Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Carte) Smackd12
WWE Friday Night Smack Down
Special Holiday Tour
IZOD Center
East Rutherford, NJ


Main-Event
Hell in the Cell Match

Steve Austin vs Mick Foley vs The Rock

3 Way
Last Man to Enter in the Rumble

John Cena vs Batista vs DDP

Single Match
Daniel Bryan vs The Hurricane

Special ECW RulesTag Team Match
#1 Contender pour les titres Tag Team

La Résistance vs Wolfe & JBL

Single Match
US Title Match

Shelton Benjamin vs Goldust

ECW Rules
Hardcore Title Match

The Sandman vs Kane vs D-Von

Scramble Match 10 minutes.
TV Title

Jeff Hardy vs Ezekiel Jackson vs Rey Mysterio vs Bobby Lashsley


*HG Je sais que j'avais annoncé un tag team title match, c'est pas une erreur... J'ai décidé de faire un #1 contender AVANT!


Dernière édition par Ric Flair le Sam 24 Déc 2011, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bryan, c'est cette semaine que nous verons si je résisterai à ton talent. Pour ces 2-3 dernière semaines j'ai enfin la chance de te corriger et de te remettre sur la bonne voie. J'ai un devoir et je faillirai pas à la tâche. Wassup Wit Dat !?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MMmmmm ... Quel bonne idée de laisser Goldust aller pour autres choses que les titres par équipes . J'y pense Daniel's , j'obtiens une chance pour le US title que tu n'a pas en ta possesion finalement . Et 1 - 0 Goldust ! Shelton c'est cette semaine que le Goldmember pourras enfin montré qu'il est aussi puissant sans l'aide du green lantern . It's time to shine for the Goldmember . Shelton you will never forget the name of : Gooollldduusstttt ! ARRRGHHHGHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais donner au fans ce qu'ils veulent, je vais donner au fans le divertissement qu'ils veulent. Mick, je ne sais pas pouruqoi tu t'es mis dans ce match mais ce n'est pas parce-que nous avons formé la Rock N' Sock Connection, que je vais te faire des cadeaux.

Steve, essaye de ne pas trop d'abîmer, je ne voudrait pas récupérer le titre au Rumble de façon controversé car tu es bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es sérieux Ric ? Tu me dois deux matchs de titres, et tu me mets contre le faux super-héros ? Mais bon d'un sens, je vais enfin pouvoir corriger ce tocard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Desmond Wolf, mais qu'est-ce qu'il fait dans ce #1 contender mais surtout, qu'est-ce que ce bon à rien fait à la WWE ? Je pourrais comprendre pour JBL, un vieu de la vieille, mais Wolf n'est pas du tout à sa plaçe ! La Résistance va résister à vos avances pour remporter ce #1 contender, NEXT FRIDAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce vendredi j ai une chance au titre tv. Je compte ne pas louper cette occasion pour décrochre mon premier titre . je suis le plus petit du match mais je préviens mes adversaires : ils ne faut pas oublier que le biggest little man of wwe est de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis congédié, je n'aime pas du tout ça, il faut que je me ressaisisse, pourquoi ses guignols de Cena et Batista ont un match alors que moi the 3 Time ! 3 Time ! 3 Time WcW World Champion n'en a pas, de plus c'est un match qui leur permet d'entrer en dernier au Rumble. Ils n'ont pourtant rien fait d'énorme ses derniers temps. Good God ! That's disgusting ! Je sens que je vais devoir mettre mon grain de sel dans tout ça ! Next you will feel the BANG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois que tu est qui Grenier hein ? Tu n'as jamais rien accomplis tu sert juste a faire de la figuration comme ton partenaire. Nous allons vous battre et allons défiez les champions par équipe pour récupéré nos ceintures qui nous ont été volé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'ai plus ma place içi que toi petit ! Regarde mon palmarès et compare le au tien après on en reparlera tu dis que je suis rien et pourtant regarde ou j'en suis je fais partis de l'avenir dans cette fédération contrairement a toi et je ne suis pas le seul a le pensé et je reverai de te foutre une branlés et te faire retourner dans ton pays. Continue de parlé autant que tu veut mais tous aura une fin surtout ta fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La TNA t'a congédié car tu étais bon à rien Wolfe, et ne compare pas ton palmarès au mien, puisque dans ma vie, j'ai été 4 fois champion du monde par équipe, donc je sais de quoi je parle !

