Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Résultats) Wwe-ra10
Live from Fort Myers, Florida
December, 21st 2009


Le theme de RAW vient a peine de se terminer que celui d'Eric Bischoff se fait entendre. Le Président de la WWE fait son entrée, micro a la main. Il salue les fans qui le huent puis prends la parole.

Bischoff: Vous me surprenez a chaque fois par votre si chaleureux accueil. Depuis mon rachat de la WWE, je me suis toujours efforcé de vous donner le meilleur show possible. Je vous ai ramené Austin, Cena et quelques vestiges de l'ancienne administration. L'an 2010 approche a grands pas et il est maintenant temps pour la WWE d'entrer dans une nouvelle décennie. Qui dit nouvelle décennie, dit nouvelle tete d'affiche. N,etes-vous pas fatigué de voir toujours les memes lutteurs se battre pour le WWE Championship. Moi je le suis. C'est pourquoi je suis ici pour procéder a une importante annonce concernant le Royal Rumble. Peu importe qui sera champion a ce moment, il devra affronter cet homme...

La musique de CM Punk se fait entendre et le Straight Edge s'amene. Punk se dirige vers Bischoff et lui fait l'accolade. Le Président va meme jusqu'a lui lever le bras bien haut dans les airs en le pointant. Bischoff donne le micro a Punk et lui indique qu'il est aux commandes maintenant.

Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Résultats) Cm_pun11


CM Punk: Je lis dans vos visages que vous entendiez quelqu'un d'autre. Non, Koko B. Ware n'était pas disponible pour venir vous divertir. Cessez de vivre dans le passé. Une nouvelle décennie s'amene et il est temps pour les vétérans de la WWE de passer le flambeau avant qu'il ne s'éteigne. Je me suis amusé ces derniers temps en corrigeant des moins que rien mais l'heure de mon couronnement approche. Je suis présentement le champion hardcore. Au Royal Rumble, je serai le champion de la WWE. La WWE compte 4 titres majeurs en solo et je compte bien d'ici le PPV me les approprier tous. Je serai le premier lutteur a unifier les 4 titres. Ma quête ne sera achever que lorsque j'aurai les 4 ceintures en ma possession. J'adresse ce message a tous les autres champions, Le Punk Express arrive et vous allez vous faire frapper tres fort. Jericho, Big Show, Taker, Cage, peu importe qui...je vous ai dans ma mire.

Punk lance le micro au sol et retourne en coulisse sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Hart Dynasty vs Rated-RKO Arrow Non-title match
- Smith y va de quelques arm drag qui font perdre patience au Legend Killer.
- Orton demande une épreuve de force mais Smith lui donne un coup de pied dans le ventre.
- Smith enchaine avec une belly-to-back suplex.
- Orton se retire a l'extérieur du ring puis discute avec son partenaire.
- Orton retourne dans le ring et aveugle son rival.
- Randy y va d'un european uppercutt suivit d'un DDT.
- Orton effectue le changement avec le Rated-R Superstar.
- Spinning wheel kick d'Edge suivit d'un half nelson bulldog.
- La Rated-R Superstar releve Smith et le place dans un sleeper hold.
- Smith faiblit mais parvient a écraser son rival dans le coin.
- DH rampe vers son coin et effectue le changement avec Kidd.
- Roundhosue kick de Tyson Kidd suivit d'un back kick.
- Edge tombe au sol et Tyson en profite pour placer Edge dans le sharpshooter.
- Orton entre dans le ring et va casser la prise en portant son RKO sur Kidd.
- Smith entre en trombe et vient sortit le Legend Killer du ring avec un clothesline.
- Edge tente d'attaquer Smtih mais ce dernier lui porte son running powerslam.
- Smith souleve Edge pour un bear hug alors que Kidd s'élance dans les cordes pour le Hart Attack.
- Kidd couvre Edge alors qu'Orton est a nouveau sortit du ring par Smith.
Gagnants: The Hart Dynasty

Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes arrivent en haut de la rampe et observent les gagnants ainsi que les champions.

Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Résultats) Pricel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn Michaels entre dans son vestiaire et il cherche Triple H du regard. Tout ce qu'il voit c'est un homme vêtue comme le Père Noel. HBK avance tranquillement et tente de tirer sur la barbe du vieil homme. Le Père Noel lui donne une tape sur les mains. On peut tres bien voir que c'est Triple h qui campe le personnage légendaire.

Pere Noel:
Ho Ho Ho...je t'attendais mon petit Shawn. Est-ce que tu as été sage cette année?

Shawn: Euh Hunter...on te reconnait. Surtout avec tes favoris qui décollent.

Triple H chuchote a l'oreille de son pote et Michaels revient a de meilleures sentiments. Michaels prends la parole en fesant un clin d'oeil au pere Noel.

Shawn:
Ah Pere Noel....qu'est-ce qui vous amene? Vous ne devriez pas etre au Pôle Nord en train de prendre soin de Mère McMahon...euh Noel.

Pere Noel :
Ho Ho Ho...Tout d'abord, joyeux noel a tous les fans de la WWE. Je vous envoie tout l’amour que vous méritez. Pere Noel est tres content d’etre ici ce soir avec les membres de l'armée D-X...euh, ses lutins. Pere Noel se sent tres généreux ce soir et il va donner la chance a quelqu’un de me demander ce qu'il veut.

