Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Sans_t10

WCW Uncensored
27 Mars 2011
Console Energy Center, Pittsburgh, Pennesylvania

Tous les matchs seront précédés par un tour de roue avec Diamond Dallas Page pour déterminer le type de match. Les types de matchs sur la roue seront : Le Strap Match, le Table Match, le Ladder Match, le Hardcore match, le I Quit Match, Le Iron Match et le dernier et non le moindre, le Hell In The Cell.

Les feux d’artifices volent de toute part ! C’est le début de Uncensored LIVE à Pittsburgh et Diamond Dallas Page, l’hôte spécial de l’évènement qui luttera se soir est déjà en place près des commentateurs sur une petite scène avec la fameuse roue qui déterminera les types de matchs dans la soirée. Bobby The Brain Heenan et Mike Tenay seront vos commentateurs pour la soirée ! La soirée promet alors que tous les titres sont sur la ligne, ainsi que The Alliance dans le match de Ric Flair, ainsi que le poste de GM d’Eric Bischoff…Ainsi que la carrière de nul autre que Sting. Bref, une soirée qui pourrait changer l’histoire de la WCW !

Mike Tenay : Alors Bobby, qu’est-ce que tu penses de la soirée qui se prépare ?

Bobby : Hey bien, je pense qu’il y aura plusieurs surprises, et j’ai bien hâte de voir tous ces matchs spéciaux ! De plus, on verra se soir, notre GM, notre leader, Eric Bischoff, battre Sting !

Mike Tenay : De quoi tu parles, notre leader ! C’est n’importe quoi !

Bobby : Bischoff est le meilleur !

Mike Tenay ! Pour l’instant c’est le temps de passer au premier match de la soirée, c’est Torrie Wilson qui affrontera Eve Torres ! Mais Diamond Dallas Page a quelque chose pour nous…


DDP : Salut Mike, bonjour The Brain ! Bonjour à tous les fans à la maison à travers le monde, et bonjour à vous tous ici au Console Energy Center ! Tonight is the night ! Ça va brasser ! Peut importe, que vous aimez, que ne n’aimez pas, vous allez vous souvenir ! Mais je ne vois pas comment vous pourriez être déçu ! Surtout pas avec l’annonce qui s’en vient… j’ai préparé quelque chose pour le combat féminin ! On ne pouvait pas vraiment voir de belles femmes se battrent dans un Hell In The Cell ! C’est ainsi que je vous présente votre premier match féminin dans lequel la plantureuse Torrie Wilson et la généreuse Eve Torres s’affronteront dans un PILLOW FIGHT ! [Les gars dans la foule semblent bien content !]. Il ajoute que les gagnantes de se soir s’affronteront lors de Nitro pour déterminer une aspirante #1.

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Evevst10
Pillow Fight Match
Torrie Wilson vs Eve Torres


Eve Torres fait son entrée et la jeune femme semble en pleine forme ! Elle entre dans le ring montée spécialement pour le match près de la rampe. Un ring qui ressemble plutôt à un lit ! Torres entre dedans et attend son adversaire qui s’amène. La magnifique Torrie Wilson fait son entrée avec un peignoir. Elle s’approche du ring et retire son survêtement pour dévoilé un baby-doll sexy. Les files se prennent chacune un oreiller et elles se frappent à tour de rôle. Eve Torres fait chuter Torrie et appliqué une clé de bras. Wilson renverse avec une clé de tête à l’aide de ses jambes. Eve s’en sort et surprend Torrie avec un dropkick. Torrie chute hors du lit. Eve Torres amène Torrie sur la rampe et elle applique une souplesse verticale sur la blonde qui se tord de douleur. Eve Torres y va pour une descente du coude mais Torrie se tasse. Torrie se relève et donne des coups de pied dans le dos de Torres avant de la prendre par les cheveux et de lui frapper la tête contre la rampe à plusieurs reprises. Torrie Wilson fait quelques petits pas de danse au dessus de Eve Torres qui en profite pour un roll-up des plus sexy et Wilson la repousse. Les filles se relèvent et foncent l’une sur l’autre ! Double corde à linge ! Les 2 femmes sont au sol et l’arbitre fait le décompte. C’est Torrie Wilson qui se lève la première et elle envoie Torres vers le «vrai» ring. Torres est projeté contre l’escalier de coin de ring puis envoyé dans le ring par Torrie Wilson. Torrie envoie Torres dans le coin et court derrière elle mais Torres se soulève à l’aide des câbles et surprend Torrie avec une German Suplex qu’elle maintient pour le tombé 1……….2……Torrie s’en sort ! Torres vient pour ramasser Torrie mais la blonde la fait chuter avant d’appliquer un Boston Crab. Torrie applique de la pression mais Torres refuse d’abdiquer ! Torrie met tellement de pression qu’elle recule et Torres parvient à agripper le câble. L’arbitre ordonne le bris. Torrie relève Torres par les cheveux et se prépare pour une Suplex mais Eve lui donne un coup de genou dans le ventre avant de lui appliquer un DDT ! Les filles mettent un moment à se relever et lorsque c’est fait, Torres y va d’un Ezuigiri sur Torrie Wilson. La belle blonde tombe sur le sol et Torres monte sur le 3e coussin de ring et elle applique un Moonsault sur Torrie suivis d’un tombé 1……..2……….3!

Spoiler:

Mike Tenay : Belle reprises du match par Eve Torres qui a encaissé plusieurs coups avant de prendre la victoire, bien mérité !

Bobby : J’ai surtout aimé les généreuses formes des demoiselles en baby-doll ! Merci Page !

Mike Tenay : Plutôt aujourd’hui, Eric Bischoff est arrive le premier à l’aréna, avant même que le ring ne soit en place, il était dans son bureau !

Bobby : Un vrai passionné ce Bischoff ! Il a la lutte dans le sang. C’est pour ça qu’on l’aime!

Mike Tenay : Parle pour toi ! Toujours est-il que la rumeur courait aujourd’hui que Bischoff aurait des grandes surprises pour se soir et que plusieurs payeront le prix !

Bobby : Il est temps qu’un boss vienne mettre son pied à terre !

Mike Tenay : Ce que tu es licheux de patron !

Bobby : Chacun son opinion Tenay !

Mike Tenay : D’ailleurs, un autre qui était ici très tôt, c’est Roderick Strong. Le champion du monde a une bonne commande se soir alors qu’il doit battre The Nature Boy !

Bobby : Tu crois vraiment que The Nature Boy peut battre Strong ?

Mike Tenay : Lui et ses stratagèmes malhonnête, il peut bien sortir encore un lapin de son chapeau !

Bobby : Quoi que, avec tout ses titres passé, il mériterait bien un autre règne !

Mike Tenay : S’il y a quelque chose qu’il ne mérite pas, c’est bien le titre ! Toujours est-il que Roderick Strong s’est entraîné et qu’il a surveillé les abords du ring toute la journée afin de s’assurer que Ric Flair n’y cache rien !

Bobby : D’ailleurs, Strong aurait affirmé vouloir affronter Flair dans un Hell In The Cell afin de luis donner une bonne raclée !

Mike Tenay : Pour l’instant, une jeune femme est en danger puisqu’elle se retrouve sur le chemin de la titante Awesome Kong.

Bobby : Je n’en dirais pas tant, Shelly Martinez est capable de livrer la marchandise! Allons voir ce que Diamond Dallas Page nous prépare pour ce match !


DDP : Les gars, je dois vous avouer que j’ai hésitez longtemps avant d’émettre une stipulation pour ce match. On a ici 2 femmes capables de brasser la cage comme on dit. C’est pourquoi, au final, j’ai décidé de faire de ce match, un des plus dur dans la partie féminine du show de se soir, soit un TABLE MATCH.

