui botterai le cul un jour ou l’autre. Je l’ai fais lors du PPV entre la TNA et la WWE à l’époque, et je le ferai à nouveau quand la chance se présentera, mais comme un homme, pas comme un lâche. Maintenant, écarte toi de mon chemin.

Page repousse Matthews et quitte.


Single Match
Daniel Bryan vs The Hurricane


Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Danbry11 vs Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Hurric11

Bryan et the Hurricane se livrent un combat technique et rapide. Bryan envoie le héro vert dans les câbles et le fait chuter pour tenter de lui porter le LeBell Lock mais The Hurricane se retourne et coince la tête de Bryan entre ses jambes. Daniel Bryan parvient à se relever et à écraser The Hurricane au sol. Bryan donne quelques coups de pied au Hurricane avant de le relever et de l’envoyer dans le coin. Bryan place The Hurricane sur le 3e coussin et monte avec lui, visiblement prêt pour une Superplex mais The Hurricane retourne le tout pour une Super Souplesse Frontale sur Bryan. The Hurricane se lève sur le 3e coussin et s’élance pour le Frog Splash mais il n’y a personne au rendez-vous. The American Dragon relève Hurricane et l’envoie dans les câbles mais le Green Hero tente une corde à linge, évitée par Daniel Bryan qui y va d’une German Suplex Pin pour le compte de 2. Bryan monte sur le 3e coussin et lorsque son adversaire se relève, il s’élance pour un Missile Dropkick mais The Hurricane vient le surprendre au vol avec un saut chassé en plein ventre. The Hurricane est prêt pour le Eye of Hurricane mais Ric Flair arrive en courant. Hurricane s’avance vers le devant du ring quand Goldust vient porter un coup de chaise dans le dos du GM. The Hurricane se retourne pour porter son Finisher à Daniel Bryan. Goldust porte son Final Cut sur Ric Flair qui donne durement contre la rampe quand Daniel Bryan surprend The Hurricane avec le LeBell Lock. The Hurricane tente de rejoindre les câbles mais il est trop loin. Goldust s’approche du ring et Daniel Bryan relâche The Hurricane pour pourchasser Goldust. Alors que Bryan et Goldust courent autour du ring, The Hurricane vient surprendre Bryan avec un Cross Body Drop du haut du 3e coussin. The Hurricane retourne dans le ring alors que l’arbitre demande à Goldust de quitter les abords du ring. Daniel Bryan remonte dans le ring au même moment où Flair monte sur le rebord du ring avec une chaise. Bryan évite une droite du Hurricane et l’envoie vers Flair qui s’élance pour un coup de chaise mais The Hurricane retourne la projection et Flair frappe Bryan. The Hurricane y va d’un Dropkick sur Flair, va vers Daniel Bryan, le relève et lui porte le Hurrichokeslam et le couvre 1………………..2…………………..3 !

Gagnant : The Hurricane

Après le match, The Hurricane va rejoindre Goldust et les 2 équipiers célèbres la victoire. Ils quittent vers l’arrière alors que Flair va rejoindre son poulain dans le ring. Flair aide Daniel Bryan à se relever mais Bryan le repousse. Flair s’excuse alors que Bryan le menace. Ric Flair s’agenouille et implore Bryan de l’épargner. Bryan envoie promener Flair et quitte le ring laissant le GM seul. Flair quittera à son tour promettant de se venger sur The Hurricane et Goldust la semaine prochaine…


En arrière, The Hurricane et Goldust sont en chemin pour regagner leurs loges quand on entend au loin quelqu’un qui appelle à l’aide. The Hurricane part rapidement en direction du crie de détresse malgré les retenues de Goldust mais il reçoit un coup de chaise en pleine gueule. Goldust n’a pas le temps de freiner sa course qu’il reçoit le même traitement de la part de… JBL et Desmond Wolfe qui se montrent finalement. JBL dit alors que se sera facile de reprendre les titres par équipe avant de quitter avec Wolfe, laissant The Hurricane et Goldust au sol.

3 Way
Last Man to Enter in the Rumble
John Cena vs Batista vs DDP


Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Cena310 VS Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Batist11 VS Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Ddp310

