Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Impgol11

TNA Impact!
21 Octobre 2011
24Octobre 2011
Orlando, Floride


TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Flair212

Ric Flair est sur le ring et il est survolté ! Il dit que se soir, il va faire en sorte que tout le monde ici garde son emploi ! Que tout le monde puisse profiter de ses plans de grandeur pour la TNA. Voyager partout, de meilleurs conditions de télédiffusion, donc rejoindre plus de fans, pour faire plus d’argent, ça prend de l’argent ! Ric Flair ajoute que Bischoff est présentement en arrière avec ses avocats et ils sont en train de vérifier si tout est au goût de Bischoff. Flair croit que Bischoff sera bien heureux puisqu’il ne perdra pas d’argent, il va même en faire grâce aux nouveaux associés ! Flair quitte, laissant tout le monde sur leur faim dans l’attente d’une annonce.

Triple Treats Match
AJ Styles vs JBL vs Ezekiel Jackson


TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Styles15 TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Jbl213 TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Zeke311

Jackson envoie JBL dans les câbles et lui porte une corde à linge. Il se prend ensuite une corde à linge à son tour par AJ Styles. Styles prend ensuite JBL pour un StarMaker! Il prend JBL par les cheveux mais Big Zeke vient le prendre de dos pour un Full Nelson qu’il maintient quelques instants avant de porter un Full Nelson Slam sur AJ Styles. Zeke se retourne et prend JBL par le bras mais le membre des WSK lui envoie les doigts dans les yeux pour enchaîner avec un Atomic Drop et un Side Walk Slam sur Zeke. JBL le couvre pour un compte de 2. JBL se relève et voit AJ Styles qui arrive du coin de l’œil, juste à temps pour évité sa corde à linge et il lui porte un DDT et le couvre à son tour 1……………….2………….. Styles s’en sort. JBL se relève et demande à la foule de l’encourager mais il n’obtient que des hués. C’est alors que Zeke vient le prendre à la gorge et lui porte un Chokeslam. Zeke couvre JBL 1…………..2…………. JBL s’en sort. Zeke se retourne et AJ Styles l’agrippe pour une Belly-to-Belly Suplex. Styles prend JBL et le relève pour l’envoyer dans les câbles et il le reçoit avec un Dropkick. Il enchaîne avec un Pélé Kick sur Zeke avant de prendre JBL pour lui appliquer Styles Clash. Styles couvre JBL 1……………….2……………….. Big Zeke vient frapper Styles au dernier moment. Zeke prend Styles et l’envoie dans les câbles et l’attend pour un Spinebuster mais Styles retourne le tout en un Spinning DDT. Styles grimpe sur le 3e coussin pour y aller avec un impressionnant Superman pour le compte de 3 !

Gagnant : AJ Styles !

Goldberg et Lesnar sont ensemble en arrière et discutent de la situation de la TNA. Goldberg dit à Lesnar qu’il est surprit que les gens ne soient pas plus intrigué dans les backstages. Il ajoute qu’il croit que la situation est peut-être plus grave qu’anticipé. Lesnar dit à Goldberg qu’ils ne peuvent rien y faire de toute façon, et qu’il devrait se concentrer sur leur prochain match alors qu’ils affrontent les Dudley boys qui sont de retour ensemble, et ce, dans quelques minutes.

Tag Team Titles Tables Match
Lesnar & Goldberg vs Dudley Boys


TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Lesnar18 TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Goldbe16
TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Dvon211 TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Bubba10

Goldberg envoie D-Von dans les câbles et lui porte un Spinebuster alors que Bubba Ray se prend un Double Powerbomb par Brock Lesnar. Les Dudley Boys sont en mauvaise position alors que The Next Big Thing sort du ring et y ramène un table qu’il place au centre du ring. Lesnar et Goldberg empoignent D-Von pour une Double Suplex sur la table mais Bubba Ray enlève la table à la dernière seconde et elle se retrouve hors du ring. Il frappe Goldberg dans le ventre pour enchaîner avec un Facebuster. Lesnar fonce sur lui mais Bubba Ray évite et porte le Dudley Bomb à Brock. D-Von se relève et Bubba le frappe sur le torse alors que la foule se lève pour entonner le bon vieux «Get The Tables !» D-Von sort du ring et fouille sur le ring pour en sortir 2 tables qu’il glisse dans le ring. Bubba Ray en place une dans le coin et l’autre dans le ring. Il se retourne mais se prend un Spear de Goldberg ! Goldberg fonce ensuite sur D-Von qui l’attrape pour un Lou Thez Press suivis de plusieurs coups de poing. Lesnar vient le frapper pour l’arrêter. Lesnar frappe plusieurs fois D-Von et il l’envoie vers le coin où la table est placée mais D-Von se retient avec les câbles pour éviter de fracasser la table. Lesnar fonce sur lui mais D-Von lui porte une corde à linge avant de se prenfre un Spear à son tour par Goldberg, qui l’envoie au travers de la table dans le coin.

Gagnants et toujours champions : Lesnar & Goldberg.

Goldberg se retourne et Bubba Ray lui porte une corde à linge qui l’envoie hors du ring. Bubba veille à réveiller D-Von. Les 2 hommes évitent Lesnar avant de le frapper à plusieurs reprises à coups de poing. Bubba Ray envoie Lesnar dans les câbles et, avec l’aide de D-Von, lui porte un 3D sur la table au centre du ring ! Les Dudleys sortent du ring alors que Goldberg y revient.

En arrière, Booker T et JBL discutent. Booker T dit à JBL qu’il leur faudra redoubler d’ardeur pour se mettre à la chasse aux titres par équipe. JBL assure Booker T qu’il travaille là-dessus et qu’il a discuté avec Ric Flair mais que ce dernier n’a pas voulu encaisser ses… «Arguments» ! Booker T dit à JBL qu’il faudra peut-être y aller de la bonne vieille méthode, et botter des culs pour retourner en haut de l’échelle, avec l’or à la taille. C’est alors que D-Von et Bubba passent devant la loge des Wall Street Kings et ils commencent à narguer Booker T et JBL. La mêlé éclate rapidement et la sécurité vient séparer tout ce beau monde !


X-Division Hardcore Match
Shelton Benjamin vs Rob Van Dam


TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Shelto18 TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Rvd411

Shelton Benjamin est dans le ring et il attend son adversaire, Rob Van Dam, qui tarde à venir sur le ring. Shelton Benjamin commence à s’impatienter, tout comme l’arbitre et les fans. La foule scande «We Want Van Dam» mais The Whole FN Show brille toujours par son absence. Shelton prend alors la parole et ordonne à RVD de venir sur le ring. On voit alors une projection sur le Tron de la TNA. RVD y est, assis sur une chaise longue, au bord de la piscine. Il est entouré de jolies femmes et il savoure un petit drink. Il regarde la caméra et salut, avant de s’expliquer. Il dit à Shelton que ce n’est pas contre lui, mais qu’il préfère ce tenir loin pour se soir. Il ajoute qu’il a eu des informations importantes par des amis à lui qui sont dans l’entourage de Ric Flair et qu’il veut être distancé de tout ce qui s’en vient. Il poursuit en disant que de toute manière, le vulgaire titre de la X-Division ne vaut rien et qu’il veut un titre mondial. N’importe quel titre mondial….Il termine en disant à tous qu’il sera à l’écoute de la fin du show, et que tout le monde devrait faire comme lui. Le tron coupe alors que Shelton n’a pas eu le temps de placer un mot. Il regarde l’arbitre alors qu’on annonce au micro qu’il conserve sa ceinture par forfait. Shelton demande c’est quoi cette Bullshit et quitte le ring.

