Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go Big Or Go Home | Priscilla Kelly vs. Eve Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Go Big Or Go Home | Priscilla Kelly vs. Eve Torres 5d1be3a81d54177ded9e2b68a9b0ed1a

Single Match !
Priscilla Kelly vs. Eve Torres


Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France).

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres

Priscilla Kelly vs Eve Torres

   

Go big or go home !


I wanna do bad things with you.

Nous nous retrouvons dans un lieu bien connu ici à la W3. La grande loge des Beautiful Dangerous. La plantureuse Eve Torres y fait quelques pas.

Eve Torres - La question est désormais sur toutes les lèvres : où va s'arrêter Eve Torres ?

La demoiselle n'attend pas bien longtemps avant de reprendre la parole. A priori cette question n'attendait pas de réelle réponse.



Eve Torres - Je pense aux douces paroles que tous mes détracteurs pouvaient bien avoir à mon égard. Que je n'étais qu'une bimbo de passage. Que je ne faisais pas le poids face à la terrible compétition dans la division féminine. Et vous savez quoi ? Non seulement je me suis octroyé une place durable à la W3 mais surtout je suis la figure féminine emblématique de cette division. Dois-je rappeler que sans moi il n'y aurait jamais eu de Ladder Match féminin ? Sans moi on devrait encore supporter de réelles bimbos de passage. Je suis la seule qui ose se salir les mains pour redorer l'image de la W3. Je suis la seule femme à avoir assez de courage pour dire tout haut ce que toutes les autres pensent tout bas.

La lutteuse s'observe un instant dans le miroir face à elle. Un sourire satisfait apparaît sur son visage.

Eve Torres - Quelle autre femme peut penser me faire de l'ombre ? Absolument aucune. J'ai réussi là où elles ont toutes lamentablement échoué. A mes nombreux accomplissements il ne faudra pas oublier le dernier en date : je suis la femme qui a mis fin à la série d'invincibilité de Peyton Royce. C'est de bonne guerre ma chérie, non ? D'ailleurs on l'entend beaucoup moins depuis W3 Live #77. Je pense qu'il est grand temps pour elle de penser à sa reconversion d'organisatrice de fête de bébés. De bébés ratés, il faut bien préciser. Soyons réalistes : Billie Kay ne va certainement pas nous sortir un être digne d'intérêt. Déjà qu'elle est un parasite en ce bas monde... pauvre enfant, pas encore là, et pourtant déjà désavantagé par la vie. C'est rude. Tout le monde n'est pas capable d'engendrer la perfection, deux fois de suite. Tout le monde ne s'appelle pas Eve Torres. 



Petit clin d'oeil à sa vie personnelle. Nul n'est censé ignorer que la demoiselle est mère de deux adorables petits garçons.

Eve Torres - Malheureusement lorsqu'on se débarrasse d'un problème il y en a toujours un autre pour venir me contrarier.

L'expression de la belle brune change. On peut sentir de l'énervement, elle souffle d'un air agacé avant de reprendre son calme.

Eve Torres - Depuis le début je savais que ce jeu sonnait faux de la part de Priscilla Kelly. Je n'ai jamais eu besoin d'un larbin à mon service, contrairement à 90% du roster féminin. Je suis la seule créatrice de mon parcours glorieux à la W3. Et ce n'est certainement pas maintenant que je vais laisser une vulgaire chienne venir voler ma lumière. Oui j'insiste, Priscilla Kelly est et elle restera à jamais une simple chienne. Elle doit faire une longue sieste dans sa petite niche. Elle est venue me tourner autour, mais malheureusement pour elle je ne lui ai pas accordé l'importance qu'elle recherchait. Et oui ! A mois toute seule je suis plus intelligente que Tenille Dashwood. En même temps ce n'est pas un exploit. J'aurais tendance à croire que même la pauvre Dana Brooke est plus intelligente que cette australienne inutile. J'ai autre chose à faire dans ma vie que perdre mon temps afin de sauver quelque chose qui ne peut pas être sauvé.

Compliment pour Dana Brooke ? Pas sûr.

Eve Torres - Le clan de l'o.V.e avait du temps à perdre pour s'amuser avec elle. Lorsqu'on regarde les faits d'un peu plus près, qu'est-ce que Priscilla leur a apporté ? La honte et les rares défaites que compte ce clan en puissance. J'ai également marqué l'histoire en étant la première femme à remporter la victoire en un contre un face à celle qui était championne, à l'époque. Comme quoi porter une ceinture ne fait pas réellement de vous une championne. Je ne cesse de le proclamer haut et fort depuis mon arrivée dans cette compagnie. Il me serait bien trop simple de remporter le titre féminin. Mais je vaux bien plus que cela. Si je n'avais aucun respect pour moi, je serai partie dans la course pour le titre par intérim. Le temps que Stephanie daigne revenir parmi nous. Là aussi l'argent ne fait pas tout : la preuve. Cette idiote a commis des erreurs qui l'envoient là où elle mérite d'être. Et ensuite c'est moi la fausse business woman ? Mon business ne s'est jamais aussi bien porté. Le nom du Gracie Institute inspire le respect et attire la jalousie des envieux.



