Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starcade

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à ce Starcade, événement payant du mois de décembre à la WCW. Ce soir, on verra la totalité des titres en jeu, nous verrons même le contrôle de la WCW en jeu entre le fils de Vince, Shane McMahon, contre l’expérimenté Eric Bischoff. Justement, le monde de la lutte à vu il y a quelques jours, Paul Heyman reprendre le contrôle de la ECW. Est-ce que les McMahon seraient en train de perdre le contrôle ? Nous pouvons être certain d’une chose, se soir, l’action sera au rendez-vous ! On vous rappel que le Main-Event de se soir opposera Sting à Goldberg pour le titre de la WCW. En plus, John Cena et Kevin Nash mettent leur poste à la WCW sur la ligne dans le Tag Team Title Cage Match avec leur partenaire respectif, Bobby Lashley et le Bad Guy, Scott Hall. Pas moins de 9 combats vous attendent se soir pour votre divertissement et…

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca10

La musique de la Wolfpack se faite entendre. Eric Bischoff fait son entrée accompagné de Hollywood Hogan. Les 2 membres de la Wolfpack marchent jusqu’au ring. Eric Bischoff demande un micro mais on refuse de lui donner. Il vole alors le micro de l’annonceur maison mais on lui coupe le volume. La musique de Shane McMahon se fait alors entendre alors que le Gm de la WCW fait son entré. McMahon explique à Bischoff qu’il n’a pas l’intention de le laisser contrôler quoi que se soit, ni de dire quoi que se soit. La WCW est sous le contrôle de SHANE MCMAHON. Il dit à Hogan qu’il n’a pas sa place ici, tout comme Bischoff. Vous êtes trop vieux, répète sans cesse Shane McMahon. C’est alors que Scott Hall arrive derrière Shane et lui donne un coup de chaise derrière la tête. Hogan et Bischoff rient dans le ring, mais en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Bobby Lashley et John Cena viennent passer le K.O. à Hall. Lashley et Cena vont ensuite s’en prendre à Hogan et Bischoff dans le ring. Cena et Lashley sortent les 2 membres de la Wolfpack du ring qui vont rejoindre ensuite Scott Hall qui commence à se relever. Shane vient rejoindre les champions par équipe et répète : J’ai le contrôle ! Vous perdrez tout se soir ! Et maintenant, que mon PPV commence! Les trios quittent ensuite le ring, alors que la Wolfpack retourne en arrière vers leurs loges.

Backstage

CM Punk et Ezekiel Jackson sont en backstage quand Randy Savage passe près d’eux. CM Punk nargue Savage à propos de son âge. Savage envoie promener Punk et Jackson. Les 2 partenaires s’en prennent à Savage et ils le malmènent. Jackson prend Savage à bout de bras et il le projette dans un tas de poubelle près d’une porte de garage. CM Punk tape dans le main de Jackson et les 2 partenaires quittent en riant. Daniel Bryan arrive quelques secondes plus tard et va vers Savage qui reprend ses esprits… et semble très mécontent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starcade1
Single Match
Rey Mysterio vs Sheamus


Sheamus fait son entrée sous une réaction plutôt froide de la foule. Celui qui doit affronter le champion du monde plus tard se soir n’est pas le favoris de la foule de toute évidence. C’est tout le contraire pour Rey Mysterio qui arrive sous les encouragements d’une foule gonflée à bloc ! Rey Mysterio monte dans le ring et dans le coin pour saluer la foule.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca11

Alors qu’il redescend du coin, Sheamus fonce sur lui mais Mysterio le fait tomber tête première sur un coin de ring en lui faisant une jambette. Rey recule et Sheamus tombe assis dans le coin. Rey s’élance et y va avec un Bronco Buster. Il y va sans aucune retenue sur Sheamus qui en prend pour son rhume. Rey envoie Sheamus dans les câbles mais le rouquin se retient après le 3e câble et il sort du ring, visiblement ébranlé de ce début de combat. Rey demande à la foule de l’encourager. Alors que Sheamus se retourne, Rey saute par-dessus le 3e câble et tombe directement sur Sheamus. L’arbitre commence le décompte puisque les lutteurs sont à l’extérieur du ring. Rey relève Sheamus et il le projette dans la barrière de sécurité mais Sheamus retour la projection et c’est Rey qui se cogne sur la barrière. Sheamus profite de ce moment et retourne dans le ring. Rey revient dans le ring en glissant sous le premier câble et reçoit des coups de pieds dans le dos. Sheamus donne de violents coups d’avant bras dans le dos de Rey. Il le prend par la tête, le soulève et il l’envoie dans le coin. Sheamus fonce sur Rey et il l’écrase contre le coin de ring. Mysterio s’écrase au tapis. Il tente de se relever mais Sheamus l’envoie dans les câbles et il projette Rey dans les airs mais Rey s’agrippe à sa tête et applique un Hurricanrana. Sheamus évite cette prise en faisant rebondir le dos de Rey sur le 3e câble et il applique un PowerBomb. Sheamus met quelques secondes avant de relever Rey et de l’envoyer dans le coin. Sheamus fonce sur Mysterio mais Rey l’accueil avec un coup de pied en plein visage. Rey saute sur le 3e coussin et s’assied dessus en attendant que Sheamus se retourne.
Spoiler:

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca12


Sheamus : Je suis venu ici pour un combat de championnat, pas pour ouvrir un évènement payant, pas pour me battre avec un poids plume.

Sheamus lance le micro et quitte, sous les hués de la foule alors que Rey Mysterio reprend ses sens, visiblement frustré de la situation.


