Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Me démolir en meme temps que Kane? Tu n'es pas capable de battre ta propre mere, viens pas me faire pleurer Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'adore les bonnes blagues Pillman mais ton DDT était de trop. Ca va me faire plaisir de te prendre la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey oui le gros Bull, je suis la championne. Personne n'ose me défier car je suis intouchable. Trop vite pour la compétition. Surtout la compétition de 209 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Triple H, tu étais vraiment drôle en Miz, la seule différence était ton nez. Pensais-tu vraiment ne pas te faire apercevoir? Laughing

Excellent show Steph.

Qu'arrive-t-il à la super équipe du Miz et Morrisson?

La chicane est pognée à ce que je vois.

Et de 2 pour la plus grande équipe de l'histoire du monde de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouf! The Rock s'est fait surprendre.

Excellent show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut importe l'équipe qu'on va affronté , je veux juste vous avertir de vous préparé parce que ça va bombardé !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
La surprise de ma vie....c'est mon pied dans ton cul que tu vas avoir.

Tu te crois au dessus de tes affaires le cinglé....celui qui penses avoir la peau du Rattlesnake n'est pas encore au monde.

Retourne voir tes rats et laisse-moi faire de la viande hachée avec McMahon. Ensuite, je te ferai parvenir cette viande pour donner à tes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Slow, tu n'a pas été sage cette année, donc tu n'aura pas de cadeaux!

Une chance pour le titre....jamais...

Il devrait y avoir un tournois pour déterminer l'aspirant numéro un....et le tournois pourrais s'écheloner sur 6 mois, afin de donner une chance à tous le monde d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge, ton destin est scellé. Le Créateur te réclame, a moi de te livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toujours aussi opportuniste le frérot. Tu as bien appris tes lecons lorsque nous etions plus jeune. J'ai toujours été le plus habile de nous deux. Papa et Maman l'ont toujours dit. Ce titre me reviendra et 2009 sera mon année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Slow...oh la la...hahahaha...hihihihi...je ne l'avais jamais entendu celle la. Ton titre je m,en fous, tout ce que je veux c'est de briser tous les os du corps. Si seulement tu en as sous cette graisse. Je suis une force de la nature moi monsieur et je vais te briser.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Tu peux bien parler de mon nez Shawn. Sous ta fausse perruque on voyait encore ton crane dégarnis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show Miss McMahon.

Et bien soeurette, je crois que nous sommes sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-