Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE TLC - 19 décembre 2010 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Je l'ai gagné dignement et sans aucune aide ce titre, Gabriel, ne vas pas me dire le contraire, vous êtes de simples jeunes sans respect pour le travail des autres qui n'accepte aucune défaite, aussi méritée soit elle.

Je t'attends, Ted, mais quelque chose me dis que certains sont beaucoup plus méritant que toi et ton argent qui achète tout, même les matchs de championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John, je crois que c'est fini notre amitié. J'en ai aussi marre de jouer les clown pour le public, maintenant je vais lutter pour moi et rien que pour moi !
Ted, je te propose une chose, un match, pour devenir aspirant N°1 au titre IC. Mais bien sur, j'en sortirai vainqueur. Je me battrai comme je le veux, et plus pour ces crétins dans le public qui ne scande jamais mon nom et quand il le font c'est quand j'en ai meme pa besoin. Non, lundi, je vais exterminer mes adversaires et enfin lancé ma carrière vers un titre.


H.P. : J'aimerais jouer une gimmick avec Evan, mais tout ce qu'il fait c'est jouer le bouffon qui vole dans les air comme Spider-Man pour quelques publics qui n'en valent pas la peine. Il a le talent pour devenir un grand champion, mais ce talent est pourri par son utilisation. Comment je peux jouer mon personnage alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WOW Maryse, quelle perte de temps!!! Tu n'as pas l'étoffe pour vaincre cette moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Attention Alicia car c'est mon tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock doit admettre sa défaite mais compte bien obtenir un combat revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis terriblement désolé de mon geste. Je croyais que tout était permis. Je n'ai pas voulu causer notre disqualification. Encore une fois désolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serai là demain !
Peu importe la situation,je serai là pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Et voila Bret, ta carriere au sein de la WWE est maintenant chose du passé. N'as-tu pas l'impression d'avoir revit le cauchemare de 1997? Tu fais maintenant partit du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton âme torturée par la haine sera a moi McMahon. Il est temps que tout ca s'acheve. Ce sera l'Apocalypse pour ton clan et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo pour ta victoire Alicia. Tu la méritais plus que Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sois un homme Morrison et affronte moi. Tu ne m'as pas compté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Bon show Boss!!
-Maryse ,Maryse arrete tu perds ton temps .
-Merci Maria toi au moins tu as l'étoffe d'une vrai championne mais pour Laycool pfff franchement vraiment pas de temps à perdre pour des minables comme elle .
-Natalya va donc faire un petit tour dans ta famille et perd toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[b]Tu l'aurais pas toujours aussi facile Fox .

Elle est pas bonne sait normal.

Mais avec moi je ne t'aurais pas donner de chances fit toi à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Domination totale de Nexus. Morrison ne mérite pas la ceinture car il a battu ce moucheron de Bourne. Ce moucheron que tout le monde parvient a vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila Rocky, j,ai fait exactement ce que j'avais dit que je ferais. Le titre est revenu autour de ma taille. Retourne a Hollywood, tu pourras te faire doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'etait près de gagné, en couvrant ton boss, mais Morrison est venu foutre la merde ... Tarver, tu ne sert à rien, tu as été le premier éliminé à NXT et tu doit rester le premier à fermé ta grande g*ule quand tu ne gagne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Superbe victoire Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Meme apres toutes ces années, tu ne cesses de me surprendre McMahon. Ton groupe de marionnettes m,a pris au dépourvu. Tu vas me la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE TLC - 19 décembre 2010 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 10 décembre 2010 (Résultats)
» WWE Monday Nigh RAW - 13 décembre 2010 (Resultats)
» WCW Friday Nitro - 17 décembre 2010 (Résultats)
» WWE Monday Nigh RAW - 20 décembre 2010 (Resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2010-