Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Monday Night RAW - 15 février 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Mets-lui en plein la vue Vicky. On ne veut plus de ce tapis comme championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Dacc avec toi Trish !!!
-Abat le vieux tapis hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
"On ne veut plus ce vieux tapis comem championne"... vous êtes deux les filles, Et grandissez un peu, les blagues de tapis c'est passé date. Quand vous serez assez bonne pour mettre un pied dessus, peut-être que je vais vous laisser ce qu'il y a de plus pr.cieux autour de ma jolie taille de A-Lister. Pendant ce temps-là, continuer d'être jalouse et d'essayer de m'avoir en changeant de partenaire, hein Vicky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une A-Lister comme tu prétends l'etre ne devrait pas reculer devant moi. Tu me fuis Melina et préfère te mesurer a grand-maman. Que ce soit toi ou Vicky, la Glamazone mettra a nouveau la main sur la prestigieuse couronne féminine. Ce n'est qu'autour de ma taille qu'Elle retrouvera toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es tellement imbus de toi meme Melina que tu ne vois pas que la compétition est forte autour de toi. Tu finiras bien par tomber et ce jour la, tu n'auras personne pour te consoler. Ne compte surtout pas sur moi pour pleurer sur ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-La splendeur de quoi Beth d'etre la dernière ca oui !!!

-Mets en Kelly Kelly tout seule pauvre petit chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous pensez tellement me connaître, vous en êtes pathétique. Kelly Kelly, tu n'as rien d'une gagnante et je vous écraserai l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le seul baisé que ton cul aura Edge est celui de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 15 février 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-