Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats) Monday11
WCW Nitro
Live in Orlando Florida.


Nous sommes de retour en Floride à Orlando en se soir du nouvel an pour un dernier Friday Nitro en 2010. Le premier Nitro avec Eric Bischoff en tête de la WCW. Lors du dernier PPV, plusieurs se sont alliés pour contrer la Wolfpack mais sans grand succès. Par contre, il semble y avoir un peu de bisbille dans le clan. C’est une histoire à suivre se soir.

Le Show commence avec Eric Bischoff qui s’amène seul sur le ring. Il annonce que se soir, se sera le point tournant à la WCW. Ce qui s’est passé au PPV, c’est seulement le début de sa prise de pouvoir. Il dit aux fans qu’il fera tout pour faire de cette fédération la meilleure au monde. Il annonce d’ailleurs que se soir, un groupe est invité afin de venir faire une prestation. C’est alors que Sting s’amène. Il monte dans le ring et demande à Bischoff pourquoi il lui fait affronter Booker T se soir. Le GM lui répond qu’il doit livrer la marchandise en tant que gestionnaire, et que Sting devra faire de même en tant que champion du monde. Hogan s’amène à son tour et demande aux 2 hommes s’ils croient toujours en lui, ou s’ils veulent seulement utiliser son statut. Bischoff lui répond qu’ils ont toujours été de bons amis, mais qu’il ne peut lutter à sa place. Ils lui expliquent qu’ils doutent de sa condition physique. Hogan répond qu’il a mit la WCW sur la mappe, et que sans lui Bischoff ne serait rien. Les 2 hommes en viennent presque aux coups et Sting doit les séparer. C’est alors que la musique du Nature Boy Ric Flair débute.

WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats) Flairn10

La légende arrive, accompagné de Ezekiel Jackson, Samoa Joe et Bobby Lashley. Flair se paie la tête de la Wolfpack disant qu’ils n’ont pas l’air très sérieux et qu’il arrive pour mettre fin à toute cette mascarade. Il affirme que les gars qui sont avec lui sont de vrais durs, pas comme les membres de la Wolfpack. The Alliance semble être leur nom. Ils retournent en arrière alors que Hogan quitte le ring furieux, tout comme Bischoff laissant Sting sur le ring. Sting affirme qu’il est la grande vedette de la fédération et que tout le succès repose sur lui. Booker T s’amène pour lui dire qu’il va lui régler son compte se soir. Il sera une fois de plus champion du monde, et un bien meilleur que Sting
.


Backstage

Kurt Angle arrive et se prépare pour la bataille royale de se soir. Il croise Sting qui quittait le ring et il lui dit que si jamais Booker T ne le bat pas se soir, il se chargera de lui régler son compte et de donner un dur coup à la Wolfpack en lui enlevant le titre de champion du monde.

Tag Team Match
Torrie Wilson & Stacy Kiebler & Natalya vs Kelly Kelly & Eve Torres & Beth Phoenix

Beth Phoenix et Natalya sont les premières à commencé et le contact entre les deux athlètes. Et c’est Beth Phoenix qui l’emporte et qui envoie Natalya dans les cordes pour lui assèmer un clothesline. Natalya réussit à se relever et à faire le changement avec Torrie Wilson, la nouvelle se jete sur Beth Phoenix.Torrie Wilson relève Phoenix pour lui donner un Nose Job et elle tente ensuite le tombé. 1 … 2 .. Non ! Kelly Kelly un donner un superkick à Wilson pour empêcher la victoire de cette dernière. Torrie Wilson enguele Kelly Kelly de l’avoir empêcher de remporter le match, ce qui laisse le temps à Phoenix de se relever et de faire le changement avec Eve Torres qui assème son School Girl à Torrie Wilson pour le compte de trois.


Gagnantes : Kelly Kelly & Eve Torres & Beth Phoenix


WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats) Evetor10

Backstage

Les Outsiders arrivent à l’aréna. Sting les accueils et il semble très contrarié. Il les intérroge afin de savoir où ils étaient. Scott Hall répond qu’il n’a pas de compte à lui rendre, qu’il ferait mieux de s’occuper de son match se soir. Sting lui répond qu’il va battre Booker T et que la question n’est pas là. Kevin Nash dit à Sting de prendre ça cool et qu’il devra avoir un peu plus de fun au lieu de chercher le trouble. Les Outsiders continuent leurs chemins vers le ring alors que leurs matchs va débuter afin de défendre leurs titres pour la première fois.

