Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night RAW - 15 février 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Night RAW - 15 février 2010 (Résultats) Wwe-ra10
Live from Des Moines, Iowa
February 15th, 2010

- RAW débute avec Eric Bischoff qui se tient debout dans un gymnase. Il s'entraine et donne des coups de pieds dans un punching bag. Bischoff arrete un peu pour souffler et s'adresse a Austin via la caméra. Il dit qu'il a toujours voulu foutre une raclée a Austin depuis le jour ou il l'a viré de la WCW. Bischoff ajoute que le Rattlesnake n'est plus l'ombre de lui-meme et qu'il va lui faire perdre tout ses sens lors du PPV. Bischoff continue de s'entrainer alors qu'on nous kontre Stone Cold qui entre dans l'édifice.

Rob Van Dam l'emporte encore sur Batista pour conserver sa place dans l'Elimination Chamber. Batista s'est blessé lors de sa tentative de Batista Bomb et RVD en a profité. The Whole Damn Show a terminé le match avec son Five Star Frog Splash. The Animal a dû recevoir de l'aide pour retourner en coulisse.

- Kelly Kelly discute avec un technicien lorsque Natalya vient la bousculer. La jeune candienne insulte Kelly en lui disant qu'elle n'a pas sa place au sein de la WWE, que les dirigeants la garde seulement parce qu'elle est belle. Kelly riposte en disant que Natalya se sert du nom de son oncle, le grand Bret Hart, pour garder sa job. Une bagarre élcate entre les deux et une partie du buffet y passe. Couvertes de nourriture, les deux divas sont séparés par la sécurité.

Booker T obtient la victoire sur Luke Gallows lors d'un match chaudement disputé. Il a terminé le combat avec son Axe Kick privant ainsi Gallows d'une premiere victoire a la WWE.

- Jeff Jarrett entre dans son vestiaire et tombe sur Victoria qui fait des étirements. Le Chosen One se fâche et expulse la diva de son vestiaire. Lorsqu'il veut frapper dans le sac sport de la demoiselle, Jarrett heurte ses orteils sur quelques choses de solides et hurle de douleur. Victoria revient chercher son sac et rigole de voir Jarrett souffrir.

Beth Phoenix bats assez aisément Katie Lea avec son Glam Slam. La Glamazone a voulu faire de la britannique un exemple. Elle a fait durer le plaisir avec un Down in flames, un elevated double chicken wing puis sa prise de finition. Elle a simplement déposé un pied sur sa rivale insconciente. Trish Strauts vient confronter la Glamazone qui préfère se retirer.

- Kurt Angle entre dans le vestiaire de Kevin Nash et tente de faire une alliance avec lui pour le PPV. Angle tente de faire comprendre a Nash qu'il lui doit une faveur. Angle dit qu'il lui a sauvé le cul du temps de la TNA et que c'est maintenant le moment pour Nash de lui rendre la pareil. Angle lui demande de lui paver la voie vers le titre. Nash lui réponds qu'il va y penser. Angle vient pour quitter mais Nash lui dit qu'il vient juste de trouver la réponse, c'est non.

Dolph Ziggler surprends Morrison avec un small package. Morrison a retenu un superkick pour ne pas atteindre l'officiel du combat. Ziggler en a ensuite profité pour se sauver avec la victoire en maintenant le pantalon de son rival. Ziggler est retourné en coulisse en narguant le champion intercontinental.

- The Rock va voir Melina avant le combat. The Rock lui chante la pomme en lui fesant comprendre qu'il peut lui faire vivre toute une soirée. The Rock calme son Big Fellows alors que la Red Carpet Diva regarde le plafond. Elle dit qu'elle ne fréquente que des champions comme elle. Elle dit que The Rock n'est rien vu qu'il n'est pas champion. Le Great One promets de remporter le Elimination Chamber et te botter le cul a tous les Candy Ass qui se mettront sur son chemin. The Rock quitte en donnant une petite tappe sur les fesses de Melina.

Victoria a entendu un partenaire quelques instants. L'arbitre allait donner la victoire a Melina et au Rock mais Santino Marella est venu rejoindre la Vicious Vixen. Marella couvre The Rock grâce a une intervention du Chosen One. Jarrett a voulu frapper Marella avec sa guitare mais a plutot atteint le Great One. Marella a vite sauté sur l'occasion pour se sauver avec le match. Le Miracle de Milan a vite fuit les lieux de son crime. Victoria et Melina ont eu une bataille de mots apres le match.

- Le Legend Killer entre dans le vestiaire de Triple H. Orton lui dit qu'il est temps de mettre leurs différents de côté et de faire équipe ce soir. Orton dit qu'il va le protégéer de Swagger car il dit que le jeune a le dessus sur Hunter depuis quelques temps. The Game rit jaune et demande a Orton s'il tente de jouer avec son esprit. Triple H lui dit de s'occuper de ses affaires et que ca va peut-etre lui éviter d'embrasser le derriere de Edge. The Game lui dit que c'est lui le King et qu'il va le prouver au PPV alors que Randy se contentera d'un petit combat de milieu de carte. Les deux hommes se lancent de longs regards et Orton quitte.

