Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats) Wwe_raw_logo
22 décembre 2008
Richmond, Virginia


La musique de Miz et John Morrisson se fait entendre. Après un moment, Miz et Morrisson apparaissent………….mais ce sont DX, s’exclame Jerry, The King, Lawler. La foule se mette à crier et scander le nom de la DX. On aperçoit Shawn déguisé en Morrisson et The Game, déguisé en Miz.
Les deux descendent la rampe et Morrisson donne des claques sur le derrière de Miz. Lorsqu’arrivé sur le ring, Miz prend le micro et dit à Morrisson :

Miz : Je t’ai dis, pas en public.

Morrisson : ok d’abord.

Après un bon moment à se ridiculiser, Morrisson s’écrit :

Shawn : c’est assez cet accoutrement ridicule, Triple H. Nous avons un show à faire et étant donné que nous n’avons pas eu un petit party pour notre réunion officielle…bien on va se la faire ce soir…..Vince….tu es cheap….franchement. Hey oui, ce soir, nous allons faire le Dirt Sheet.

Triple H : Le dirt sheet…..est-ce qu’il faut que je me re-déguise?

Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats) D-x_de10


Shawn : Le dirt sheet sera sur….The Miz et John Morrisson et en exclusivité.

Shawn et Triple H prennent place sur chacun leur banc, ceinture à l’épaule.

Shawn : Bonjour, je suis Shawn, the Sharman of sexy, Michaels et je suis sur le point de changer de sexe.

Triple H : changer de sexe….

Shawn : shut!!!! Laisse-moi finir. Ah pis, vas-y.

Triple H : Et moi, je suis le chick magnet, Triple H. Cette semaine, nous allons discuter du Miz et de John Morrisson.

Shawn : Dimanche dernier, nous avons débarassé le plancher de 2 ridicules champions.

Triple H : Et oui, et que cela a été facile.

Shawn : Maintenant que notre très cher Millionnaire est rendu chez pas où tellement il est tranquille, on se questionne sur son leadership et sur sa fiabilité.

Triple H : En passant, as-tu été voir le palais de l’amour? Il est tellement l’homme à l’amour que même Maryse ne fournit pas. J’ai même vu The Miz et John Morrisson plus souvent qu’à leur tour à cet endroit.

Shawn : Nonnnnnnnn!

Triple : Je t’assure Shawn. C’est tellement dégoûtant juste à y penser.

Shawn : Et oui! En plus ce soir, on doit encore se faire tripoter le derrière par ces deux clowns.

Triple H : Du tien, tu parles.

Shawn : Non, toi aussi. Que veux-tu, ils adorent cela, on n’y peut rien. Mais on n’est pas ici pour juger.

Triple H : Bon ok. Le plus drôle est que le Sharman of sexy braille depuis que la carte a été mise en onde.

Shawn : Il braille que nous sommes peureux de ne pas avoir mis nos ceintures en jeux. Tu n’as rien à voir avec cela, Triple H……tu sais……
Steph…..la vice-présidente.


Triple H : Ben! Non! Tu sais Shawn, je m’assure seulement de la satisfaire avec mon gros équipement, c’est tout….en passant, il est où le chick magnet.

Shawn : Je sais pas, tu l’as vu depuis le PPV…….ah oui, ça me revient. Il a dit et il parlait de toi, Triple H….oui, oui, de toi. C'Est pratique de coucher avec le pouvoir lorsque notre carriere acheve. En bout de ligne….s’ils ne sont pas content avec cela, on a deux mots pour eux.
La foule…..SUCK IT!!!!


Shawn : Non, pas cette fois…Triple H.

