Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyber Sunday - 26.10.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Avouez le que personne n'a vu venir cela. J'attendais le bon moment pour utiliser le cadeau que Bischoff m'a laissé il y a quelques semaines. Je me suis caché pendant tout ce temps, examinant la situation. Maintenant que le Franchise Player est le WWE Champion, RAW ne sera plus jamais pareil.


Excellent show Miss Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne suis pas surprise Angelina. Des que quelqu'un devient une menace pour toi, tu t'organises pour la tasser de ton chemin. J'ai fait le mauvais choix et je t'ai protégé mais maintenant c'est finit. Je vais me battre pour moi et pour moi seule. Finit les alliances et les amitiés. La Glamazone va lutter pour elle uniquement. Angelina...on va vite se revoir, des que Traci sera a l'hopital,
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
MVP ? Etes-vous serieux? Est-ce qu'on est le 1er avril parce que je ne la trouve aps drole du tout. The King of Kings devait revenir sur son trone mais ce merdeux a tout gaché. En plus de Shawn qui perd...la vengeance de la D-X sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous n,avez pas decu le Chick Magnet Mr. Dibiase. Vous savez vous occuper de vos protégés. Quelle équipe pourra nous battre? Aucune voyons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espere que tu respires bien 6 pieds sous terre Rocky. Tu es la premiere étape de ma réhabilitation. HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Maria, je dois avouer que je ne l'avais aucunement vu venir.

Rassure-toi car si tu penses que cette petite manoeuvre va arrêter le Great One, tu te met le doigt très loin dans ton joli minois.

Le Rock va te comter comme une prise de pêche et surtout tu devrais être très contente car en partageant mon lit, tu as fait mon livre de conquête.

C'est juste de valeur car j'étais très sincère avec ce relation mais bon, si tu aimes mieux être avec un retard.

Ne vous en faite pas mesdames, le Great One et le Big Fellow est toujours là et très disponible. Venez voir mon luxueux hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu m'as peut-être enterré Kane mais tu n'as pas écarté le Great One.

Tu as eu l'aide de cette petite innocente mais j'aurai ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila, mon choix est fait. Mes chers amis, Mr. Kennedy n'a pas finit de vous éblouir car je serai toujours a ses cotés.


Tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria???? Qu'est-ce qui t'a pris....je comprends pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo a toute l'équipe Dibiase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quoi Austin? Est-ce que tu croyais que tu avais le monopole des coups de cochons ? Je peux etre un fils de **** quand je veux. Dibiase m'a fait une offre que je ne pouvais refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show malgré ma defaite. Je suis peut-etre pres de la retraite apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peu importe la facon, c'est la victoire qui compte. Ma chere Beth, tu es devenue l'un des leurs. Tu es devenue jalouse de mon immense talent. Traci a compris que nous sommes l'élite et elle se joint a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Shawn, j'avais raison. Je suis maintenant le nouveau Showstopper. Sunny a su voir en moi tout le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais Beth qu'on ne doit jamais envier ses amies, surtout lorsqu'elles sont aussi merveilleuses. je suis fiere de me joindre aux filles et de devenir une BP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lesnar, tu t'es vendu comme un lâche. Prend bien en note que ce que tu m'as fait est irréversible. Ma vengeance sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Kennedy. Vraiment, je suis sincère. Encore une fois, tu gagnes....avec l'aide de quelqu'un d'autre. Vraiment fort.

N'oublie cependant pas ceci. HBK n'est jamais vaincu tant qu'il n'a pas ce qu'il veut et pour l'instant c'est la ceinture intercontinentale.

Accordes-moi un match revanche de ton choix et sans ta servante. Je te jure que tu vas avoir ce qui te revient, soit une raclée à la façon DX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voyons Shawn, pourquoi devrais-je te donner un rematch? Parce que tu as échoué encore une fois a me battre? Parce que Sunny a encore une fois choisit un autre homme que toi? Parce que la foule t'a pas suffisamment appuyé? Voyons Shawn, sois réaliste, tu es un loser. Et que font les losers...ils trouvent des excuses pour leurs échecs. Shawn, je ne te donnerai pas ce match car ce serait te donner de l'espoir. J'ai maintenant un nouvel adversaire et ce ne sera pas toi. Va voir Santino, c'est un rival de ton calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Hey son, moi, dans mon langage, je n'appelle pas cela un coup de cochon mais plutôt une vente finale. Tu t'es vendu comme un pisseux car tu savais très bien que tu n'avais aucune chance contre le rattlesnake.

Bien, tant mieux car là, je vais avoir quelque chose à faire, soit faire disparaitre la Million Dollar shit de la carte.

Ted, tu as voulu me trahir de la sorte, bien attaches ta tuque car tu vas le payer chèrement et ce ne sera pas avec tes billets de merde, and that's the bottom line 'cause Stone Cold said so.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette defaite me laisse un gout amer surtout contre ses deux pétasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Sunday - 26.10.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats)
» Cyber Sunday - 5 novembre 2006
» Bloody Sunday [ Devitt ]
» [WWE Sunday Debate Episode 2]
» Monday Night RAW - 25 Juin 2012 (Résultat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-