Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Tes tactiques d'intimidation ne fonctionnent plus chere Glamatruc. Je suis de retour pour te prouver a toi et aux autres que j'ai ma place parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On dirait bien que nos champions ne sont pas si coriace que ca. Priceless de retour? Hum...presque intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aimes-tu mon cadeau Chris? Joyeux Noel a toi pauvre cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WOW, quel show!!!

Désolé mais les meilleures l'ont emporté. Pleure pas trop Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Swagger, je vois que tu es encore le dindon de la farce. Tu n'arriveras jamais a rien dans cette fédération. Punk, c'etait de la biere d'épinette comparé a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super show!!!
La crème de la crème à gagner !!!

Le trio de la mort hahahaha!!!
Merci les filles de nous avoir aider ,on ne peut jamais faire confiance en des filles comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Et en passant Maryse j'attends toujours ma volée euhhhh!!!!
-Sait qui la looser ........Maryseeeeeee!!!!!hahahahaha!!!!

-Arrete ton bla bla,on sait que la meilleure dans ton ancienne équipe c'était pas toi mais bien Michelle !!!


Maintenant on en a la preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Simple mise a niveau Hart, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma pauvre Kelly, ton aventure parmi nous ne durera pas tres longtemps. Tu n'as ni le talent ni la force pour te mesurer a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffff

bon show et joueux nowel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et l'esprit de Noel lui? On ne peut pas dire que Monsieur Hollywood et le Tatoué savent ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Maryse ce qu'amene le leadership. Sans moi tu n'es plus aussi dominante. Tu n'es plus qu'une autre miss québec sans talent. Je voudrais remercier mes deux partenaires ainsi que Mickie et Trish pour leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
C'était une pratique les jeunes. Croyez-vous qu'on allait tout vous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
"Ça fait plaisire Michelle. Il était hors de question que ces trois filles s'en sorte aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais ma pauvre Michelle, c'est vrai que tu n'as jamais perdu de match avant d'être championne.

Tu sauras que je l'ai déjà été et que je n'ai pas besoin de personne pour revenir au sommet. Tu veux vraiment voir une diva dominanate et bien regarde moi bien aller ma chérie parce qu'au prochain PPV ce sera toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey! j'ai rien fait Triple H....

C'est pas ma faute si l'arbitre était retardé et surtout je n'ai fais que ce tu aurais fait toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hahhaha Captain Crunch, moi qui a l'air du didon de la farce, la vrai farce s'est toi qui est même pas capable de me confronter face a face il a fallu que tu t'attaque a moi de dos et tout de suite après ma victoire sur Hardy, qu'elle preuve d'infériorité de ta part mon petit minable, Lundi prochain jte casse en deux et j'apporte la ceinture avec moi, alors profite de tes derniers moment en tant que champion US, je suis le All American American Jack Swagger et je deviendrai lundi prochain le United States Champion et toi tu ne sera qu'un pion que je vais éliminer en claquant des doigts et en passant je crois fortement que Punk est un adversaire beaucoup plus redoutable que toi, tu ne vaut absolument rien toi hahaha prépare toi a souffrir le perdant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien petite victoire que la votre. Notre vengeance va vous glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne rigole pas lorsque je dis que les 4 titres seront a moi. Et je vise également le titre par équipe. Vous allez tous m'aduler et me donner le respect que je mérite. Je suis le présent et le futur de cette industrie. Bischoff a fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show

Ma pauvre Melina, tu ferais mieux de manger tes croutes de tourtieres avant de penser te mesurer a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est-ce que c'est ca des champions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2009-