Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 W3 Live #77 | Royce & Brooke vs. Torres & Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MAIN-EVENT
Tag Team Match
Peyton Royce & Dana Brooke vs. Beautiful Dangerous ? (Eve Torres & Priscilla Kelly)

W3 Live #77 | Royce & Brooke vs. Torres & Kelly 19101611531161521

Deadline (RP, Books) : Dimanche 27 Octobre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres

Peyton & Dana vs Eve & Priscilla

   

W3 Live #77


Tell me would you kill to save for a life?
Une pièce sombre. Bruits de télévision en fond sonore. L'écran vient de transmettre l'annonce de la prochaine carte du W3 Live. Une lampe s'allume alors d'un coup laissant apparaître Eve Torres assise sur un large fauteuil.

Eve Torres - Le Main Event. Bien évidemment. Maintenant que je me suis débarrassée du boulet "Alexa Bliss" je retrouve enfin une place amplement méritée.



La lutteuse regarde tout autour d'elle.

Eve Torres - Dana Brooke et Peyton Royce : ou l'équipe la plus improbable de tous les temps. D'un côté l'underdog de la W3 qui monte rapidement les marches, lorsqu'elle ne perd pas lamentablement face à moi. De l'autre côté, une dinde sans cervelle trop occupée à organiser la baby shower de sa copine. Pitié. Dois-je rappeler que nous sommes dans une compagnie de lutte mondialement connue ? Aucune de ces pauvres idiotes n'est capable de donner une image professionnelle de la W3. Elles sont une honte pour la compagnie.

Voix - Il suffit de les éliminer.

La demoiselle relève soudainement la tête. Petit rictus aux coins des lèvres. Elle ne semble nullement inquiétée par cette voix, comme une vois intérieure. La belle se lève et se dirige dans la salle de bains. La lumière crépite, inégale. Eve se positionne face au miroir.



Eve Torres - Oui. Comme j'ai pu éliminer mes précédentes adversaires. Le ménage doit être fait dans toute cette jungle. Si personne n'a le courage de s'en charger, je le ferai. Dana Brooke a eu l'audace de penser pouvoir me battre. Cette pauvre âme a cru pouvoir jouer sur ma soit-disant peur des clowns. Quelle arme va-t-elle vouloir utiliser cette fois ? Dana Brooke ne semble pas avoir compris la leçon. Une piqûre de rappel lui fera le plus grand bien. J'avais prédit qu'elle lâcherait Noam Dar dès qu'elle aura obtenu la gloire. J'avais raison. Dana joue les petites filles modèles. Mensonges ! Le public trop naïf tombe en plein dans son piège. Combien de dommages collatéraux faudra-t-il pour que tout le monde ouvre les yeux ? Dana n'est en rien différentes des autres lutteuses de la W3. Nous avons toutes le même but : être au sommet de la fédération. Ensuite nous souhaitons toutes y parvenir d'une manière différente. Dana Brooke se sent tellement seule qu'elle a besoin de combler ce vide avec une ceinture. En ce sens Dana et Peyton se ressemblent beaucoup.

Voix - Seules. Perdues. Elles n'assument pas qui elles sont.

Eve Torres - La meilleure amie de Peyton Royce va enfin nous foutre une paix royale. Danam n'est plus que simplement Dana. Et elles se sont dit que le meilleur moyen de rebondir était de se faire la guerre pour une ceinture. Par intérim. En attendant le retour de Stephanie McMahon. Il ne faut vraiment avoir aucun honneur pour oser participer à cette mascarade. Ces deux pauvres filles acceptent donc officiellement de concourir pour le titre du meilleur bouche trou de la W3. Je pense que cela devrait devenir une nouvelle catégorie d'Award ; ainsi elles seraient sûres de pouvoir remporter quelque chose dans leur misérable carrière actuelle.



Voix - Elles ne sont pas à la hauteur. Elles ne te méritent pas.

Eve passe sa main contre le message inscrit sur le miroir. Qui laisse une trace peu rassurante. La pulpeuse brune se mord doucement la lèvre inférieure. Elle semble écouter attentivement cette mystérieuse voix intérieure.

Eve Torres - Peyton Royce va encore nous servir son habituel refrain : je ne compte que des victoires face à Eve Torres. Je suis la meilleure. C'est amusant pour une touriste uniquement de passage. J'ai disputé 28 matchs au sein de la W3. Combien du côté du kangourou ? Moins de la moitié. Un coup de chance ça arrive à tout le monde. J'attends d'elle, qu'elle devienne une combattante aussi régulière que moi avant de prêter attention à ses remarques vides de sens. Si elle croyait en ses paroles elle devrait être la grande championne de la W3. Et qui est la championne actuelle ? Pas Peyton Royce. Manque de chance. Preuve qu'elle-même ne croit plus en ses mensonges. Remporter un simple tournoi estival ne fera pas d'elle une figure incontournable de la W3. Désolée d'être aussi franche mais quelqu'un doit rappeler la vérité.