En arrière, Sting frappe à la porte de Ric Flair. Le Nature le reçoit mais lui demande de faire ça vite puisqu’il attend des avocats. Sting interroge Flair en posant les questions les unes après les autres, sans donner le temps à Flair de réponde. Flair dit à Sting de se calmer et Sting sort du bureau du GM en disant que son 6e sens l’avertis que Ric Flair devient l’ennemis…

Ladder TV Title Match
Jeff Hardy vs Matt Hardy


TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Jhardy17 TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Mattha15

Corner Powerbomb par Matt sur son frère. Matt saute sur le 3e coussin et s’élance pour une descente du coude bien réussie sur Jeff. The Sensei of Mattitude va chercher l’échelle en dehors du ring et revient dans le ring avec elle. Il en donne un coup sur la tête de Jeff avant de la placer au centre du ring. Matt prend Jeff par les cheveux mais Jeff y va d’un Sitout Jawbreaker suivis d’un Dropkick qui envoie Matt par-dessus le 3 e câble et en dehors du ring. Jeff attend que Matt se relève pour s’élancer pour un baseball slide mais Matt le voit venir et l’évite. Matt agrippe les pieds de Jeff et le tire en dehors du ring pour ensuite l’envoyer tête première contre le poteau de coin de ring. Matt retourne Jeff dans le ring et y entre à son tour. Lorsque Jeff commence à se relever, Matt s’élance et lui applique un Running Bulldog. Matt relève son frère et l’envoie dans le coin mais Jeff grimpe dans le coin pour un Whisper in the Wind. Jeff poursuit avec le Twist-of-Fate. Il replace l’échelle au centre du ring, mais change finalement d’idée. Il place l’échelle près du coin, il grimpe dans le coin et enfourche l’échelle pour ensuite effectuer une double Leg Drop sur Matt mais il l’évite. Matt prend l’échelle et la couche sur le ring. Il retourne vers son frère et l’empoigne pour un Crucifix Powerbomb sur l’échelle mais Jeff glisse derrière Matt et il lui porte un Reverse Of Fate. Jeff monte sur le 3e coussin pour un Swanton Bomb. Il place ensuite l’échelle dans le centre du ring et grimpe pour aller chercher son titre de la télé.

Gagnant : Jeff Hardy

Judas Mesias et Vampiro sont en arrière et regarde le show tranquille. Vampiro demande à Mesias ce qu’il pense de la situation de la TNA. Mesias répond qu’il veut seulement recevoir son chèque de paie et que ça fait 2 semaines qu’il n’est plus payer. Il n’a rien à foutre du reste. On nous montre ensuite la loge de Desmond Wolfe qui entretient pas mal le même discours que Mesias. Même son de cloche du c ôté de Scott Steiner…

North American Title Match
Diamond Dallas Page vs Scott Steiner


TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Ddp212 TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Steine14

Page envoie Steiner dans les câbles et lui porte un surpassement. Il y va ensuite pour une descente du coude mais Steiner se relève et Page frappe le sol. Steiner agrippe DDP par le bras et l’envoie dans les câbles à son tour et il le reçoit avec un Spinebuster. Big Puppa Pump crie à la foule «Hollar, if you hear Me» mais ne reçoit que des hués. Il envoie promener la foule avant de retourner vers Page qui le surprend avec un Small Package 1………………..2………….. Steiner s’en sort de justesse ! Arm Drag par Page sur Steiner qui fonçait sur lui. Page envoie Steiner dans le coin pour l’écraser de tout son poids mais Steiner le surprend avec un coup de coude en pleine figure. Steiner porte DDP sur le 3e câble et le rejoint pour un surprenant FrankenSteiner ! Le Genetic Freak couvre Diamond Dallas Page 1………………..2…………… Page s’en sort à la dernière seconde. Steiner nous dit que c’est terminer et il se place par-dessus Page qui se retourne et lui envoie un coup de pied dans les parties. Page se relève et empoigne Scott Steiner pour un Piledriver suivis d’un tombé 1……………2………….. Steiner s’en sort. Diamond Dallas Page fait signe que c’est terminer et il relève Steiner mais le Freakzilla met ses doigts dans les yeux de Page pour ensuite lui porte une Belly-to-Belly Suplex. Steiner nous dit que c’est terminer et il prend Page par les cheveux, il l’envoie dans les câbles mais Page évite sa corde à linge et répond avec le Diamond Cutter ! Il couvre Steiner 1……………2……………..3 !