Triple H : BE JEALOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D-X vs John Morrison & The Miz Arrow Non-title Match
La cloche vient a peine de sonner que Morrison se lance sur Triple. Il lui écrase la tete dans le coin puis lui porte un low-blow. L’arbitre le sermonne mais le Guru of Greatness ne l’écoute pas. Morrison tente un tombé rapide mais Triple H se dégage sous les encouragements de son partenaire. John enchaine avec un collier arriere mais HHH parvient tranquillement a se remettre debout. Morrison amene son rival dans le coin et lui donne un coup de genou dans le ventre. Morrison lance son rival dans le coin opposé mais Triple H revient avec un puissant clothesline. Les deux lutteurs parviennent a effectuer le changement. The Miz et Michaels entrent dans le ring et se lancent l’un sur l’autre. Miz lance HBK dans les calbes mais rate son clothesline. Michaels revient de l’autre coté avec son flying forearm a la tete du Miz. Kip-up de Michaels qui porte un atomic drop sur The Miz. Michaels enchaine avec un bodyslam puis il monte dans le coin. Shawn touche la cible avec son elbow drop. HBK se place dans le coin pret pour son sweet chin music. Il entame son Turn on the band et la foule embarque avec lui. Alors que Shawn allait s’élancer, Morrison vient le distraire. Michaels envoie John en bas du ring avec une droite. The Miz en profite pour porter un clothesline qui fait partir Michaels en vrille. The Miz se lance sur HBK et le bombarde de droites a la tete. The Miz y va d’un slingshot pres des calbes et Morrison y va d’un elbow drop par dessus les cordes apres avoir frapper HBK a la tete. Morrison tente le tombé mais Triple H vient lui tirer sur le pied. L’arbitre indique a The Game de retourner dans le coin. The Miz releve Michaels et Morrison se place pour le superkick. HBK se dégage juste a temps et Morrison atteint The Miz en plein visage. Ted Dibiase est furieux en dehors du ring. Michaels effectue le changement. The Game sort Morrison du ring avec un clothesline. The Miz titube sur le ring et se prends un spinebuster. The Game releve Miz et le lance dans les cordes pour lui porter son high knee. Triple H y va alors de son pedigree. Morrison tente de revenir mais il se fait porter un sweet chin music alors que Triple h effectue le tombé.
Gagnants : D-X

Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats) D-x_wi10


Dégouté, Dibiase remonte la rampe sans attendre ses protégés. La D-X célèbre au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane est en coulisse en entrevue avec Todd Grisham.

Grisham : Kane, la derniere fois que l’on t’avait vu avant Alcatraz c’était a Survivor Series. Tu as fait un retour remarqué en t’attaquant a deux des plus dangeureuses superstar de la WWE. Pourquoi avoir choisit ceux la plutot que de te venger de celui qui t’a battu, The Rock.

Kane : Vengeance? Tout n’est pas dans la facon de se venger mais dans le moment. Toute ma vie j’ai tenté de suivre les regles pour me fondre a la foule. Toute ma vie, essayer de me mouler a vous. The Rock n’est plus dans mes priorités maintenant. Tout ce que je veux c’est de devenir champion de la WWE. Je veux démolir tout ceux qui voudront se dresser sur ma route. Lesnar, Batista...peu importe...je vais tous les démolir.

Batista arrive a l’écran amenant une bonne réaction de la foule.

Batista : Pour devenir champion, va falloir faire fort car je veux aussi ce titre. Tu veux me traquer mais sache que je suis celui qui va te traquer maintenant. Tu ferais mieux de surveiller tes arrieres.

Kane rigole sous son masque alors qu’il se fait frapper par derriere par Brock Lesnar avec une chaise. Lesnar regarde Batista en pointant Kane qui git sur le sol.

Lesnar : Les actions parlent plus que les paroles, retiens bien cela dans ta petite tete.

Grisham se retrouvent prisonnier d’une guerre de mots et de longs regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino Marella vs Jeff Hardy Arrow No. 1 Contender for European Championship
Marella se tient au centre du ring et salue la foule. Hardy vuet entamer le combat mais Santino lui demander de respecter les nombreux fans du Miracle de Milan. Le contact se fait et Jeff n’éprouve aucune difficulté a repousser son rival dans le coin. Marella court vers Hardy et ce dernier lui porte un arm drag. Marella se sent humilié et rouspete a l’arbitre. Marella tente de surprendre son rival avec un drop kick mais il l’effectue dans le vide sous le regard amusé du Rainbow Haired Warrior. Hardy applaudit son rival ce qui enrage Marella. Ce dernier surprends Jeff avec une gifle avant de lui donner un coup de coude au visage. Marella prends la tete de son rival et la frappe avec son genou. Marella place Jeff dans le coin et lui envoie quelques coups. Santino prends le temps de narguer Hardy entre chaque coup. Santino lance son rival dans le coin opposé et Jeff y grimpe. Hardy revient avec son whisper in the wind qui touche la cible. Santino se releve miraculeusement mais sans éprouver certaines difficultés a maintenir son équilibre. Hardy lui porte alors un sitout jawbreaker. Marella recule de quelques pas avant de s’écraser dans le coin. Jeff s’élance alors pour son double legdrop aidé des cables. Marella est completement innofensif et Jeff grimpe dans le coin. Le Rainbow Haired Warrior y va alors de son Swanton Bomb. Hardy couvre Santino pour remporter le combat.
Gagnant : Jeff Hardy

Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats) Jeff_h10


Pillman s’amene au ring et applaudit la victoire de Jeff. Il monte sur le ring puis tends la main a Hardy. Jeff hésite un peu mais finit par accepter. La main de Pillman se détache, ce qui surprends Hardy. Le champion européen en profite pour porter un DDT sur son aspirant obligatoire. Le Loose Cannon rigole en passant la main en plastique au visage de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maryse, avec Big Daddy V à ses côtés, est en train de donner une entrevue à Todd Grisham.

Grisham : Alors, Maryse, tu es championne depuis une semaine déjà et les autres divas ne semblent pas vouloir te défier…

Maryse : Tu l’as dit! Elles ont toute la chienne de venir me voir et de tenter de m’arracher le titre de championne. Mais je les comprends, j’ai tout pour moi : la beauté, l’intelligence, le talent et la force. Les autres, c’est des nouilles faiblardes! Elles causent et elles causent, mais dans le ring, c’est pas fort, fort! C’est notamment le cas de Victoria.

Un sourire narquois se trace sur les lèvres de la championne.

On entend une voix parler en japonais et la caméra et Todd se retournent en direction de la voix qui appartient à Bull Nakano.

Grisham : Euh… Vous pouvez répéter en –

Mais Bull l’ignore et se place face à Maryse, puis la regarde de façon intimidante. Nakano lève la main, mais Big Daddy V s’interpose entre les deux femmes pour éviter que sa Maryse ne se fasse frapper.

La Japonaise place sa tête sur le côté et dévisage Big Daddy, avant de le pousser violemment hors de son chemin. L’homme perd l’équilibre et se ramasse sur les fesses. Seule devant Maryse, Bull Nakano dit :

Bull : T’as vu ce que je viens de faire à ton homme? Il risque de t’arriver assez vite la même chose.

Maryse : Bla bla bla!

Bull : Continue ta petite attitude, mais tu vas moins rire quand tu vas perdre ton titre contre 209 livres de muscle.

Maryse : Oh my god! Dis-moi pas que Awesome Kong est rendu ici!

Maryse se met à rire et Bull Nakano l’agrippe par la gorge, et approche le visage de la blonde près du sien.

Bull : On va voir si tu vas être capable de résister à une lutteuse japonaise…

Un sourire méchant sur le visage, Nakano ajoute :

Bull : Parce la lutte américaine, c’est de la petite bière comparée à notre style hardcore.

La Japonaise lance Maryse sur Big Daddy V, puis s’en va.

Grisham : Eh bien, vous l’avez entendu en primeur ici : Bull Nakano à défier Maryse pour le titre! Maryse, vas-tu accepter?

