Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
j'avais promis quoi ? vengence? Ces exactement se que j'ai fait ! Miz tu y a échappé,mais tu n'y échappera pas bien longtemps. dans peu de temps,je serai à tes trousses. tu deviens maintenant....La Proie !

Lesnar,tout un tas de promesses encore en lair.ta promis de me détruire après se que je vien de faire.amène ton cul et de face telle un homme.je vais te sortir tout comme j'ai sorti Angle !

The Age Of Orton Begins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne te vois plus, je ne t'entends plus, Taker ... As-tu baisser les bras ? Tu abandonnes si vite, Taker que je me demandes pourquoi je suis venu ici à Raw si tu ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il est peut-etre temps pour moi de me retirer.

H.P. Excellent PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si je ne suis pas aussi présent que tu le demandes c'est que j,ai fort a faire pour peaufiner ton cercueil. La légende du scorpion s'étendra le 29 janvier 2012. Ton passage a la WWE n'aura été qu'éphémère. Tu ne voulais pas venir sur mon terrain depuis des années et maintenant que tu y es, tu n'en ressortiras pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila une bonne chose de faite. Ces deux assclowns vont retourner dans les bas fonds de la WWE pour toujours. Ces ceintures ont enfin des propriétaires dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi utiliser tant d'excuses bidons, Taker. D'autant plus, j'ai déjà préparé ton cercueil et le mien n'est même pas à envisager. C'est ta légende qui va s'éteindre. La WWE n'est plus ton terrain, il s'agit maintenant d mieux et ma victoire au Royal Rumble ne fera que le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est un véritable scandale de voir ce qui se produit a Smackdown. Un lutteur s'amène a la toute fin et l'emporte. J'avais du respect pour toi Austin mais c'est terminé tout ca. Amuse-toi avec la fée des dents mais sache une chose, je ne serai pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a raison Partenaire Maintenant qu`on a battu c`est 2 clown, Jerishow va dominer Raw et puis il vont garder ses title pendant longtemps très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Booker tu as eu de la chance de gagner notre match car c est le 6-1-9 time maintenant et un vent de voltige va bientot souffler sur smackdown.Flair je ne suis pas decu de pas avoir ta surprise car te connaissant ca doit etre pour nuir a mon développement.

PS: Très bon ppv . Bravo aux Bookers


Dernière édition par Rey Mysterio le Dim 18 Déc 2011, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue en enfer. Ce titre me convient parfaitement car j'adore faire souffrir mes victimes. Peu importe qui tentera une attaque, je le ferai périr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors Morgan, le est-ce que le vieux était assez en forme pour toi ? Je l'avais dis, je l'ai fait. Maintenant, l'or est de retour à ma taille et j'entends bien la gardé. Soyez à l'affût pour mon party de célébration !!!

Big Sexy is IN THE HOUSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est une vraie farce. Priver ainsi mes fans de ma présence. Je ne tolérerai aps cela très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au moins des filles qui n'avaient rien a faire içi ont été viré ces une bonne nouvelles ! C'est injuste de vouloir nous faire combattre l'une contre l'autre, vous faites sa exprès car vous etes toutes jalouses de nous car oui vous n'avez pas le meme talent ni l'intelligence nous sommes supérieur a vous et ces sa qui vous gène au fond. Ne t'en fais pas Velvet tot ou tard nous aurons notre vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Incroyable ces deux clowns ont réussi une chose qui n'arriveront pas a refaire une fois dans leur vie. Soyez content de vous la chance n'arrive qu'une fois et pas deux, la prochaine fois ont reprendra nos ceinture et la sa ne serra pas la meme musique pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria bien jouer tu ma éliminer même si sa ne t'aura pas servit a grand chose car tu a perdu ton titre, Maintenant passons a Maryse si tu pense qu'il n'y a que Maria qui voudra ton titre tu te trompe je suis la ne m'oublie surtout pas et je compte bien avoir se titre autours de ma taille très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Torrie avant que tu demande un match pour le titre je demande mon rematch contre Maryse et je compte reprendre ce qui m'est du.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
quand l'ont dit que maintenant la seul façon de gagner est de tricher ou de profiter de la faiblesse des autres,ses parce que l'on vis dans un monde pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle blague ! Beth, ne crois pas t'en sortir si facilement, tu as mis à terre mon amie, on compte bien prendre notre revanche et ramener le titre au sein de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Incroyable est bien le mot, tu n'es qu'un lâche Punk, tu refuses de m'affronter dans un match réglo et tu continues à faire le mariole dans le dos de certains. Bret ne sera pas toujours là pour t'aider, car dès maintenant, je pars à sa recherche, et dès que je le trouverais, la WWE n'en entendra plus jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'étais pas loin de redevenir champion, mais Austin, avec tout le courage qu'il a eu, est revenu pour s'emparer du titre. Austin, Rock, peut importe qui sera le champion après votre match, je serais là pour attendre l'un de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il faut vraiment avoir des yeux partout pour garder ce titre, Jackson, Kane vous m'attaquez par derrière après un Fatal 4 Way Match assez éprouvant, vous n’êtes que des lâches. Kane je te conseille de surveiller tes arrières car en me volant mon titre tu as signé ton arrêt de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci DDP, tu es et tu restes un grand champion et un grand ami, je te souhaite bonne chance, la route pour le World Tittle est longue et plein d'obstacles mais je suis sur que tu as toutes tes chances ! Et ce sera toujours un plaisir de me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous avons offert aux fans un match magnifique. De même Shelton, je te souhaite un long règne entant qu’US Champion. Je vais me qualifier pour le Royal Rumble Match et le gagner. A Wrestlemania, je deviendrais le nouveau champion du monde. J'en rêve depuis longtemps et je compte réaliser ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila, retour a la normale pour cette division. Je suis désolée de ta défaite Maria mais cette ceinture devait revenir a une vraie battante. Pas une poupée de porcelaine comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Tu as été chanceux Christian. Tu as de la veine d'être encore en vie après ce combat. Tôt ou tard, nous nous ferons face a nouveau et cette fois, le résultat sera bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)
» TLC: Tables, Ladders & Chairs, le dernier PPV de l'année !
» Monday Night RAW - 12 décembre 2011 (Résultats)
» Monday Night RAW - 19 décembre 2011 (Résultats)
» Monday Night RAW - 26 décembre 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-