Dernière édition par Eric Bischoff le Sam 25 Déc 2010, 09:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Backstage

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca13

Une limousine arrive dans le stationnement de l’aréna. Le champion poids lourd du monde de la WCW, Sting, fait son arrivé. Il est à peine sorti de sa limousine qu’un cri l’interpelle. Goldberg débarque d’une Harley Davidson rutilante et s’approche de Sting. The Icon attend Goldberg, ceinture sur l’épaule.

Goldberg : Sting, se soir, ton règne, ton petit jeu, ta petite clic, tout ceci te glissera des mains. Ce titre sera à moi…YOU’RE NEXT !

Goldberg fixe Sting avant de marcher vers sa loge. Sting regarde Goldberg quitté en mimant de façon grossière et sarcastique une certaine peur avant de rire, ce qui laisse Goldberg indifférent puisqu’il continue son chemin vers sa loge. C’est alors que Eric Bischoff vient rejoindre Sting l’invitant à se rendre rapidement vers la loge de la Wolfpack. Bischoff décrit à Sting les évènements qui sont arrivé en ouverture et les 2 disparaissent dans la loge…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starcade2
Single Match
Women’s Title
Melina Perez vs Beth Phoenix©


La championne du monde fait son entrée ceinture à la taille. Beth Phoenix marche vers le ring d’un air déterminé. Beth monte dans le ring et dans le coin avec sa ceinture.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca14

Melina fait ensuite son arrivé. Elle entre sous le Tron et court vers le ring. Elle s’arrête sur le rebord du ring, fait son grand écart habituel avant d’entrer dans le ring. Les 2 femmes se regardent un moment. Une épreuve de force a lieu entre les 2. Beth envoie Melina au sol mais elle se relève rapidement. 2e épreuve de force. Melina applique un collier tête à Beth Phoenix mais cette dernière s’en défait et applique le Bearhug sur Melina. L’aspirante se débat du mieux qu’elle peut. Elle donnera finalement quelques coups de pieds à Beth. Elle projette Beth dans les câble et lui fait un backbreaker mais non, Beth la surprend avec un ciseau tête et elle la projette au sol. Beth regarde Melina et lui fait signe de se relevé. Elle relève Melina et lui applique un DDT. Elle lui applique une solide clée de jambe avec beaucoup de pression. Melina tente d’aller agripper le câble mais Beth la ramène vers le centre du ring et applique encore beaucoup de pression. Melina hurle de douleur mais refuse d’abdiquer. Beth Phoenix perd patience et lâche la jambe de Melina. La championne du monde relève la prétendante au titre et elle l’envoie dans le coin. Beth assis Melina sur le 3e câble et applique un Hurricanrana from the top ! Phoenix monte sur le 3e coin et fait signe à la foule que c’est terminé. Beth Phoenix s’élance mais Melina lève les genoux et Phoenix reçoit les genoux de Melina de l’abdomen. Les deux femmes restent au sol quelques secondes alors que l’arbitre commence le décompte. Aurons-nous droit à une double disqualification ? La foule se lève pour encourager les 2 gladiatrices du ring. Melina et Beth se relèvent après un compte de 7. Beth fonce sur Melina qui l’accueil avec un coup de pied dans le ventre suivis d’une souplesse rapide. Melina maintient la souplesse, relève Beth et applique une 2e souplesse puis une 3e. Melina couvre Beth pour le tomber…1…..2…..Beth s’en sort. Melina relève Beth et elle l’envoie dans les câbles. Elle attrape Beth et lui fait un 360 backbraker. Melina tente un tomber mais Beth Phoenix la repousse rapidement. Melina agrippe la championne par les cheveux et lui porte un solide atémis, et une deuxième. Melina y va pour une troisième atémis mais Beth se penche et applique une souplesse par derrière. Melina se relève plus vite que Beth mais al championne fonce sur elle et l’amène dans le coin. Elle s’agrippe après les câbles et donne plusieurs coups d’épaules dans le ventre de Melina. Beth ramasse Perez par les cheveux et la projette durement au tapis.
Spoiler:

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le prochain match de la soirée sera un match opposant 3 hommes qui ont fait beaucoup dans l’histoire de la lutte professionnelle. Y2J Chris Jericho, Kane et Hollywood Hogan seront dans une bataille pour déterminer l’aspirant #1 au titre des Etats-Unis. On ne peut pas dire si le gagnant de se soir affrontera The Miz puisque le champion doit défendre son titre se soir contre Samoa Joe.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starcade8

3 Way Elimination / Aspirant #1 pour le titre US.
Kane vs Y2J vs Hogan

The Big Red Machine est le premier à faire son entrée avec toute l’ambiance qu’on lui connaît ! Il embarque dans le ring passant par-dessus le troisième câble. Il se tient bien droit au centre du ring, il lève les bras et les baissent rapidement sous une explosion assourdissante.


WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca16

Chris Jericho est le 2e à faire son entrée. Il se poste devant le Tron, dos à tous le temps que le décompte se termine. Il avance ensuite vers le ring sous les hués de la foule.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca17

Il monte sur le rebord du ring et regarde vers la foule qui le hue furieusement. Il entre dans le ring et commence à narguer Kane qui ne s’en laisse pas imposer et qui fonce sur lui. L’arbitre sonne la cloche alors que Kane et Y2J combattent dans le ring. Le Tron s’allume et on voit Hogan en arrière scène qui discute avec Bischoff. Il dit à Bischoff qu’il attend le bon moment pour entrer dans le match. Shane McMahon arrive alors et ordonne à Hogan d’aller dans le ring, sans quoi, il sera disqualifié. Hogan semble contrarier et regarde Bischoff qui lui répond que pour l’instant, il n’a pas de pouvoir. Shane répond aux 2 hommes qu’il est effectivement le seul a avoir le contrôle, et que si Hogan n’est pas dans le ring dans la prochaine minute, il est disqualifié. Hogan part promptement vers le ring. Pendant ce temps, dans le ring, Kane projette Y2J dans le coin et il lui écrase le visage avec des coups de coude répétitifs. Kane prend Jericho et le soulève à bout de bras avant de le projeter hors du ring alors que Hollywood Hogan fait son arrivé.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca18

Il marche d’un pas nonchalant vers le ring alors que Bischoff le suit. Des officiels arrivent et explique à Bischoff qu’il ne peut pas rester près du ring, sous peine de voir Hogan être disqualifié. Tel sont les désirs de Shane McMahon. Bischoff fait donc demi-tour alors que Hogan entre dans le ring face à Kane. Hogan et Kane y vont d’une épreuve de force mais Kane est trop puissant et il projette Hogan plus loin dans le ring. Kane s’approche de Hogan qui se relève. Hogan semble se sentir bien seul dans se ring, sans alliés. Kane donne un droit à Hogan qui lui répond avec une droite lui aussi. Les 2 hommes se frappent à qui mieux-mieux. Hogan y va pour une corde à linge sur Kane qui tombe au sol. Hogan demande à la foule de l’encourager. La foule s’anime, mais c’est parce que Kane est déjà debout derrière Hogan. Hollywood se retourne et reçoit un Big Boot de la part de Kane. Chris Jericho est monté sur le 3e câble pendant ce temps et il y va d’un missile dropkick sur Kane. Y2J envoie Kane dans les câbles et porte un autre saut chassé sur la Big Red Machine qui passe pardessus le 3e câble et chute hors du ring. Y2J va vers Hogan qui l’agrippe par le maillot. Jericho tombe entre les câbles. Hogan se sert de son poids pour étouffé Y2J contre le 2e câble. Hogan prend Y2J par les cheveux et il l’envoie dans les câbles pour l’accueillir avec la Big Boot. Hogan s’élance dans les cordes pour la Leg Drop Of Doom. Kane revient dans le ring et prend Hollywood Hogan à la gorge et applique un Chokeslam sur le Hulkster.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Backstage

On voit Daniel Bryan et Savage en backstage. Savage et Bryan ne semblent pas sur la même longueur d’onde du tout ! Macho Man est frustré après Bryan parce qu’il n’a pas surveillé ses arrières et il l’avertit qu’il doit être à la hauteur se soir.

Le segment est alors coupé. On nous annonce que «le segment qui suit a été payé par la Wolfpack». On voit alors Sting, Bischoff, Nash, Hall et Hogan dans leur loge. Bischoff prend la parole : «Ce message s’adresse à tous, mais surtout à Shane. La soirée ne fait que commencée! Vous nous tenez à l’écart présentement, vous y allez de tactique déloyale. Shane, tu te crois bien fin présentement, mais après le match qui nous oppose, tu n’auras plus un mot à dire et là, là, se sera le tour de la Wolfpack de tout contrôler. Tonight, Wolfpack is taking over.»

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starcade9

Tag Team Match
Ezekiel Jackson & CM Punk vs Macho Man Randy Savage & Daniel Bryan


Jackson et Punk font leur entrée en commun. Ils montent dans le ring et semblent parler de stratégies pour le match. Le thème de Daniel Bryan retentit dans l’aréna et le nouveau venu à la WCW fait son entrée. Il avance vers le ring mais ne monte pas tout de suite à l’intérieur, il attend son partenaire. Justement, la musique du Macho Man résonne dans l’amphithéâtre et Savage fait son entrée. Savage va rejoindre son acolyte pour se soir. Les 2 hommes grimpent dans le ring. Du côté de Punk et Jackson, se sera Punk qui commencera le match, mais du côté de Savage et Bryan, ça semble être dur de se décider. L’arbitre ordonne aux 2 retardataires de se décider maintenant puisqu’il sonne la cloche. C’est finalement Bryan qui demeure dans le ring. Le match peut enfin débuter. Bryan fonce sur CM Punk en lui donnant des coups de poing et des coups de pied. Il projette Punk dans les câbles. CM Punk tente une corde à linge mais Bryan esquive et applique une german suplex sur Punk. Daniel Bryan applique le Crossface crippler sur Punk mais ce dernier agrippe tout de suite les câbles l’arbitre ordonne le bris mais Jackson vient frapper Daniel Bryan dans le dos. Jackson retourne dans son coin alors que CM Punk applique un Strong Roundhouse Kick sur Bryan avant de faire le tag à son partenaire. Ezekiel Jackson entre dans le ring et Bryan recule de peur. Il va pour faire le Tag à Macho Man qui lui dit de se battre comme un homme. Daniel Bryan fonce sur Jackson mais le mastodonte l’attrape et lui applique le Bear Hug. Jackson applique de la pression sur Bryan qui hurle de douleur. Ezekiel à le regard furieux, il brasse Bryan en appliquant de la pression. Macho Man vient aider son partenaire et frappant Jackson qui relâche Bryan. Savage retourne dans son coin alors que Jackson applique un solide sidewalk side sur son adversaire. Jackson relève Bryan et le projette dans son coin en lui disant de faire le Tag à Macho Man ce qui est fait. Macho Man entre dans le ring. Épreuve de force entre les 2 pugilistes. Jackson repousse Macho Man dans le coin. Le vétéran évite une corde à linge de Jackson et il lui balance quelques droites. Macho Man regarde Bryan qui reprend ses esprits dans son coin. Il lui cri que c’est comme ça qu’on doit se battre. Il se retourne et reçoit une solide corde à linge de Jackson qui fait le Tag à CM Punk. Punk applique une standing suplex sur Savage. Punk demande à la foule de l’encourager, mais cette dernière le hue en retour. Punk va s’occuper de Macho Man et lui applique un scissors stroke. Bryan vient aider Macho Man mais Punk s’enlève rapidement et Bryan frappe Macho Man dans l’estomac. Jackson entre dans le ring et envoie Bryan hors du ring par-dessus le 3e câble. Jackson et Punk travaille à 2 sur Machon Man. Punk monte dans le coin alors que Jackson agrippe Macho Man et le soulève pour un powerbomb. Punk s’élance ensuite du 3e câbles pour la Leg Drop sur Savage. Jackson est retourné dans son coin, Punk couvre Savage 1………..2…….. Bryan vient sauver Savage et donne un superkick sur le côté de la tempe à CM Punk. Punk s’écroule, Daniel Bryan est de retour dans son coin. Punk tente d’aller faire le Tag tout comme Macho Man. Les 2 réussissent. Bryan fonce sur Jackson mais reçoit la Big Boot en plein visage ! Jackson relève Daniel Bryan et lui applique un scoop slam. Jackson fait signe que c’est terminé. Il prend Bryan et le place sur ses épaules pour le Torture Rack. Il ne peut l’appliquer longtemps puisque Randy Savage vient le frapper. Jackson laisse donc tomber Bryan. Macho Man continue sont assaut sur Jackson alors que l’arbitre empêche Punk de rentrer dans le ring. Bryan se relève alors que Macho Man retient Jackson. Bryan monte sur le 3e câble et applique un missile dropkick sur Jackson mais ce dernier esquives et c’est Savage qui mange le coup. Savage sort du ring alors que Jackson fait le Tag à CM Punk. Punk y va de coups de genoux à répétition sur Bryan. Il le relève et nous fait signe que c’est terminé. Il applique le Go To Sleep sur Daniel Bryan.
Spoiler:

