Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 TNA Impact ! - 1er Juillet 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Et voila les poulettes, vous venz de comprendre votre infériorité comparé a nous. L'élite c'est nous mes chéries. Vous etes indignes d'etre Knockout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une défaite ? Strong, désolé, mais je crois sincèrement que c'est de ta faute, après avoir combattu coeur et âme toute la semaine, tu n'as simplement rien fait. Je suis tout à fait fier de mon combat, mais pour ce qui est du tien...sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais je n'en ai foutrement rien à faire, Sting! Ce gros pâté de Joe remet ses défaites sur moi, qu'il le fasse! Ce n'est pas lui le multiple champion du monde. Il peut faire ce qu'il veut, dire ce qu'il veut mais à Destination X, personne ne pourra me coûter le match! Crois-moi, Sting, ton heure sera bientôt venue et je te battrais sans groupe, je n'en ai jamais eu besoin, jamais, contrairement à toi qui toute ta carrière a construit ta légende en te basant sur les règles de la confiance à l'autre.

Tu es le maître des alliances, ne me fais plus la moral, Sting, je n'ai pas besoin qu'on me la fasse. Ton heure vient, dit au revoir aux gens que tu apprécies, bientôt tu ne les verras plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis le maître des alliances ? Roderick, combien de fois devrai-je te répéter qu'il faut se regarder dans un miroir avant de juger les autres ? C'est toi qui depuis tes débuts ici fais des alliances avec tous le monde. Déjà avec moi puis avec Justice Squad et finalement The Revolution. Dimanche, je vais te détruire et te faire revenir sur le bon chemin en te sortant de la TNA. It's gonna be showtime folks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu le soulignes toi-même, Justice Squad, c'était avec toi. Je me suis foutus de ta gueule. Tu pensais avoir de nouveau un groupe d'exception. En résumé, je n'ai eu qu'un vrai groupe, Revolution.

Tandis que toi, tu voulais avoir une alliance avec la Wolfpack suivit de Justice Squad suivit de ton misérable soulèvement avec ces crétins de Bourne, Bryan et Goldberg. On voit où ça t'a mené : tout droit dans les griffes de Satan! Tu ne seras bientôt plus qu'un mauvais souvenir qui planera sur la Total Nonstop Action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Booker T, il ne te revient rien du tout ! Le combat contre Morgan, c'est à moi qu'il revient. Toute autre décision serait une injustice et je sais que ce n'est pas le genre de Flair !

Quant à toi Morgan, tu peux bien m'accuser de prendre des stéroides tant que tu veux. Cela ne changera rien au fait que tu n'es qu'une pâle copie de moi-même. Tu aimerais bien me ressembler mais tu en es incapable alors tu te cherches des excuses ! Dès que j'aurai la chance de t'affronter, tu comprendras très vite que tu n'es pas dans la même classe que Big Poppa Pump et que tu as encore bien du chemin à faire ! En passant, surveille tes arrières au King of the Ring et toi aussi Booker T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roderick, Justice Squad n'a pas marché car un abruti l'a détruit : TOI ! Tu nous as trahis alors que nous t'avions aidés à conquérir le titre mondial et tu nous as remercier en détruisant notre équipe et en m'envoyant 3 semaines à l'hôpital. Wolfpack fut une connerie monumental, je suis ni un tricheur ni un lâche. Bourne, Bryan et Goldberg n'ont pas voulu se sous-mettre à The Revolution.

The Revolution fut un vrai clan pour toi ? Pourtant lorsque l'on voit quel rapport tu entretiens avec tes coéquipiers, on se demande bien comment tu peux considérer ça comme un clan ... Néanmoins je te battrai ce vendredi et dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi, vouloir te ressembler?? Je n'ai rien à voir avec toi, je ne veut en aucun cas de figure être un gars qui change de fédération comme de chaussettes et qui y fait des passages brefs et sans rien gagner. Ma carrière commence juste est elle commence à être bien plus grande que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Franchement Morgan tu dis n'importe quoi. Je suis une légende de la lutte. Tout le monde connait Big Poppa Pump parce que j'ai gagné partout et ce n'est qu'une question de temps avant que je gagne un titre à la TNA. D'ailleurs au prochain PPV, si Flair a un peu de jugement, il va me donner ma chance contre toi et tu vas perdre ta ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh mon Dieu Sting! J'ai détruis Justice Squad? Il faut donc que j'achètes une corde et que je m'accroche à un fil électrique dans mon garage avant de me balancer d'un tabouret? Bon Dieu, qu'est-ce que j'en avais à foutre de J.S? Rien, rien du tout! Je me suis servis de vous pour vous rendre ridicule, pour arriver à mes fins et vous êtes tous tombés dans le panneau. Je suis le Master of TNA. C'est moi le seul résistant restant de la Revolution, c'est moi qui vais terminer cette guerre qui dure depuis 6 mois maintenant.

Je suis un marathonien et je serais bientôt débarrassés de toi. Je serais le seul maître à bord et si quelqu'un à quelque chose contre ça, je lui botterais le cul comme jamais il ne s'est fait botté le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que de blagues, Roderick mais nous parlons de choses sérieuses, je sais que aimais faire le clown mais à ce point, c'est étonnant. Justice Squad fut créer pour détruire le Wolfpack mais toi, tu t'es foutu de nous depuis le début. Les scores de nos rencontres ne compte plus, qu'ils soient psychologique ou physique. maintenant, celles la victoire finale compte et je ferai en sorte de la remporter. Tu te vantes de choses dont tu n'es pas capable et j'ai bien hâte de prouver que tu n'es qu'un bon-parleur, rien plus ni moins. Ton égo est surdimensionné, je vais te faire redescendre sur Terre même plus. Tu vas connaître l'enfer et souffrir jusqu'à la fin de ta vie. Tu t'en ai pris à la mauvaise personne, et je te ferai payer tout ce que tu m'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Scott, on voit que l'âge ne te réussit guère, Ric l'a déjà annoncé, ce sera toi contre moi contre JBL, j'ai gagné ce titre grâce à toi sans mentir, et je ne le perdrais pas aussi facilement et surtout aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne vois toujours pas cette annonce mais si c'est le cas tant mieux. J'aurais aimé que JBL n'y soit pas question de me concentrer uniquement sur toi mais il n'arrivera pas à m'empêcher de t'enlever le titre que tu as gagné grâce à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP Lis bien Impact ...

Citation :

" Le combat pour le titre TV se déroulera entre 3 gros bonhommes, soit Matt Morgan, Scott Steiner et John Bradshaw Layfield. Le Nature Boy ajoute que si Bischoff n’est pas content, il peut bien aller se faire foutre et qu’après tout, c’est lui le boss. Flair remercie la foule pour son écoute, et promet un PPV à la hauteur des attentes. Wôôôôôô! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP :
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact ! - 1er Juillet 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TNA Impact ! - 8 Juillet 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 15 Juillet 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 29 Juillet (Résultats)
» TNA Impact ! - 22 Juillet (Résultats)
» TNA Impact ! - 6 Mai 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Impact :: Résultats-