Gagnant : Diamond Dallas Page !

Kurt Angle est dans le ring et il proclame sa supériorité. Ses médailles olympiques, ses championnats dans les autres fédérations et ici à la TNA, le premier champion nord Américain, c’est Kurt Angle ! Angle en ajoute en disant que se soir, il battra Sting dans un match qui est sa spécialité. Il ajoute que Sting, ce n’est pas comme se battre contre un Chris Benoit à son meilleur, mais plutôt contre un Scott Hall dans ses mauvaises années ! Angle en ajoute en disant que Sting est une disgrâce pour la TNA et pour la lutte toute entière. Il lui ordonne de venir ici afin que le «VRAI» champion puisse être couronné…

Submission World Title Match
Sting vs Kurt Angle


TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Stingf10 TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Angle413

Un match ultime entre les 2 hommes. Si l’un comme l’autre a comme désir commun l’abandon de l’adversaire, ils ont aussi tous les deux, tout à perdre. Angle le sait et il utilise tout l’énergie possible pour se sortir d’un Sleeper Hold de la part de Sting. Angle, après de longues secondes, parvient à se sortir de là en appliquant un Back Body Drop sur le champion de la TNA. Angle met quelques instants à se relever et est devancé par Sting qui fonce sur lui mais Angle l’évite et lui applique une German Suplex, puis une 2e, puis une 3e. Les 2 hommes sont au sol, épuisés du match qu’ils livrent depuis près de 30 minutes. Kurt se relève et prend le pied de Sting puis lui applique le Ankle Lock ! Kurt Angle à littéralement la victoire au bout des mains. Angle applique toute la pression possible et Sting hurle de douleur mais il utilise toutes ses ressources pour ramper sur le ring et s’approcher des câbles mais Kurt Angle le tir à nouveau au centre du ring. Les cris de Sting sont perçants mais le Stinger refuse d’abandonner. Une nouvelle fois, il rampe vers les câbles et parvient cette fois à les agripper. L’arbitre ordonne à Kurt Angle de relâcher Sting mais il refuse. L’arbitre doit le menacer de le disqualifier pour qu’il relâche le champion. Kurt relâche Sting et commence à s’en prendre verbalement à l’arbitre. Kurt en rajoute et l’arbitre lui dit de se calmer s’il ne veut pas se retrouver expulsé. Angle donne une solide poussée à l’arbitre qui répond en repoussant l’ancien champion Nord Américain. Sting profite de la situation pour appliquer le Scorpion Death Drop sur Angle ! WOOOO! Sting applique le Scorpion Death Lock sur Angle au centre du ring et Kurt semble KO et l’arbitre arrête le match !

Gagnant : Sting.

On libère le ring et tout le monde est sur le qui-vive alors que Ric Flair et Eric Bischoff s’apprêtent à venir nous livrer les détails de la situation de la TNA…

Ric Flair est sur le ring en compagnie du propriétaire de la TNA, Eric Bischoff. Il y a 6 hommes en veston et cravate qui sont assis devant une table. Plusieurs documents sont sur ces tables. Eric Bischoff semble préoccupé alors que Ric Flair semble survolté, mais ce n’est rien de nouveau !

Ric Flair : «Bischoff, tu m’as dis que tout était de ma faute, que nous n’avions plus une cenne. Je sais la vérité maintenant. Tu as tout mis sur mon dos, mais mes avocats ont trouvé l’erreur.»