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca19
WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca20



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après le match, Mark Henry arrive et attaque Macho Man sur la rampe près du Titan Tron.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca21

Mark Henry brutalise violemment Randy Savage. Il le soulève à bout de bras et le projette en bas de la rampe sur une table. La table casse sous le poids de Macho Man qui demeure inconscient alors que les paramédics viennent s’occuper de lui. Mark Henry va aider Daniel Bryan à retourner en arrière scène. Il semble que le Sexual Chocolate soit à la WCW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starcade4

US Title / No DQ / Fall count anywhere
Single Match
The Miz©vs Samoa Joe



Samoa Joe arrive sous le Tron avec sa serviette autour du cou. Il semble avoir le focus pour ce match, comme d’habitude. Samoa marche vers le ring sans tourner la tête en regardant droit devant. Il s’arrête au abord du ring et jette un regarde vers la foule avant d’entrer dans le ring.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca22

C’est ensuite au tour du champion des Etats-Unis, The Miz, à faire son entrée. The Miz n’a laissé personne indifférent à la WCW ces derniers temps. Il marche vers le ring en proclamant haut et fort sa supériorité. Il montre son titre devant la caméra en disant sa célèbre phrase «Because I’m The Miz and I’m Awesome». Il monte sur les câble et tenant sa ceinture haut dans les airs.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca23

Les 2 pugilistes sont dans leurs coins respectifs. The Miz nargue Samoa Joe à quelques reprises mais ce dernier ne dit rien mais avance vers The Miz. Le détenteur du US Title s’approche aussi et les 2 adversaires se regarde dans le blanc des yeux. Alors que The Miz n’arrête pas de gueuler, Samoa Joe reste toujours de glace et le regarde fixement. Alors que The Miz nargue toujours Joe, l’aspirant au titre lui donne des stiff kicks. Samoa Joe envoie The Miz dans les câbles et effectue un surpassement. The Miz s’écrase sur le dos. Samoa Joe relève The Miz et applique le Chimera-Plex (German suplex suivit d'une Dragon suplex pour finir avec une X-plex). Samoa Joe couvre le champion pour le compte de 2. Joe relève The Miz qui lui met les doigts dans les yeux suivis d’une série de coups de poings qui font reculer Samoa Joe dans le coin. The Miz recule pour se donner un élan mais il reçoit la Big Boot de Samoa Joe au visage. Samoa Joe s’assoit sur le 3e coussin de ring et fait une descente de l’avant bras sur le champion US. Joe couvre The Miz pour le compte de 2. Samoa Joe sort du ring et prend une chaise. Il entre dans le ring et place la chaise au centre du ring. Il ramasse The Miz et se place en position pour le Muscle Buster mais The Miz contre la prise et applique un DDT sur son concurrent directement sur la chaise. Les 2 hommes sont sur le ring et reprennent leurs esprits. The Miz roule tranquillement hors du ring. Il sort une table de sous le ring et la monte. Il enlève ensuite l’escalier de coin de ring alors que Samoa Joe vient le rejoindre. Joe tente de surprendre The Miz avec une corde à linge mais il se tasse et Joe entre en collision avec le poteau de coin de ring. The Miz se donne un élan, monte sur les marches de coin de ring en courant et applique un Diving Bulldog. Samoa Joe se heurte au sol alors que The Miz demande à la foule de l’encourager. The Miz place Samoa Joe sur la table à l’extérieur du ring et monte sur le 3e câble. Il s’élance pour une décente du coude mais Samoa Joe réussi à se tasser et The Miz passe au travers de la table. The Miz demeure dans les débris de la table alors que Samoa Joe se relève tranquillement. Joe agrippe The Chick Magnet par les cheveux et le traine avec lui vers le Tron alors que l’arbitre les suit. On vous rappel que ce match est No DQ et fall count anywhere. Joe cogne la tête de The Miz sur la structure du titan tron avant de le traîner en backstage. Joe applique une souplesse sur The Miz directement sur le ciment. The Miz se tord de douleur. Samoa Joe lui dit qu’il aime mieux agir plutôt que parler, et que ça lui sert bien. Samoa Joe se prépare pour le Coquina Clutch mais Y2J arrive et lui donne un coup de chaise dans le dos. Samoa Joe se retourne sans même montrer signe de douleur. Il prend Jericho à la gorge, le soulève et le projette dans sur des gros caissons noirs. The Miz profite de la diversion et agrippe Samoa Joe en position pour le Skull Crushing Finale.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Backstage

