Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 28 Janvier 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Ou alors tu ne réussirais plus à marcher avant le début du match, c'est bien simple, sans ton petit groupe, tu n'es rien. Remarque, avec, tu n'es pas beaucoup mieux.

Goldberg ne parle pas mais exécute, il n'a pas à bavardé avec toi sous prétexte que tu as très envie de te faire ridiculiser par un vétéran des rings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Continue de me rabaisser, mais, je vais prouver à la WCW qu'Evan Bourne n'est pas mort. Comme le phoenix je renait de mes cendres, rapide comme l'éclair et je vole mieux qu'un aigle ... J'irai décrocher l'or, avec ou sans aide, que tu le veuille ou non, car je suis Evan Bourne !


Dernière édition par Evan Bourne le Mer 02 Fév 2011, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et tu es Awesome je présumes? Bien sûr, tu iras chercher le titre, le rêve est permis mais pas dans ces conditions, les seuls légitimes au titres sont les membres de Justice Squad, ils le méritent pour leur talent un par un sans aucune tricherie et pour leurs bravoures contre l'ennemis. Tu peux dire ce que tu veux, rien ne peux remplacer la pensée que nous sommes tous mieux placé que toi pour remporter ce titre, titre qui appartient à un muet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 28 Janvier 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-