John Cena envoie Batista dans les câbles et l’attend pour un surpassement mais The Animal lui écrase le menton sur son genou. Cena prend Batista sur ses épaules et DDP vient lui porter un saut chassé sur le torse si bien que Batista et Cena se retrouve hors du ring. Les 2 hommes se relève et Page s’élance par-dessus le 3e câble pour un Cross Body Drop sur les 2 hommes. Page se relève et envoie Cena dans les barrières de sécurité avant d’envoyer Batista dans le ring. DDP attend que Batista se relève et lui porte son Diamond Cutter pour ensuite le couvrir 1………………….2………………… John Cena vient briser le tomber avec un Five Knukle Shuffle sur Page. Cena porte un Powerbomb à DDP en le projetant sur Batista pour ensuite monter dans le coin. Il s’élance pour un Diving Elbow Drop sur Page et il le couvre 1………………….2…………………. Page s’en sort. John Cena se relève et évite Batista qui lui donnait une droite. Il l’agrippe pour le projeter dans les câbles mais The Animal retourne la projection et il reçoit Cena avec un solide Spinebuster. Batista porte son Batista Bomb sur John Cena mais il se fait surprendre rapidement par Page qui porte son Diamond Cutter sur Batista pour une 2e fois. Page couvre Batista 1…………………….2…………………………Ric Flair vient tirer Page hors du ring au vu et su de l’arbitre. Page vient pour porter son Diamond Cutter sur Ric Flair mais celui-ci l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring et Page s’écroule, complètement KO. Flair se voit contraint de quitter le ring par l’arbitre malgré les protestations de Flair et Batista. John Cena profites de la situation pour venir surprendre Batista avec un Running One Handed Bulldog. Cena relève Batista et lui porte le FU et le couvre 1………………2…………………3 !

Gagnant et dernier homme à entrer au Rumble : John Cena.

John Cena célèbre sa victoire alors que Page reprend ses esprits. Il entre dans le ring et évite une corde à linge de Cena pour lui porter son Diamond Cutter. Page envoie Cena hors du ring et demande un micro.

DDP :Tu ne m’as pas battus Cena. Mais tu seras le dernier homme à entrer. BRAVO. Par contre, j’y serai à ce Rumble et comme je l’ai dis plutôt, j’en sortirai vainqueur. C’est le temps pour l’or de rejoindre le diamant !

C’est alors que Batista vient frapper Page par derrière. Il l’envoie dans les câbles pour un Big Boot et il enchaîne avec un Batista Bomb. Batista prend ensuite le micro que DDP avait plutôt dans les mains…

Batista: Bravo Flair. Vraiment Ric, c’est chic d’être avec toi. Comme tu nous as promis hein. C’est la gloire, l’or et bla bla bla. C’est de la merde. Maintenant, je fais mon chemin pour moi, et moi seulement.


On retrouve alors Stone Cold Steve Austin, champion poids lourd de la WWE, en arrière. Ceinture sur l’épaule et micro à la main, visiblement, le Rattlesnake à des choses à dire…

Steve Austin : Je suis là parce qu’il est temps que tout le monde sache que ce n’est pas qu’un chapitre, c’est une nouvelle guerre ouverte. Si Ric Flair est le plus merdique de GM, tu es surement le plus merdique de People Champ, The Rock. Et entre toi et moi Rocky, Flair est vraiment un trou du C… tout le monde sait que je ne suis pas à 100%. Ce match se soir, je ne peux le refuser puisque je dois avouer que ça va être un Hell of a classic. Je croyais pouvoir me fier sur The Rock pour me laisser me remettre de mes blessures d’ici le Rumble. Mais vu son attitude face à Page la semaine dernière, je ne sais plus à quoi m’attendre. Il faut qu’il sache un chose…Le Texas Redneck que je suis ne lui laisseras jamais…

Austin se fait alors interrompe par The Rock.

The Rock : Veux tu bien fermer ta gueule. Tu sais quoi Austin,

Steve Austin : What ?

The Rock : Tes beaux projets, tes petits beaux, les sous-vêtements de ta mère, ces 3 choses ont un point en commun…

Steve Austin : What ?

The Rock : J’en ai strictement rien à branlé. Tu es en train de gâcher ta retraite avec ce retour interminable. Tu es trop vieux, regarde, ton corps te le dis.

Steve Austin : What ?

The Rock : Et ton petit jeu enfantin avec tes pourquoi, j’en ai rien à foutre non plus. Devant les millions, et les millions de personne qui nous regarde, je vais te botter le cul !

Steve Austin : Wh…

Austin ne termine pas son mot qu’il s’en prend physiquement à The Rock. La sécurité arrive vite pour arrêter la bataille entre les 2 superstars.