Dans le reflet le visage de Eve semble se déformer comme pour donner un visage à cette voix qui lui parle.



Voix - Dana Brooke et Peyton Royce se détestent viscéralement. Cette équipe ne tiendra pas la route. Tandis que toi... Priscilla Kelly t'adule désormais.

Eve Torres - Je ne suis pas une Tenille Dashwood bis. Je suis Eve Torres, la seule, l'unique. Je ne compte pas subir le même destin que cette pauvre Tenille qui était déjà reléguée au simple rôle de commentatrice. Je vois clair dans le jeu de Priscilla et je ne me laisserai pas faire. Ce match je le remporterai, avec ou sans son aide. Dans la vie on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même. Ma carrière je l'ai bâtie seule, sans l'aide de qui que ce soit. Quelle autre femme de la soirée pourra en dire autant ? Aucune.

La demoiselle secoue la tête de droite à gauche.

Eve Torres - Dana s'est servi de Noam Dar comme d'un kleenex pour se faire bien voir au tournoi Mixed Match Challenge. Peyton Royce sort sans cesse avec son toutou Billie Kay ou la version blonde : Dolph Ziggler. Et Priscilla... a été crée en tant que simple chien d'un clan au sommet de la W3. Lorsqu'on commence une carrière ainsi, qu'on ne me fasse pas croire que maintenant le petit oiseau va voler de ses propres ailes. Priscilla a horreur de la solitude. Lorsqu'elle a été rejetée par o.V.e elle est s'est précipitée, littéralement, sur Tenille Dashwood. Et maintenant quoi ? Elle pense que je vais lui servir de mentor ? Non. J'en aurai des choses à lui apprendre à cette gamine. Mais je ne suis qu'une professeure de Jiu Jitsu brésilien. Pas une coach de vie : nuance. Je n'aime pas l'image qu'elles donnent de la femme. Toutes. Sans exception. Ca prouve bien qu'elles n'ont rien compris au privilège d'être une femme et d'évoluer dans un milieu très masculin. Chaque jour est un combat pour nous. Mais si on devait écouter Peyton Royce, Dana Brooke ou Priscilla Kelly on nous aurait déjà retiré le droit de vote et nous serions juste bonnes à jouer les nourrices.

Voix - Penses-tu réellement que Priscilla Kelly n'est pas sincère ?



Eve Torres - Peux-tu me donner un exemple d'une fois où Priscilla Kelly a été sincère ?

Pas de réponse. Un silence glacial s'immisce dans la pièce.

Eve Torres - Ce sera un test grandeur nature pour la benjamine de la fédération. J'aimerais bien ne pas avoir à surveiller mes arrières durant ce match. Je ne connais que trop bien les méthodes de Peyton Royce déjà. Si Priscilla peut au moins la tenir à l'écart. Et Dana Brooke est tellement... agaçante. Ce match aura comme un air de "déjà vu" pour moi et battre de nouveau cette idiote sera aussi facile que la première fois où je l'ai ridiculisée en obtenant la victoire, malgré ses menaces. Après tout, qui est Dana Brooke ? Encore une nouvelle arrivante qui souhaite tout simplement se faire un nom. Mais il ne faut pas vouloir se faire un nom à la W3 en se servant du mien. Très mauvaise idée. Toutes celles qui ont essayé ne sont plus parmi nous pour en témoigner. C'est un signe on ne peut plus évident. Ce que je vais faire c'est laisser ces deux poufs se déchirer bec et ongle pour un titre fade sans aucun intérêt. Et moi je continuerai tout simplement de construire l'histoire de la division féminine de la W3.

La demoiselle esquisse un sourire sombre, avant de quitter le champ de la caméra.


I C H I





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #77 | Royce & Brooke vs. Torres & Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #73 | Eve Torres vs. Dana Brooke
» W3 Live #57 | Peyton Royce vs. Eve Torres
» W3 Live #62 | Eve Torres vs. Priscilla Kelly
» W3 Live #70 | Eve Torres & Aksana vs. Priscilla Kelly & Alexa Bliss
» W3 Live #65 | Eve Torres & Aksana vs. Peyton Royce & Ronda Rousey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-