Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 TLC: Tables, Ladders & Chairs, le dernier PPV de l'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Le heel turn de Dean Ambrose, c'est une réussite pour le moment ou pas ?  Question


Pensez-vous que la WWE va mettre une nouvelle douille à Braun Strowman ? S'il perd contre Baron Corbin, il n'aura pas de match de championnat au Royal Rumble, ce qui veut dire qu'il y a aussi des chances que l'on ne voit pas Brock Lesnar avant Wrestlemania 35. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Le turn d'Ambrose est clairement une réussite même si je pense que c'était trop tôt hier de mentionner Reigns ainsi. Mais bon, ça lui rapporte plus de heat, rien a dire.

Strowman va squash Corbin de la manière ou il s'est fait squash par Lesnar, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bizarrement pour l'instant j'suis pas hyper hype par la feud Seth/Dean. Mais c'est que le début j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Ambrose devrait donner quelques éléments tout de même supplémentaires pour intensifier la feud. ça devient un peu lent cette affaire.

Après aucun intérêt le match de Strowman, il est dans le club des invincibles avec Lesnar, Rousey et Reigns où chacun ne peut perdre que contre une ou deux personnes (et pour Rousey elles sont à Smackdown, Nia est haï donc yeaaa Ronda va retain, on attend tous avec impatience ce match ! #ironie)

A la limite un count out, un DQ pour Strowman mais bon j'y crois pas. On va avoir droit à une revanche Strowman/Lesnar et donc de l'immobilisation du titre officielle jusqu'en janvier ! YEAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La WWE va présenter son tout premier TLC féminin de son histoire. Elle continue d'écrire l'histoire et ainsi son évolution. dady
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
ça fait plaiz' pour Asuka qui se refait cheer et un début de push donc et pas léger vu avec qui elle est. Ce match résume un peu la division féminine de SD. Y a elles et les autres (une division nettement plus attrayante que celle de Raw ça c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas

Magnifique Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
C'était un PPV de bonne facture.

Franchement j'étais hype pour Ambrose et Rollins, jusqu'à ce qu'on perde Ambrose en cours de route. Si je devais réécrire le heel turn d'Ambrose, je referai tout. On ne met pas assez en avant le côté psychopathe d'Ambrose à mes yeux et franchement c'est un match où je me suis un peu ennuyé en fin de compte.

Le Main Event rien à dire, très bon. Bryan contre Styles pareil. En fait je ne note pas de GROS point négatif sur ce PPV, on va dire qu'il se regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TLC: Tables, Ladders & Chairs, le dernier PPV de l'année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats)
» 3 choses sont vraies: La mort, les Impôts.....et LES TABLES!
» Dernier Raw et Prochaines semaines
» [Skyfall] Le jugement dernier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-