Triple H toussote alors que Shawn ne bronche pas.

Shawn: Ah oui...c'est moi ca.

HBK prends place sur les genoux du Pere Noel puis lui joue dans les cheveux.

Shawn: Avez-vous deja pensé a vous faire teindre les cheveux? Oh mon dieu, comme vous avez un gros nez. Vous savez Pere Noel, j'ai un ami qui a le meme probleme que vous...

Triple H se fâche et ordonne a HBK de se lever. The Game se penche et sa barbe tombe ainsi que sa tuque. Son costume fends sous le regard amusé de Shawn qui tente de dissimuler le posterieur de son ami. Les deux hommes regardent la caméra.

Triple H & Shawn Michaels: Joyeux Noel a tous nos fans et que 2010 vous apporte la santé et la prospérité.

Shawn: Mais pas au Rock ni a Batista...Et si vous n'etes pas d'accord avec ca, on a quand meme deux mots pour vous...

Triple H & Shawn Michaels
: Merry Christmas...

Les images coupent alors que Shawn prends une photo de Bischoff pour que Triple H se cache le derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jack Swagger vs Jeff Hardy Arrow No.1 Contendership US Championship
- Swagger attaque son rival des le départ et le frappe au ventre avec sa cuisse.
- Jack lance Jeff dans le coin et lui porte une bridging suplex pour un compte de 2.
- le All Amercian American tente un clothesline mais Hardy l'évite et lui porte un hip toss.
- Double leg du Rainbow Haired Warrior dans les parties de Swagger.
- Baseball slide au visage du All Amercian American pour un compte de 2.
- Swagger y va d'un low-blow pour reprendre le controle.
- Jack tente un running knee lift mais Jeff l'évite.
- Les deux hommes foncent l'un sur l'autre et se portent un clothesline.
- Swagger se releve le premier et lance son rival dans le coin.
- Le Rainbow Haired Warrior revient avec son Whisper in the wind qui touche la cible.
- Tentative de Twist of Fate raté lorsque jack porte une gutwrench suplex.
- Le All Amercian American tente le tombé mais Jeff se dégage.
- Swagger enchaine avec un Russian Legsweep pour un autre compte de 2.
- Jack y va de son Red, White and Blue Thunder Bomb et Hardy s'en sort encore en mettant son pied dans les cordes.
- Swagger installe son rival dans le coin et le place pour un superplex.
- Hardy le frappe aux côtes et le pousse en bas du coin.
- Jeff s'élance pour sa Swanton Bomb mais la rate.
- Swagger couvre Hardy en se servant des cordes.
Gagnant et aspirant no.1: Jack Swagger

Christian Cage monte sur le ring et porte son Unprettier sur Swagger.

Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Résultats) Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beth Phoenix fait expres pour rentrer dans Kelly Kelly.

Kelly: Euh...tu pourrais t'excuser.

Beth:
Moi? M'excuser? Elle est bien bonne celle la. Tu sais qui je suis ma jolie. Je suis la Glamazone et je ne certainement pas plier devant une Barbie de ton genre. Je n'aurai aucun regret a te briser en deux ma chérie. Je suis de retour et je compte bien faire valoir mon point. Aucune diva ici ne m'arrive a la cheville. Et le plus important la dedans, c'est que je vais redevenir championne tres bientot. Vous etes toutes pareilles Kelly. Vous mettez vos beaux costumes et vous prétendez etre quelque chose que vous n'etes pas.

Kelly: Est-ce que tu crois que je ne suis pas l'une des plus motivées ici? Je me suis fait offrir une seconde chance et je compte bien prouver que mon regne de championne ne fut pas le fruit du hasard.

Beth: Tu devras prouver autre chose Kelly, prouver que tu n'es pas juste qu'un joli visage. Meme si tu passais des mois en gymnase, tu n'obtiendras jamais mon respect. Tout tes efforts ne serviront a rien lorsque je serai a nouveau au sommet. Et tu pourras dire, au meme titre que toutes les autres divas, que vos rêves ont été anéantis par la Glamazone.

Phoenix poursuit sa route non sans avoir bousculer Kelly Kelly. Cette derniere regarde la Glamazone s'éloigner avec du feu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn Michaels vs The Rock
- HBK se lance sur son rival des le départ.
- The Rock prends le controle avec une serie de droites a la machoire.
- The Rock y va d'un float over DDT. Il tente le tombé sans succès.
- Le Showstopper porte un atomic drop suivit d'un arm drag.
- Slingshot crossbody depuis les cables pour un compte de deux.
- Michaels discute avec l'arbitre pour qu'il accélère le compte.
- HBK tente de porter un clothesline mais The Rock l'évite.
- Tentative de Sweet Chin Music mais The Rock le contre.
- Le Great One porte son rockbottom puis se place pour le People's Elbow.
- Il se lance dans les cordes mais Triple H lui retient le pied.
- L'arbitre sermonne The Game et l'expulse.
- Triple H continue d'argumenter en plus d'insulter The Rock.
- The Rock se retourne et se prends un Sweet Chin Music sous le menton.
- HBK ajoute l'Insulte a l'injure en retournant dans le coin et entame un Turn on the band.
- The Rock revient sur ses pieds mais subit un autre Sweet Chin Music.
- L'arbitre y va alors d'un compte de 3.
Gagnant: Shawn Michaels

Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Résultats) Hbk_wi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité