Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
[La musique du champion poids lourd de la WWE se fait entendre dans l’aréna. Stone Cold Steve Austin arrive sur la rampe non pas avec son quad habituel, mais plutôt avec un «side-by-side», plus facile d’accès. Il ne porte plus son collet cervical, n’a pas de béquille mais s’appuie quand même sur une canne. Ça n’empêche pas Austin de monter dans le ring et d’aller dans le coin, levant les bras et sa ceinture. Austin demande qu’on lui apporte micro, chaise et bière, ce qui est fait par les agents autour du ring. Stone Cold s’installer au centre du ring pour prendre la parole…]

Le retour des choses... Steve+Austin+Wrestlemania+14
«It’s been a Hell of a Night ! Quelle soirée d’enfer ! Je croyais que Flair et sa bande en avait assez fait vendredi en m’attaquant en lâche, mais non, Daniel Bryan remet ça pendant TLC. Il faut comprendre le petit gars, il a eu peur. La peur, c’est pour les faibles, pas pour moi. Toujours est-il que, comme vous l’avez vu, ou comme vous le constatez pour ceux qui n’ont pas vu le PPV, j’en suis ressorti avec la ceinture. On va donner un B+ à Bryan pour l’effort. Au final, ç’aura été une belle soirée pour tous hier…sauf Flair et sa bande qui nous font suer depuis des semaines. Ils ont frappé un mur cette bande de con et honnêtement, c’était pour mon plus grand plaisir ! Ils avaient une vu sur le titre Hardcore, ils ne l’ont pas eu. Ils voulaient garder les titres par équipe, ils les ont perdu. Ils ont tout fait pour me mettre hors d’état de nuire mais je suis parvenu à venir à mon match et je l’ai gagné pour reprendre ce titre qui était à moi de toute façon… Si vous êtes d’accord avec ça, donnez-moi un Hell Yeah «HELL YEAH!!»

[Austin a terminé sa bière…mais pas son discours alors il demande une 2e bière qu’il reçoit par la voix des airs. Il masse un peu son genou en buvant sa bière avant de reprendre la parole.]

«Ils ont voulu me mettre hors d’usage en me bousillant le genou, mais j’y suis arrivé, Hell Yeah, et maintenant, il est temps de quoi ? Il est temps de quoi ? Il est temps de botter des culs ! Bottez des culs et conserver mon titre. Il est temps de redonner le lustre que cette ceinture mérite. C’est pourquoi j’ai accepté dimanche, le challenge du Rock. The Rock est un fier compétiteur avec qui j’ai eu des combats épiques. Une valeur sur. En plus, The Rock à ce que personne dans le clan Flair a : La classe. Avec The Rock, je sais qu’il attendra le bon moment pour notre affrontement et qu’il voudra m’affronter au top de ma forme. The Rock aime la gloire et lorsqu’on gagne sans adversité, on triomphe sans gloire… c’était le cas de Daniel Bryan, ça ne sera pas celui du People Champ, j’en suis certain! D’ici là, je vais me reposer et redonner toute la puissance nécessaire à mes jambes. Mais n’ayez craintre, parole de Stone Cold Steve Austin, ce n’est pas pour me défiler mais bien pour vous offrir ce que vous méritez. Si vous êtes d’accord, donnez-moi un Hell Yeah… «HELL YEAH!!»


And that’s the bottom line…’Cause Stone Cold Said So.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The Rock s'avance sous le titantron. Il voit Austin assit sur sa chaise avec sa bière puis va le rejoindre. Il monte sur le ring et un technicien lui donne un micro:

Le retour des choses... The-Rock-Speak-2

Je vais peut-être me répéter mais bravo. Tu as été bléssé par le clan de Flair en début de soirée mais tu revient a la fin du match et tu arrive a décroché cette ceinture de champion du monde.

The Rock demande a ce qu'on lui apporte une chaise lui aussi, ce que font les techniciens et s'assoie en face d'Austin.