Après le match, on voit la Wolfpack en arrière scène alors que Bischoff sera du prochain combat contre Shane McMahon pour le contrôle de la WCW. Bischoff dit aux gars qu’il faut tout faire pour qu’il gagne ce match.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca24

Hollywood Hogan semble bien prêt pour aider Bischoff tout comme Nash et Hall. Nash se demande où est Sting. Le champion du monde brille par son absence dans un moment clé pour la Wolfpack. Il arrive tardivement dans la discussion alors que Bischoff quittait pour aller se changer. Sting dit aux gars de ne pas s’inquiéter puisqu’il a un plan. Hall et Hogan partent pour accompagner Bischoff alors que Nash et Sting discutent de la stratégie.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca25

Pendant ce temps, Shane McMahon avance sur le ring. Il a un micro à la main et monte dans le ring.

Shane : Bischoff, se soir, tes rêves, tes plans, ton clan, tout ça sera anéantis. J’ai compris ton petit jeu, j’ai compris votre façon de faire, mais je ne serai pas seul se soir. J’ai des alliés avec moi. J’ai des surprises pour toi.

C’est alors qu’on entends «Well….Well it’s the Big Show» ! Big Show s’amène vers le ring. Tout sourire, il grimpe dans le ring et serre la main de Shane.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca26

Shane : Mon père tient à garder le contrôle ici, et on ne reculera devant rien pour garder le contrôle. C’est pourquoi nous avons transigé pour m’amener un peu d’aide. Big Show sera dans mon coin pour ce match.

La musique de la Wolfpack débute et Bischoff arrive en compagnie de Hogan et Scott Hall. Il prend la parole…

Bischoff : «Shane, ce n’est pas un lumberjack match, mais je vois que tu veux avoir du monde avec toi, j’aurais mon monde aussi…»

Shane McMahon : « Tu as toujours ta petite clic avec toi, cette fois-ci, vous ne l’emporterai pas ! »

C’est alors que Mark Henry et Ezekiel Jackson arrivent et frappent Scott Hall et Hogan. Shane dit à Bischoff de s’amener vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starcade3

Street Fight Match pour le contrôle de la WCW
Single Match
Shane McMahon vs Eric Bischoff


WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca27

Bischoff n’a pas d’autre choix que de monter dans le ring. Il enlève son T-Shirt alors que l’arbitre ordonne à Big Show de descendre du ring. Jackson et Henry vont rejoindre Big Show. Il y a du poids dans le coin de Shane. Bischoff se retrouve seul contre McMahon alors que Hogan et Hall peinent à se remettre de l’attaque des alliés de McMahon. Shane provoque verbalement Bischoff qui lui répond. Les 2 hommes s’engueulent comme du poisson pourris. Shane donne une droite à Bischoff qui lui répond par une droite lui aussi. Shane recommence et Bischoff lui répond à nouveau. Shane y va d’une 3e droite mais Bischoff lui donne une solide savate sur la tempe. On vous rappel que Bischoff est ceinture noire en Taekwondo. Bischoff continue de frapper Shane qui sort du ring. Il rejoint son trio d’alliés hors du ring. Bischoff nargue le quatuor hors du ring. Il regarde autour pour voir le reste de la Wolfpack qui n’y est pas. Hogan et Hall ne sont plus près du tron ayant quitté vers le backstage. L’arbitre fait reculer Bischoff pour laisser revenir Shane dans le ring. Shane fonce sur Bischoff et le matraque de coups de poings. Eric recule dans le coin en recevant les coups. Shane projette Bischoff dans le coin opposé et il l’écrase d’un coup de corde à linge. Eric Bischoff tombe assis dans le coin et Shane McMahon lui donne plusieurs coups de pied à la façon de Steve Austin. Il lui fait un doigt d’honneur et lui donne un dernier coup de pied. Shane demande à la foule de l’encourager mais cette dernière le hue en retour. C’est alors que la Wolfpack fait son entrée. Sting, Kevin Nash, Hollywood Hogan et Scott Hall y sont. Sting, Nash et Hogan ont un bat de baseball noir à la main alors que Scott Hall à son fameux Taser. La Wolfpack encercle Big Show, Mark Henry et Ezekiel Jackson qui tente de s’en sortir mais sans succès. Les 3 gros hommes reçoivent plusieurs coups de bat de baseball sous les yeux impuissant de Shane McMahon. Bischoff reprend ses esprits pendant ce temps et il tente de surprendre Shane avec un petit paquet pour le compte de 2. Shane se relève et semble désorienté. Il regarde ses alliés au sol. Il se retourne et reçoit un Superkick sous la mâchoire de la part d’Eric Bischoff. Bischoff couvre McMahon……..1……………2……La foule s’anime alors que Booker T fait son arrivé par la foule et arrive à temps pour sauver les fesses de Shane McMahon.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca28

Booker T ressort du ring sous les pressions de l’arbitre mais il est vite encerclé par la Wolfpack. Nash lui donne un coup de bat dans le ventre avant de lui porter un Powerbomb pendant que l’arbitre ordonne à la Wolfpack de quitter les lieux.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après le match, la Wolfpack et leurs armes montent dans le ring pour rejoindre Bischoff. Ezekiel Jackson, Mark Henry, Big Show, Booker T, CM Punk et The Miz sont à l’extérieur avec Shane McMahon. Bischoff regarde la scène et prend un micro.