Eric Bischoff : « De quoi tu parles Flair ? Tu parles de ton incompétence ? C’est à cause de toi si se soir, je dois annoncer LA VENTE DE LA TNA…»

Ric Flair : «Une chose à la fois Bischoff. C’est sur que mes choix avec la TNA ont coûter bien de l’argent, mais la vérité, c’est que le gros de l’argent, c’est tu qui l’a dépensé en jouant. Le jeu Bischoff, les casinos, et tu mets ça sur mon dos. Tu as ruiné la TNA Bischoff, toi !»

Eric Bischoff : «Tu dis n’importe quoi !»

Ric Flair : «Comment tu expliques les retraits, constant, de plus en plus gros. Des retraits en espèces dans des bureaux de change de Las Vegas? Ce n’est pas moi, j’avais pas accès à ça…»

Eric Bischoff : «Comment tu… Où as-tu pris ces informations?»

Ric Flair : «Les documents sur la table ne sont pas seulement ceux qui prouvent ta culpabilité, mais aussi ceux de la vente de la TNA. Comme tu me l’as demandé, j’ai trouvé des acheteurs avec beaucoup d’argent. Nous avons fondé un consortium et c’est sous ce nom que la TNA sera racheté. Mais pour ce faire, nous devons signé, toi et moi, les 2 actionnaires, pour la vente.»

Eric Bischoff : «Je sais tout ça, je sais que pour tout le monde, tous les salariés, tous les fans, c’est un moment de stress. De savoir ce qui arrivera à la TNA. Je recherche de l’argent pour la TNA je redresserai la barque avec de nouveaux actionnaires et…»

[La foule hue outrageusement Bischoff]

Ric Flair : «Fermes-la et signe ! »

Ric Flair signe les documents et les remets à Bischoff qui regarde Flair…Il regarde le tout et esquisse un sourire avant de signé les documents.

Eric Bischoff : «Je ne sais pas comment tu as fais pour payer toutes les dettes et pour assurer la survie! Es avocats m’ont assurés que je ne perdais pas un seul sous. Qui est ce consortium Flair & Entertainement ?»

Ric Flair : «Justement, nous devons allez rejoindre mon partenaire principal!»

L’écran géant s’illumine et l’on y voit… VINCE MCMAHON !

TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats) Vince10

Ric Flair : «Salut, partenaire !»

Eric Bischoff : «QUOI ?»

Vince McMahon : «Une fois de plus ! Vince McMahon SHOCK THE WORLD ! Tu vois Bischoff comme je suis sympathique ! Je t’ai sortis de la merde ! Il ne manquera plus d’argent à présent, et les idées de grandeurs de Ric Flair seront les bienvenues !»

Eric Bischoff : «Dis moi que ce n’est pas vrai Flair, je ne suis pas en affaire avec ce SOB ?»

Ric Flair : «Je pourrais te dire ça en effet Bischoff, mais…»

Vince McMahon : «Et ce serait vrai ! Car tu es remboursé et…. YOU FIRED ! Tu n’es pas dans le consortium pauvre con !»

Eric Bischoff : «Vous m’avez fait ça ? Vous m’avez enlevé la TNA!»

Ric Flair : «En faite, la TNA c’est terminé et dès vendredi, vous verrez la nouvelle TNA devenue SMACK DOWN! Une partie intégrante de la WWE !»

Vince McMahon : «Ric Flair, le Nature Boy, General Manager de Smack Down! Je tiens à préciser à tous les membres de la TNA…sauf Bischoff bien sur, que vos contrats sont honorés. Maintenant Ric Flair, prend ton place dans ton show et fait moi plaisir, fait sortir ce petit PUNK de MON ring !»

Ric Flair : «Sécurité, venez cherchez Eric Bischoff, il n’a plus rien à faire ici ! Salut Vince !»

