Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
Je n' ai rien a prouver puisque je suis le luchador ultime. Tu commence sérieusement a partir de travers, je vais mettre un terme a cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un super-héros ? Ahlala mais quel blagueur ! Tu vas voir qu'il ne suffit pas d'être un "super-héros" pour être un bon catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

T'inquiète, je le sais très bien, ça fait plus longtemps que toi que je prouve ma valeur. Tu n'es pas le premier à me faire ce genre de commentaire, cela prouve simplement à quel point tu tombera d'haut youg man.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ah ouais ça se voit a ton palmarès ! C'est avec ça que tu prouves ta valeur ! Tu as un truc tandis que j'en ai 7, alors évites de me parler de valeurs s'il te plait. Je ne suis pas comme les autres, et je vais te le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un titre alors que cela fait à peine deux petites semaines que je suis ici, pourquoi, parce que je ne me fis pas uniquement sur mon talent et que je sais reconnaître les situations, alors cesse de parler de ton palmarès si tu n'y mets pas de coeur tu restera à sept petits titres toute ta carrière Daniel. La différence entre moi et toi c'est que j'ai quelque chose à offrir dans le moment présent alors que toi tu t'assied sur tes gloires passées, j'ai appris cette devise avec de vieux amis 'Live for the MOMENT'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Laisse faire JBL si tous se passe comme ont la dis ont devrait gagné j'ai tous mis au point comme tu me la demandé. Maintenant reste a savoir se qu'il se passera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi aussi, dans chaque fédération ou je suis venu, j'ai pris un titre des mon arrivé. Mais moi j'ai trente ans vois-tu, tandis que toi tu en as déjà 37, et malgré cette différence d'age, j'ai beaucoup plus de titres que toi. D'accord tu vas encore dire ainsi que Goldust, qu'il n'y a pas que les titres qui font le catcheur. Donc je vais prouver ma supériorité en remportant mon match ! Je m'assois sur mes gloires alors que je répète que je vais remporter d'autres titres ? Tu es d'un ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette carte n'est pas au sens Dashing, comme je l'entends, attendez vous à me voir dans les coulisses pour avoir quelques conseils ou pour donner une leçon dans les deux sens du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Non Daniel, tu ne comprends vraiment rien à rien, je dis que t'assied sur tes gloires passées car tu ne cesse de ressasser tes titres remportés dans les autre fédérations ou bien tes règnes précédent, vit un peu dans le présent. C'est ça que je te dis, et le plus tôt sera le mieux, tu tomberas de moins haut comme ça, car tu semble t'être élevé sur un pied piédestal du quel tu devrais être tombé depuis un bon moment, quand tu as perdu le titre face à un éclopé. Tu peux compter sur le Héros vêtu de collants verts pour te ramener à la réalité, follow the GREEN guide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis fin prêt pout le debut de la guerre mes adversaire semble me prendre a la légère mais je v'ais leur montré ce qu'est une vraie bete de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai perdu le titre alors que j'allais le re-gagner, c'est un gars qui n'avais pas participé au match qui est venu, et ce n’était pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bouhouhouhouhou, toujours le même discours, plainte après plainte, cesse de gindre comme un enfant et comme je l'ai dit à ReyRey, agit au lieu de pleurnicher, ça devient lassant. Je suis un Super Héros et j'ai eu affaire à moins d'enfant en pleur dans ma carrière qu'ici avec vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me plaint car c'est normal, un catcheur de mon envergure ne devrait pas avoir de match face a des jobbers comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'imagine que de perde n'aide en rien à faire de toi une lutteur d'envergure je me trompe ? Just saying.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'est-ce que j'en ai a faire de perdre ce match sincèrement ? Il n'y avait aucune stipulation, aucun titre, et ce n’était pas en PPV, ni en main event, cela ne va rien changer a ma carrière, et ce match va rapidement être oublié par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alors simplement parce que ce match n'était pas lors d'un PPV ou encore pour un titre tu dis que ça n'a son importance ? C'est exactement pour cette raison que tu ne sera jamais un grand et vite oublié de tous alors que moi, tous m'apprécie, jeune comme plus vieux, car quand je débarque vêtu de vives couleurs c'est pour ces personnes dans les gradins que je donne le meilleur de moi-même et si ce n'est pas un PPV c'est du pareil au même pour moi. Toi t'es simplement un beau parleur, personne n'est dupe Bryan, parler tu en es capable, mais agir est définitivement hors de tes capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2011-