Randy Orton donne la victoire a son équipe grâce a son RKO sur Edge. Swagger et Triple H ont eu une altercation a l'extérieur du ring. The Game a assommé le All-American American avec son sledgehammer. Le Rated-R Superstar a bien tenté d'en avertir l'arbitre mais le Legend Killer est venu lui porter son RKO au meme moment. Apres le match, Orton s'est rué sur son rival du PPV et lui a porté son Running punt to the head.

- Kurt Angle tente de tendre un piege au Rattlesnake juste avant que ce dernier ne se présente pour son combat. Austin voit venir le coup et Angle finit encastré dans une distributrice de croustilles. Stone Cold poursuit sa route et on voit Santino qui se prends un sac sans payer. Il fait tomber Angle par accident et se sauve a la course.

Le combat entre Steve Austin et Kevin Nash se termine dans un No Contest. Bischoff est intervenu a plusieurs reprises et l'arbitre a eu marre et a annulé le combat. Le Rattlesnake a mis la main au collet de Bischoff apres avoir porté son stunner sur Kevin Nash. Le GM de Raw a demandé grâce a Austin mais il s'est pris un stunner a son tour. RAW se termine sur des images de Steve Austin buvant de la biere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette défaite va m'ouvrir les yeux. Je dois encore travailler fort pour arriver au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens, c'est bizarre Gallows, tu parles pas!
J'espère que mon Axe Kick ne t'a pas fait trop mal ?
et donc : CAN YOU DIG THAT AXE KICK ?
P.S :Monsieur, ça va votre nuque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois ma ptite Kelly que nous allons devoir régler ce différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge, ce n'était qu'un avant goût.

Triple H...tu disais? Ah oui, merci Randy pour cette victoire... ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouf belle victoire Victoria... tu ne fais pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vas le regretter Miss Phoenix. Tu n'auras pas une autre chance de faire ce que tu as fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca va très bien, à présent, merci Booker ..

Je prendrais ma revanche, ne te crois pas tout de suite en haut de l'échelle, ça pourrait faire très mal au dos lors de la retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne m'apprends rien Katie. Je sais tres bien que je ne te referai pas le coup. Avec une telle domination, inutile de penser a un combat revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as fais la pire gaffe de ta vie Austin.

Et toi Nash, tu ferais mieux de ne pas trop penser au titre de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un combat revanche non, mais surveille tes arrières ma vieille miss, parce que je ne serai pa strès loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'inquiète, je suis pas Jeff HArdy moi, je suis pas un high-flyer Gallows !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Van Dominator reste dans le championat....Dave,à l'avenir....tu me croira quand je parlerai de mes victoires
bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jarrett, ta jalousie enver le Great One va t'amener des ennuis que tu ne veux pas connaitre.

Melinaaaaaaaaaaaaaa...............tu es tellement joli
Que le Big Fellow en pati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai battu Rocky, j'ai battu Rocky...nananananana. Je suis le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai aucun probleme avec ca Natalya. Je n'attends que ca remonter sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as encore touché au patron Austin, tu cours apres le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouvelle victoire de la perfection incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Si tu veux une médaille Randy, deviens athlete olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon show, bon match malgré la défaite et le coup de masse haha, bon jai encore quelque croute a manger et je vais continuer a travailler pour me rendre au sommet, je vais revenir plus fort puisque ce match m'a apporter beaucoup d,expérience on ce revoit au prochain RAW Triple H, je veux prouvez a tous que je peux te vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Tu vas faire quoi Big Kev. Tu en as pas eu assez.

La bitch est à moi et quiconque se mettra sur mon chemin vivra un enfer donc reste loin de moi et tes genoux s'en tiendront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Félicitation le Miracle de Milan !!hahaha!!!
-Partenaire quand tu veux ,se fut breve mais fort agréable !!!

-Et toi Mélina ,tu fais parti de mon passé maintenant !!
-Tu es fini ,une vieille carpet rouge hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Me remplacer par cette lavette, franchement. Je te défie de me battre dans un combat Santinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Tu m'as bien eu Randy mais ne te fait pas d'idée car il n'y aura personne d'autre que toi et moi au prochain PPV et tu vas le baiser ce cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Jarrett!!! Mon petit chou avec les orteils maganées comme t'a ....
-Je lancerais pas de défi è personne moi hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 15 février 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 8 février 2010 (Résultats)
» Monday Night RAW - 22 février 2010 (Résultats)
» Monday Night RAW - 15 février 2010 (Carte)
» Monday Night RAW - 22 février 2010 (Carte)
» Monday Night RAW - 8 février 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-