Main-Event
Hell in the Cell Match
Steve Austin vs Mick Foley vs The Rock


Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Austin12 VS Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Foley910 VS Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats) Theroc11

Alors que The Rock et Austin se livrent une chaude lutte à l’extérieur du ring, Foley sort une échelle et vient la placer au centre du ring. Foley monte dans l’échelle mais The Rock vient le faire chuter à mi-chemin. The Rock envoie Foley dans les câbles et lui porte un Spinebuster directement sur l’échelle qui était au sol. The Rock prend l’échelle et voyant Austin revenir dans le ring, il lui en envoie un coup en pleine gueule. The Rock place l’échelle au centre du ring et grimpe. Une fois en haut, il ouvre une trappe pour visiblement se hissé sur la cage mais Austin vient faire tomber l’échelle. The Rock parvient à se retenir après la trappe et à se hisser, difficilement, sur le toit du Hell in the Cell. The Rock est sur le Hell in the Cell et marche en demandant à la foule de l’encourager. Il invite Austin à venir le rejoindre et Austin se fait hésitant. Mais il finit par emboiter le pas au People Champ. Il replace l’échelle et monte à son tour. Il arrive en haut et The Rock se recule, laissant l’espace nécessaire à Austin pour monter mais alors que le Rattlesnake se croit en sécurité, The Rock se met à le frapper et tente de le faire chuter. L’échelle valse de côté à l’autre mais Austin parvient à se hisser sur le toit, en dépit des coups du Rock. Les 2 légendes sont sur le toit du Hell in the Cell et The Rock y va de quelques Stomps sur Austin avant de le relever pour lui porter une souplesse sur la structure qui vibre de toutes ses particules. Mick Foley commence à monter l’échelle à son tour. The Rock lui, attend que le champion se relève pour lui porter le People Elbow et ne voit pas Foley arriver. Alors qu’Austin se relève, Foley vient taper sur l’épaule du Rock qui se retourne pour se prendre le Mandible Claw. Mick Foley relâche The Rock quand il voit Steve Austin approcher. Foley se lance pour une corde à linge sur Stone Cold qui lui envoie plutôt un coup de pied dans le ventre pour lui porter le Stunner. The Rock se relève et Austin s’élance pour un Stunner sur The Rock mais ce-dernier évite et y va d’un Rock Bottom. The Rock relève Mick Foley et il lui porte un Rock Bottom à son tour en le laissant tomber sur Austin et le toit de la cage cède sous le poids des 3 hommes qui se retrouvent en bas sur le ring. The Rock a le bras sur Foley et l’arbitre fait le tomber 1…………….2……………..3 !

Gagnant : The Rock.

Le combat se termine alors que les 3 hommes sont complètement KO dans le ring et que les responsables médicales viennent s’occuper des 3 hommes qui gisent dans le ring.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis le nouveau champion tv . je compte bien garder le titre longtemps. Sin cara tu disais que tu me couterais le tv title , eh tu as essayer de m' attaquer mais j ai eviter et c est jackson qui se l' ai pris. Jacksonsi j' ai gagner le match c est a cause de mon talent et a cause de sin cara. Sin cara tu vas surement regretter d' avoir intervenu car je pense que jackson en a apres toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hg: super show!

quelle merde! j'ai déjà perdu mon titre!...en fin pas tout à fait...toi D-Von tu as fait le tombé sur ce bon à rien de Kane et tu n'as même pas cherché à t'en prendre au champion...la semaine prochaine se sera en un contre un et crois moi, ça sera tellement sanglant que tu auras besoin d'une transfusion sanguine en backstage...tu veux jouer face au sandman, prepare toi à en assumer les conséquences!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evidement que j'en est après Sin Cara je pense que cette rouste que je lui est collé va le calmé pour un bon moment ensuite je doit absolument retrouvé Del Rio pour lui faire comprendre que l'ont attaque pas Big Zeke lachement comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sin cara tu disais me couter le world tv championship , en faite tu m' a aider hahahaha quelle drole de situation. Jackson detruit Del Rio, ce lache n' a vraiment rien d' un mexicain chevronée comme moi. Les luchador de 2012 ces petits jeunes n' ont vraiment rien de lucha libre. Ils ne savent pas executer la voltige. Sin cara j' attend un combat contre toi avec impacience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey rey je t' ai permit de gagner bah maintenant je vais t'enlever ton titre et il deviendra mien. Del Rio bienvenue parmi les luchadors, Rey est en train de dériver , il faut qu on le remet en place je te propose un 2 contre 1 toi et moi contre mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock domine encore une fois. Il est maintenant temps d'aller chercher le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Batista ... Cena ... On se retrouve au Rumble et je vais en découdre définitivement avec vous ! Personne n'arrêtera The Original People's Champ une fois lancé dans le Royal Rumble, je ne tomberai pas et je ne me ferai pas sortir avant d'avoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey cara fait deja un combat et apres on en reparlera de ta chance au titre TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey ne t' inquite pas parce j' aurais un match de championat tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mmmmm ... Je ne suis pas très heureux de ce show en tant que tel . J'ai remporter le combat , d'une manière qui n'est pas digne d'un champion comme moi . Et de plus mon propre frère Cody Rhodes viens jouer dans mes jambes ? Sans parler de JBL et Desmond Wolfe , qui s'attirent des ennuies . C'est pas logique , mais tout cela va changer . Très bientôt les gens vont commencer a comprendre . Nous n'avons aucune défaites dans l'équipe de la Gold Justice . The hurricane a remporter sont combat face a l'homme aux titres . Qui en fin de compte est bien plus faible que je ne le croyais . Et déja je n'y croyais pas vraiment donc , c'est a croire que Bryan ... La seul ceinture qui te va est belle et bien vraiment la Woman . Change de show mon ami ! Whatever , passons a autres choses , J'ai gagner et l'ouragan vert aussi donc , c'est assez convainquant . Shelton tu garde ta ceinture et je n'en suis pas fier , mais nous auront une autres occasion . Néanmoins malgré la défaite dans ton cas tu a bien combattu . I love you Shelton . I still love you ! By the way , my brother is a scumbags . Ohhh yeahhh ! Cody Rhodes ... mmmmm ... Tu as bien beau sortir du même membre d'or que moi , tu aura droit a aucune passe droite , tu as voulu agir ainsi . Et bien tu en récoltera la tempête dorée . You will never forget the name of : Gooolllduuusstttt ! ARRRGGHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu dis n' importe quoi. En tout cas rendez vous la semaine prochaine pour que je te fasse mordre la poussière, Je te défie NEXT WEEK ONE ON ONE. Ca te dit de te prendre ta première rouste par un champion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I REFUSE YOU CHALLENGE. J ai deja grenier a battre la semaine prochaine.