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Kongsh10
Table Match
Awesome Kong vs Shelly Martinez

Awesome Kong arrive sous un acceuil froide de la foule. Kong monte dans le ring et fait quelques étirements alors que Shelly Martinez arrive. Les deux femmes se retrouvent face à face dans le ring pour ce Table Match ! Épreuve de force suite à laquelle Kong projette Martinez dans le coin et elle l’écrase de tout son poids pour un Body Avalanche. Martinez s’écroule. Belly-to-Belly Suplez par Awesome Kong suivis de plusieurs coups de pied dans les côtes. Kong relève Shelly et s’élance dans les câbles mais Shelly la surprend avec un coup de genou dans le ventre suivis du 666 Forearms et d’un Double Arm DDT sur Awesome Kong. Martinez se relève et y va d’une descente de la jambe mais Kong évite. Kong se relève et y va d’un sidewalk slam sur Martinez. Awesome Kong relève son adversaire et lui applique un impressionnant Gorrila Press Slam. Awesome Kong sort du ring et pousse 2 tables à l’intérieur de celui-ci. Kong retourne dans le ring et donne des coups de pied à Martinez avant de monter les 2 tables. Kong agrippe Martinez par les cheveux et la relève. Elle l’agrippe pour un Chokeslam mais Martinez la surprend avec un coup de pied suivis d’un coup de genou dans le front. Martinez y va pour un DDT mais Kong la repousse. L’imposante rivale envoie Martinez dans le coin et l’assied sur le 3e coussin. Elle se prépare pour une Superplex sur une table. Martinez donne plusieurs coups de poing à Kong qui demeure à l’attaque, mais un solide coup sur la gueule fait reculer la mastodonte. Martinez s’élance pour le Tornado DDT sur Kong mais Kong repousse Shelly ! Les 2 femmes passent au travers une table ! On ira à la reprise video pour conclure que Shelly Martinez à fracassé la table en premier, elle est donc déclarée gagnante !

Spoiler:

Après le match, on voit une grande limousine arrive en arrière et le premier à en sortir est le Nature Boy, Ric Flair ! Il est suivi par Brock Lesnar. On s’attendrait à voir le reste de The Alliance mais il n’en est rien. Flair et son protégé semblent gonflés à block. Alors que Flair motive Lesnar, celui-ci répond en encourageant son mentor pour son match de championnat se soir. C’est alors qu’on entend un bourdonnement très puissant venir de loin et peu à peu, on voit une moto se dessiner au loin. La moto s’approche alors que Flair et Lesnar s’approche de l’entrée de l’aréna et on distingue Goldberg sur la moto. D’a Man s’approche et se stationne près de l’entrée et il débarque de sa moto. Cette proximité suffit pour lancer une guerre verbale entre Goldberg et Brock Lesnar. Goldberg et Lesnar se retrouvent face à face alors que Ric Flair s’interpose entre les 2 hommes. Goldberg finira par dire à The Next Big Thing qu’il y a un temps pour tout, et que le temps de lui botter le derrière. Bill Goldberg tourne les talons et entre dans l’amphithéâtre alors que Lesnar demeure sur son appétit, le regard frustré.

DDP : C’est le temps d’un bon match entre Natalya et Kelly Kelly. C’est 2 femmes ont fait leurs preuves à plus d’une reprise dans le ring à la WCW. C’est pourquoi, se soir, j’ai décidé de laissé ce match se dérouler dans le bon vieux style original, soit un SINGLE MATCH.

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Natkel10
Single Match
Natalya vs Kelly Kelly

Les deux jeunes femmes se font l'accolade d'entrée. Kelly a gardé les stigmates de son match de Nitro et se fait prendre de vitesse d'entrée par la Canadienne qui tente un Roll-Up tout en douceur. Kelly se dégage avec force et enchaîne avec un timide Low Kick sur la cuisse de Natalya qui fait mine qu'elle n'a rien sentis. Natalya porte ensuite la même prise et Kelly chute au sol en se tenant la jambe. Natalya la relève et lui porte un DDT avant d'enchaîner directement pour le Sharpshooter. Kelly rampe avec force vers les cordes et, une fois atteinte, elle ne les lâche plus. Natalya est obligée de stopper la prise sous les ordres de l'arbitre qui l'emmène à l'écart. Kelly Kelly revient avec un Lou Thesz Press sur la canadienne. Kelly se relève en même temps que sa rivale et lui porte un Dropkick. Kelly semble remise de ses blessures et fait signe que le K2 arrive. Elle tente sa prise de finition mais Natalya enchaîne avec un Clothesline autoritaire suivit d'un Figure-4 Head Lock. Kelly est encore une fois en difficulté et réussit difficilement à attraper la corde la plus basse de son pied. Natalya se relève rapidement et se remet au centre du ring. Kelly ne résiste plus et envoie lâchement ses doigts dans les yeux de la fille de Jim Neidhart. Natalya lâche la prise et Kelly en profite pour la relever et lui infliger le K2 suivit d'un tombé mais Natalya se dégage à 2. Kelly relève Natalya mais celle-ci la repousse et la gifle violemment avec rage. Les deux jeunes femmes s'engueulent et Kelly tente un coup de pied dans l'abdomen de Natalya qui contre avec un balayage de jambe. Kelly est sur le dos et Natalya enchaîne avec le Sharpshooter. Épuisée, Kelly ne peut résister bien longtemps et est contrainte à l'abandon après moins de 10 secondes de souffrance.

Spoiler:

Après le match, Natalya célèbre et demande un micro.

Natalya : Je ne sais pas si je dois m’adresser à Candice Michelle ou à Ashley Massaro mais peut importe soyez prête ! J’ai perdu mon titre il y a déjà trop longtemps mais de temps sera bientôt révolue. La semaine prochaine, je deviendrai l’aspirante #1 et j’irai rechercher mon titre. Je suis une des rares à la WCW qui est une lutteuse de profession, de carrière. La plupart des filles ici le sont car elles ont échoués ailleurs ou bien elles attendent qu’un rôle arrive ou une plus grande visibilité. Bischoff n’aura pas le choix de me donner ma chance, car je la mériterai.

C’est alors que Awesome Kong arrive et elle donne une correction en règle à Natalya. Plusieurs coups de poing suivis d’une projection dans les câbles et d’un solide Spinebuster. Awesome Kong enchaîne avec le Awesome Bomb. Elle grimpe sur le 3e coussin de ring avant de s’élancer pour un Awesome Body Splash sur Natalya. Awesome Kong prend le micro que Natalya avait quelques secondes plus tôt.

Awesome Kong : Tu parles trop. Il ne faut pas parler, mais agir. J’aurai le titre. Point final.

Awesome Kong quitte le ring alors que Bret Hart vient aider sa nièce à se relever et à retraiter vers l’arrière.


Mike Tenay : Décidemment, la division féminine prend de plus en plus de place et la compétition devient de plus en plus féroce !

Bobby : J’aime bien voir sa des femmes qui deviennent féroce…quoi que dans le cas d’Awesome Kong, je ne voudrais pas me retrouver avec cette espèce de gorille dans un petit coin sombre !

Mike Tenay : Tu sais très bien que je parle de lutte et non de…

Bobby : Moi non plus voyons !

Mike Tenay : Il est bientôt temps de voir deux lutteurs qu’on qualifie de Lightweight dans le ring dans un combat qui promet de la haute voltige !

Bobby : Au moins, on ne verra pas encore une fois Rey Mysterio contre un géant…quoique à côté de lui, même moi j’ai l’air d’un géant !

Mike Tenay : Un gros géant ouaip !

Bobby : Un peu de respect M. Tenay !

Mike Tenay : C’est le temps d’aller voir notre ami Diamond Dallas Page, pour voir quel sera le type de match qui opposera Rey Mysterio et Tyler Black.


WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Pagewh10

DDP : Tyler Black et Rey Mysterio, un match qui promet de la haute voltige, des rebondissements et de la vitesse. C’est la première fois se soir qu’on pourra utiliser la fameuse roue et c’est partie pour un tour de hasard !

[ La roue tourne alors que la foule s’anime s’interrogeant sur ce qu’il vont voir dans quelques minutes. C’est alors que la roue ralentit et s’arrête…]

DDP : Et se sera un Hardcore Match entre les 2 Lightweight !


WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Reyvsb10
Hardcore Match
Rey Mysterio vs Tyler Black

Tyler Black fait son entrée sous la musique de la Wolfpack. Celui qu’on appelait Suicide il y a quelques semaines monte dans le ring en sautant par-dessus le 3e câble. Le jeune homme saute sur le 3e coussin de ring avant de faire un backflip. Il tente certainement de s’attirer les encouragements de la foule mais il ne récolte que des hués. C’est alors que la musique de Rey Mysterio Jr. Ce fait entendre dans le Console Energy Center et le luchador arrive en courant ! Rey Mysterio court sur la rampe et glisse sous le dernier câble pour entrer dans le ring. Le combat débute rapidement entre lui et Tyler Black. Projection dans les câbles de Black il y va pour un Tilt-a-whirl Backbreaker que Rey contre en appliquant un Hurricanrana. Tyler se relève et fonce sur Rey mais le petit homme le surprend avec un Arm Drag suivis d’un clé de tête mais Tyler se défend en appliquant un ciseau tête sur Mysterio et il applique de la pression. Rey fini par s’en sortir, il fonce sur Tyler qui applique une Over the Head Belly-to-Belly suplex. Tyler sort du ring et se penche sous celui-ci avant de lancer divers objets dans le ring. Tyler revient dans le ring avec une affiche routière «STOP» dans les mains et il fonce sur Rey mais ce-dernier évite l’attaque de Tyler et le fait tomber en pleine gueule sur son arme. Rey utilise le 2e câble pour se propulser et faire un moonsault mais Tyler évite le coup. Il prend une chaise et en donne un coup dans le dos de Rey. Tyler tient la chaise et attend que Rey se relève. Lorsque son adversaire se retourne, Tyler lui lance la chaise et Rey à le réflexe de l’attraper et à la manière de RVD, Tyler Black s’élance pour un Dropckick sur la chaise, en pleine gueule de Rey Mysterio. Tyler Black dit qu’il veut en finir. Il place la chaise sur le torse de Rey et il monte sur le 3e coussin de ring. Il demande à la foule de l’encourager mais celle-ci hue le membre de la Wolfpack. Tyler s’élance pour un Corkscrew 450° Splash mais Rey se tasse, tout en laissant la chaise sur place. Tyler tombe sur la chaise et a le souffle coupé. Rey sort du ring et y va d’un Springboard Dropkick sur Tyler qui tombe sur le 2e câble et Rey est prêt pour le 6-1-9 et il s’élance ! 6-1-9 sur Tyler Black. Rey couvre Black mais ce-dernier s’en sort ! Rey n’en revient pas ! Rey monte sur le 3e câble pour le Frog Splash sur Tyler Black. Alors que Rey s’élance, Black se relève rapidement et y va d’un Dropckick dans le ventre de Rey qui s’était élancé du 3e câble. Black est chancelant et il tombe sur Rey de façon à le couvrir 1…………..2………….Rey s’en sort ! Rey Mysterio et Tyler Black mettent un moment à se relever. Les 2 hommes se relèvent tranquillement. Rey fonce sur Tyler pour lui asséner un coup de chaise et Tyler lui donne au même moment un coup avec l’affiche de «STOP». Les 2 lutteurs s’écroulent, le front ensanglanté, chacun couvrant l’autre avec son bras. L’arbitre y va d’un tombé 1……..2……….3 !

Spoiler:

Mike Tenay : Je sens que nous n’avons pas fini de voir ses 2 là se battrent !

Bobby : Eh bien ! C’était une belle démonstration de la part des 2 jeunes hommes ! Les 2 ont tout donné, mais encore une fois, on ne saura pas qui de Rey ou de Tyler a le dessus.

Mike Tenay : On se rappellera que ce match faisait suite au match présenté vendredi dernier lors de Nitro.

Bobby : Tout à fait ! Mais j’ai déjà la tête ailleurs !

Mike Tenay : Je te comprend, tu as hâte de voir le prochain match entre ses 2 là !

Bobby : Pas du tout ! J’ai hâte de voir le match entre Candice Michelle et Ashley Massaro…surtout, j’ai hâte de voir ce que notre ami Diamond Dallas Page a pour nous…


DDP : Et bien, quoi de mieux pour voir 2 femmes dans le dernier match féminin de la soirée avec le titre en jeu… Une chose serait mieux je crois…c’est de les voir en petite tenue ! C’est pourquoi je vous présente le BRA AND PANTHIES match entre Ashley Massaro, la prétendante au titre et la championne du monde, Candice Michelle !

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Uncens11
WCW Women's Title / Bra and Panthies match
Ashley Massaro vs Candice Michelle

Le match débute dans une tension très palpable, les deux jeunes femmes s'échangent des mots et finissent par en venir aux mains au bout de quelques minutes. Ashley arrache les cheveux de Candice et vient lui exploser la tête au sol grâce à un Facebuster. La protégé de Bischoff prend un air vengeur, se relève et fonce sur Massaro pour lui infliger une Clothesline. Les deux jeunes femmes sont maintenant debout à se faire face. Elles y vont d'un échange de droite et la foule y va de bruit sourd à chacun des coups. C'est Candice qui vient casser l'échange après avoir réussie à plier Massaro au sol. Candice y va d'un DDT, relève la tête de Massaro et vient lui infliger un Low Dropkick. Michelle vient ensuite tenter d'enlever le bas de sa challengeuse mais celle-ci la repousse. Massaro est remonté comme une pendule, elle commence par un Lou Thesz Press et enchaîne avec des droites avant de tirer les cheveux de Candice. La championne ne peut pas se débarrasser de son assaillante et l'arbitre est contraint de compter pour menacer Ashley de la disqualifier. Elle lâche finalement au compte de 3. Massaro relève Candice et vient lui mettre un Neckbreaker suivit d'une série d'Elbow Drop. Ashley vient ensuite pour retirer le haut de Candice qui tente bien de résister mais n'y arrive pas, il ne lui reste plus que son short et s'en sera terminé pour elle. Ashley entreprend donc de retirer le bas de son adversaire mais celle-ci réussit à la bloquer. C'est le moment que choisit Eric Bischoff pour arriver dans l'arène. Le General Manager de la WCW vient tirer Ashley loin de sa protégée et alors que l'arbitre engueule le GM, celui-ci lui fait signe de se taire s'il ne veut pas se faire licencier. Bischoff relève ensuite Candice et les deux "amis" s’approchent dangereusement de Massaro, prêt à y aller à deux. L'arbitre menace de faire sonner la cloche mais se fait couper lorsqu'arrive Kevin Nash. Big Sexy pousse Bischoff à deux mètres alors que celui-ci tentait de s'en prendre à Massaro. Le GM ne se démonte pas et vient mettre un balayage de jambe à Nash .. Du moins, essayer de mettre un balayage. Nash reste sur ses jambes et les deux hommes en viennent vraiment aux mains, de l'autres côtés, Candice et Ashley se détruisent sans plus aucun enjeu : l'arbitre sonne la cloche en faveur de Massaro qui l'emporte donc par disqualification. Pendant que l'annonce se fait au micro, la sécurité intervient pour séparer tout ce beau monde.

Spoiler:

Après le match la sécurité maintient Kevin Nash et Ashley Massaro hors du ring, Eric Bischoff demande un micro qu’on lui apporte. Le GM de Nitro est en furie et il prend la parole… en fait, il cri en postillonne !

Eric Bischoff : Espèce de fils de ???????? de merde ! Tu oses t’en prendre à moi ! Tu sais qui je suis ?! Je suis le GM de cette putain de compagnie, je suis celui qui fait de cette compagnie la meilleure au monde ! Tu sais quoi, je n’ai pas besoin de toi pour ça !

Kevin Nash fulmine et tente de revenir dans le ring, mais heureusement pour Bischoff, la sécurité le retient. Ashley tente de calmer son homme mais rien n’y fait !

Eric Bischoff : C’est ça, fait le gorille ! C’est tout ce que tu sais faire ! Tu as perdu du galon depuis quelques temps et ce n’est pas pour rien, c’est parce que tu es fini Nash ! Amenez-moi ce pourri à l’arrière que je puisse regagner mon bureau en toute sécurité !

La sécurité escorte donc Kevin Nash et Ashley vers leur loge alors que le GM de Nitro attend que la voix soit libre pour se rendre à son bureau en compagnie de Candice Michelle.


Mike Tenay : C’est maintenant la guerre ouverte entre Kevin Nash et Eric Bischoff !

Bobby : Comment Nash a-t-il pu s’attaquer à Bischoff ainsi ?

Mike Tenay : Comment peux-tu dire autant de sottises en une seule journée ! Ce n’est pas comment Kevin Nash à pu s’en prendre à Bischoff la question mais plutôt comment le GM de Nitro peut se retourner contre Kevin Nash qui l’a épaulé depuis son retour à la WCW.

