Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Attends ! Tu crois que ton Dark Savior existe ? Reviens sur Terre,Suicide,la vérité est simple : Tu es fou ! La PPV sera le lieu du début d'une guerre et de la première bataille qui sera remporté par Justice Squad et non pas celui de ton renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rien de tout cela ne te regardes! Tes discours sont répétitifs, je n'ai pas parlés du Dark Savior, tu comprendras le pourquoi de cette affirmation à Superbrawl. Tu devrais apprendre à écouter .. Ca t'aurais joués bien des miracles pour la suite dans ta vie, Sting. Si tu étais restés dans Wolfpack, tu serais actuellement sans aucune épée de Damoclès au dessus de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me fous du Wolfpack,je déteste voir que l'on me commande et c'est ce que faisait Eric Bischoff. Je déteste aussi voir mes coéquipiers se saouler toute la nuit en compagnie de nanas. Ils rendent la WCW horrible,je me devais de réagir de crée un groupe qui luttera contre le tyran. Prépares-toi Suicide,Superbrawl va être grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane, notre match a été un franc succès mais notre équipe, comme il était convenu, n'a fait chemin ensemble que pour un soir, j'ai rendez-vous ce week-end avec un nain dont je vais rapidement me débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme je l'avais dit, ce match était à ma portée et je l'ai remporté haut la main. Bret, ce dimanche, tu subiras la même chose que Daniel Bryan et Rey Mysterio, tu devras abandonner, It's Real, It's Damn Real!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une défaite avant mon match contre le gros géant ne va pas me faire peur, je sais que je peux le battre et je vais le battre. Show, attends toi à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu me pompes l'air Candice. Je te sauve les fesses pour qu'on puisses remporter ce foutu match et tu trouves le moyen de me lâcher un commentaire de la sorte? Retourne donc à ce que tu sais faire de mieux : poser pour le lapin rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-