Dernière édition par Sin Cara le Ven 30 Déc 2011, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric, tu te fous de moi ou quoi ? Tu m'a fais perdre ce combat ! Je n'avais aucunement besoin de toi ! Tu me dois déjà deux matchs de titres, me fais perdre des combats, et tu veux encore que je sois a tes cotés ? Tu peux toujours rêver !

Helms et Goldust, ne croyez pas que tout cela est fini, on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'a oublié notre marché Cara ? Espérons que ce PowerBomb t'a réveiller un peu toi et ta tête enfler. Pour ce qui est de mon match, on n'a pas pu profiter de nos opportunités, mais la semaine prochaine, ça sera tout le contraire et la victoire sera des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oh! Daniel, ça me touche droit au coeur tout ça. Toi qui était si peu enclin à m'affronter. Je suis prêt, quand tu veux, ou tu veux et dans n'importe quel match, I'm a Super Heros Bring It ON!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On se reverra Helms, ne t'en fais pas.

Ric, t'a voulu te racheter en intervenant mais tu as empiré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Flair tu m'a couté la victoire et je ne te le pardonnerai jamais, je vengerai Sting, toi et ton clan vous allez tomber ensrmble dans les abyme de la lutte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien vive la résistance ! Incapable de gagné un combat alor que vous disiez etre meilleur que nous pfff quel gachis. Maintenant que nous avons notre re-matche on va pouvoir s'occuper de vous a nouveau et d'ailleur nous avons déja commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu me déçois autant que ton partenaire de la résistance, tu voit tu disait etre meilleur que nous que je servais a rien mais nous au moins on sait gagné des matches contrairement a toi
Les champions par équipes j'èspère que vous avez aimé notre petite surprise .. Et encore se n'est que le début du cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Desmond, à quoi sert de répéter la même chose que ton coéquipier, AH, oui, je comprend, c'est pour ça que vous n'êtes pas encore au top du classement avec un sans cervelle comme toi ! Vous, ça fait longtemps que vous faites partit de la NEW, nous, c'est la 1ère semaine que nous sommes réunit, et je t'annonce en grande primeur que ce n'est pas la dernière non plus, so WATCH OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La meilleure place que je puisse t'offrir Page, c'est la place de 2e sur le podium, j'entrerais en dernier dans ce Rumble et j'espère que tu sera là pour qu'on puisse en découdre. Inutile de savoir si Batista sera présent, je ne pense pas qu'il restera plus de 5 minutes. The Champ will be here at the Royal Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Surprise ? C'était à peu près aussi surprenant qu'une allusion sexuel dans un discours de Goldust. J'ai déjà été plus surpris dans ma carrière, désolé de décevoir Desmond, mais côté innovation, j'ai déjà vu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
EXCUUSSEEE MEEE Mister Green Lantern ... Goldust n'a jamais JAMAIS rien dis de sexuel ici . Les gens serait bien trop choquer de constater que je suis un réalisateur magistral . De toute façon , Hulk , toi non plus tu n'es pas très subtile en ce qui conserve ton statue . Mais je n'en parle pas donc , reste muet sur ce que le Goldmember entreprend dans ces temps libre ou peu importe . Tu es le seul au courant et je te fait confiance . Because I LOVE YOU little masked man ! ARRRGGHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
vos gueules les tafiolles! agissez plus et parlez moins vous me donnez tous mal au crane!...agissez et parlez comme des mecs...et pitié la resistance, pour mon bien être...mourrez!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2011-