Bobby : Il lui a tourné le dos en l’attaquant ce vaux rien de Nash !

Mike Tenay : Il a prit la défense d’une femme ! Mais je peux comprendre que tu ne comprennes pas !

Bobby : Veux-tu dire que tu me prends pour un imbécile ?

Mike Tenay : ben non voyons…Passons ! Le prochain match, question de demeuré dans un climat de conflit, sera un match aux couleurs patriotiques entre l’incarnation même de l’Américain : Hulk Hogan contre l’un des grands champions dans la dynastie des Hart : Bret The Hitman Hart !

Bobby : Allons voir notre hôte de se soir, DDP !


DDP : Alors est-ce que vous appréciez le spectacle jusqu’à maintenant ?

[La foule répond positivement à Page !]

DDP : J’aimerais prendre le temps de souligner le beau travail de Rey et de Tyler un peu plus tôt se soir, c’était un très beau combat ! Mais je ne peux passer sous silence ce qui vient de se passer ! Cet imbécile de Bischoff vient de se mettre à dos non seulement Kevin Nash, mais bien du monde ici. Et j’en fais partie. D’ailleurs, je viens de recevoir un message texte de Kevin Nash. J’aurai la chance de le recevoir en entrevue juste après le prochain match entre Hart et Hogan. C’est donc le temps de tourner la roue pour voir dans quel type de match ces 2 hommes vont s’affronter.

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Pagewh10

[DDP Tourne la roue alors que tout le monde attend le résultat…]

DDP : Se sera un STRAP MATCH ! Et j’ajoute quelque chose de mon gré, c'est-à-dire un Flag Match en plus. Donc le but du match sera de décroché le drapeau de l’autre, et les adversaires seront retenus par une bonne vieille Strap !


WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Hoganh10
Flag & Strap Match
Hulk Hogan vs Bret Hart

Bret Hart arrive avec son drapeau Canadien sous les hués de la foule Américaine ici au Console Energy Center ! Bret Hart hisse son drapeau sur la rampe et le balance de gauche à droite ce qui provoque encore plus les hués de la foule. Hart fait fit de ces hués et marche fièrement vers le ring avec son drapeau qu’il brendit dans le ring avant d’aller le poser dans le haut de son coin. C’est alors qu’on entend «He’s an American Maaaale !» la musique de Hogan qui retentit et la foule se lève d’un bond pour acclamer le Hulkster. Hogan a son drapeau américain sur le dos et il fait quelques poses sur la rampe avant de marcher vers le ring. Il prend le temps de taper dans la main de quelques fans avant de monter dans le ring ! Il accroche lui aussi son drapeau dans le haut de son coin et s’approche au centre du ring, tout comme Hart. L’arbitre a la fameuse courroie entre les mains. Il accroche une extrémité de la Strap à un poignet de Hogan et l’autre extrémité au poignet de Bret Hart. On sonne la cloche et une le combat débute avec une épreuve de force ! Hogan pousse Hart dans le coin et l’étrangle à l’aide de la Strap alors que l’arbitre lui ordonne d’arrêter. Hogan recule avant de s’élancer pour un coup de coude mais Hart évite et applique quelques solides atémis sur le Hulkster. The Hitman y va d’une souplesse sur son adversaire suivis de coups de pied répétés sur le genou. Hart relève Hogan et l’envoie dans les câbles et applique un Atomic Drop suivis d’une corde à linge avant de s’asseoir sur le 3e coussin de ring et d’y aller d’une descente de l’avant bras sur Hogan. Hart se dirige vers le drapeau Américain mais Hogan le tire à l’aide de la Strap. Hart revient vers son adversaire, esquive une droite avant d’en donner une à son tour. Russian Leg Sweep par Hart sur Hogan. Hart s’approche des jambes de Hogan et semble prêt pour le Sharpshooter mais encore une fois, Hogan se sert de la Strap et tire Hart qui ne peut pas appliquer sa prise de soumission. Hart est frustré et sort de ring. Il utilise la strap à son tour et tire dessus afin d’amener Hogan hors du ring. Hogan réussi à se retenir avec les câbles et une espèce d’épreuve de souk à la corde débute entre les 2 ! Hart finira par revenir dans le ring. Le Hitman se prend quelques coups de pied avant d’être projeté dans les câbles par Hogan. Hogan y va d’un Big Boot que Hart évite. Hart se retrouve derrière Hogan et applique une prise du sommeil sur ce-dernier. Hart applique de la pression et Hogan met un genou au sol alors que la foule l’encourage. Hogan se raidit et ses yeux son grands ! Hogan se relève et y va de coups de coude dans le ventre de Hart. Hogan agrippe Hart pour un Side Slam. Il se sert ensuite de la strap pour en donner des coups dans le dos du Hitman qui se tord de douleur. Hogan relève Hart et l’envoie dans les câbles mais Hart retourne la projection. Hart tente une corde à linge mais Hogan le bloque et lui fait signe qu’il ne l’entend pas ainsi. Hogan y va de solides droites qui envoient Hart au sol. Hogan s’élance dans les câbles pour le Leg Drop Of Doom. Le Hulkster ne perd pas de temps et va décrocher le drapeau Canadien pour se mériter la victoire !

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) 010

On se retrouve en Backstage et on voit Sting qui arrive en limousine. Sting sort de la limousine et prend le temps de signer des autographes à la multitude de fans autour de lui. Sting reçoit ensuite l’aide de quelques agents de sécurité et il entre dans l’aréna. Une fois à l’intérieur, le Stinger cherche la loge de son co-équipier Roderick Strong. Sting se promène dans l’aréna et croise Goldberg qui lui indique où se trouve la loge. Goldberg poursuit son chemin vers le ring alors qu’il va affronter Brock Lesnar. Sting arrive devant la loge de Strong et ouvre la porte mais ce dernier semble absent. C’est alors qu’un homme cagoulé fait irruption dans la pièce avec un bat de baseball à la main. L’homme frappe Sting derrière les genoux et Sting s’écroule au sol. Le mystérieux attaquant s’en donne à cœur joie et frappe à nouveau Sting au niveau des genoux avant de lui envoyer un coup de bat en pleine gueule. Sting est étendu de tout son long, le visage en sang, les lèvres coupées. L’homme en rajoute en plaçant les jambes de Sting en angle à l’aide d’une chaise de d’y aller d’un violent coup de bat de baseball sur The Icon. L’homme se sauve en courant alors que Sting semble inconscient sur le plancher. Roderick Strong arrive quelques secondes plus tard et demande rapidement de l’aide. Il tente de réveiller Sting qui demeure inconscient. On voit des médecins s’afférer autour du blessé alors que des ambulanciers arrivent avec une civière.

Mike Tenay : Quelle attaque violente sur Sting.

Bobby : Même moi je n’en reviens pas !

Mike Tenay : Ce n’est pas de la lutte ça ! C’est une agression armée ! C’est un crime ! On devrait appeler les policiers !

Bobby : Du calme du calme ! Sting cherche le trouble en voulant se faire le justicier, il se créer des ennemis.

Mike Tenay : Tu n’es pas sérieux !

Bobby : Et bien ce qui vient de se passer l’est en tout cas !

Mike Tenay : On vous tiendra au courant de l’évolution de la situation au cours de la soirée !

Bobby : Il sera en grande forme pour affronter Bischoff !

Mike Tenay : Tu parles du suspect #1 selon moi.

Bobby : Tu es enquêteur maintenant ?!

Mike Tenay : Qu’importe, allons voir DDP pour savoir ce qui se passera entre Goldberg et Lesnar.


DDP : Les Gars, mesdames et messieurs, je dois vous dire que je suis sous le choc. Cette attaque était violente, illégitime, basse. J’espère que Sting sera en mesure de botter le cul de Bischoff se soir ! Mais maintenant, il faut continuer le show et c’est le temps de voir Goldberg contre Brock Lesnar.

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Pagewh10

[DDP fait tourner la roue et la roue s’arrête sur le I Quit Match]

DDP : Je suis bien heureux de ce choix de la roue ! Enfin un match au Ric Flair ne pourra rien faire puisqu’il faut littéralement faire dire « I Quit» à son adversaire.


WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Goldbr10
I Quit Match
Goldberg vs Brock Lesnar

Brock Lesnar arrive avec Ric Flair à ses côtés. The Next Big Thing reçoit les encouragements du Nature Boy alors qu’il monte dans le ring. Brock Lesnar demande un micro, qu’il passe à Flair qui se tient dans le ring.

Ric Flair : Vous voyez cet homme dans le ring. Brock Lesnar, is The Next Big Thing WOOOOOOOO. Il a eu un impact majeur, il a écrit l’histoire dans la UFC et il le fera dans la WOOOOOOOOO WCW ! C’est le prochain…

Ric Flair est interrompu par la musique de Goldberg qui arrive. D’a man fait son entrée habituelle et toujours aussi focussé, marche vers le ring et monte dans celui-ci. Le match débute par une épreuve de force entre les deux hommes qui résistent chacun quelques minutes avec une période de domination des deux côtés. C'est finalement Goldberg qui en ressort vainqueur. Da Man y va d'un coup de pied dans l'abdomen du membre de l'Alliance et se projette dans les cordes pour un Spear que Brock esquive sans problème. Lesnar sourit alors que Goldberg reste concentré. Bill y va d'un Low Kick sur son adversaire ce qui a le mérite d'énerver The Next Big Thing. Lesnar explose littéralement et met un poing fermé au visage de son adversaire avant de se coucher sur lui et de lui mettre une série de droite à vive allure. L'arbitre ne dit rien étant donné que la disqualification ne compte pas dans ce type de match. Lesnar se relève et demande à l'arbitre de poser la question. L'officiel s'amène devant Goldberg et lui pose la question. Bill ne prend pas le temps de répondre, se relève et envoie un Low Blow à Lesnar. Goldberg va ensuite chercher une chaise qu'il écrase sur le dos de son adversaire à de multiples reprises. Goldberg est à présent énervé. Il relève Lesnar et lui porte le Jackhammer sur la chaise. L'arbitre demande à Lesnar les mots magiques mais Lesnar dit non. Goldberg le relève de force et le jette épaule première dans le poteau. Brock chute durement à l'extérieur et Goldberg le suit de près, chaise à la main. Il vient poser l'acier contre le visage de Lesnar et lui met un coup de chaise directement dans l'arcade sourcillière. The Next Big Thing est très mal en point, il vient accrocher les barrières de sécurité pour se relever et Goldberg en profite pour lui mettre un Clothesline : Lesnar se retrouve dans le public alors que l'arbitre vient lui poser la question : DO YOU WANT TO QUIT? Lesnar, pour la deuxième fois de la soirée, répond négativement. Goldberg se lasse et perd en lucidité : Alors qu'il voulait mettre un énième coup de chaise à Lesnar, celui-ci esquive et balance lui aussi une chaise métallique, volée dans le public, au visage de Goldberg qui chute au sol, étourdie. The Next Big Thing pose la chaise dans la position assise et prend Goldberg sur ses épaules : F-5! L'arbitre demande à Goldberg s'il veut quitter mais Bill répond que non. On est repartis pour un relais. Goldberg a du mal à se relever alors que Lesnar tente de se remettre de ses blessures. Bill se relève le premier et croit en un vrai malaise de Lesnar : Il lui fonce dessus à toute vitesse, Lesnar esquive, laissant Goldberg s'empaler dans le métal dans un bruit sourd. Lesnar enchaîne avec un 1er F-5 au sol, sur le ciment brut et ne laisse pas l'arbitre poser la question : il le remet sur ses épaules. Lesnar monte un escalier de 20 marches et menace Bill de lui mettre le F-5 par dessus la barrière s'il ne dit pas les mots magiques. Goldberg s'y refuse et Lesnar s'exécute : F-5 directement par dessus la barrière de sécurité dans le public : Goldberg se stoppe violemment au sol sur une table d'ingénieur son. Dans les débris, l'arbitre vient demander à Goldberg : DO YOU WANT TO QUIT? Pas de réponse. L'officiel repose la question et Goldberg réussit à murmurer les deux mots : I QUIT!

Spoiler:

The Next Big Thing célèbre sa victoire et il retourne près du ring où l’attend le Nature Boy qui exulte de fierté ! Lesnar prend le micro :

Brock Lesnar : Vous voyez ! Cet homme que vous appelez La Machine n’est plus grand-chose face à The Next Big Thing ! Je ferai mon chemin jusqu’en haut ! I’M THE F’N NEXT BIG THING !

Lesnar lâche le micro et lui et Ric Flair repartent vers l’arrière.

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) 010

C’est alors que le Titan Tron s’allume et ont voit les ambulanciers qui transportent Sting sur une civière entouré de docteurs. Alors qu’ils s’approchent de l’ambulance, une marre de sang tombe sur le Stinger qui est fixé sur la civière et n’est pas en mesure d’être dégagé. Après quelques instants, les ambulanciers couverts de sang viennent déplacer Sting et l’amène dans l’ambulance pour le nettoyé de tout ce sang. L’ambulance quitte vers l’hôpital. C’est alors qu’on voit Booker T qui entre en trombe dans le bureau d’Eric Bischoff.

Booker T : Ça ne peut être que toi, salaud. Peureux. C’est toi qui a planifier tout ça!

Eric Bischoff : De quoi tu parles ? Je n’ai rien fait !

Booker T : Bien sûr ! Tu ne fais rien, tu fais faire par les autres !

Bischoff : Tu es ridicule, sort de mon bureau, tu n’as rien à faire ici, et tu as un match.

Booker T : Tu ne t’en sortiras pas ainsi !


Mike Tenay : Il faut croire que Sting ne sera pas dans le ring se soir…

Bobby Heenan : Il faut croire que non hein Mike…

Mike Tenay : Qui sera contre Eric Bischoff ? Il ne peut pas s’en sortir si facilement !

Bobby : Sting ne peut se battre donc Bischoff gagne non ?

Mike Tenay : Quoi qu’il en soit, il faut continuez le show!


DDP : Quel soirée, pauvre Sting, j’espère qu’il s’en sortira sans trop de mal. Bischoff se fait des ennemis se soir ! Pour l’instant, c’est le temps d’un match entre Ezekiel Jackson et Booker T pour le championnat des Etats-Unis. La roue nous dira dans quelques instants dans quel type de match !

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Pagewh10

[DDP tourne la roue]

DDP : Et se sera un TABLE MATCH !


WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Booker13
U.S. Title Table Match
Ezekiel Jackson vs Booker T

Le match débute par une prise de force entre les deux hommes. Le King Booker se fait mettre à genoux et Jackson s'attaque à ses trapèzes en profitant de l'opportunité qui lui ait offerte. Booker réussit à s'en sortir grâce à un High Kick dans le front de son adversaire. Jackson titube et Booker vient le charger d'un Spear. Booker enchaîne avec des droites et Ezekiel vient mettre ses mains en opposition avant de se dégager pour mettre un Spinebuster au champion US. Le challenger rentre à présent dans Booker et finit par le mettre au sol d'un violent coup de boule dans l'arcade. Booker saigne d'ailleurs à cet endroit. Ezekiel profite de la distraction du champion à se tâter le front pour essayer de voir l'ampleur de la blessure pour aller chercher une table. Il la pousse dans le ring mais Booker vient lui mettre un tacle glissé, profitant de la table pour lui envoyer dans le front au passage. Booker fait les gros yeux et relève Ezekiel pour lui porter un Tornado DDT. La foule applaudit la légende qui se projette dans les cordes pour un Leg Drop mais Ezekiel s'enlève de la trajectoire et contre d'un Big Boot brutal dans le crâne de Booker. Jackson prend le match à son compte et envoie Booker dans le coin avant d'aller s'écraser sur lui. Booker est au sol et peine à respirer. Jackson va chercher la table et la pose dans le coin. Il tente de poser Booker sur ses épaules pour une Electric Chair mais ce dernier contre en Reverse DDT pour sauver le match. Les deux hommes sont au sol, aussi mal en point l'un que l'autre. Ezekiel est tout de même le premier à se relever. Contre toute attente, il met Booker T KO d'un Book of Ezekiel sous les huées de la foule. Big Zeke leur fait un doigt d'honneur et relève le champion pour un Last Call directement sur le coin. Le choc est brutal et se fait contre la table mais celle-ci ne casse pas. Big Zeke est frustré et se déconcentre : il relève Booker qui le contre facilement d'un Low Blow avant d'effectuer un Reverse Neckbreaker de toute beauté. Booker fait des tours sur lui même et passe son Axe Kick sur Ezekiel. Le Guyanais se relève difficilement mais Booker le prend dans un Book End ... Contré par Jackson qui y va d'une T-Bone Suplex vers l'extérieur ... Directement à travers une table posée par les officiels! L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche et donne la victoire au membre de l'Alliance.