Eric Bischoff : WOLFPACK IS TAKING OVER ! Maintenant, j’ai le contrôle !

Shane McMahon commence à s’en prendre verbalement à Bischoff et à le traiter de tricheur.

Eric Bischoff : Sécurité s’il-vous-plait. Escortez cette homme hors d’ici. Il est VIRÉ !

Alors que la sécurité s’amène, Punk et The Miz s’en prennent à eux.

Eric Bischoff : Pendant que vous y êtes, sortez The Miz et CM Punk d’ici, virés, ils sont virés eux aussi. Et vous, Big Show, Booker T, Henry et Jackson, tenez vous tranquille, si non, c’est le même sort qui vous attends. Je suis maintenant le seul maître à bord à la WCW !

Eric Bischoff passe le micro à Sting. La sécurité escorte CM Punk, The Miz et Shane McMahon hors de l’aréna alors que Booker T, Big Show, Mark Henry et Jackson suivent en argumentant.

Sting : Tel que je vous l’avais dis ! La Wolfpack prend le contrôle. Le point tournant de l’histoire de la WCW vient de s’écrire et à partir de maintenant tout va changer !

Sting passe le micro à Hogan.

Hogan : Vous savez quoi, Brothers, Wolfpackmania is coming on ! J’ai peur-être perdu mon combat se soir, mais le clan gagne des points, et bientôt, je l’aurai le titre US !

Sting reprend le micro.

Sting : Tu sais Eric, je trouve ça lourd se soir… Lutter pour le clan, t’aider pour battre Shane, mais 2 matchs de championnat….

Eric Bischoff reprend parole.

Eric Bischoff : Ton match contre Goldberg est vraiment coulé dans le béton, mais pour Sheamus, se sont de vieilles décisions de l’ancienne mauvaise administration. On peut oublier ça ! De toute façon, il ne fait pas le poids. Maintenant, pour ma part, la fête peut commencer. Je laisse le loisir à mes amis Nash et Hall de mettre la main sur les ceintures par équipe. Moi, je vais aller prendre possession de mon nouveau bureau !

La musique de la Wolfpack commence alors que le nouveau patron de la WCW retourne en arrière scène avec Hogan et Sting. On commence à descendre la cage pour le match par équipe qui aura lieu dans quelques minutes alors que Kevin Nash et Scott Hall demeure dans le ring.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starcade5

Tag Team Championship Cage Match
John Cena & Kevin Nash WCW Contract on the line
John Cena et Bobby Lashley © vs The Outsiders

La musique des champions par équipe retentit dans l’aréna. Bobby Lashley et John Cena avance vers la cage alors que Scott Hall et Kevin Nash attendent à l’intérieur. Lashley et Cena se motivent mutuellement alors qu’il marche vers le ring.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca30


Cena et Lashley entrent dans la cage et remettent leurs ceintures à l’arbitre. Celui-ci referme la porte laissant les 4 hommes régler leurs comptes. Les champions par équipe passent à l’assaut. Cena s’occupe de Hall alors que Lashley s’occupe de Nash. Cena frappe Hall à qui mieux-mieux et l’envoie tête première contre la cage pendant que Lashley envoie Nash dans les câbles et lui porte une solide corde à linge. Lashley place Nash contre le 2e câble pour l’étrangler à l’aide de celui-ci. Cena frotte la face de Scott Hall contre la cage. John Cena envoie Scott Hall dans un coin alors que Lashley envoie Kevin Nash dans le coin opposé. Les champions par équipe se consultent avant de projeter Hall et Nash l’un contre l’autre au centre du ring. Nash et Hall s’écroulent. Les champions commencent à monter les côtés de la cage afin de sortir et ainsi gagner mais ils sont arrêter à mi-chemin par Nash et Hall qui agrippent leurs chevilles. Alors que John Cena tombe en recevant le 3e câble dans la gorge alors que Bobby Lashley tombe sur le dos. Les Outsiders agrippent Lashley et le projettent à 2 contre la cage. Nash place Cena dans le coin et lui donne quelques solides coups de coude au visage. Il fait alors son taunt «DX Style» avant de porter le 3e coup de coude alors que Cena s’écrase au sol. Pendant ce temps, Scott Hall se prépare pour le Outsider’s Edge. Il s’élance mais une fois en position de crois Lashley lui glisse des mains. Lashley en profite pour frapper Nash sur la nuque et ensuite envoyer quelques droites au Bad Guy. Bobby envoie Hall dans les câbles mais Hall se retient. Lashley se retourne et reçoit la Big Boot de Kevin Nash. John Cena fonce alors vers Nash mais celui-ci évite et projette Cena face contre la cage. Kevin Nash enlève une de ses bretelles et fait signe qu’il est prêt pour le Powerbomb. Il prend Cena et lui place la tête entre ses jambes. Scott Hall vient assister Big Sexy pour appliquer un Double Powerbomb sur John Cena. Lashley se relève mais les Outsiders appliquent une double corde à linge à Lashley. Ils s’unissent ensuite pour un double Chokeslam ! Les Outsiders commencent à grimper la cage. Alors qu’ils arrivent vers le haut de la cage, Lashley et Cena commencent à reprendre leurs esprits dans le ring. Alors que Scott Hall passe par-dessus le haut de la cage et commence à descendre de l’autre côté, John Cena agrippe la jambe de Nash et le fait chuter dans le ring. Scott Hall est hors de la cage, mais Nash se retrouve à 2 contre 1 dans le ring. Double souplesse sur Nash par les champions par équipes. Ils reculent et s’appuient contre les câbles. Quand Big Sexy se relève, les 2 partenaires s’élancent et applique un double bulldog sur Nash. Scott Hall s’anime à l’extérieur du ring. Nash est mal en point ! John Cena le place sur ses épaules et semble prêt pour le F-U. La prise de finition de Cena est appliquée sur Nash. Lashley et Cena se dirigent vers la cage pour grimper. Nash est à 2 doigts de perdre sa place à la WCW. Alors que Lashley et Cena grimpent vers le haut de l’intérieur de la cage, Hall fait de même à l’extérieur.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Scott Hall : «Hey Yo, John Cena ! C’est le temps pour toi de quitter ! Tu n’es plus le bienvenu à la WCW ! Wolfpack is taking over ! »