C’est ainsi que ce termine ce show qui, peut-être, changera le visage de la lutte professionnelle devant une foule bouche-béé, et des employés qui se questionnent. L’histoire nous dira la suite de tout ça… Mais après la fermeture de la ECW, c’est maintenant la TNA qui ferme pour se retrouver sous la bannière Smack Down de la WWE et l’empire de Vince Kennedy McMahon qui referme ses griffes sur la concurrence !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voilà une nouvelle défense du titre réussie, vous pouvez nous envier, vous n'arriverez pas à nous prendre nos titres, et ni qui que ce soit ne pourra nous le sprendre jusqu'à notre arrivée à Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes rêves t'ont échappé mon pauvre frère. Tu n'arriveras jamais à m'égaler, à avoir un palamrès aussi garni que le mien, je suis doté de ce que tu n'as pas: l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD tu me déçois de plus en plus, qu'est ce qui s'est passé tu avais trop peur de moi pour venir m'affronter et après ça tu ose te prendre pour la tête d'affiche de la TNA et futur Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Steiner encore une défaite pour toi. La fermeture de la TNA ... le cas de la WcW se perpétue ... La compagnie de Stanford achète notre Compagnie. Quel choc ! Bischoff viré, c'est une bonne chose.
Hey Flair vu que tu es le nouveau général manager de Smackdown, pourquoi ne pas faire une Battle Royale réunissant tout les Lutteurs de Smackdown comme match d'inauguration de Smackdown, et le gagnant sera l'aspirant numéro 1 d'un titre ? Ce sera un début magnifique pour ce Show ! D'un coté cela attirerai plus de monde et ainsi plus d'argent pour tes projets futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rappelle moi qui est le champion, Kurt ? C'est moi et tu prétendais que j'étais comme Scott Hall alors soit tu es vraiment nul soit je suis extrême,t fort et je mérites le titre. Je pense qu'il y a du vrai dans ces 2 hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu sais shelton,sa me sert à quoi d'aller dans un show qui ne cera plus à l'affiche.
voila à quoi cela sert d'être connecté dans la lutte.tu te crois important shelton,alors que tu na rien accomplie de fantastique.lorsque tu aurra atteint le sommet au moin une foie,lorsque tu sortira du Low-Card,tu auras mon respect !
pour l'instant,j'aime mieu me contenter de te regarder plafonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour l'instant toi tout ce que tu m'a montré c'est que tu es un lâche, tu es peut être plus expérimenté que moi mais je suis sur que le GOLD Standard a tout ce qui faut pour te botter le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
oui...je suis un lâche...pendant que je combatais bishoff et sa bande de clowns,tu aurais bien lèché le cul de bishoff pour être dans son groupe.
et ton gold standar,je peux aussi te l'enffoncer dans le %$% avant que tu ne botte le mien avec.
après tout,se n'est que ton surnom car tu tes teindu blond.tu na rien fait d'extraordinaire pour avoir se surnom.Blondie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors tu me parle de ta petite croisade contre Bishoff mais qu'est que j'en ai à faire ? Je suis rester neutre je m'en fou de Bishoff ou de RVD, tout ce qui m’intéresse c'est ma carrière et mes fans, le vrai catch quoi ! Et pour ce qui est du GOLD Standard c'est ma gimmick pour la simple et bonne raison que à chaque fois que je combats dans ce ring devant mes fans, je brille comme un lingot d'or ! Tu veux me mettre ma gimmick dans le cul ? Je ne vois pas trop l’intérêt mais de toute façon tu n'as aucune chance sachant que lorsqu'on doit s'affronter tu ne te présente même pas sur le ring. Je le répète tu n'es qu'un lâche et tu fais honte à la lutte professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
encore le même blabla blondie ! écoute où tu veux,quand tu veux ! la TNA je m'en fout maintenant ses du passé.le dernié Impact ne passera pas à l'histoire.
mais le premier smackdown oui,et je ferai ma marque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact ! - 24 Octobre 2011 *Special Night (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact ! - 14 Octobre 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 21 Octobre 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 7 Octobre 2011 (Résultats)
» Monday Night RAW IMPACT - 29 octobre 2012 (Résultats)
» TNA Impact ! - 6 Mai 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Impact :: Résultats-