Spoiler:

On remet le titre U.S. à Big Zeke qui célèbre. Il prend le micro et annonce qu’il ne veut plus rien entendre à propos de The Alliance. Il dit qu’il a toujours été mis de côté par ce clan de merde et qu’il va se concentrer sur sa carrière solo et la défense du titre U.S. C’est alors que Kurt Angle arrive et lui dit que Jackson peut bien gagné un Table Match, mais qu’il ne peut rien contre le champion olympique dans un submission match. Angle lance le challenge pour le prochain PPV. Big Zeke n’hésite pas, c’est un deal.

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) 010

On retrouve alors Diamond Dallas Page en arrière qui est avec Kevin Nash dans la loge de ce dernier.

Page : Kevin, je me doute que tu es vraiment fâché mais j’aimerais quand même savoir ce qu’il se passe…

Kevin Nash : Il se passe que Bischoff est un salaud de première ! Il se croit tout permis, il croit qu’il peut tout faire à tout le monde. C’est faux.

Page : N’empêche qu’il est le GM de la WCW!

Kevin Nash : Mais ce n’est pas lui qui donne le spectacle. D’ailleurs, je ne lutterai pas se soir, désolé Page, mais je ne me batterai pas contre toi.

Page : Quoi ?!

Kevin Nash : Tu as bien compris, se salaud de Bischoff n’aura pas le dernier mot.

Page : Mais je …

Nash : Désolé Page, mais je ne vais pas lui faire plaisir en me battant contre un ami.

Page : Comme tu veux Nash…


Mike Tenay : C’est donc dire que le combat entre Page et Nash n’aura pas lieu…

Bobby : Ce n’est pas surprenant, le spectacle sera seulement meilleur avec ces 2 vieux en moins.

Mike Tenay : Arrête ! C’est n’importe quoi.

Bobby : C’est vrai !

Mike Tenay : Tu sais Page s’en vient nous annoncer le prochain match ! Tu lui diras dans sa face qu’il est trop vieux !

Bobby : Pourquoi pas ?


DDP : Alors Bobby, tu trouves que je suis trop vieux ? Je prend de l’âge, mais j’ai toujours la forme ! Mais regarde toi, bedonnant, vieux, grisonnant, lâche. Tu n’es rien. Mais ce n’est pas le temps de faire ton procès, c’est le temps de passer au prochain match qui opposera les champions par équipe Kane et Samoa Joe contre Evan Bourne et Daniel Bryan.

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Pagewh10

[DDP tourne la roue et la foule attend avec impatience le résultat!]

DDP : Se sera un LADDER MATCH ! Est-ce que ce sera un avantage pour Bourne et Bryan, reconnu pour leurs hautes voltiges ?


WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Kanejo11
Tag Team Title Ladder Match
Samoa Joe & Kane vs Evan Bourne & Daniel Bryan

Le match débute par une domination écrasante de l'équipe titrée. Kane impose sa force et Samoa Joe finit les adversaires. Bryan est jeté en premier lieu par dessus la 3ème corde et vient s'encastrer durement contre une échelle. Kane prend Bourne à la gorge et part pour un Chokeslam mais ce dernier le contre en Hurricanarana. Joe fonce sur Bourne et tente une Clothesline mais Bourne esquive et enchaîne avec un Dropkick. L'équipe championne fonce en même temps sur Bourne ais Daniel Bryan revient avec une longue échelle et il s'en sert avec l'aide de Bourne pour tamponner leurs adversaires. Bryan monte sur l'échelle alors que son partenaire la maintient stable. À quelques barreaux de la ceinture, Bryan est stoppé dans son élan : Kane envois un Big Boot au visage de Bourne et fait trembler l'échelle au point de la faire basculer. Bryan tente de bien se réceptionner mais finit, gorge première sur la 3ème corde. Kane replace l'échelle en dehors du ring et vient chercher un escabot. Il vient mettre un coup au visage de Bourne qui vire au rouge. De son côté, Samoa Joe étrangle The American Dragon entre le coussin et son pied. Kane fait signe à Joe de s'arrêter lui dit de monter sur l'échelle qu'il vient de placer au centre du ring. Le membre de l'Alliance grimpe l'échelle alors que Bryan se relève, il envoie un High Kikc à Kane qui titube. Evan Bourne arrive et rentre aussi vite et fort qu'il le peut dans le Big Red Monster qui ne bouge pas. Samoa Joe tente de grimper plus vite mais se voit finalement tenir au pied par Daniel Bryan qui sauve le match. De son côté, Evan Bourne est pris par Kane qui l'envoie dans un Last Call. Daniel Bryan tente de venir en aide à son partenaire mais se fait stopper par un Big Boot suivit d'un Leg Drop. Samoa Joe grimpe sur le 3ème câble et vient porter un Moonsault sur Bryan. Kane, de son côté, enchaîne avec un Low Dropkick sur Evan Bourne. L'équipe championne domine le match avec quelques difficultés. Samoa Joe va chercher une longue échelle suivit d'une plus petite en dehors du ring. Il se sert de la grande pour décimer les challengers qui tentaient de se relever. Bourne semble définitivement KO alors que Bryan rampe pour se relever. Kane vient le frapper alors que Joe met l'échelle en place. Evan Bourne tente difficilement de se relever et monte à l'échelle dans le dos de Kane qui se rend compte trop tard que Bourne met en difficulté Joe dans la conquête des ceintures. La moitié des champions par équipe y va de plusieurs coups de poings pour essayer de faire chuter Evan mais celui-ci résiste bien et renvoie les droites pour en envoyant des coups de pieds à Kane qui essaye de le faire chuter. Daniel Bryan se relève et vient mettre un Dropkick à Kane. La lutte est maintenant d’égal à égal. Chacun des deux protagonistes sur l’échelle refuse de chuter alors que Kane se défend bien face à un Bryan déchaîné. Bourne finit finalement par se sacrifier et se laisse tomber … Hurricanrana sur Samoa Joe du haut de l’échelle ! Le mouvement est totalement fou mais arrive au bon moment. Kane se laisse déconcentrer par les évènements et se voit infliger un Lebell Lock par Daniel Bryan qui hurle à Bourne de placer l’échelle. Evan s’exécute rapidement et envoie d’abord un coup d’escabot sur le crâne de Kane. Bryan ne lâche rien de sa prise alors que Bourne monte les barreaux de l’échelle aussi vite qu’il le peut. Bourne atteint le crochet et le dégoupille avant de prendre les ceintures. L’arbitre fait sonner la cloche et fait le X pour autoriser les médecins à entrer pour le cas de Joe, complètement étourdie au sol.

Spoiler:

Mike Tenay : quel match incroyable, quelle démonstration de la part de ses 2 équipes qui ont tout donnés !

Bobby : Il faut dire que le type de match favorisait les 2 gagnants!

Mike Tenay : Et quoi encore ?

Bobby : Tu refuses de voir la réalité ! Tu es comme Sting mais elle te frappera, comme elle a frapper Sting.

Mike Tenay : Le prochain match opposera Roderick Strong, le champion poids lourds de la WCW à Ric Flair ! Ce combat sera soi le début d’un nouveau règne du Nature Boy, ou la fin de The Alliance.

Bobby : Je pense que Flair sortira encore une fois un lapin de son chapeau.

Mike Tenay : J’espère que tu as tords ! On a des nouvelles pour le match entre Bischoff et on ne sait qui ?

Bobby : Non rien !

Mike Tenay : Peut-être que notre ami DDP en sait plus que nous ?


DDP : Je n’en sais pas plus que vous, mais Bischoff a dit qu’il sera sur le ring et que si personne ne se présente, il gagnera par forfait, ce qui signifierait que Sting serait OUT de la WCW. Parlant de sortir quelqu’un de la WCW, c’est ce qui pourrait arriver à The Alliance puisque le groupe pourrait se voir interdire d’exister. Quoi que Samoa Joe et Kane se sont éloignés du clan et que Jackson a ouvertement quitté le clan plutôt se soir après avoir gagné le titre US. Bref, Il est temps de voir le quel sera le match entre Strong et Flair…

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Pagewh10

[DDP tourne la roue]

DDP : Se sera un Hell In The Cell !


WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Strong11
World Heavyweight Title vs The Alliance
Hell In The Cell
Roderick Strong vs Ric Flair


On descend la cage du Hell In The Cell alors que Roderick Strong arrive avec son titre à la taille. Le champion du monde arrête sous le Tron alors qu’une pluie d’artifices s’envole. Strong va vers le ring, tape dans les mains des fans et monte dans le ring. Il va dans les 4 coins du ring en montrant sa ceinture à tous mais il se fait couper par le début de la musique du Nature Boy. Ric Flair arrive vêtu de sa toge habituelle et il a sa démarche particulière. Flair n’arrête pas de crier des WOOOO alors qu’il se rend vers le ring en répétant qu’il est le meilleur champion que la WCW aie connu et qu’il répètera l’exploit de gagner ce titre. Flair entre dans le ring et l’arbitre referme la porte derrière lui. Flair n’a pas le temps d’enlever sa toge que Strong est sur lui. Quelques droites et gauches suivis d’une projection dans les câbles par Strong. Strong applique un surpassement sur Flair qui chute sur le dos. Flair se relève et se prend une corde à linge de Roderick Strong. Strong agrippe le Nature Boy et le relève. Il l’envoie dans le coin mais Flair retourne la projection et c’est Strong qui se retrouve dans le coin. Flair y va de ses caractéristiques High Impact Chops qu’il répète à plusieurs reprises. Flair y va d’un Atomic Drop sur Strong suivis d’une corde à linge et d’une descente du coude. Flair couvre Strong pour un compte de 1. Flair se relève et prend Strong par les cheveux. Il l’envoie dans le coin mais cette fois c’est Flair qui est victime d’un retournement. Strong l’envoie avec force dans le coin et Flair se retrouve cul par-dessus tête. Flair retombe debout sur le rebord du ring et Strong fonce sur lui pour le faire chuter en bas du ring. Le champion du monde va le rejoindre et l’envoie tête première contre la cage. Roderick Strong relève Flair et lui applique un Back Breaker Suplex qu’il maintient pour appliqué de la pression sur le dos de Flair. Strong fini par lâché le Nature Boy. Il monte sur le rebord du ring et saute sur Flair pour une descente du coude. Strong relève Flair et l’envoie dans le ring. Strong glisse dans le ring et prend Le Master du Figure Four Leglock par les cheveux mais l’expérimenté adversaire lui envoie un Low Blow et il enchaîne avec un DDT. Flair prend Strong et le pousse dans le coin avant de lui asséner des High Impact Chops. Flair prend le champion du monde et il l’envoie dans les câbles et il le reçoit avec un saut chassé sur le genou. Strong s’écroule et le challenger se prépare pour le Figure Four Leglock. Flair applique sa prise sur Strong qui se tord de douleur. Strong souffre et Flair profite du fait que l’arbitre vérifie si Strong abdique pour utiliser les câbles et ajouter de la pression. Mais Strong, encouragé par la foule, se reprend et tente de retourner la prise en 4 de Flair, ce qu’il réussi. C’est maintenant Flair qui souffre, mais il est près des câbles et il les agrippe. L’arbitre demande le bris. Strong se relève péniblement, Flair aussi. Flair fonce sur Strong mais ce dernier le surprend avec un Crucifix Cutter. Flair est au sol, mais Strong ne le couvre pas. Le champion du monde sort du ring et sort une table de sous celui-ci. Il envoie la table dans le ring avant d’y monter à son tour. Strong monte la table et s’approche de Flair qui lui envoie un autre Low Blow. Flair envoie ensuite Strong dans les câbles et y va d’un surpassement. Strong passe par-dessus Flair et retombe sur la table. Le Nature Boy profite du moment et couvre Roderick Strong 1………..2……………….3… NON ! Strong s’en est sortis à la dernière seconde ! Flair est frustré et menace l’arbitre qui lui avertit de ne pas le toucher. Flair pousse l’arbitre dans le coin qui le menace de le disqualifié. Strong lui, se relève tranquillement. Flair retourne vers Strong qui le fait chuter tête première sur le 2e coussin de ring. Strong va dans le coin avec Flair et s’élance pour un Death by Roderick du 2e câbles. Le champion du monde couvre Ric Flair 1………..2……..3 !

Spoiler:

Après le match, Roderick Strong demande un micro.

Roderick Strong : Maintenant que The Alliance, il est temps de faire en sorte qu’il ne reste qu’un seul clan ici, le seul vrai clan à la WCW. Bischoff, je sais exactement ce qui s’est passé avec Sting. Vient-en dans le ring, vient te battre contre le champion du monde ! Vient te battre contre un jeune homme au sommet de son art! Vient ici, que la vérité éclate!

Alors que Ric Flair retraite, la tête basse, vers le vestiaire, Roderick Strong attends une réponse dans le ring.

Roderick Strong : Page, pas besoin de tourner ta roue, je veux que cette cage demeure, se sera moi et Bischoff. S’il a les $%$$$ de venir dans le ring.

C’est alors que Bischoff arrive. Il porte un tenu d’arts martiaux et s’approche du ring, micro à la main.

Bischoff : Tu veux que j’embarque dans ce ring contre toi. Tu veux vraiment prendre la place de Sting. Tu crois vraiment qu’il en vaut la peine…

Strong : Vient ici si tu es un homme.

Bischoff : Tu ne vas pas me priver d’affronter Sting, je ne peux pas te laisser défendre l’honneur de Sting comme ça. On ne peut mettre sa carrière en jeu ainsi.

Strong : Qu’est-ce qu’il te faut ?

Bischoff : Mets la Justice Squad sur la ligne ! On fait le ménage se soir, tu viens de sortir The Alliance, et je te sortirai, et je sortirai ce clan de merde !

Strong : Hahaha !! C’est tout, it’s a deal, maintenant, vient-en dans le ring.


WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats) Bischo10
Justice Squad vs GM
Roderick Strong (remplace Sting blessé) vs Eric Bischoff

Eric Bischoff entre dans le ring où se tient déjà Roderick Strong. Bischoff est dans le ring et Strong insiste pour que l’arbitre le fouille, ce qu’il fait. On voit alors Booker T sur le Tron qui ramasse les choses de Sting dans le vestiaire de Strong…et il trouve une cagoule sur le sac de Strong. Booker T interpelle rapidement Goldberg et Evan Bourne pour leur montrer la pièce à conviction. Les 3 partent vers le ring alors que Strong fonce sur Bischoff. Le GM esquive une droite avant d’un donner une au champion du monde qui tombe sur le ring. Bischoff couvre Strong alors que Booker T, Goldberg et Bourne tente d’ouvrir la porte, sans succès. Dans le ring, l’arbitre n’a pas le choix et fait le tomber 1………….2……………3 !

Spoiler:

Après le match, Bill Goldberg défonce la porte à coups de pieds et les hommes entrent dans le ring et passent à tabac Bischoff et Strong. On débute à relever la cage alors que Kurt Angle, Tyler Black et BIG SHOW arrivent. Avec le surnombre, Booker, Goldberg et Evan sont dans le trouble et se font brasser. Big Show porte le Chokeslam sur Booker T, Black et Angle y vont d’un Double Powebomb sur Goldberg alors que Evan est victime d’un Double Handed Running Bulldog par Tyler Black. Le groupe de Bischoff fait le ménage dans le ring et Page s’approche du ring alors que D’a Man, Booker T et Evan sont hors du ring, KO.

DDP : Mais qu’est-ce qui se passe ?

Eric Bischoff : C’est le couronnement d’une soirée planifié depuis des lunes. Même toi, tu y étais pour faire diversion. Si Nash avait monté dans le ring, il n’en serait pas sortis. Tout était planifié.

Roderick Strong : La Justice Squad, c’était seulement une façon de prendre le titre à Nash, et de le mettre hors de la Wolfpack. C’est la seule et unique raison qui m’a poussé à y aller. Depuis le début, tout ça est planifié. Maintenant que j’ai mis Sting OUT pour un bout… On devrait avoir la paix.