Tu sais, quand je te vois la, en ce moment, ce que je vois d'abord c'est un mec qui est champion du monde mais je vois aussi un mec qui va aller en One on One with The Great One au rumble avec un genou a moitié casser. C'est vrai qu'après le match a TLC, c'est moi qui est demander cette revanche mais c'est toi qu'il l'accepté et je tien tout d'abord a t'en remercier. Je tien aussi a te remercier de ces compliments et tu sais que ce n'est pas mon genre de remercier les gens. Mais tu sais déjà que toi et moi, c'est déja devenue un classique, tout ces matchs a Wrestlemania et d'en d'autre PPV. Tous ces titres qui sont passer de mes mains au tiennes et inverssement, tu sais que tout cela est devenue un classique du catch. Pas comme ces jeunes, et la je pense surtout a Daniel Bryan. Eh regarde toi Daniel, il y aencore a peine 48H, tu étais au top et maintenant, au prochain SmackDown tu vas affronté un de mes amis, Shelton Benjamin. Mais revenons a nos moutons Steve, tu sais que je ne te ferais pas de cadeau et que ce n'est pas parce-que tu es a moitié casser en deux que je ne vais pas récupéré le championnat du monde ? Evidemment tu le sais, tu a déjà affronter The Great One. Mais moi aussi je te connais, je sais que tu es le Toughest SOB, que tu es le Rattlesnake, c'est cette homme que j'ai affronter durant des années, mas aujourd'hui regarde toi, tu assis la, en face de moi avec ta canne et un genou en compote. Je ne dis pas que cela t'empêcheras de défendre ton titre, au grand jamais car je sais que le Redneck que tu es me laisseras pas ce titre pour tout l'or du monde. Comme tu dis, nous sommes les valeurs sur de SmackDown, nous sommes ceux qui font le show toutes le semaines, mais pour qui ? Pour eux, pour tous le WWE Universe. Sans eux on serais pas la, il nous ont déjàa beaucoup donné, alors maintenant c'est a nous de leur donner le plus grand match de l'histoire au Royal Rumble.

The Rock prend une pause, puis:

IF YYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUU SSSSSSMMMEEEEEEEEELLLLLL.........WHAT THE ROCK........IS......COOKIN'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le thème de l'American Dragon retentit !


Il arrive tout sourire sous le titrantron, il s'avance vers le ring sous les huées du public. Il passe par la table des commentateurs, demande un micro, puis grimpe sur le ring. Il s'assoit sur un des coins pour prendre la parole.

"Tiens tiens, c'est l'assemblée des vétérans ici ? Goldust ne va pas tarder dans ce cas. Non plus sérieusement, parlons de vrais lutteurs. Ecoutez les gars, vous savez, cela ne fait rien d'avoir perdu ce titre, car j'ai réussi a faire ce que je voulais, c'est a dire, être le nouveau, le jeune, et vous faire chier ! Vous dites que je suis un moins que rien et pleins d'autres choses ! Mais vous vous intéressez totalement, vous ne faites que de parler de moi, et c’était ça le but ! Résultat, je vais rester dans certaines mémoires, et les gens ne m'oublieront pas. "

Il descend du coin.

"En fait, non, je crois que je me suis mal expliquer. Certes, ces faits la resteront dans des mémoires, mais les gars, voyons, ne croyez pas que c'est la fin de The American Dragon ! J'ai match pour le titre US, et surtout je ne vais pas tarder a demander mon rematch Austin, c'est mon droit ! Mon talent est désormais, et avec Flair ou sans lui, je resterai au premier plan les gars. Ce n'est que le début de ma carrière, et les titres vont encore s'accumuler ! "

Il sourit aux deux lutteurs puis descend du ring. Sur la rampe, il se retourne :

"Austin, profites de ton titre, on se voit dans quelques temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des choses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le rumble [Retour au source pour Angle]
» Les 3 premières choses...
» #23 - Que les choses soient claires...
» Toutes bonnes choses ont une fin
» The '' heartbreak kid '' reprend les choses en mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-