En guise de réponse, Maryse grogne et pousse le micro hors de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Bella Twins vs Lita & Trish Stratus
Les 4 jeunes femmes sont dans le ring et il est convenu que Lita fera face à Brie en premier. La cloche sonne et les deux demoiselles tournent en rond comme deux lionnes, pour finalement s’agripper pour un face-lock, dont Brie se libère pour donner un coup de coude dans le ventre de Lita. La rouquine se plie en deux et reçoit un coup de genoux en plein visage. Lita se relève, un peu sonnée, mais réussit à porter un Tornado DDT à Brie, qui se ramasse au sol. Trish est au coin et tend la main à sa compagne, qui l’ignore totalement. Lita tente rapidement la tombée, mais Brie se dégage rapidement et se remet sur ses pieds. Brie se jette sur Lita pour un spinning facebuster, qui fait tomber la rouquine au sol. Face contre terre, Lita aurait besoin d’un coup de main, alors que Brie s’assoit sur son dos et lui tire la tête vers l’arrière. Trish est debout sur le bord du ring, la main tendu à quelques pouces de sa compagne, mais Lita ne veut pas tagger Trish, qui commence à s’impatienter et elle traverse les cordes pour venir aider Lita, mais l’arbitre lui ordonne de retourner sur le tablier. Après avoir donné un bon coup de pied dans les côtés de sa rivale, Brie se lève et tag sa sœur. Les deux demoiselles soulèvent Lita et y vont d’un Double Hip-Toss, puis Brie sort du ring. Lita commence à faiblir et cherche finalement Trish du regard… mais la canadienne est introuvable !!! Elle grogne et se retourne pour faire face à Nikki, prête à se battre. Lita y va pour un Snap DDT et Nikki se cogne violement le front au tapis. Lita voudrait bien lui en faire baver, mais il est évidement qu’elle commence à être fatiguée. Elle relève Nikki par les cheveux, mais cette dernière se dégage et y va pour un superbe Monkey Flip, qui met Lita au tapis, sur le dos. Nikki en profites pour y aller pour la tombée, plaquant les épaules de Lita au sol. L’arbitre se précipite : 1…2…3…
Gagnantes : The Bella Twins

Les jumelles se serrent dans leurs bras, fières de leur victoire, alors que Lita est toujours dans les vappes sur le ring, seule.

Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats) Bella_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un tres gros Pere Noel noir se tient au centre du ring. Le gros homme se dandine avec une poche pleine de jouets. Aider de Maryse, il lance des souvenirs aux couleurs de la WWE dans la foule. Le Pere Noel se dirige vers le coin et demande un micro.

Pere Noel : Ho Ho Ho...joyeux noel a tous les fans de la WWE. Je vous envoie tout l’amour que vous méritez. Pere Noel est tres content d’etre ici ce soir dans son palais de l’amour...euh...dans son palais de glace. Pere Noel se sent tres généreux ce soir et il va donner la chance a quelqu’un de l’audience de faire ses débuts a la WWE ce soir.

Le pere Noel se promene pres des cables et regarde dans la foule. Il pointe de temps en temps des fans mais se ravise toujours.

Pere Noel : Mere Noel me dit de laisser venir a moi les petits enfants. Et bien, je vais etre encore plus généreux que ca, je vais me tenir au centre du ring et fermer les yeux. Je vais meme laisser un petit cadeau pour le brave homme.

Le Pere Noel se penche et sa barbe tombe ainsi que sa tuque. Son costume fends sous le regard amusé de Maryse qui tente de dissimuler le large posterieur de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Daddy V (C) vs ??????????? Arrow Hardcore Championship
Le champion se tient au centre du ring, attendant un volontaire pour l’affronter. Un homme de la premiere rangée décide de relever le défit de Big Daddy V. Il monte sur le ring mais le champion se lance dessus et le pousse dans le coin. La pauvre homme se fait bombarder de droites a la tete. Big Daddy V ne laisse aucune chance a son rival de répliquer. Il enchaine avec des open hand chop sur la poitrine du pauvre gars. Ce dernier tente quelques répliques mais Big Daddy V a tot fait de lui clamer les ardeurs avec quelques headbutt bien placés. Big Daddy V lui fait payer sa tentative d’attaque avec des atémis a la gorge. Big Daddy s’élance dans les cordes et vient subtilement écraser son rival avec un big splash. Big Daddy V souleve son rival et lui porte son guetto drop. Le champion releve son rival et le lance dans les cordes. Il lui porte un spinning side slam avant de le couvrir pour la victoire.
Gagnant et toujours champion : Big Daddy V

Le gagnant commence a se dandiner lascivement et fait des clins d’oeil aux femmes présentes. Il se retourne et le Big Show le saisit a la gorge. Maryse vient lui écraser une chaise dans le dos. Big Show lache Big Daddy V et se retourne vers la championne féminine. Big Daddy roule hors du ring, ne voulant pas confronter Big Show. Ce dernier agrippe Maryse, la souleve a bout de bras et la lance sur Big Daddy V. Big Show salue la foule tout en demandant a Big Daddy V de venir le confronter. Le champion hardcore retourne vite en coulisse. Big Show place la tuque sur sa tete au grand plaisir de la foule.

Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats) Big_sh14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On nous amene dans la stationnement ou une altercation entre Randy Orton et The Rock a lieu. Le People’S Champ semble avoir été pris en embuscade par le Legend Killer. Orton écrase la tete de son rival sur le capot d’une voiture de luxe. Orton place The Rock sur le capot et lui porte le RKO directement dans la vitre. Orton insulte son rival en lui frottant le front contre la vitre brisée. Orton place The Rock sur le toit de la voiture et le releve pour un autre RKO. Orton se tient au dessus du champion intercontinental.

Orton : Et puis Rocky, toujours aussi confiant de me fermer la trappe? Tu veux me remettre a ma place Champ? Tu veux me prouver que tu es une vraie légende? Affronte-moi...Royal Rumble s’en vient...

Orton gifle le champion puis lui crache dessus.

Orton : Tu ne voulais pas que je te tabasse. As-tu peur Rocky? Es-tu effrayé de devoir m’affronter?

Orton descends de la voiture, laissant son rival dans un piètre état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mankind vs Chris Jericho
Jericho attends son rival au centre du ring lorsque le theme de Mankind se fait entendre. Ce dernier fait son entrée mais Stone Cold Steve Austin sort des coulisses et vient le frapper dans le dos. Mankind croule sous les coups et roule vers le bas de la rampe. Y2J s’installe dans le coin et regarde le tout. Austin releve Mankind et le frappe a la tete avant de le lancer contre les escaliers du ring. Austin releve son rival et le lance contre le muret protégeant les spectateurs. Le Rattlesnake est en feu, il veut se venger. Austin releve Mankind et le lance contre la table des commentateurs. Stone Cold va chercher une chaise puis revient vers Mankind. Mr. Kennedy s’amene au ring et vient attaquer Chris Jericho. Les deux hommes se chamaillent au centre du ring. L’arbitre fait des signes vers les coulisses et la sécurité s’amene. Kennedy tente de sauter dans le temps tandis que Jericho le nargue de loin. La bataille se poursuit également en bas du ring alors que Stone Cold matraque le dos de Mankind avec la chaise. On amene encore plus de renfort pour reprendre le controle. Austin frappe un agent au ventre puis lui porte un stunner. Le Rattlesanke tente la meme manoeuvre sur un autre agent mais Mankind lui porte sa mandible claw. Austin se dégage avec un stunner sur Mankind. Austin est finalement menotté par les agents et ramener en coulisse. Vince McMahon constate les dégats alors que Steve lui crache au visage. Austin tente de frapper Vince mais il est plaqué au sol. McMahon en profite pour le frappe derriere la tete. Le clame revient peu a peu.
Aucun Match

Alors que l’attroupement remonte la rampe, Austin parvient a se libérer de ses gardiens et revient vers McMahon. Le Chairman recoit une droite et s’effondre. Austin est a nouveau rabattu au sol. Makind lui saute dans le dos. Jericho saute dans le tas suivit de Kennedy. La foire éclate a nouveau. On quitte pour la pause...

Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats) Steve_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En revenant de la pause, on nous transporte en coulisse ou Vince MCMahon et Steve Austin continuent de se souhaiter Joyeuses Fetes. Stephanie McMahon se place entre les deux alors que Stone Cold continue de frapper dans le vide avec ses pieds. Stephanie prends la parole.

Stephanie : Papa...Steve...Calmez-vous, c’est le temps des fetes.

McMahon : Je ne vais certainement pas faire la paix avec ce fils de ****.

Stephanie : Quelqu’un devra s’en meler et ca ne sera pas moi. RAW a besoin de quelqu’un d’impartial pour la mener vers 2009. C’est pourquoi je vais enfin nommer le GM de RAW.

Austin : Peu importe le trou de cul que tu vas nommer, je vais mettre la main sur ton connard de pere. Je vais balayer la ville avec sa face de singe.

Stephanie : Fais gaffe Steve, peut-etre que cette nomination ne te fera pas plaisir.

