Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) Ecw_lo13
Présente

ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) Heatwa12
Miami , Florida
27 Juillet 2008




Le début du PPV débutent avec le caméraman qui espionne The Sandman et Kofi Kingston , qui parle à Jeff Hardy pour le match de ce soir.

J.Styles : Mais je me demande de quoi pourrait t'il parlé?

Tazz : Moi je me demande ques ce qu'il pourrait planifié pour ce soir.

J.Styles : De quoi parles tu ?

Tazz : Si tu régardes très bien ils se parlent entre-eux même. Alors Joey, tu ne vois pas qu'ils sont en plein réunions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vladimir Kozlov Theme Song



Kofi Kingston Theme Song



Vladimir Kozlov Vs Kofi Kingston Arrow Extreme Flag Match

Le début du match , on voit les deux drapeaux accrochés dans les coins des lutteurs opposés . Le match commencent et les lutteurs s'échangent quelque coups sur le visagw. Kofi tente à répété plusieurs fois de donné des droites sur le visage de Kozlov mais aucunt effet sur le géant russe. Kozlov fonce Kofi avec un gros clothesline. Il prend ensuite Kofi dans un powerbomb. Kozlov reléve Kofi et le frappe avec un Spinning Kick sur le visage du Jamaicain . Le géant russe lance Kofi sur le coin et envois quelque Chops sur la poitrine de Kingston et le relance à terre avec un Hip Toss . Vladimir attend que Kofi se reléve et court vers les cordes et tente pour un Big Boot mais Kofi à passé par dessous du gros pied de Kozlov . Kofi court aussi et fonce Kozlov avec un High Leg Kick . Vladimir est au sol et Kofi utilise son High Standing Leg Drop sur le géant russe . Kofi est partis allé se cherché une chaise , il revient sur le ring et il s'élance mais il reçoit un direct Big Boot sur la chaise et le visage de Kofi . Le géant russe débarque du ring et prend une table en dessous du ring et l'amène dans le ring . Vladimir installe la table en plein millieu du ring . Il reléve et l'amène Kofi dans le coin . Le monte sur la 3e cable et tente pour un Superplex sur la table mais Kofi riposte avec quelque droite et donne un coup de pied sur le visage . Le géant russe tombe sonné sur la table qui se brise en deux . Kofi à l'adventage , il part dans le coin opposé pour allé cherché son drapeau l'arbitre arrête le match.
Gagnant : Kofi Kingston

Après le combat , Kofi s'élance avec fièrté le drapeau Jamaïcain et le drapeau des États-Unis dans les airs qui est donné par un fan.


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 28 Juil 2008, 02:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Paul Heyman est dans son bureau et il tien un contrat dans la main et régarde sont contrat déjà préparé. Paul régarde ensuite la caméra et dit :

ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) Vlcsna10


Je suis content de vous annocez l'acquisition du lutteur qui va faire c'est début très bientôt ... dison pas avant à Summerslam. C'est une légende de la lutte professionel , qui à gagné le WCW TV Title à plusieurs reprises , il y a été un membre d'un clan légendaire et non seulement il sera un compétiteur dans le ring mais aussi il à été officiellement engagé par moi Paul Heyman comme garde du corps . Et il va s'assuré qu'il n'y aura AUCUN un intervention à ECW.

Mais autre sujet je voudrais présenté mes excuses aux fans de ECW de pas pouvoir été présent . Et je suis désolé de pas avoir été la pour contrôlé la rivalité entre Raven et Shane Douglas , c'est alors j'ai décidé de faire pour ce soir Raven contre Shane Douglas contre l'aspirant numéro un du ECW TV Title , New Jack . Tandis que c'est Raven qui est le champion , j'ai accepté sa demande pour faire un Clockwork Orange House Of Fun Match pour le ECW TV Championship . Donc il y aura des objets et des armes accrochés su une cordes et n'impote quoi peuvent arrivé à ECW . Ceci dit je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Miz & John Morrison Theme Song


Rob Van Dam & Sabu Theme Song



Rob Van Dam & Sabu (C) Vs The Miz & John Morrison Arrow ECW World Tag Team CHampionship