La musique de la Wolfpack débute alors que les Outsiders marchent vers le backstage en tapant dans les mains des fans.

Backstage

Le Tron s’allume et on voit Eric Bischoff devant la porte du bureau de Shane McMahon. Bischoff a une cannette de peinture rouge à la main et écrit Wolfpack sur la porte du bureau. Il n’est même pas assis que CM Punk et The Miz viennent le voir. Bischoff appelle la sécurité qui arrive en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Bischoff réitère sa décision de mettre les 2 lutteurs DEHORS. La sécurité les escorte à l’extérieur. Bischoff pause ses pieds sur son bureau et s’allume un cigare. Le nouveau GM sort le contrat stipulant que Sheamus a droit à un match contre Sting et il le déchire en riant. Les Outsiders arrivent dans le bureau de Bischoff qui les félicitent pour leur victoire. Hall et Nash ont déjà une bière à la main. Hogan arrive et félicite les nouveaux champions.

C’est maintenant l’heure du combat principal opposant Sting à Bill Goldberg. The Icon et The Man se sont livrés plusieurs combats dernièrement que se soit à 1 contre 1 ou en équipe. Se soir, c’est le point culminant. Sting doit défendre son titre contre la bête ! Comme le dirait le principal intéressé : It’s showtime folks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starcade6

WCW World Heavyweight Title
Single Match
Sting© vs Bill Goldberg



La musique de Bill Goldberg résonne dans l’amphithéâtre alors que The Man s’avance sous le tron. Goldberg s’arrête et des étincelles sont projetées comme d’habitude lors de son entrée. Ensuite, la musique de la Wolfpack débute et Sting arrive accompagné de Hogan, Nash et Hall. Le quatuor marche vers le ring et les Outsiders ont toujours une bière à la main célébrant leur précédent triomphe. Sting entre dans le ring et monte dans le coin montrant sa ceinture à la foule alors que Goldberg se réchauffe en donnant des coups de pied et des coups de poing dans le vide. Sting remet la ceinture à l’arbitre qui la remet à un officiel à l’extérieur du ring. L’arbitre ordonne qu’on sonne la cloche alors que Goldberg et Sting sont face à face dans le centre du ring. Épreuve de force entre les 2, Sting recule dans le coin et l’arbitre ordonne le bris. Nouvelle épreuve de force entre les 2 adversaires. Cette fois, Sting fait reculer Goldberg dans le coin. L’arbitre ordonne le bris encore une fois. The Icon recule puis donne des atémis à Goldberg suivis de quelques droites. Sting prend Goldberg et l’envoie dans les câbles et il lui donne un solide coup dans le ventre suivis d’une souplesse. WOOOOOO ! Sting se retourne mais Goldberg est déjà debout et il donne des coups de pied latéral sur les côtes de Sting suivis d’une double underhook suplex. Goldberg recule et fait signe qu’il est prêt pour le Spear. Il est en position alors que Sting se relève tranquillement.

