Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 3 premières choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Les 3 premières choses que tu fais le matin en te réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
- Check mon téléphone
- Café + gros petit déjeuner
- Une douche pour finir de se réveiller
Tant que ces trois choses ne sont pas faites faut pas me parler... Je suis archi désagréable le matin
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Ne vous moquez pas hapiste

- Téléphone
- Toilettes
- Totally Spies sur Gulli Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
1. Téléphone.
2. Une petite vidéo. Siffle
3. Douche.

C'est mon petit rituel. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La règle des trois C.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira
1. Téléphone
2. Zig & Zharko sur Gulli, ou Petits secrets entre voisins
3. Crème de jour + hydratante

Cute
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Regarder mon téléphone, me laver, manger. Original. Cool Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je suis étonnée de voir mais aussi d'apprendre que la majeure partie d'entre vous n'éprouve pas le besoin pressant d'aller pisser au réveil. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Disons que le besoin pressant vient à ma première clope et ce n'est pas pisser voyez-vous hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Seth Rollins a écrit:
Disons que le besoin pressant vient à ma première clope et ce n'est pas pisser voyez-vous hmm..

La règle des 3C ! Bienvenue au club. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Renee Young a écrit:

Je suis étonnée de voir mais aussi d'apprendre que la majeure partie d'entre vous n'éprouve pas le besoin pressant d'aller pisser au réveil. hapiste

Et moi je suis toujours étonné par tes judicieux choix de gifs. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les 3 premières choses que tu fais quand tu allumes ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira
1. Checker mes mails, même si je le fais également sur portable. Cute
2. Mettre Spotify en fond sonore.
3. Du shopping. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Elle est pleine de pognon celle-ci. Les 3 premières choses... 1538846062-tamwtfsmilev2

Donne-moi de l'argent. Les 3 premières choses... 1538853249-tamwtfsmilev3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
1 - Je regarde mes mails, mais je ne les lis pas, car la flemme
2 - Je fais le tour des sites que je regarde souvent
3 - J'insulte JBL de connard sur Discord
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Je regarde jamais mes mails putain moi. rire

- Je vais checker les nouvelles sur ringside news, 411mania et Sherdog pour le MMA et la lutte.
- Je vais checker le forum en général voir ce qu'il se raconte de beau pendant que je dormais
- Go sur Discord pour emmerder Aksana ou pour parler avec les potes
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
- je check ce qui a en rapport avec le catch en général (site d'info et forum)
- je fais un check série en allant sur Netflix et sur différent sites
- je vais voir du côté du monde de Youtube pour voir ce qui s'est passé durant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Très franchement ? Je n’utilise plus mon PC que pour produire. Ça donne un truc du genre :

Il est dimanche, j’allume mon PC à 22h30, je me rends compte qu’il ne me reste que quelques heures pour produire.

1. J’ouvre Word.
2. J’ouvre YouTube, G-Funk en fond sonore et je fais trois quatre capture d'écran pour ma production.
3. Je me connecte sur le forum pour poster in extremis, sans avoir eu le temps de boucler mon idée.

Bien sûr, ma production est minable et je perd.
Don’t try this at home.



Pour tout le reste, smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Les 3 premières choses que je fais quand j'allume mon PC :

Je lance une page avec le forum.
J'ouvre le site Amour Sucré.
Je lance YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les 3 premières choses que tu fais quand tu commences un RP. hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Les 3 premières choses que je fais quand je commence un RP :

Je réfléchis à un contexte.
Je créé des Twitter Wars pour trouver mes arguments.
Je rédige mon argumentation en recherchant des citations pour m'aider à trouver des idées sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personnellement je commence par réaliser mes images, je prépare ensuite le code entier de mon texte pour ne plus être embêtée avant de noter sur papier les informations importantes que je ne dois pas oublier. Sournois

Les images que je trouve font mon contexte, jamais le contraire. NON

Oui, sur papier. ninja

Je procède de la même manière pour les matchs et segments de la W3 que pour mes RPs. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
- Je note sur mon téléphone à n'importe quel moment de la journée la moindre idée, le moindre argument. Je liste et je hiérarchise
- Je check mes idées de contexte pas encore exploitées et les images
- Je rédige
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
1. Je commence par noter des arguments/des phrases qui me passent par la tête, quoi que ce soit. Une petite phrase ou une partie plus développée, tout ce que je ne veux pas oublier je le note. C'est souvent différent selon l'adversaire, soit les idées viennent plus facilement soit il faudra un peu creuser. Je fais ça juste sur un bloc note, je m'embête avec le codage à la fin moi. Clown

2. J'essaye de voir si un contexte est possible. Selon mon adversaire, selon les images que peut m'offrir mon personnage et puis selon les arguments sur lesquels un contexte peut aider. Jusqu'ici avec Jay White, je reconnais que les contextes étaient assez limités. hapiste

3. Dans la soirée, voire plus, je me pose et je commence à trier. J'essaye de mettre de l'ordre, hiérarchiser mes arguments et essayer d'avoir un ensemble fluide où je visualise déjà l'image de ma production dans ma tête. Et à la fin, il ne me reste qu'à faire mes images et le codage. Toute ma production est déjà écrite avant que je ne commence à faire mes images et mon codage.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Similaire à ce que fait Jay du coup :

1. Le plus important après l'annonce du match, c'est trouver une idée, un contexte le plus original et attrayant possible. Je place une grande importance en ça car c'est ce qui va amuser celui qui va faire le speech (moi en l'occurrence ici) et qui plairait lors de la lecture. J'essaie de trouver une idée que je n'ai pas encore fait avec le même perso, ou du moins d'y apporter une touche différente. Rien de pire pour moi que faire les mêmes contextes à chaque fois où il se passe la même chose et où à force on sait d'avance le contenu avant même de lire même si certaines gimmicks/persos se retrouvent parfois limités dessus. Le plus difficile c'est de trouver un contexte original quand on a fait beaucoup de speechs avec un perso, surtout pour moi vu qu'à force ça peut devenir lassant et rien de pire que ne plus avoir d'idées, vu que la grande partie de l'intérêt de speech pour moi vient de là. J'ai trouvé pour le coup mon contexte dans l'immédiat mais des fois ça peut prendre plus longtemps. Quand j'ai des idées que j'aimerais faire, je les note et je les utilise éventuellement pour une autre fois.

2. Cette partie est pas forcément pendant la phase du speech, elle est avant, pendant et après. Les idées d'arguments, comme d'autres l'ont cité, des mots ou phrases qui pop dans la tête à n'importe quel moment quand on a pas la flemme de les noter, ça peut être des idées pour n'importe quel personnage et n'importe quel adversaire où on se dit qu'on le mettra quelque part dans un futur speech. Après la plupart de mes idées me viennent pendant la phase de la réalisation du speech lorsque je commence à écrire, ça se précise.

3. Comme l'a dit Jay. Pour moi, c'est la partie la moins captivante... la présentation, les images, tout ça je le fais en dernier même si j'ai une base. J'ai souvent pas énormément de choix divers niveau images selon mes persos donc bon. La relecture lorsque tout semble ok, peut être un moment appréciable néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 premières choses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premières règles! [AA-SR-RVD-Batista-AC]
» Le retour des choses...
» #23 - Que les choses soient claires...
» Toutes bonnes choses ont une fin
» The '' heartbreak kid '' reprend les choses en mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-