Rob Van Dam et John Morrison commence le combat . RVD domine légèrement le match avec ses prises signature , il combine un Fallway Slam et un Standing Moonsault . Ensuite il court dans les cordes pour un Rolling Thunder sur Morrison . Il monte sur la troisième cordes et exécute un Split Leg Moonsault . Ensuite Rob couvre Morrison pour le compte de 2 . RVD tag à son partenaire Sabu . RVD va pour un Bodyslam et Sabu saute sur le bord du ring de la troisième cordes avec un High Guillotine Leg Drop . Il couvre ensuite Morrison pour le compte de 2 . Sabu exécutesa prise du Camel Clutch sur le Shaman Of Sexy mais Morrison refuse d'abandonné , The Miz vient illégalement brisé sa prise avec un coup de pied sur le visage à Sabu , les deux lutteurs sont à terre . Ils marchent lentement vers dans leurs coins , les deux réussi à taggé à leurs partenaire en même temps RVD arrive à toute vitesse avec un Spinning Wheel Kick sur The Miz . Bill Alfonso tente lancé la chaise à Sabu mais intercepté par The Miz et frappe solidement sur le visage de Sabu . RVD régarde la scène et en arrière de lui se trouve John positionné et attend que RVD se retourne , il exécute son Moonlight Drive . Morrison couvre RVD pour le compte de 3.
Gagnants et Nouveaux Champions : The Miz & John Morrison

ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) John-m10


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 28 Juil 2008, 02:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Dudley's se présente dans le vestiaire de Team Extreme , Bubba s'avance lentement vers Jeff Hardy et dit ,

Bubba : Moi et mon frère ont te souhaite bpnne chance contre Punk et fais moi une faveur .... Gagne le !

Jeff et Bubba se sert la main . Et Jeff lui répond ,

Jeff : Merci , je vais donné mon 110% ce soir peut importe le résultat . Je vais dédié cette victoire à mon frère Matt , mon père , Ashley , Team Extreme , les ECW Originals .... et les Dudley's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Joel Gertner est en entrevue.

J.Gertner : Je suis accompagné avec deux filles spéciales et membre du clan The Extreme Of Greatness , Tracy Brooks et Christy Hemme . Alors Kelly Kelly va affronté Francine dans un Extreme Cat Fight Falls Count Anywhere Match et on a aussi Mickie James contre Jackie Gayda , vos prédictions ?

T.Brooks : Nos prédictions ?! Ha! C'est clair que je vois Kelly l'emporté ce match et mettre fin la carrière de cette vieille sorcière.

C.Hemme : Et pour le Women's Title Match . Ben Jackie va en finir avec Mickie , elle va être championne et pour Mickie la raison qu'a va perdre sa ceinture c'est qu'elle perd trop sont temps avec ce vieux pervers Raven.... Arrrk!

T.Brooks : Tu sais Gertner ? Ont hais peut être les Originals mais ont a aucun problème avec toi.

Ensuite elle séduit Joel Gertner en donnant un baisé sur la joue et puis les deux beauté quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jackie Gayda Theme Song


Mickie James Theme Song



Mickie James (C) Vs Jackie Gayda Arrow ECW Women's Championship

Le match débutent avec Mickie qui commencent en forcent avec plusieurs coups derrière le dos . Mickie prend ensuite Jackie dans un Suplex , elle couvre ensuite Jackie pour le compte de 2 . Mickie prend toujours le contrôle sur Jackie avec un Headlock , elle continue à mettre de la pression sue le Headlock . Mais par surprise , Christy Hemme arrive sur le bord du ring . Christy cris des mots pour attiré l'attention de Mickie et l'arbitre . Alors Jackie appercoit sa chance , elle prend Mickie dans un School Girl mais seulement pour le compte de 2 . Les deux divas se léve , Jackie s'élance avec une doite mais Mickie réussi à se penché et prend la tête de Jackie avec un Jumping High DDT . Mickie couvre Jackie , 1 , 2 et 3!
Gagnante et Toujours Championne : Mickie James

ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) Mickie12


Après le combat : Jackie et Christy Hemme retraite dans leur vestière en pointant sur Mickie. Christy dit à Mickie que la guerre est loin d'être terminé . Pendant que Mickie ppointe la ceinture aux deux divas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kelly Theme Song


Francine Theme Song



Kelly Vs Francine Arrow Extreme Cat Fight Falls Count Anywhere Match

Le match débutent déjà en partant alors que le caméraman suit Francine en coulisse pour la recherche de Kelly . Francine entre dans son vestiaire et en arrière se trouve Kelly qui arrive avec un Double Axe derrière la tête de Francine , l'arbitre se présente tous de suite sur les lieux pour débuté le combat . Kelly embarque sur Francine qui est au sol , ensuite Kelly prend la tête de Francine et donne des coups sur le sol de ciment à plusieurs reprises ensuite elle amène Francine dans les vestiaires des divas et qu'ont voit en autres Jazz , Trinity et Ashley . Elle y en a qui cris et autre qu'elle encourage Francine . Kelly dirige Francine sous la douche , Kelly donne une bonne droite et prend une barre de savon mais Francine prend la main de savon de Kelly et la fait mangé , ensuite Francine dirige Kelly dans les toilletes et prend la tête de Kelly pour mettre dans la toillette et la Flushé . Francine donne quelque droite et ensuite elle lance Kelly vers le murs de ciment . Ensuite elle ouvre la porte pour sortir du vestiaire des divas mais Tracy apparait soudainement derrière la porte . Et donne une droite à Francine . Tracy aide Kelly de prendre l'advantage . Elles donnent un Double Suplex sur le sol . Tracy est partis pour allé se cherché un arme . Alors que Francine riposte avec des coups sur le ventre de Kelly et elle donne un Clothesline à Kelly . Tracy revient avec une chaise mais elle reçois un Superkick par Francine . Ensuite elle prend Kelly en laissant Tracy tout seul et se dirige dans le couloir . Francine régardent dans la porte de vestiaire des divas si Tracy revenait la suivre , Francine ensuite porte la finissions du Franchise Belly To Belly Suplex sur le sol du couloir . Elle va ensuite couvrir Kelly pour le compte de 3.
Gagnante : Francine

ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) 27688310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trinity est entrevue .

Trinity : Je suis accompagné avec le nouveau membre de ECW . The Masterpiece , Chris Masters . Chris tu aura la chance de faire tes débuts à ECW ce mardi soir alors que tu vas faire équipes avec Vladimir Kozlov et vous allez affronté Kofi Kingston et The Sandman. Votre commentaire ?

La foule hue .... Chris ensuite s'impatiente que la foule fini de le hué.

C.Masters : Je pense que ce petit minable à faite l'erreur de sa vie de m'insulté le plus grand athléte du monde . Kofi sera mon premier victime du Master Lock.


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 28 Juil 2008, 04:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
New Jack Theme Song


Shane Douglas Theme Song


Raven Theme Song



Raven (C) Vs New Jack Vs Shane Douglas Arrow Clockwork Orange House Of Fun Match Arrow ECW World TV Championship

Les trois lutteurs se régardent pour savoir qui va donné le premier coup . Raven saute sur The Franchise avec un Lou Thez Press et donne quelque droite sur le visage de Shane Douglas . New Jack prend une chaise et frappe derrière la tête de Raven . Il couvre Shane pour le compte de 2 . New Jack prend une poubelle et attend que Shane se reléve mais il frappe Raven avant et ensuite il frappe Shane Douglas à son tour . New Jack sort une paire de ciseaux et donne un coup sur The Franchise . Shane à le frond ouvert avec beaucoup de sans . Et New Jack continue à élargir la coupure du Franchise . Raven arrire par en arrière et exécute avec un Inverted DDT . Raven couvre New Jack pour le compte de 2 . Il va ensuite pour son Raven Effect DDT mais New Jack renversre la finition avec un clothesline . Les trois lutteurs sont aux sol et fatigué , The Franchise se léve le premier sort son arme en poing dans sa culotte et frappe solidement sur le visage de Raven , ensuite il attend que New Jack se reléve et le frappe aussi avec une bonne droite . Les deux lutteurs sont iconscients au sol . Shane souris mets son pied sur le ventre de Raven pour un tombé , 1 , 2 et 3!
Gagnant et Nouveau Champion : Shane Douglas

ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) Dougla10


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 28 Juil 2008, 04:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ODB Theme Song


Natalya Titantron


ODB Vs Natalya

Le combat débutent avec ODB prend le contrôle sur Natalya . ODB porte un bodyslam . Elle monte ensuite sur la troisième cordes et attend que Natalya se relève . Et tente pour un Hurricarana mais il n'y a personne . Natalya porte son Headlock sur ODB , elle met ensuite de la pression sur son Headlock . ODB ne respires plus . Alors l'arbitre léve le bras de ODB une fois mais elle re tombe . Il essaye une deuxième fois mais aucune réponse . Et tente pour une 3e fois mais ODB réponde en bougant son bras à la dernière minute grâce à l'énergie de la foule qui l'encourage , elle donne quelque coup de coude sur le ventre . ODB part à la course pour un Colthesline , ele prend ensuite Natalya et tente pour un Running Powerslam mais elle reçoit un coup de pouce sur les yeux de la part de Natalya . Aveuglé ODB marche bizarrement , Natalya prend les jambes de ODB et porte son Sharpshooter , ODB refuse d'abandonné mais Natalya appuis la pression ne laissant pas autre choix ODB d'abandonné .
Gagnant par Submission : Natalya

ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) Nataly10


Après le combat la musique de Natalya ce fait intérrompe par ....




Smackdown Stone Cold Steve Austin . Austin s'amène dans le ring . Ensuite Natalya est furieuse d'avoir sa célébration intérrompre par le Texas Rattlesnake . Elle parle à Austin avec furie mais Austin répond avec deux doigts d'honneurs et un Stone Cold Stunner . La musique d'Austin se fait rejoué . Prend deux cannettes de bières et salut la foule en buvant du Steveweiser et ensuite Austin voit ODB se relevé , Austin demande une autre cannette de bière et donne cette bière à ODB . Les deux commence à faire un Beer Bash et Austin léve le bras d'ODB et la foule est en délire.

ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) Cache_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CM Punk Theme Song


Jeff Hardy Theme Song


ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) 0044cm11

ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) 10782110


M. Buffer : Lets get ready to rumbleee !

CM Punk (C) Vs Jeff Hardy Arrow ECW World Heavyweight Championship Match

Possiblement le match de l'année les deux gladiateurs se met façe à façe et ils envoient quelques insultes , ensuite Punk donne une giffle sur le visage de Hardy mais Jeff répond avec quelque gauches . Jeff envois Punk sur les cordes donne un coup de coude , Punk est à terre et Jeff exécute un Standing Moonsault et tente pour un tombé mais Punk réussi à se levé pour le compte de 2 . Jeff attend Punk de se relevé . Tente pour un Twist A Fate mais bloqué par Punk avec un Spinning Kick sur le ventre . Punk montre sur la troisième cable pour un Flying Clothesline sur le Haired Rainbow Warrior Jeff Hardy . Punk reléve Hardy et tente pour un GTS mais Jeff réussi à sortir de l'arrière et fais retourné Punk pour un DDT . Jeff attend que Punk de se relevé et part à la course dans le coin et monte au troisième cordes pour son Whisper Of The Wind sur Punk . Jeff fait signe que c'est la fin et tente pour un autre Twist A Fate mais encore renversé par un Powrebomb . Tente pour un tombé mais Jeff refuse de laissé tombé pour un compte de 2 . CM Punk jette Jeff Hardy dans le coin et part à la course dans le coin avec un coup de genou sur le visage de Hardy et l'envois avec un Bulldog . Punk positionne pour sa prise The Anaconda Vise . Jeff cri avec douleur mais il refuse d'abandonné . Kofi Kingston monte sur le bord du ring et distrait l'arbitre et alors le grand russe Kozlov et Chris Masters s'amène pour arrêté toute distraction pour Punk . Kozlov et Masters attaque Kingston mais Nathan Jones s'amène et sautent sur Kozlov . Le chaos est à l'extérieur du ring . L'arbitre dit aux quatre lutteurs d'allé rentré dans leurs vestiaires . Les officiels et sécurité tente de les spéraés les quatres , alors que l'arbitre est concentré à l'extérieur du ring . The Sandman s'amène soudainement sur le ring et frappe solidement CM Punk avec son Kendo Stick . The Sandman se sauvent . Jeff se reléve et monte sur le troisième cordes et exécute pour son Swanton Bomb et couvre Punk , 1 ..... 2 ..... 3!!!!!
Gagnant et Nouveau Champion : Jeff Hardy

ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats) 1601010


Après le combat , Matt Hardy , Ashley et le reste du vestiaire de ECW viens célébré la victoire de Jeff . Punk n'en revient pas qu'il a perdu . Punk s'explique à l'arbitre ce qui est arrivé mais l'arbitre ignore la raison . Alors dans le ring on voit Sandman et RVD levé Jeff Hardy dans leurs épaules pour la victoire . Les images de Heat Wave se termine avec Punk qui retraite au vestiaire avec la tête bas et Jeff qui célébre avec les Originals , les Dudley's , Kofi Kingston , Ashley et Matt Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon show paul.

bonne interwiew trinity,tu a eu de la chance,interviewé le MASTERPICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show malgré notre defaite. A la ECW tout peut arriver. Bravo a notre nouveau champion, Jeff Hardy. Mr. PPV sera a tes trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show Paul. Shane on se retrouvera ce mardi , et ce qui est pour ta nouvelle ceinture moi et toi nous sommes loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shane et Jeff Hardy , félécitations . Mais l'un d'entre vous va souffrir autant que ce soir , très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo à notre nouveau champions Jeff Hardy , Punk a eu ce qu'il méritait.

Bon show Pauley!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maintenant que Jeff Champions , les Hardy's vont toujours avoir la vies durs avec les Dudley's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma pauvre fille, ca va t'en prendre plus pour me battre. Je suis la Reine de l'extreme. Amenez-vous mes ptites cheries, Mickie ne crains personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show Paul et Belle Victoire Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show. The Miz et Morrison maitenant que vous avez les titres vous nous avez a vos trousses. Alors rapidement on va reprendre notre Tag Team championship.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show Paul,

J'espère que tu as comprise qui est la meilleure ODB. Personne ne sort du Sharpshooter.

Austin, je crois que ce n'est pas ce que je t'avais demandé. J'ai pourtant payé un bon prix pour ta Steveweiser.

2 ivrognes s'accomodent comme il dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non ma jolie, je ne crois pas avoir compris. Je ne vois pas pourquoi tu es fière d'utiliser les prises que ta famille se son t servis avant toi. Vive l'originalité.

Bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-