Tag Team Title Match
The Outsiders © vs Daniel Bryan & Mark Henry

WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats) Outsid10

Henry début le match contre Scott Hall et il le malmène, après quelques minutes, l’équipe de Henry et Bryan ont le dessus sur Hall qui ne réussit pas à aller faire le changement avec Nash. Il réussi finalement et c’est un Kevin Nash en furie qui entre dans le ring. Il sort Bryan du ring avec un Big Boot et Henry vient attaquer Nash. Nash évite une attaque et frappe Henry dans le ventre. Big Sexy est prêt pour le Jacknife Powerbomb sur Henry. Il réussi difficilement à le lever et il l’écrase violemment contre le ring. Hall qui se ressaisi s’en prend à Bryan hors du ring alors que Nash fait le tomber pour le compte de 3.

Gagnant : The Outsiders.


Alors que Nash et Hall quitte le ring en triomphant, Bobby Lashley et Ezekiel Jackson viennent les attaquer avec des 2 x 4. Ils laissent Nash et Hall gisant sur la rampe. Ils quittent par la foule alors que la sécurité arrive trop tard.

US Title Match
Samoa Joe © vs Kane

Samoa Joe prend le micro avant le match et dit que Kane est déconnecté de la réalité. Les lumières se ferment et lorsqu’elles se rallument, Kane est derrière Joe. Samoa Joe se prend une solide corde à linge et un powerslam. Kane malmène Joe pendant un long moment. Kane lance un magnifique punch qui fait chuter Joe. Kane effectue le signe que c’est la fin qu’il est près à envoyer son Chokeslam, Joe se relève et parvient à contrer le Chokeslam de Kane en suplex. Il envoit Kane dans le coin et il l’écrase de tout son poids. Kane chute. Samoa Joe fait le tomber mais au même moment, Evan Bourne s’amène monte dans le coin de ring et effectue un Shooting Star Press sur Samoa Joe alors qu’il couvrait Kane. L’arbitre sonne la cloche et annonce que le combat est un match nul.

Gagnant : Non contest.


Après le match, Bourne dit que la lutte, ce n’est pas qu’une histoire de gros gars, mais aussi une histoire d’agilité et qu’il le prouvera dans le prochain match pour déterminer l’aspirant #1 pour le titre mondiale. Il va s’asseoir à la table des commentateurs en attendant son tour dans le Battle Royal.

11 mens Battle Royal
#1 contender WCW World Title


Kurt Angle
Sheamus
Rey Mysterio
Big Show
Bret Hart
Ezekiel Jackson
Bobby Lashley
Bill Goldberg
Dolph Ziggler
Hulk Hogan
Evan Bourne

Le match début entre Dolph Ziggler et Sheamus. 2 minutes plus tard, c’est Hogan qui s’amène et les 2 jeunes dans le ring s’en prennent à Hogan. C’est au tour de Bill Goldberg de faire son entrée. Le travail d’équipe de Ziggler et Sheamus s’arrête et tout le monde s’en donne à cœur joie. Alors que Rey Mysterio s’amène au ring, Goldberg sort Dolph Ziggler du ring. Rey embarque dans le ring et s’en prend à Hogan avec toute l’agilité qu’on lui connaît. Pendant ce temps, Sheamus et Goldberg se livrent une chaude lutte. Big Show arrive dans le ring alors que Goldberg essaie de sortir Sheamus du ring. Big Show arrive a toute vitesse et fonce sur les 2 hommes qui sont expulsé du ring. Rey Mysterio envoie Hogan vers Big Show qui le soulève à bout de bras. Big Show maintient Hogan à bout de bras avant de le projeter hors du ring. Kurt Angle arrive alors que Big Show malmène Mysterio. Angle entre dans le ring et s’en prend au Big Show. Mysterio et le champion Olympique se donne à cœur joie sur le Big Show. Alors que Big Show est au tapis, Angle applique le AngleSlam sur Rey Mysterio. Bobby Lashley arrive dans le ring. Alors que Angle applique le Anklelock sur Rey Mysterio, Lashley saute sur Big Show et une chaude bataille éclate entre les 2 gros hommes. Ezekiel Jackson arrive et aide Lashley à sortir Big Show alors que Kurt Angle sort Rey Mysterio. Bret Hart s’amène dans le ring. Lashley et Jackson travaillent en équipe et s’occupent respectivement de Hart et Angle. Angle est appuyé dans les câbles alors que Jackson s’élance pour sortir Kurt du ring. Kurt se penche en tirant le troisième câble vers le bas et Ezekiel Jackson chute hors du ring. C’est maintenant au tour de Hart et Angle de travailler ensemble sur Bobby Lashley alors que Evan Bourne qui attendait son tour à la table des commentateurs entre dans le ring. C’est donc dire que soit Bourne, Angle, Lashley ou Bret Hart seront aspirant numéro un. Alors que Bourne s’en prend à Angle, Lashley prend le Hitman à bout de bras et il l’envoie hors du ring. Bobby Lashley s’en prend aux 2 gars qui restent, mais Angle et Bourne s’unissent pour le sortir du ring. La bataille royale se termine entre Evan Bourne et Kurt Angle. Bourne tente un springboard bodycross mais Angle l’attrape et applique un AngleSlam en projettant Evan Bourne hors du ring. Evant Bourne se tord de douleur alors que Kurt Angle célèbre sa victoire.

WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats) Anglen10

WCW World Heavyweight title
Sting vs Booker T

WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats) Booker11

Dès que la cloche sonne, Sting fonce sur son adversaire pour le couper en deux avec un Spear. Sting monte sur le coin pour tenter son Stinger Splash, Booker T parvient à l’éviterde justesse .Booker T relève son adversaire et son lui donne un coup dans le ventre pour enchaîné avec le axe kick. Booker semble prêt à effectuer son Booker End, il relève son adversaire mais ce dernier le contre avec un un Roll-Up pour le compte de 1.Sting effectue son Stinger DeathLock sur Booker T qui souffre mais réussit à atteindre les cordes et à se relever pour porte son Booker End à Sting puis effectue le tombé. 1 … 2 … 3 Non !! Sting se dégage à la dernière seconde ! Booker T est hors de lui, il va voir l’arbitre pour lui dire qu’il a gagné mais l’arbitre lui répond que le compte n’était pas de trois. C’est alors que Roderick Strong arrive dans le ring avec une chaise et passe le KO à Booker T et Sting, ainsi qu’à l’arbitre. Il demande un micro.

Gagnant : No contest.

Après le match, Strong affirme qu’il n’en voulait pas à Sting ou Booker T, mais qu’il voulait faire savoir à tous qu’il venait à la WCW pour faire sa marque et qu’il montera les échelons un à un afin de devenir un incontournable de cette fédération. Nitro se termine sur la prestation de Kiss tel que promis par Eric Bischoff !

WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats) Kiss10

PS : J’ai fait le show rapidement j’ai passé 24h à l’hôpital. Je fais une pneumonie et je suis pas mal faible. Je vous promets un bien meilleur Nitro la semaine prochaine !

Bonne année 2011 à tous et à toutes !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La carte de Nitro sera publié demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show, désolé Kane, mais c'est toujours moi le champion. Evan, tu te reprendras une prochaine fois, ce n'est pas la fin du monde.

H.P. Encore une fois, bonne et heureuse année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angle,tu n'es qu'un simple obstacle et je vais vite me débarraser de toi et ainsi conserver mon précieux titre. Bon chance à toi Bourne pour le titre US ! Hahaha ! Les gars va falloir se reprendre,on vca se faire mater par Ric Flair sinon ! Malheureusement,tu ne quitteras pas la WCW mon cher Booker. C'est dommage,Roderock car j'étais prêt à te prendre comme Rookie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bourne,tu es un nain MORT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le match m'appartenait Sting, j'allais te battre quand ce petit nabot de Roderick Strong s'est mis en travers de ma route
Strong, ton coup te coûtera cher dans les prochaines semaines et tu reviendra sur le circuit indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Alliance va mettre en déroute totale la WOLFPACK
On dirait même que vous n'êtes presque plus sur la même longueur d'onde vous 5
Moi j'ai une équipe solide, Lashley, Jackson Et Joe sont les personnes qui vont se mettre à conquérir la WCW, Joe a déjà le titre US qu'il a conservé
Lashley & Jackson vont bientôt avoir les titres par équipe et ce titre de champion du monde, je vais allier une autre personne à notre cause
Bischoff, I'ts not over yet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.P. : Je vais bien relire le show avant de donner ma réaction, j'avoue ne pas comprendre, j'accepte la proposition de Joe et Flair pour rejoindre le groupe et je coute le match à Joe alors qu'il gagnais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En passant Eric, si tu connais bien ta lutte, la personne qui attaque (Evan) une autre personne (Moi) fais gagner automatiquement la victime car c'est comme si Evan aurait aidé Kane. Donc d'une manière ou d'une autre, je suis le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Samoa Joe a écrit:
En passant Eric, si tu connais bien ta lutte, la personne qui attaque (Evan) une autre personne (Moi) fais gagner automatiquement la victime car c'est comme si Evan aurait aidé Kane. Donc d'une manière ou d'une autre, je suis le gagnant.