Eve Torres - Que pourrais-je ajouter de plus ? Je les bats toutes, dans leur domaine de prédilection. Je suis une meilleure femme d'affaires que Stephanie McMahon. Je possède bien plus de compétences athlétiques que Dana Brooke. Je suis bien plus douée que la "jeunesse" de Peyton Royce. Je suis encore plus folle et dangereuse que Priscilla Kelly. Je suis The Woman. Vous commencez à connaître mon nom désormais.

Il faut avouer que les faits jouent en sa faveur. La brune n'est pas étouffée par la modestie, mais elle n'est pas dans le mensonge pour autant.

Eve Torres - Je n'ai pas pour habitude de me laisser ruiner le moral par un problème qui s'accroche. Les pauvres âmes qui ont osé se mettre en travers de ma route le regrettent bien amèrement aujourd'hui.J'espère vraiment que les gars de l'o.V.e ne souhaitaient pas la reprendre en secret. J'annonce tout de suite : Priscilla Kelly ne sera plus en état d'aller où que ce soit après notre affrontement. Nous allons ouvrir le show. Et ce premier match restera celui gravé dans les mémoires. PK est la benjamine de la fédération et je serai la femme qui lui fera prendre sa retraite anticipée. Avec frais d'hospitalisation inclus, parce que je suis d'humeur généreuse.

La jolie brune passe sa langue sur le coin de ses lèvres, impatiente de pouvoir faire subir ce traitement à sa future adversaire.

Eve Torres - Le jeune âge ne fait pas tout. Loin de là. Pendant que cette idiote pense pouvoir choquer le monde avec des tampons usagés ou bien encore en vomissant sur ses adversaires... Moi, Eve Torres, je gravis les échelons et prend tranquillement la tête de la division sans avoir besoin de ce genre d'enfantillage. Oui Priscilla est encore une enfant. Et elle a besoin d'une adulte qui va lui apprendre la vie. Et dans la vie les plus forts triomphent toujours des plus faibles. Et miss Kelly se situe bien évidemment dans la deuxième catégorie. Je suis celle qui lui pris sa première victoire et je serai celle qui mettra un terme à son histoire ici. Je suis l'alpha et l'omega.



Eve se dirige alors vers le casier où Priscilla avait pris ses aises. On peut observer une photo de Tenille Dashwood, du bébé de Tenille Dashwood, de la famille de Tenille Dashwood.

Eve Torres - Quelle horreur. Hors de ma vue.

La jeune femme déchire alors doucement toutes les photos, conservant en dernier lieu une simple photo de Kelly.

Eve Torres - Reste chez toi Priscilla. Tu feras toujours une meilleure nounou qu'une meilleure lutteuse. Et ce n'est pas franchement un compliment. Quand on voit comment tu t'occupais de cet enfant, c'est étonnant qu'il soit encore en vie. Déjà que le pauvre n'a pas de père. Double peine avec une nounou comme toi. Avec l'enfant de Billie Kay ils pourront monter un joli club des ratés. Contrairement à ta chère Tenille, moi je ne bosse pas dans le social. Je ne me fais pas engrosser par le premier venu pour finalement recueillir une pauvre chienne abandonnée par tous. Non non. Moi je vaux bien mieux que cela. Ma place est au sommet de cette fédération et rien ne m'empêchera d'atteindre mon objectif. Je suis une femme on ne peut plus comblée. Ma meilleure amie est de retour à la W. Mes enfants sont deux êtres absolument parfaits. Mon mari est bien connu de tous et sa réputation le précède. Je suis la figure numéro un de la division féminine. Alors que cette pauvre PK se voit rejetée par tout le monde. Tout d'abord son propre maître : Dean Ambrose. Et pour finir Mère Thérésa, mieux connue sous le nom de Tenille Dashwood, finit par se lasser également d'elle. Moi ? Personne ne se lasse de moi. Je suis désormais essentielle au bon fonctionnement de cette industrie. Je n'ai pas envie d'avoir un avant goût de la période ingrate de l'adolescence. Que Kelly garde ses soutiens gorge et autres tampons dans son coin. Ici c'est la loge des Beautiful Dangerous. Et jamais cette pintade n'en fera partie !

Toutes les affaires de la benjamine de la W3 finissent comme par magie dans une grande poubelle. Néanmoins Eve pose un objet à terre : une gamelle pour chien, avec inscrit dessus "Priscilla Kelly".

Eve Torres - Voilà ce que tu mérites. Et encore je te fais trop d'honneur. Je te ferai venir laper chaque goutte de cette gamelle, à quatre pattes. Voici où se trouve ta place. Sale chienne !

La lutteuse quitte alors les lieux, ne manquant pas de mettre un coup de pied dans la gamelle qui dévale la pièce en se cognant aux murs.

I C H I


Revenir en haut Aller en bas
 
Go Big Or Go Home | Priscilla Kelly vs. Eve Torres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #62 | Eve Torres vs. Priscilla Kelly
» CyberSlam | Aksana vs. Priscilla Kelly (c) vs. Eve Torres
» W3 Live #70 | Eve Torres & Aksana vs. Priscilla Kelly & Alexa Bliss
» MW II | Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c)
» W3 Live #77 | Royce & Brooke vs. Torres & Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-