Elle tourne les talons, laissant Stone Cold songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Undertaker (C) vs Christian Cage Arrow WWE Championship/ No DQ
Cage nargue son rival puis lui lance une croite a la machoire. Le Phenom ne bronche pas et saisit Cage a la gorge. Le Deadma le lance dans le coin puis lui écrase son coude dans le front. Taker lance Cage dans le coin opposé et lui effectue un big splash. Taker lance son rival dans les cordes mais Cage passe sous un clothesline. Le Phenom veut exécuter un surpassement mais Christian lui fait un swiging neckbreaker. Cage releve le champion et lui porte un Implant DDT. Cage tente le tombé mais le Phenom se dégage au compte de 1. Cage le frappe a la tete avec son pied puis lui porte une descente du genou dans le dos. Taker se releve mais Cage lui porte un drop kick dans les genoux. Cage releve Taker et lui porte une backsuplex. Cage se dirige dans le coin et s’élance pour un frog splash. Taker leve la jambe et atteint Cage dans le front. Captain Charisma recule vers les cordes et The Undertaker le sort du ring avec un clothesline. Le champion s’élance dans les cordes puis y va d’un over the top rope crossbody sur son aspirant. Le Phenom releve Cage et le lance contre les escaliers. Le champion retire les moniteurs de la table des annonceurs puis il installe Cage dessus. Taker se prépare pour le chokeslam mais Cage lui porte un low-blow. Cage enchaine immédiatement avec son unprettier a travers la table. Cage prends toutes ses énergies pour couvrir Taker mais ce dernier résiste encore. Christian se dirige vers Lilian et lui demande sa chaise. Cage frappe le sol avec l’objet puis s’lélance vers un Taker chancelant. Ce dernier leve le pied et frappe la chaise. Cage la recoit en plein visage en plus de passer par dessus la barricade et tomber dans la foule. Le Phenom le ramene su bon coté et le place sur le bord du ring. Le Deadman y va de sa fameuse descente de la cuisse sur la gorge de son rival. Cage se tords de douleur sur le bord du ring. Le Phenom le ramene au centre du ring et lui porte un snake eyes. Taker enchaine avec son old school. L’aspirant est dans de beaux draps. Le Phenom releve son rival et semble pret pour le tombstone. L’édifice tombe dans le noir et un décompte apparait sur le Titantron. Le theme d’edge résonne a travers tout le batiment. La foule est en feu. Taker surveille le haut de la rampe. Taker se retourne et le Rated-R Superstar court vers lui et lui porte son spear. Edge couvre Taker et obtient la victoire.
Gagnant et nouveau champion : Edge

Le nouveau champion célebre au centre du ring. Edge est de retour a la WWE!!! RAW finit sur ces images.

Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats) Edge_n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Rocky, je suis aussi fils de légende. Tout comme toi je veux etre le meilleur. Et je vais tout faire pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show.

On dirait que notre petite championne à trouver son "homme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est quoi cette merde Miz. Tu es incapable de tenir un vieillard plus de 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Hahaha! Enfin de retour à ma place, soit à Raw et comme champion.

Désolé, frèrot, je t'en devais une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre petite Maryse ,snif,sniff .On a pas de reponse pour la question .Quoi tu ne veux pas te prendre avec pour le titre .On a peur et tu n,as encore rien vu ma grande ....Je ne fais pas que parler .Moi a ta place je surveillerais mes arrieres....Je ne serai jamais loin pour te voir te faire humilier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow! Excellent show. Je dois aller m'occuper de mon homme.

Bravo Big Show, je suis fier de toi mon nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock, tu veux Kane et moi aussi.

Va falloir trouver un terrain d'entente sinon je vais te démolir en même temps que je le ferai avec Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Acolytes sont près pour affronté des nouveaux défi !

Très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il n'y a pas que toi dans le portrait Victoria. Moi aussi je veux le titre de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et toi le Guru of Greatness. Si tu etais moins lent, tu aurais peut-etre eu le temps de toucher la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Désolé Lita de pas avoir pus t'aider. Disons que tu ne m'as pas donné l'Occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce que je suis coquin moi dans le temps des fetes. Désolé le peinturé, je ne pouvais rater pareil occasion. bwahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Austin...tu vas avoir la suprise de t avie tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 22.12.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 12.05.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 18.08.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 06.10.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 01.12.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 15.07.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-