Evan Bourne est tombé sur Samoa Joe ET Kane. Il a attaqué les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric,il vaut mieux que le Wolfpack ai des petits soucis maintenant que plus tard car les petits différents vont nous permettrent d'être encore plus dominateur et encore plus puissant. Vous n'aurez aucun chance à un de nos titres ! Et Ric,si tu engages Angle,il faudra te trouver un autre catcheur car après Souled Out,il ne sera plus là ! Je vais te défoncer le cou Angle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, si je choisis Kurt, je suis sûr qu'il fera du bon boulot et qu'il t'écrasera
Mais en même temps, je veut choisir une autre personne qui est pétillante dans la vie, qui a la jeunesse dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voilà qu'on me traite de nabot et de tout autres noms qui pourrait faire mal à des enfants, pas à Roderick Strong. Je n'ai aucun scrupule à faire de vous mes ennemies, je ne suis pas là pour pouponner mais bien pour me faire une réputation solide, celle d'un champion incontestable et incontesté.

J'attend ta réplique, Booker, quelque chose me dit qu'elle va tarder à venir tellement tu as peur de te faire humilier une seconde fois. Cela dit en passant, tu as raison, si tu essayais, tu te prendrais la plus grosse correction de ta vie. Je suppose que ce n'est pas trop ce que tu souhaites.

Sting, tes conseils, je n'en ais pas besoin, j'ai tout appris sur la scène du circuit indépendant, qu'est ce que les conseils d'un vieux incapable de se défendre sans un groupe va m'apporter à part la débauche? Tu as bien compris, rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roderick, je n'ai pas peur d'un gamin qui sort tout juste d'une fédération indépendante qui va me faire peur
Tu peut prendre tes grands airs mais ça n'y fera rien, tu m'as coûté ma victoire du titre de champion du monde de la WCW et tu va les payer très cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon cher Roderick,tu as tord de refusé mon offre ! La N.E.W n'est pas la ROH ! Nous sommes des grand atheletes que tu aurais pu devenir si je t'avait pris sous mon aile mais en refusant,tu vas devenir le pire jobber au monde.

Ric,j'ai toujours eu du respect pour toi mais là,tu dépasses les bornes ! Je m'occuperai particulièrement de toi mais aussi du reste de ton clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi, je ne ferais part d'aucun des deux clans car il y a au moins un vieux gogol qui se prend pour le roi du monde, qui se contre-dit à chaque fois
Je suis mieux seul ou encore à 2 mais je ne ferais pas parti d'un de ces deux clans entre anciens de la WCW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila Stinger, je te l'avais bien dit. Je suis venu a la WCW pour faire la différence. Lors de Souled Out, je vais te déposséder de ton titre. Il est maintenant temps pour Kurt Angle de se couvrir d'or a nouveau. L'attente sera longue d'ici le PPV mais ca en vaut la chandelle. Je vais te donner une lecon de lutte dont tu te rappelleras toute ta vie. Tu vas pouvoir raconter a tes enfants le fameux match ou tu as été battu par le grand Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est le debut de la fin pour Wolfpack commencé a faire vos carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne suis peut-etre pas l'aspirant mais je ferai tout en oeuvre pour détruire le Wolfpack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt,je suis sûr que tu n'attends qu'une chose : c'est qu'on soit au PPV que je te sorte une fois pour toute de la lutte.Je connais très bien ton point faible et je m'en servirai pour te détruire et ensuite pour t'humilier encore plus,je te ferai abandonner avec pourquoi pas ton Angle Lock.Et tu sais,tu n'auras pas d'or mais du métal oui pour remplacer les dents que je t'aurai arracher,tu auras besoin de métal ou même de plomb.Alors à moins de vouloir mourrir,abandonne tout de suite Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as absolument raison Ezekiel toi et moi allons nous occuper particulièrement des Outsiders et des titres par équipes ! Wolfpack is dead !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt, Sting, n'oubliez pas qu'on ma empêchez de devenir champion donc, je viendrais à Souled Out en tant que troisième participant du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà les paroles que j'aime entendre
Lashley & Ezekiel seront les champions par équipe, Joe a déjà un titre le US, la nouvelle recrue sera le champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt, tient toi bien car je me vengerai ... Je trouverai un moyen d'etre dans ce match ! Meme si il faut que j'envoie Angle à l'hosto je serai aspirant à ton titre ! Kane, reste dans ton monde de crétin fou et laisse moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff a écrit:
Samoa Joe a écrit:
En passant Eric, si tu connais bien ta lutte, la personne qui attaque (Evan) une autre personne (Moi) fais gagner automatiquement la victime car c'est comme si Evan aurait aidé Kane. Donc d'une manière ou d'une autre, je suis le gagnant.

Evan Bourne est tombé sur Samoa Joe ET Kane. Il a attaqué les 2.

Je ne m'astinera pas mais, je suis le premier qui est recu le choc donc d'une manière ou d'une autre i'm another time, the current US CHAMPION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 31 décembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2010-