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca31

Goldberg s’élance mais Sting l’envoie tête première contre le coin du ring. Goldberg se retourne et s’appuie sur les câbles dans le coin. Sting s’élance pour le Stinger Splash ! Il recule et fait signe à la foule qu’il y va pour un 2e splash et c’est réussi. Goldberg avance chambranlant et Sting applique le Stinger Death Drop. Sting y va pour le tomber 1……..2…….. Goldberg kick’s out. Scott Hall s’approche du ring pour discuter avec Sting mais l’arbitre ordonne à Hall d’aller plus loin. The Bad Guy rit au visage de l’arbitre alors que Kevin Nash monte dans le ring. Il prend Goldberg et l’envoie dans les câbles pour appliquer le Big Boot mais Goldberg évite et réplique avec le Spear. Nash roule hors du ring alors que Goldberg va vers Sting. Il agrippe le champion du monde et le soulève à bout de bras avant de le laisser tomber derrière lui. Goldberg regarde vers les membres de la Wolfpack avant de lâcher un cri. Goldberg est prêt pour le Jackhammer. Il place Sting et en position et il le soulève et le maintient dans les airs. Goldberg laisse retomber Sting en tombant lui-même sur le champion mais au même moment, Hollywood Hogan monte sur le rebord du ring, chaise à la main. L’arbitre vient intercepter le Hulkster alors que Goldberg fait le tomber, mais il n’y a pas d’arbitre pour faire le compte. Goldberg se relève visiblement frustré et il engueule l’arbitre. C’est alors que Big Show, Booker T, Mark Henry, Ezekiel Jackson et Samoa Joe s’amène vers le ring et s’en prennent à Nash, Hall et Hogan. Hogan tente de sauter sur le Big Show qui l’agrippe à la gorge pour appliquer un Chokeslam. Henry et Jackson projette Nash contre le poteau de coin de ring alors que Booker T applique le Bookend sur The Bad Guy. Avec la Wolfpack hors d’état de nuire, Goldberg retourne sur Sting mais The Icon lui envoie les doigts dans les yeux avant de lui porter un solide atémis. Sting s’élance dans les câbles pour un One-Handed Bulldog sur The Man. Sting dit qu’il en a assez. Il ramasse les jambes de Goldberg et se place pour appliquer le Scorpion Death Lock. Sting retourne Goldberg et applique de la pression. Goldberg grimace et cri sa douleur alors que Sting applique de la pression. Booker T vient pour monter dans le ring mais l’arbitre vient l’arrêter. Pendant ce temps, Big Show monte dans le ring chaise à la main et il vient pour frapper Sting qui évite le coup. Sting porte un saut chassé sur la chaise que Big Show reçoit en plein visage avant de rouler hors du ring. Sting se retourne mais reçoit un Superkick sous la mâchoire par Goldberg. Booker T retient toujours l’arbitre qui ne regarde pas ce qu’il se passe. Samoa Joe s’élance pour frapper Sting avec un bâton de baseball qu’il a prit dans les mains de Nash, toujours assommé à l’extérieur du ring. Joe frappe Sting
Spoiler:

WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats) Starca32


Bischoff : Haha !! Vous voyez ce qui devait arriver, arriva. WOLFPACK IS TAKING OVER !

C’est ainsi que se termine le Starcade 2010 ! L’année 2011 risque d’être une année rebondissante à la WCW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hors-Gimmik.

Salut à tous. Premièrement, joyeuses fêtes à tous. J’ai pris le contrôle de la WCW il y a 2 semaines déjà. À partir de maintenant, je serai seulement Bischoff. Shane McMahon s’en allant à la WWE. Qui dit nouveau GM dit changement. Déjà, au niveau du roster, il y a pas mal de changement suite à ce PPV. Pour moi, les gagnants, ainsi que ceux qui méritent des ceintures, sont ceux qui sont le plus actifs dans leurs speech, les plus créatifs et qui respect le mieux la gimmik de leur personnage. Je suis aussi ouvert à recevoir vos idées, suggestions et vos attentes en message privé sur le compte de Eric Bischoff. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

En souhaitant faire un bon bout de chemin avec vous autres, et surtout, de partager ce plaisir qu’est la N.E.W.

Encore une fois, joyeuses fêtes !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dire que je perds ce combat dû au poids de ce gros porc de Samoa Joe. La rampe qui lâche et le gros qui me tombe dessus. C'est vraiment n'importe quoi.

Hey Bischoff, tu vas regretter de m'avoir virer. Tu n'auras jamais plus la chance de me voir lutter a la WCW et tes ratings vont souffrir.

H.P. Super PPV et bonne chance pour le futur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'American dragon a prouvé qu'il a sa place dans cette fédération, mais évidemment a 3 contre 1 cela deviens difficile, je vais m'affirmer aux cotés du World Strongest Man désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
You are the Miz, et you're FIRED !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila, je te souhaite tout de même de joyeuse fête Miz dans la rue. Le meilleur l'emporte, que veux-tu, c'est la vie d'un lutteur professionel. Tu n'avais aucune chance face à la machine de soumission. Comme dirait Bryan et ta phrase célèbre, I'M THE MIZ AND I'M FIRED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien Dit Daniel notre équipe est désormais connue . Et Oui The World Strongest Man Mark Henry est a la WCW et compte bien prouver qu'il fait partir des grands de cette fédération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Miz compte toi plustôt chanceux.tu n'aura pas à me confronter.tu as un ange gardien.
Joe,dieu a laissé ton sort au moin des enfers.il ne tien pas à toi.et moi non plus.tu ne possèdera pas cette ceinture bien longtemps.

Hogan,redote tout se que tu voudras,ton temps est révolu,et si tu tente quoi que se sois,j'en finirai pour de bon avec toi.ton âme cera transmise directement au dieu des enfers.

très bon PPV en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon si c'est pas le "monstre" qui sort de sa tombe, tu me prends pour qui Kane ? Un imbécile ? Pour être champion US, j'ai déja fait beaucoup plus de progrès que toi. Quelle âge as-tu ? 40 ans ? Combien de titres as-tu gagné à la N.E.W ? Ummmmm...0 ? Je crois bien que oui et ce n'est pas au prochain PPV que tu vas obtenir ma ceinture, tu peux toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es plus The Man,Goldy ..
Hier soir,nous avons fait un exemple de Miz et Punk alors si vous ne voulez pas être renvoyée,cachez-vous !
La WCW est sous-contrôle,sous le notre !

HP Excellent PPV et Joyeux Noel à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sans Sting,les Outsiders n'auraient jamais été champion,je vais me trouvé un nouveau partenaire et nous allons vous défier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff est un homme dépassé par les événements. En congédiant tout ces lutteurs, il vient de se crucifier. La WCW sera dorénavant dominé pour le Wolfpack. Bonne chance a tous car vous en aurez de besoin sans le Straight Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: WCW :: Résultats :: Année 2010-