JBL, si tu crois que je fais de la figuration, apprend ta lutte dude ! La Résistance a été une des meilleurs équipe de la WWE ! Est-ce que celle de Wolfe & JBL a faite fureur ? La réponse est tout simplement NON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Diamond Dallas Page a écrit:
Je suis congédié, je n'aime pas du tout ça, il faut que je me ressaisisse, pourquoi ses guignols de Cena et Batista ont un match alors que moi the 3 Time ! 3 Time ! 3 Time WcW World Champion n'en a pas, de plus c'est un match qui leur permet d'entrer en dernier au Rumble. Ils n'ont pourtant rien fait d'énorme ses derniers temps. Good God ! That's disgusting ! Je sens que je vais devoir mettre mon grain de sel dans tout ça ! Next you will feel the BANG !
HG :
Oublie de ma part...maudite boisson ! Tu es sur la carte la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldust, 1-0 ? Sérieusement ? J'avais le titre poids lourds, toi tu n'as que le petit tag team, et Shelton est bien plus fort que toi vieux travesti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'attent que des preuves Daniel . Je ne demande que ca depuis le tout debut . Bien evidement personne ne veux m'ecouter , Shelton je ne recule devant rien . Ce pourrais etre grandiose , the gold standard vs The Goldmember ... Jai deja hate d'y etre Benjamin , faire mes preuves ? Cest maintenant le moment en solo . Us title , the goldmember is coming ! Et quand a toi daniel je ne pense pas que ce soit grace a ton vocabulaire que tu a remporter la world hein ? Le travelot , le vieux et le travestie c'est ce que j'ai retenu . Rien d'impressionnant Bryan , redescent sur terre ces pas tes 3-4 poiles sur ton menton que je dois courir . Bonne chance by the way le green machine va t'ecraser et je le ferais par la suite ... AAARRRRGGGGHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Fruity Pebbles vs The Animal vs The Original People’s Champion, vous allez subir le même sort que les autres : The BANG !
J’entrerais en dernier au Rumble et je le gagnerais pour redorer le blason de mes Fans. The Road to Wrestlemania commence ici pour moi, j’en sortirais vainqueur ! Vous aurez juste un aperçu de ce que je vais faire au Rumble ; No body will stop the power of the People !


HG: pas de problème Ric, c'est les fêtes mais il faut pas abuser sur le champagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Compare nos ages et nos palmarès et tu verras ce qui est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Laisse faire les putains de titres . Et le passer oublie le maintenant , ces different ici . Je ne te demande pas ton avis ou ton palmarese j'en est strictement rien n'a battre . Prouve moi ce que tu vaux la maintenant et apres on parleras titres le jeunot . Commence par essayer de vaincre mon partenaire cette semaime et on se reparle de tout cela . You will never forget the name of Gold Justice ... AAAAARRRRRRGGGHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
À Smackdown, je vais récupérer mon titre qui m'a quitté depuis bien trop longtemps ! Kane, Sandman, c'est peut être Noël mais je ne compte pas vous faire de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The GOLD Standard vs The GOLD member, nous allons voir lequel de nous deux brille le plus. J'ai peur que tu te fasses de fausses idées, même si je t'apprecie, je ne compte pas perdre mon titre ! En attendant, j'espère que nous ne serons pas derangés comme lors de mon dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai repris ma carrière en main et je suis plus motivé que jamais, le style de matche proposé est fait pour un homme fort et resistant comme moi ce n'est pas un clown comme Jeff hardy ou un faux mauvais garçon comme Lashley qui v'ont me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voyons Rocky, il me semble évident pourquoi je me suis mis dans ce match. C'est simple, c'est pour tes millions....et millions de fans !

The Rock, Stone cold et Mick Foley, réunis dans un Hell in the Cell pour un Hell of Christmas ! Pas de vengeance, pas de coups bas, pas de soucis autre que de donner un bon spectacle, et je crois que vous êtes les hommes qu'il me faut !

Have a Nice Day !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Alors Mick... en manque d'action ? C'est correcte. Je suis d'accord sur ton point, les fans seront comblés. Je suis d'accord avec The Rock, se sera tout un combat. Mais il y a une chose que je désapprouve, JE serai le gagnant de ce match, même si mon titre n'est pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jee ne suis pas decu d' etre a smackdown tout les catcheurs les plus mémorables sont dans cette division. Rey Mysterio fait attention a toi car le plus grand luchador de tout les temps est arrivée a smackdown et je vais te voler la vedette et devenir le luchador ultime de la N.E.W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sin cara je t' attend de pied ferme et tu ne sera jamais le luchador ultime car je suis le biggest little man of N.E.W . Si tu veu que je te le prouve je te montrerzi le talent d' un vrai luchador .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t'inquiète pas Shelton , personne ne viendra dans notre combat . Mmmm .. Your so .. HOT ! Néanmoins , si cela peu te rassuré je vais amener le Green Goblin avec moi , comme ça avec le super hero dans les parages les gens reste loin . Il est la pour ça non ? Good Luck Shelton , because Goollldduuuuusstttt is coming ! ARRRGGGGGHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 30 Décembre 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 9 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2011-