Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Lashley et Jackson, n'oubliez pas que nous sommes encore sur ce titre, et que ce n'est pas cette defaite qui va nous arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toute a fait Daniel on et toujours dans la course pour avoir c'est titre de Tag Team Champion's et on ne compte pas ce laisser faire , Bientôt c'est ceinture seront a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: joe ferme la au pire,no contest,tu garde ta belt,pi tes en feud contre la wolfpack.on s'en fou comme sa se peux pas....faudrais tu que eric écrivent no noms collé pour que tu sois content? il à tomber sur Samoa Joe et Kane....sur les deux en même temps....si personne voulais te le dire....ben moi je l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG. Je t'ai pas demander ton opinion et je n'ai pas plus argumenter là-dessus donc je sais pas pourquoi tu dis sa, tes jaloux que j'aie toujours la belt ? Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On verra par le futur Stinger, mais je prédis que je ferais beaucoup plus d'impact seul qu'avec toi, comme le dit le dicton, mieux vaux être seul que mal accompagné ..

Pauvre Booker, je t'ai enlevé une chance d'être champion, dommage, maintenant que je suis là et que tu m'as provoqués, tu n'auras plus aucune chance pour ce titre, j'y veillerais jusqu'à ce que tu abandonnes ta quête.

H.G : Provocation, non merci .. Ca gonfle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aurai pu d'envoyer au sommet mais j'ai des occupations avec mon clan. Je m'occuperai de toi plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au sommet des rhumatismes, surtout. Lutter avec toi aurais été un supplice, je préfère te le dire, j'aurais profité de toi pour prendre quelques titres au passage. On m'aurait conspué parce qu'ils n'auraient pas étés mérités.

Aujourd'hui, les titres, les matchs, je les gagnent à la seule force de mes poings, ce n'est pas pour me déplaire, il y a une fin à toute alliance, autant ne pas en faire pour éviter que la séparation soit brutale et sanglante .. Pour ceux qui trahissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as beaucoup à apprendre,Roderick,ce que tu penses être le bon choix est en réalité le pire. Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué en venant ici. Ce n'est pas le circuit indépendant mais pour le moment,trace ta voie et lorsqu'un problème arrivera,je sera là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais que j'ai à apprendre, le circuit indépendant m'a appris à me battre dignement face à des adversaires parfois aussi solide que toi, Stinger. Je sais me défendre, je ne l'ai pas bien prouvé à mon arrivée, il n'empêche que le match à quatre de la semaine prochaine va révéler tout le talent que je caches avec moi.

La scène indépendante est une des meilleures écoles, tu sembles la sous-estimer, je vais la faire remonter dans ton estime et te foutre la raclée de ta vie! La victoire me sera administrer, peu importe ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je connais très bien les circuits indépendants,je sais que les meilleurs talents en sortent.Et tu es sûrement celui qui me fascine le plus. J'ai déjà envoyé des jeunes au sommet mais je trouve que toi,tu as un je-ne-sais-quoi qui te rend unique.Tu as un don,petit,tu sera un grand catcheur.C'est compliment car je félicite peu de jeunes. Très d'ailleurs.
Prouve moi ce que tu vaux et je te lâcherai la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca prendra très peu de temps pour que je t'impressionnes et que je te bottes le cul et que tu me lâches, mais je risques d'y prendre goût! Fais gaffe, Stinger, ta carrière est en danger avec moi dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roderick,je ne t'insulte pas moi alors que tout les autres le font. Aucun d'entre eux ne croient en toi alors que moi si. Mais si tu veux me battre,et bien il y aura un match que je remporterai bien sûr et après tu ne pourras avouer qu'une chose : Sting a encore de bons restes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois en moi? Laisse moi rire, je lis bien dans ton jeu, tu veux essayer de t'attirer mes services dans ta Wolfpack pour garder ton titre facilement, tu ne m'auras pas, tu auras beau me dire toutes les plus belles promesses sans jamais lâché une insulte, je sais que tu essayes de me manipuler, tu n'y arrives pas, tans pis pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Félicitations les filles. Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca commence mal pour mon retour a la WCW. Me faire avoir par une danseuse médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 3 décembre 2010 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 10 décembre 2010 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 17 décembre 2010 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 26 novembre 2010 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 29 octobre 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2010-