Eric Bischoff : Maintenant, il n’y a plus de Justice Squad, il n’y a plus The Alliance et il n’y aura plus de Wolfpack. Je ne veux pas être associé plus longtemps à Kevin Nash. Ce que vous voyez sur le ring. Big Show, Tyler Black, Kurt Angle, le champion du monde Roderick Strong et moi-même, Eric Bischoff, sommes la supériorité dans la WCW. Nous sommes The Revolution.


Mike Tenay : Qui s’attendait à ce genre de finale ?!

Bobby : Et bien, Bischoff a toujours plus d’un tour dans son sac !

Mike Tenay : Les prochaines semaines risques d’être intenses !








Dernière édition par Eric Bischoff le Mar 29 Mar 2011, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:

Désolé du retard, un immense merci à roderick Strong qui a booker 5 matchs !

J'espère que vous apprécierai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Whoa !!! qui s'attendait a sa, même pas moi. Ric se n'est pas grave de toute facon il n'y a plus rien il ne reste plus que nous deux.

HG: Très bon PPV cela valait coup même si c'était en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cela en est fini de l'Alliance. Daniel, nous l'avons fait, nous avons mis ces deux gros lards au tapis et avons récupéré les titres. A nous de les garder. Roderick, je te ne comprend pas ... Pourquoi t'es-tu joint à ce connard alors qu'il a un peu plus de 1 mois et demi, tu me disais que toi-même tu ne le ferai jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Booker tu es content d'avoir perdu j'espère je t'avais prévenu que seul a seul je serait le gagnant vieux. Strong haha tout ce temps à te prendre pour un justicier j'avais bien vue claire dans ton jeux j'ais toujours dis que Justice Squad était un clan de traitre, si seulement Flaire n'avait pas voulu faire le grand chef rien de cela ne serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hitma, j'ai accomplit exactement ce que j,avais dit. Je suis de retour pour tout mes Hulkamaniacs. Je ne vais pas les laisser tomber.

Bischoff, ton petit groupe de marionnette ne m'effraie. Strong, tu as quelque chose que je convoite. Watcha gonna do when Hulkamania runs wild on you?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as rien compris, Evan, comme vous ne l'avez jamais compris. Ce que j'ai fais, je l'ai fais avec dégoût. C'était purement et simplement pour enlever les soupçons.

Vous avez été trop con, il y a quelques mois, pour croire que je pourrais retourner ma veste une semaine après avoir attaqué Sting et Booker T? Laissez moi rire! Vous êtes tombé simplement dans le piège, Eric et moi ne pensions pas que ça se passerais aussi bien, merci à vous, en passant.

Maintenant que Justice Squad n'existe plus, tout comme l'Alliance, il est temps de faire en sortes que plus personne ne veulent nous résister, même pas dans ses rêves les plus fous.

The Evolution domine déjà la WCW, ceux qui veulent s'y opposer seront barrés de la route.

Dit ce que tu veux, Ezekiel, j'ai appris à me contrôler en restant parmi cette bande de rats, tu peux bien me faire la morale et m'insulter, rien de tout cela ne m'inquiète.

T'inquiète, Hulk, je t'attends de pied ferme, c'est pas un vieux bouc comme toi qui va me faire peur, regarde, j'en ai battus un pas plus tard qu'aujourd'hui : Ric Flair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock, j'ai dû souffler les mots au micro car je n'en pouvait plus, la chance a juste été avec toi ce coup-ci, un coup de chance. Sting a été mit Out par toi Roderick, l'un des anciens patriarches de notre équipe et tu a retourné ta veste pour être mieux protégé, tu n'aurais jamais du faire ça. Evolution, You're Next!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill, il s'est joint à Révolution car il sait bien qu'il n'était pas bien perçu et bien en sécurité avec vous alors il a préféré se séparer de vous, maintenant, je suis le garde du corps de cette équipe et mon retour officiel commencera par un domination des titres par équipe, certainement avec Tyler Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon retablissement a Sting.

Pourquoi recréer encore un gang alors que tout cela pourrais être terminé, que tout pourrais être loyal ? C'est absurde et inutile.

Oui Evan, nous l'avons fait, nous le méritons et pouvons être fier, bon boulot !

HP : Pour ma part, le meilleur PPV que j'ai vu, excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel, j'avoue que tu as été le plus intelligent et le plus fort dans ce match mais j'ai encore mon rematch et de toute façon, il fallait bien que quelqu'un reprenne ce titre.
Roderick, tes intentions étaient comme je les avaient imaginées dès le début, machiavéliques et sans pareilles, j'avais un doute sur toi mais tout est clair, et malheureusement trop tard, tu le regretteras très vite Sucka!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Révolution remplacera toutes les autres anciennes et ridicules teams et restera à tout jamais dans les mémoires. Roderick, tu as choisit le bon chemin en te joignant à moi Black et Bischoff ainsi que Show, vous verrez très vite que notre équipe dominera de haut en bas.
Comme précédemment dit Zeke, je prendrais le titre que tu as autour des reins depuis quelques heures, au prochain PPV, je serais couronné en tant que champion olympique et champion des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'on soit bien clair, Bill, je n'ai jamais tourné ma veste .. J'ai toujours été dégoûté par vous, la seule raison pour laquelle j'étais avec vous, c'était pour ne pas éveiller les soupçons, pour bosser dans l'ombre pour Eric, vous êtes tomber dans le piège .. J'ai toujours été du bon côté, celui de la révolution.

Un doux parfum de victoire me siffle aux narines. Vous sentez tous ça? Et à tout cela s'y mène un parfum de rancoeur et d'idiotie, provoqué par ces bandes d'idiots qui ont, dans le passé, eu un clan à peu près correct, qui n'avait pour centre que moi, Roderick Strong .. Je savais que vous n'étiez pas très futés mais je ne l'aurais pas autant imaginés. Vous remercierez vos parents de vous avoir fait si idiot que cela de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane, notre règne par équipe ne fais que commencer, en deux semaines nous avons réussis à obtenir le titre par équipe, ce n'est pas parce que nous avons perdus face à ces deux nains qu'on va abandonner nos titres aussi facilement.

Big Zeke, j'ai un mot à te dire, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te remercie Joe toi mêmes tu sais tout le travail qu'il faut pour en arrivé la.

Booker tu vois ce que la Trahison d'un membre de ton équipe peut faire tu t'est moqué de moi lorsque Bourne a trahi l'alliance aujourd'hui laisse moi te dire que vous passer pour une belle bande d'idiot Justice Squad hahahaha mêmes Sting vous a lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es le seul responsable de ce qui t'arrive Bischoff. Tu n'as jamais été capable de partager le spotlight avec les autres. Faut toujours que tu sois la star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting ne nous a pas lâcher, il s'est fait violemment attaquer par cet imbécile de Roderick. Il reviendra plus fort que jamais, mais il s'occupera seul de la Revolution d'mes deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te retrouverai au prochain smackdown pour te botter les fesses cette fois-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bien dit Big Zeke je doit comme même te dire que tu a obtenue une bel victoir. Mais j'ai dit "bien dit" car c'est vrai qu'on toi se sentir con quand on se fait trahir n'est-ce pas bourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ferme-là sac de médicament sur pattes ! Je me concentre sur les titres par equipes à présent, c'est fini les alliances ! Il y en a marre de voir des clans, et Bischoff croit que la WCW va le laisser prendre le controle absolu ? Mon oeil ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Joe, vous pouvez toujours retenter, mais ça se soldera sur le même résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bourne tu ferait mieux de survéller ton language on ne sait jamais ce qui peut nous arriver a la WCW. Moi et mon ami Ric on sera les challenger n°1 au tag team et ont vous battra pour ces titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Belle victoire de ma part et j'en suis très fière. Je viens de tasser Torrie wilson? Qui est la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah, première nouvelle. Brock Lesnar et Ric Flair ont l'intelligence pour nous battre, moi et Daniel Bryan, les deux meilleurs technicien de la lutte à la WCW ? Pfffft...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats)
» WWE Monday Nigh RAW - 21 mars 2011 (Resultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Mars 2011 (Résultats)
» WWE Monday Nigh RAW - 28 mars 2011 (Resultats)
» WWE Monday Nigh RAW - 7 mars 2011 (Resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: WCW :: Résultats :: Année 2011-